Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Règlement de défense contre les forces du mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilderoy Lockhart

Gilderoy Lockhart


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34

Règlement de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Règlement de défense contre les forces du mal   Règlement de défense contre les forces du mal Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:01

Bienvenue en cours de défense contre les forces du mal.

Le maître mot de ces cours est l'amusement. Attention cet amusement doit cependant se faire dans le sérieux que requiert une telle matière mais je ne serais pas du genre à vous écraser de longs devoirs et de longs TP à rédiger. Flattez Gilderoy, faites lui croire qu'il est votre idole et croyez-moi vous aurez une excellente moyenne !

Au niveau du fonctionnement, je vous rappelle que les cours de défense contre les forces du mal concernent toutes les années et que ceux-ci sont regroupés en un seul niveau pour les années 1 à 7, cela est plus simple et surtout plus judicieux pour le moment.

J'établis le barème des points selon les critères suivants (et de façon à dynamiser les cours) :
- Présence en cours = 3 points par post
- Réponse en cours = 5 à 10 points
- TP = 15 à 30 points (le simple fait de faire votre TP vous donne déjà 15 points !)
- Devoirs = 10 à 20 points (le simple fait de rendre votre devoir même si il est passable vous donne tout de même 10 points !)

Merci de prendre compte de ces quelques règles quand vous viendrez poster en cours.

Pour toutes questions je reste à votre disposition
dans mon bureau
soit par mp.

Bonne scolarité à vous.
Professeur Gilderoy Lockhart,
Ordre de Merlin, 3ème classe
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de défense contre les forces du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de défense contre les forces du mal - Année 1
» Inscription en cours de défense contre les forces du mal
» Réglement
» Règlement
» Cours n°1 : Introduction en Défense selon les théories de Wilbert Eskivdur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Archives des années précédentes ~-
Sauter vers: