Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal

Aller en bas 
+2
Luna Lovegood
Albus Dumbledore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:50

C'est pour ça que je voudrais lancer l'intrigue au plus vite parce que pour gérer ça pour les départs en vacances ça va être casse-tête... Moi-même je reprends mon taff à plein temps et je ne sais pas si lorsque je rentrerais j'aurais encore la force de me connecter et de poster...
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:51

Je suis émue par ta grande clémence Bella Shocked

Neville, tu trouveras un autre moyen ^^... On n'est jamais à l'abri d'un pan de mur qui s'écroule ou d'une explosion à forte onde de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Stempleton

Joey Stempleton


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 53

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:58

Oui bah pffff, laisse tomber va Albus. Je pense que comme Joey un personnage qui n'existe pas dans l'intrigue, autant que cette même intrigue soit menée avec des élèves de l'histoire. Pas grave, j'ai déjà pas mal de trucs en route déjà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:06

En ce qui concerne les motivations de George, je pensais que cette épreuve pourrait lui faire réaliser le fait que la vie est éphémere et importante, et que cela l'aidera à prendre la décision de quitter Poudlard quand ils en auront marre de Dolores plus tard dans l'intrigue...

Mais je tiens à préciser que je favoriserai bien sûr les post avec Lucius, car si Voldemort ne vient pas il ne restera que Bella & moi, (car je ne pense pas qu'Ichabod se face découvrir..., enfin pourquoi pas se sera drole!). Et ensuite Minerva pour faire des post de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:07

Dans mes RP je ferais intervenir les autres mangemorts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:11

Joey => Pas de soucis j'annule ta participation

George, rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 5:48

Hihi! Je peux être là? Embarassed

Seulement parce qu'il faut quelqu'un pour contrôler Matthew, car ça serait pas drôle! Surprised xD Et ça serait peut-être une bonne occasion de faire choisir le côté de Kelly! Le bon ou le gentil? MOUHAHAHA! vilain ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:21

J'avais pas vu le topic. Je participe, étant ancien Auror et étant de l'Ordre du Phoenix. De plus, Marty déteste les Mangemorts. Il ne peut que participer à cette bataille. Comme d'habitude, il défendra le juste même s'il doit se mettre en danger, et ne regardera pas sa propre vie... Juste "tuer" du Mangemort pour sauvegarder la liberté, et se venger de la mort de sa chère Anne. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:13

J'aurai bien été présent mais je pars en vacances ><
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:38

Kelly-Ann Luckey je rajoute pareil pour toi Martin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:34

Voila l'intrigue est postée ici : https://salveomaleficia.forumactif.org/pre-au-lard-f8/la-bataille-contre-les-forces-du-mal-commence-reserve-t985.htm#19945

Nous n'acceptons plus personne dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:45

La plupart des élèves semblent avoir fait leur premier post, je propose donc aux mangemorts de les rejoindre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:27

Oki, je vais poster avec Lucius.
Mais j'ai une question, on leurs fait simplement peur, c'est ça...?
PAs de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:34

Oui AUCUN mort^^
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:15

Je me suis rendu compte qu'il n'avait pas sa place dans le RP alors je le poste là.

[HRP: Avant que quelqu'un ne post j'aimerais précisé : Vous êtes de élèves de Poudlard vous avez beau être haineux etc... Vous n'utilisez pas les sortillèges impardonnables comme un simple maléfice je vous pris. Garder un minimum de réalisme. Harry n'utilise même pas l'avada Kedavra contre Voldemort. Le seul sortillège interdit qu'il utilise est l'impero et même pas en combat. Il y a aussi Harry qui utilise 1 fois l'endoloris contre Bellatrix, sauf qu'a ce moment là elle venait de tuer son parent devant ses yeux. Donc arrêter avec vos sortillèges impordonnables merci.

Ps: Attendez que Will édite pour répondre je lui ai envoyé un MP ou je précisais:

Citation :
Peu à peu elle revient sur ses gardes et plaqua son dos au mur pour éviter de recevoir un maléfice dans le dos.

Citation :
La mangemort tenait Luna mais lui tournait le dos à la Serpentarde.

Je lui envoyer un MP. Désolé de ce gros HJ mais il était necessaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:24

Mais euh c'est pas juste ><
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 35

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:54

Il serait sympa que les membres de l'ordre arrivent car je suis sous impero et que so vous ne faitesrienje vais tuer Neville!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:56

Ouai et moi j'veux d'la baaaaaston! J'veux creuver deux, trois membre du poulet en feu!

*Calme*

Oui il serait judicieux de les faire entrer maintenant. J'ai déjà détruit assez de choses. Une quarantaine d'élève sont a l'article de la mort en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:58

Je peux t'aider Luna =D

exptdr
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 35

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:59

Je crois pas non toi tu reste dans les jupes de Narcissa stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:00

Bébé Malefoy se fait rembarrer par une petite blonde qui n'arrive même pas à résister à l'imperium *Eclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:03

Je me fais rembarrer ? Je n'ai pas encore dit mon mot la vieille !

Vous êtes faites pour vous entendre les deux folles !
Au lieu de me parler sur ce ton, va parler à tes animaux la blonde oxygénée !

Non mais je vous jure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:04

En attendant Ce n'est pas moi qui pleurnichait pour un bras casser. J'avais plus de raison de pleurer que toi a azkaban... Je t'enfermerai bien là-bas d'ailleurs...

*Rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:06

Et ce n'est pas moi qui a flippé devant Potter parce qu'elle avait peur qu'il la tue !!

*Dans tes dents*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:11

Pas moi non plus.

Tu as trop regarder les films Drago...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]
» Règlement de défense contre les forces du mal
» Examen de défense contre les forces du mal - Année 1
» Inscription en cours de défense contre les forces du mal
» Grande bataille (pour tous les élèves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ News ~ :: Intrigues-
Sauter vers: