Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Inscription en cours de défense contre les forces du mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilderoy Lockhart

Gilderoy Lockhart


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34

Inscription en cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Inscription en cours de défense contre les forces du mal   Inscription en cours de défense contre les forces du mal Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:06

Pour vous inscrire en cours de défense contre les forces du mal c'est très simple, remplissez le formulaire ci-dessous et postez le après ce message.
Attention toute inscription comptera comme un accord avec le règlement et toute faute sera donc sanctionnée.

Citation :
Nom, Prénom :
Maison :
Année :
Avez vous réussi votre examen de DCFM l'année précédente ? ( note > 10)
Comment comptez vous travailler cette matière ?

Attention toutes les questions doivent être renseignées. Si ce n'est pas le cas votre inscription ne sera pas validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription en cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de défense contre les forces du mal   Inscription en cours de défense contre les forces du mal Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:48

Nom, Prénom : Nott Théodore
Maison : Serpentard
Année : 2 eme
Avez vous réussi votre examen de DCFM l'année précédente ? Je suis tellement un as dans cette matiere que je ne l'ai pas passé xD
Comment comptez vous travailler cette matière ? Avec sérieux bien entendu (tant que le cours ne porte pas sur vous comme sujet) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription en cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de défense contre les forces du mal   Inscription en cours de défense contre les forces du mal Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:01

Nom, Prénom : Wilson, Maylea
Maison : Poufsouffle
Année : 1ere année
Avez vous réussi votre examen de DCFM l'année précédente ? ( note > 10) Je suis qu'en première année xD
Comment comptez vous travailler cette matière ? Euh sérieusement *_* (non je ne mens pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription en cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de défense contre les forces du mal   Inscription en cours de défense contre les forces du mal Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:03

Nom, Prénom : Granger Hermione
Maison : Gryffondor
Année : 2e année
Avez vous réussi votre examen de DCFM l'année précédente ? Oui j'ai même obtenu un 20/20
Comment comptez vous travailler cette matière ? Avec tout l'acharnement qui s'imposera, même si je dois passer mes jours et mes nuits à la bibliothèque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription en cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de défense contre les forces du mal   Inscription en cours de défense contre les forces du mal Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:07

Nom, Prénom : Velasquez, Lorena
Maison : Serpentard
Année : 2ème année
Avez vous réussi votre examen de DCFM l'année précédente ? ( note > 10) 15/20
Comment comptez vous travailler cette matière ? Comme il se doit, et en suivant les indication de mon cher professeur Smile (lol)

PS: Hermione t'as pas eu 20 t'étais dispensée ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription en cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de défense contre les forces du mal   Inscription en cours de défense contre les forces du mal Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:50

Nom, Prénom : Werman Elizabeth
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Avez vous réussi votre examen de DCFM l'année précédente ? Je ne suis quand première année donc... ( note > 10)
Comment comptez vous travailler cette matière ? Avec tout le sérieux dont une élève de Poufsouffle peu être capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription en cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de défense contre les forces du mal   Inscription en cours de défense contre les forces du mal Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:52

Lorena Velasquez a écrit:
PS: Hermione t'as pas eu 20 t'étais dispensée ^^ XD

Oui mais Hermione ne peut pas faire moins que 20/20 Wink Mais effectivement j'étais dispensée :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription en cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de défense contre les forces du mal   Inscription en cours de défense contre les forces du mal Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:06

Nom, Prénom : Weasley George
Maison : Gryffondor
Année : 4eme année
Comment comptez vous travailler cette matière ? Autant que je le peux, temps que c'est interressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription en cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de défense contre les forces du mal   Inscription en cours de défense contre les forces du mal Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:33

Nom, Prénom : Hughes, Emily
Maison : Poufsouffle
Année : Première année
Avez vous réussi votre examen de DCFM l'année précédente ? La réponse précédente dit tout
Comment comptez vous travailler cette matière ? Euh... Sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription en cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de défense contre les forces du mal   Inscription en cours de défense contre les forces du mal Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:50

Nom, Prénom : Angelini, Ophélie
Maison : Serdaigle
Année : Deuxième année
Avez vous réussi votre examen de DCFM l'année précédente ? Oui : 18,5/20
Comment comptez vous travailler cette matière ? En bavant devant le professeur Régulièrement et sérieusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription en cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de défense contre les forces du mal   Inscription en cours de défense contre les forces du mal Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:50

    Nom, Prénom : Dashwood, Olivia
    Maison : Poufsouffle
    Année : Première année
    Avez vous réussi votre examen de DCFM l'année précédente ? Je n'étais pas à Poudlard l'an dernier
    Comment comptez vous travailler cette matière ? En bossant, pardi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription en cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de défense contre les forces du mal   Inscription en cours de défense contre les forces du mal Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:42

Nom, Prénom : Barnaby, Katrina
Maison : Serpentard
Année : Première année
Avez vous réussi votre examen de DCFM l'année précédente ? Je n'étais pas encore à Poudlard
Comment comptez vous travailler cette matière ? La théorie est inintéressante, autant expérimenter les sortilèges de défense sur les élèves 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription en cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de défense contre les forces du mal   Inscription en cours de défense contre les forces du mal Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:53

Nom, Prénom : Weasley, Ronald
Maison : Gryffondor
Année : 2e année
Avez vous réussi votre examen de DCFM l'année précédente ? Euh en théorie oui Very Happy
Comment comptez vous travailler cette matière ? Avec Lockhart comme professeur Ronald risque d'être très vite lassé de cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
William Marshall
Poufsouffle
Poufsouffle
William Marshall


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 34

Inscription en cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de défense contre les forces du mal   Inscription en cours de défense contre les forces du mal Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:11

Nom, Prénom : Marshall William
Maison : Poufsouffle
Année : Première
Avez vous réussi votre examen de DCFM l'année précédente ? Pas encore passé
Comment comptez vous travailler cette matière ? William n'aime pas tellement Lockhart mais la matière doit être travaillée avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription en cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de défense contre les forces du mal   Inscription en cours de défense contre les forces du mal Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:50

Nom, Prénom : Isaac Xarat
Maison : Serpentard
Année : Première
Avez vous réussi votre examen de DCFM l'année précédente ? Pas encore passé
Comment comptez vous travailler cette matière ? Comme toutes les matières Isaac la travaillera énormément, Isaac n'est pas venu pour s'amuser mais bel est bien pour réussir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription en cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de défense contre les forces du mal   Inscription en cours de défense contre les forces du mal Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:17


    Nom, Prénom : Melyvia, Eryna
    Maison : Poufsouffle
    Année : Première Année
    Avez vous réussi votre examen de DCFM l'année précédente ? Je n'étais pas là, monsieur.
    Comment comptez vous travailler cette matière ? En m'entrainant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription en cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de défense contre les forces du mal   Inscription en cours de défense contre les forces du mal Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:20

Nom, Prénom : Goldtear Samantha
Maison :Serdaigle
Année : 1ère
Avez vous réussi votre examen de DCFM l'année précédente ? ( note > 10) j'étais pas la ^^
Comment comptez vous travailler cette matière ? correctement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription en cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de défense contre les forces du mal   Inscription en cours de défense contre les forces du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription en cours de défense contre les forces du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de défense contre les forces du mal
» Examen de défense contre les forces du mal - Année 1
» Inscription au cours.
» Inscription au cours pour la saison II
» Cours n°1 : Introduction en Défense selon les théories de Wilbert Eskivdur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Archives des années précédentes ~-
Sauter vers: