Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Inscription au cours pour la saison II

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours pour la saison II Empty
MessageSujet: Inscription au cours pour la saison II   Inscription au cours pour la saison II Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:35

( J'ouvre déjà les inscriptions sachant que j'ai besoin de connaître environ le nombre d'élèves que j'aurai pour préparer au mieux mes cours )

Pour assister aux cours d'arithmancie, vous devez y être inscrit. Pour cela, rien de très difficile, il vous suffit de remplir les quelques lignes ci-dessous et de poster à la suite.


Nom :
Prénom :
Année :
Maison :
Niveau d'étude irl (j'en ai besoin pour connaître votre niveau en mathématiques ) :
Pourquoi choisir cette matière ? :


Liste des élèves inscrits :

- Théodore Nott
- Lorena Velasquez
- Isaac Xarat


- Elizabeth Werman
- Haleg Evans
- Maylea Wilson

- Williane Matthews
- Hermione Granger

- Ophélie Angelini


Dernière édition par Mireille Arcandrius le Jeu 29 Jan - 19:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours pour la saison II   Inscription au cours pour la saison II Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:54

Nom : Nott
Prénom : Théodore
Année : 2 eme (si c'est la seconde saison)
Maison : Serpentard
Niveau d'étude irl : Je suis pas mal bon ( oui ben j'ai 17 de moyenne quoi xD) mais je ne suis qu'en 3 eme Razz
Pourquoi choisir cette matière ? : Ben je voue ( irl) que ca m'interesse énormément alors comme n'étant pas sorcier, je déplace mon personnage en cours d'arthmancie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours pour la saison II   Inscription au cours pour la saison II Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:02

Voilà, voilà mon coco, je t'ai ajouté.


[hj] 17 de moyenne ? J'éspère que tous les autres élèves ont une aussi bonne moyenne que toi en math ! As-tu déjà abordé la notion de fonction au collège ? réponds moi par Mp ^^ [/hj]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours pour la saison II   Inscription au cours pour la saison II Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:22

Nom : Velasquez
Prénom : Lorena
Année : 2ème année (puisqu'il s'agit de la saison deux)
Maison : Serpentard
Niveau d'étude irl (j'en ai besoin pour connaître votre niveau en mathématiques ) : Terminale Scientifique (mais ça veut pas dire que les fonctions c'est mon truc ^^)
Pourquoi choisir cette matière ? : En lisant les livres de HP IRL j'ai toujours eu l'impression que j'allais apprécier cette matière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours pour la saison II   Inscription au cours pour la saison II Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:45

Bienvenue Miss ! Pour ce qui est des fonctions, rien de bien difficile à savoir : linéaire et affine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours pour la saison II   Inscription au cours pour la saison II Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:49

Nom : Werman
Prénom : Elizabeth
Année : 1ère Année
Maison : Poufsouffle
Niveau d'étude irl (j'en ai besoin pour connaître votre niveau en mathématiques ) : Moi, je suis en 4ème donc voilà, mais sinon, dans cette matière, j'ai 19.7 de moyenne.
Pourquoi choisir cette matière ? : Parce que déjà, son nom m'attire, et comme Lorena dans l'IRL, en lisant les livres, la matière m'a attirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours pour la saison II   Inscription au cours pour la saison II Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:21

Nom : Evans
Prénom : Haleg
Année : 1ère (bientôt 2ème j'espère)
Maison : Poufsouffle
Niveau d'étude irl (j'en ai besoin pour connaître votre niveau en mathématiques ) : 1ère S
Pourquoi choisir cette matière ? : Pour l'avoir déjà assiduement pratiquée en d'autres lieux, je sais que c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours pour la saison II   Inscription au cours pour la saison II Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:09

Bienvenue à vous mes cocos ! [ajoutés] ^^

____________________________

[ Edition du dimanche 28 décembre : Inscrivez vous mes cocos ! Je ne pourrai pas faire les cours sans vous ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours pour la saison II   Inscription au cours pour la saison II Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:46

Nom : Matthews
Prénom : Williane
Année : 1er
Maison : Gryffondor
Niveau d'étude irl (j'en ai besoin pour connaître votre niveau en mathématiques ) : Plutôt bon il y à deux ans, term ES spé math mais cela fait deux ans que je n'en ai pas fait.
Pourquoi choisir cette matière ? : Justement parce que je dois être étrange mais les maths me manquent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours pour la saison II   Inscription au cours pour la saison II Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:57

Bienvenue miss Matthews !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours pour la saison II   Inscription au cours pour la saison II Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:14

Nom : Angelini
Prénom : Ophélie
Année : Deuxième année (si je réussis les examens Razz)
Maison : Serdaigle
Niveau d'étude irl : Terminale L Spécialité Mathématiques
Pourquoi choisir cette matière ? : Comme toutes les matières enseignées à Poudlard, l'arithmancie ne peut être qu'une matière très intéressante. Bon à part ça, ayant deux ou trois livres de numérologie en IRL (bah voui ça m'intéresse ^^) j'ai quelques bases mais j'ai hâte d'en apprendre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours pour la saison II   Inscription au cours pour la saison II Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:48

Bienvenue miss Angelini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours pour la saison II   Inscription au cours pour la saison II Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:22

Nom : Wilson
Prénom : Maylea
Année : 1ere année
Maison : Poufsouffle
Niveau d'étude irl (j'en ai besoin pour connaître votre niveau en mathématiques ) : Première STL.
Pourquoi choisir cette matière ? : Car l'arithmancie me parait très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours pour la saison II   Inscription au cours pour la saison II Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours pour la saison II   Inscription au cours pour la saison II Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:58

Nom : Granger
Prénom : Hermione
Année : 2e année
Maison : Gryffondor
Niveau d'étude irl (j'en ai besoin pour connaître votre niveau en mathématiques ) : Heu.. ça va être dur pour moi de te dire par rapport au système français donc je dirai que je suis d'un niveau assez bon pour les mathématiques basiques.
Pourquoi choisir cette matière ? : C'est indispensable pour moi de pouvoir les étudier... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours pour la saison II   Inscription au cours pour la saison II Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:38

Bienvenue miss Granger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours pour la saison II   Inscription au cours pour la saison II Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:22

Nom : Xarat
Prénom : Isaac
Année : 1 ère
Maison : Serpentard
Niveau d'étude irl (j'en ai besoin pour connaître votre niveau en mathématiques ) : Terminale S
Pourquoi choisir cette matière ? : Isaac aime apprendre de nouvelle matière, c'est pour ca qu'il se joint à ce cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours pour la saison II   Inscription au cours pour la saison II Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:46

Bienvenue jeune homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au cours pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours pour la saison II   Inscription au cours pour la saison II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au cours pour la saison II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au cours pour la nouvelle saison
» Inscription Saison 2
» Inscription en cours
» Inscription au cours
» Inscription au cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Archives des années précédentes ~-
Sauter vers: