Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Inscription au cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours Empty
MessageSujet: Inscription au cours   Inscription au cours Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:32

Merci de vous inscrire à la suite. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter ce règlement:

- Arriver à l'heure en cours. En cas de retard, ne pas faire de bruit et s'excuser en fin d'heure. Le cas échéant, vous aurez un retrait de points immédiat.
- Ne pas discuter pendant mon cours. Ce n'est pas le club med ...
- Participez! Il est hors de question que je fasse le cours toute seule.
- Rendez vos devoirs en temps et en heure par hiboux.

Deux cours différents auront lieu: un pour novice et l'autre pour confirmé. Ne vous inscrivez pas au cours pour confirmé si vous n'avez pas les bases!

Citation :
Nom:
Prénom:
Année:
Maison:
Cours suivis:
Pourquoi prendre cette option ? :


Dernière édition par Eileen Dawson le Lun 1 Déc - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours   Inscription au cours Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:35

Nom: Granger
Prénom: Hermione
Année: 1er année
Maison: Gryffondor
Cours suivis: novice
Pourquoi prendre cette option ? : J'ai envie de suivre ce cours déjà pour compléter ma culture générale et ensuite parce que c'est une branche très importante que je dois suivre, les runes sont essentiels dans le compréhension de vieux textes, de certains sortilèges, de certaines potions aussi......


Dernière édition par Hermione Granger le Mer 12 Nov - 17:40, édité 1 fois (Raison : complément d'information)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours   Inscription au cours Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:37

Bienvenue dans mon cours, Miss Granger. Vous êtes en première année, merci de mettre novice après "cours suivis".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours   Inscription au cours Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:41

Voilà c'est fait mademoiselle Embarassed j'espère que vous n'allez pas m'enlever de points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours   Inscription au cours Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:40

Nom: Evans
Prénom: Haleg
Année: 1ère
Maison: Poufsouffle
Cours suivis: Novice
Pourquoi prendre cette option ? : Et bah euh pour compléter mes connaissances en divination, en mythologie nordique, et tout ça xD Et puis pour le plaisir aussi ..


Dernière édition par Haleg Evans le Mer 12 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours   Inscription au cours Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:43

Bienvenue dans mon cours, Monsieur Evans. J'espère que votre sens de l'humour ne vous quittera pas lorsque vous aurez 70 cm de parchemin à me rendre sur l'étude d'une rune. Veuillez mettre "novice" à côt de "cours suivis". Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours   Inscription au cours Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:54

Ses de l'humour ? Moi ? On ne me l'avais jamais dit encore xD C'est un gentil compliment.. Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours   Inscription au cours Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:50

Nom: Law
Prénom: Jessica
Année: 1ère année
Maison: Serdaigle
Cours suivis: Novice
Pourquoi prendre cette option ? : car j'aime beaucoup les runes et j'aimerais en apprendre plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours   Inscription au cours Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:55

Bienvenue dans mon cours, Miss Law... Avec moi, vous en apprendrez bien plus que vous ne l'imaginez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours   Inscription au cours Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:50

Nom: Angelini
Prénom: Ophélie
Année: Première année
Maison: Serdaigle
Cours suivis: Novice
Pourquoi prendre cette option ? : Je pense qu'il est important de connaître ses origines et le langage runique était celui qui était utilisé par nos ancêtres. On dit qu'il recèle bien des mystères et j'espère connaître quelques uns d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours   Inscription au cours Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:58

Nom : Werman
Prénom : Elizabeth
Année : Première année
Maison : Poufsouffle
Cours suivis : Novice
Pourquoi prendre cette option ? : Apprendre les Runes, s'identifier à nos ancêtres, connaître leur mode de vie, leurs secrets, ainsi, comprendre nos points communs et ce qu'ils nous ont appris, je pense retrouver tout ça dans ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours   Inscription au cours Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:49

Nom: Nott
Prénom: Théodore
Année: 1ere
Maison: Serpentard
Cours suivis: Novice
Pourquoi prendre cette option ? : La question est plutot: pourquoi ne pas la prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours   Inscription au cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription en cours
» Inscription au cours.
» Inscription au cours pour la saison II
» Inscription en cours de défense contre les forces du mal
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Archives des années précédentes ~-
Sauter vers: