Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal

Aller en bas 
+2
Luna Lovegood
Albus Dumbledore
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Empty
MessageSujet: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:28

Proposition d'une première intrigue sur la lutte entre le bien et le mal

Lieu : Pré-au-lard
Date : milieu janvier

Personnages concernés : Mages noirs, membres de l'Ordre et des élèves (au choix)

Lord Voldemort a décidé de passer à l'attaque. Il ordonne à ses mangemorts d'aller mettre un peu de pagaille à Pré-au-lard (attention Voldemort ne se montre pas en personne pour le moment).
Malheureusement c'est le jour de sortie des élèves de Poudlard et certains malgré le froid hivernal se déplacent jusqu'au village, pensant passer une excellente après-midi. Ils tombent malheureusement sur les mangemorts...
Les membres de l'Ordre du Phénix, alertés se rendent sur les lieux et tentent de sauver les pauvres élèves...

Voila nous avons donc besoin que des élèves prennent part à cette intrigue. Si vous êtes intéréssés expliquez nous ci-dessous comment pourrait se comporter votre personnage et ce que ça changera pour la suite de son histoire.

Bien entendu la gazette du sorcier ne relatera pas cet évènement, de peur d'effrayer les populations moldues. Cependant certains sorciers se rendront compte que Dumbledore et Potter pourraient finalement bien avoir raison et que le retour à la guerre est inévitable.


Liste des personnes présentes :

Côté élèves : Luna Lovegood (Serdaigle), Matthew Moreau (Poufsouffle), Neville Londubat (Gryffondor), Will Doyen (Serpentard), George Weasley (Gryffondor), Kelly-Ann Luckey (Poufsouffle)

Côté mangemorts : Bellatrix Lestrange, Lucius Malefoy

Côté ordre du Phénix : Minerva McGonagall, Martin Wayne


Dernière édition par Albus Dumbledore le Lun 22 Juin - 19:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:34

Je suis partant pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:37

Impeccable Smile

Je compte sur toi pour être aussi folle et menaçante que Bellatrix^^
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:38

Et pour la première fois de sa vie Bellatrix obéit aux reccomandations d'Albus...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 35

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:49

Moi aussi je suis partante ^^
Mais il faudra des sauveurs, mon destin n'est pas de mourrir là bas!!!
Luna essaiera de se défendre comme elle le peut et utilisera le premier sort appris à l'AD!
C'est à cause de cet évenement que Luna sera vraiment impliquée dans l'AD (même si c'est aussi parcequ'elle a enfin trouvé des amis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:51

Impeccable je vous rajoute toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:04

Je peux être présent? Very Happy

C'est peut-être le moment de faire virer Matthew fou...xD S'il y a quelques blessés et du sang... Le côté sadique de Matt pourrait être révéler au grand jour! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:23

J'aimerai bien être présent. Avec Minerva du côté de l'Ordre du Phoenix, Lucius du côté des mangemorts, et si possible avec George en temps que participant à l'AD.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Stempleton

Joey Stempleton


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 53

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:04

Je viens, Joey va passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:27

J'en serai aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:32

Matthew, Minerva et Lucius rajoutés.

Pour George, Joey et Will merci de relire mon post jusqu'au bout Wink
"Voila nous avons donc besoin que des élèves prennent part à cette intrigue. Si vous êtes intéréssés expliquez nous ci-dessous comment pourrait se comporter votre personnage et ce que ça changera pour la suite de son histoire."
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Neville Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Neville Londubat


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 31

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:33

Moi aussi je veux bien y participer au même titre que Luna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:34

Pareil que pour les autres Neville^^

"Voila nous avons donc besoin que des élèves prennent part à cette intrigue. Si vous êtes intéréssés expliquez nous ci-dessous comment pourrait se comporter votre personnage et ce que ça changera pour la suite de son histoire."
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:36

Albus ses raisons sont les même que Luna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:38

Désolée Albus ^^ la passion prend le dessus quand on a envie de rp. On n'est plus très attentif.

Alors Will, prendra part au combat en tant que qu'ennemie des mangemorts. Elle saura se défendre mais avec une hargne sans précédent puisque ce combat sera son premier face aux mangemorts qu'elle attend depuis longtemps. Et elle compte sur le fait que les Mangemorts voyant qu'elle est à Serpentard penseront qu'elle est de leur côté et ainsi pourra les neutraliser par surprise.

Juste une question... quand commencera le rp. Si je pars en vacances je voudrai pas bloquer les gens et donc m'abstiendrai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:39

Oui mais l'intrigue ne va pas l'influencer de la même manière^^ Il va se retrouver pour la première fois face à celle qui l'a en quelque sorte privé de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Neville Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Neville Londubat


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 31

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:39

Pour Neville qui n'est d'habitude pas très doué pour lancer des sorts cela pourrait lui permettre de s'intégrer mieux à l'AD, comme l'a dit Luna je ne veux pas que Neville meurt à Pré-Au-Lard^^. Voila il essayera de se battre pour sauver des gens en utilisant le seul sort qu'il sait faire "expelliarmus".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:41

Hum oui. Mais Albus il faudrait leur expliquer tout de même qu'il ont beau être de super élève etc, il faut être réalisé, si on est assez courageux on peut défier les mangemorts mais rarement les vaincres. La plupart ont fini leur étude ont recours aux sortillèges interdit. Et bien sur ils sont bien plus expérimenté. C'est possible de neutraliser un mangemort a plusieurs, mais à 1 contre 1 c'est à la limite de l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:44

Je pense que le RP pourra commencer au courant de la semaine prochaine^^

Will c'est bon alors je peux te rajouter ?

Neville c'est bon je t'inclus à la liste.

Bella je pense que tout le monde le sait, vous êtes dix fois plus puissants... C'est pour cela que je demande aux membres de l'Ordre de pointer le bout de leur nez lol... D'ailleurs il se peut que je vienne faire un tour sur la fin pour faire fuire les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:45

D'accord je m'emballe un peu ^^ Je ne dirai pas la même chose sur le terrain.
Mais oui tu as raison Bella... Déjà si c'est à Pré-au-Lard seul les troisièmes années et plus pourront y participer, non?

Merci Albus sauveur de Poudlard Smile

Oui rajoute moi s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Neville Londubat


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 31

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:46

Juste un truc moi je serais absente les deux premières semaines de juillet alors j'espère que cela ne va pas bloquer le rp [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal 764765
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:47

"Déjà si c'est à Pré-au-Lard seul les troisièmes années et plus pourront y participer, non?"
=> En théorie oui^^ Maintenant on verra selon le nombre de personnages pour cette intrigue et la motivation de chacun.

Je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:48

Idée: pour ceux qui partent et ne peuvent plus rp, on n'a qu'à se faire neutraliser par un mangemort. Bella fera ça très bien. Même s'il y a des chances pour que tu ne puisses plus bouger du tout après....
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Neville Londubat


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 31

[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:49

Bella tue elle ne neutralise pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:50

Ca sera un plaisir will. Nan londubat pour toi si t'es parents te manque je te rendrais comme eux mon choux =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal   [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Première bataille contre les forces du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]
» Règlement de défense contre les forces du mal
» Inscription en cours de défense contre les forces du mal
» Examen de défense contre les forces du mal - Année 1
» Grande bataille (pour tous les élèves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ News ~ :: Intrigues-
Sauter vers: