Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal

Aller en bas 
+2
Luna Lovegood
Albus Dumbledore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:13

Euh je te conseille de revoir le 5 alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:16

Avec plaisir.

La seule chose dont elle a peur est de la colère de son maître, pas de la sentance de ce minable potter.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 35

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:17

dans le film oui drago mais pas dans le livre et ici on se base sur les livres!!!
Elle ne tremble que devant face de serpend dans le livre! Elle rigole au nez de Harry après le doloris dans le livre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:20

C'est bon ne t'énerve pas la blonde !
Et j'ai lus les livres aussi

Vous êtes perturber ici !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 35

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:22

T'ennerves pas s'il te plais je te dis juste ça! y'avais aucune attaque dans aucune me réponses, y'a pas lieu de s'ennerver et je vois pas pourquoi on serait perturbés!!!!!!
On s'amuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:22

Quand je dis que vous êtes perturber u_u

Je ne m'énerve pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 35

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:24

Bah moi non plus je me suis pas ennervée le moins du monde alors on arrête la la discussion
[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 3 457733 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:48

Bon stop flood et please Membres de l'ordre et professeurs en tous genre, prenez votre baguette et votre courage à deux mains pour aller sauver les élèves. -_-"

Si Bella me tue je vous préviens je reste un fantome pour vous faire chmire jusqu'à votre mort^^... et Bellatrix aussi par la même occasion XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:52

Will ce n'est parce que tu vis avec des incapable que je ne suis pas capable de me débarasser d'un fantôme.

*La flemme de changer de compte U_u*
Revenir en haut Aller en bas
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:38

Mort de rire. je savais pas que c'était toi Bella ^^ chuuuuuuuuuuuuuut. Qui aime bien chatie bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]
» Règlement de défense contre les forces du mal
» Examen de défense contre les forces du mal - Année 1
» Inscription en cours de défense contre les forces du mal
» Grande bataille (pour tous les élèves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ News ~ :: Intrigues-
Sauter vers: