Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Empty
MessageSujet: La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]   La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:33

[Réservé aux élèves de cette intrigue : https://salveomaleficia.forumactif.org/intrigues-f120/intrigue-premiere-bataille-contre-les-forces-du-mal-t963-30.htm#19816]

Voila je vous ouvre le topic.
Dans un premier temps les élèves arrivent.
Ensuite quand vous aurez à peut prêt tous postés les mangemorts vous tomberont dessus.
Et enfin les membres de l'Ordre viendront à votre secours.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]   La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:48

George Weasley était encore dans la salle commune de Gryffondor, quand il vit un groupe de troisième année partir par le portrait. Ils allaient à Pré-au-Lard. George avait prévus d'y aller. Mais il serait tout seul, car Fred, son frère jumeau, et Lee leurs meilleurs amis, avaient été mis en retenue par Rusard, le concierge de l'école. Fred devait y aller pour acheter des fournitures à Zonko. Des fournitures pour qu'ils puissent continuer de créer leurs boîtes à flemmes. Le jeune Gryffondor, courra, sortit de la Salle Commune, et descendit quatre à quatre les escaliers afin de ne pas être en retard lorsque Rusard, et le professeur McGonagall feraient l'appel pour ceux qui sont autorisés à aller à Pré-Au-Lard. George couru, et arriva soudain devant la petite cours pavée. Il y avait une foule d'élève qui attendaient d'être autorisé à sortir pour se rendre au village de Pré-Au-Lard. Quand vint le tour de George, Rusard, le concierge, et le Professeur McGonagall, la directrice adjointe de Poudlard, mais aussi la directrice des Gryffondor, l'autorisèrent à se rendre au village magique. Après un bon quart d'heure de marche, George était arrivé à Pré-Au-Lard. Il était sur la route principale. Il se dirigea alors vers Zonko.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Neville Londubat


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 31

La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]   La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:32

Neville se réveilla en sursaut. Il venait de faire un terrible cauchemar et était tout en sueur. Il se leva, il n'était que trop habitué à cette situation, il alla dans la salle de bain et pris une douche. Aucune chance qu'il n'arrive à se rendormir de toute façon. Lorsqu'il eut finit il s'habilla et alla jeter un coup d'œil à sa plante. Et oui il avait une petite plante sur sa table de chevet qu'il chouchoutait tout le temps. Il regarda attentivement la terre et la couleur des feuilles, son analyse durant environ dix bonnes minutes. Puis ne voulant par rester ici plus longtemps pour ne pas réveiller les autres élèves du dortoir il alla prendre son petit déjeuné dans la grande salle. Neville n'avait pas très faim, il avait un mauvais pressentiment en cette fraiche journée. Enfin il n'avait pas de cours aujourd'hui, c'était la sorite à Pré-Au-Lard et pour une fois il n'avait pas oublié la date. Il remonta dans son dortoir bien plus tard dans la matinée, cette petite escapade hors du château allait surement lui faire du bien, il oublierait peut être tous ses soucies pendant quelques heures du moins.

Il attrapa sa cape et décida de se rendre à Pré-Au-Lard le plus tôt possible, l'atmosphère du château et tous ces regard moqueur lui pesait trop sur les épaules et il commençait à étouffer dans cette ambiance. Il alla voir le professeur McGonagall et Rusard qui étaient déjà aux portes de poudlard vérifiant les autorisations. Soudain il se sentie mal, il avait oublié son autorisation chez sa grand mère, il ne pouvait donc pas y aller. Voyant le professeur McGonagall il lui demanda s'il pouvait quand même sortir sachant que sa grand mère était d'accord. Le professeur de Métamorphose lui sourit et lui dit que sa grand mère lui avait envoyé l'autorisation par hiboux sachant très bien qu'il l'oublierait encore une fois. Neville fut soulagé, il se souvenait maintenant, sa grand mère le lui avait dit par lettre il y a quelques semaine mais bien sur il avait oublié.

Il sortit donc de l'école, le vent était glacial et Neville plissait les yeux. Heureusement qu'il avait pris sa cape car vraiment il faisait très froid. Il se rappela avoir vu Hermione quelques jours plus tôt avec une petite boite transparente contenant un feux. C'était de la magie bien sur mais à chaque fois qu'il passait à côté d'elle il sentait une intense chaleur se dégager de la boite. Neville aurait aimé savoir faire se tour mais il valait mieux ne rien faire pour ne pas provoquer de nouvelle catastrophe. Il ferma donc un peu plus sa cape, mis sa baguette dans sa poche droite puis alla vers la boutique de confiserie. Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait acheter mais il voulait simplement déambuler et penser à autre chose. ça avait l'air de bien marcher, alors quoi choisir parmi tant de bonnes choses. Neville garda les yeux fixé sur les confiseries tout en se baladant dans les divers rayons du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 35

La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]   La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:38

Soleil! Il faisait beau malgré le froid mordant de ce jour de janvier. Luna se réveilla de bonne humeur. En effet, c'était le jour de la sortie à Pré-au-Lard. Elle allait pouvoir aller chez Honey-Dukes et se ballader dans les rue de cette petite ville de sorciers. Elle se leva donc et s'habilla en vitesse, tout en chantonnant une comptine apprise par sa mère. Elle descendit dans la grande salle prendre son petit déjeuner. Une fois en bas elle s'assit à côté de Cho à la table des Serdaigles. Elle se servit abondamment de tout ce qu'il y avait à porté de main. La journée s'annonçait bien. Une fois le petit déjeuner fini, elle remonta à la tour pour chercher une cape d'hiver et mettre des chaussette plus grosses. Elle en profita pour embrasser la photo de sa mère et prendre une énorme écharpe à pompoms.

A l'entrée du chateau attendaient le professeur McGonagall, toujours tiré à quatre épingles, et Mr Rusard,le concierge. Celui-ci tenait sa chatte malfaisante dans ses bras ainsi que la liste des élèves autorisés à aller à Pré-au-Lard. Luna avait reçut l'autorisation de son père l'année précédente et était contente de pouvoir y aller. Elle sourit à Rusard et McGonagall avant de s'élancer dans le froid hivernal qui enveloppait le château. Elle suivit la foule des élèves et s'enfonça dans le blanc du paysage.

Une fois sur place elle sautilla jusqu'au magasin de Honey et ducks. A l'interieur elle flanna parmi les rayons et commença à faire ses emplètes. Puis au loin elle vit Neville qui déambulait parmi les confiseries sans les lâcher du regard. Elle s'avança vers lui et lui tapota l'épaule et lui sourit largement. C'était décidement un très bonne journée.


-Salut Neville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]   La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 5:05

Kelly-Ann était couché en petite boule dans son lit et fixait dans le vide. Il devait être très tôt, mais la Poufsouffle n’avait pas sommeil… Au contraire, elle avait hâte de se lever pour se rendre à Pré-Au-Lard avec Matthew. Une journée en dehors de l’école ferait tellement de bien à Matt, mais aussi à Kelly-Ann qui en avait marre d’être enfermer.

Kelly s’étira un long moment et se leva enfin… Elle farfouilla dans sa valise à la recherche de vêtements à se mettre… Elle enfila un jean bleu pâle style cigarette, avec une camisole blanche, ainsi qu’un chandail long jaune. Elle passa une brosse dans ses longs cheveux qu’elle avait raidit la vieille au soir… Elle maquilla légèrement ses yeux, avant de finalement sortir de son dortoir pour se diriger vers celui de Matthew. Elle ouvrit doucement la porte et salua d’un signe de la main, un autre garçon dans la salle qui était, tout comme elle, réveillé. Elle se dirigea sur la pointe des pieds vers le lit du fond où son ami était couché. Kelly-Ann le fixa un moment… Il était tellement beau lorsqu’il dormait, vraiment… Quel dommage de devoir le réveiller… La Pouffy se pencha légèrement vers l’oreille de son ami et dit d’une voix douce :

- Allez! Debout petit chaton… On s’en va à Pré-au-lard, ce matin…

Matt grogna, ce qui fit sourire Luckey qui s’empressa de retirer les couvertures que Matt avait sur lui… Elle se dirigea ensuite vers la valise du garçon et se mit à regarder chacun de ses morceaux de vêtements avant de choisir une paire de pantalon et un chandail à manche longue. Elle tira le tout sur Matt.

- Allez Chaton! Je t’attends à bas, je te donne 10 minutes… Il faut partir tôt…

Sur ce, elle descendit et lorsqu’un Matt endormit la rejoint, ils sortirent de la salle commune et se dirigèrent vers le hall où ils entendirent d’avoir les autorisations nécessaires pour quitter l’école… Après un cours moment, les deux Poufsouffle se retrouvèrent à l’extérieur et marchèrent vers Pré-au-lard.

- Je t’avais dit de te coucher tôt… dit Kelly-Ann en souriant et en jetant un regard vers son meilleur ami. Les deux jeunes Pouffys arrêtèrent d’avancer lorsqu’ils arrivèrent au centre de la place… Kelly tourna en rond et fixa toutes les boutiques. Elle adorait tellement venir à Pré-au-Lard, même si ce n’était pas les boutiques les plus intéressantes, c’était toujours un plaisir fou d’aller à cet endroit.

- Alors? Par quoi on commence, petit chaton? Demanda-t-elle à l’endroit de Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31

La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]   La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:35

* Non! Non! Non! Pas ça… Ne… Ne me forcez pas… *

Matthew était en train de rêver et on ne pouvait pas dire que c’était très agréable comme rêve… Encore… C’était toujours le même qu’il faisait depuis l’été… Depuis qu’il avait… Non! Pas penser à ça… Alors là! Pour une fois, il était content d’entendre Kelly-Ann… Mais était-elle dans son rêve? Comment le savoir… Aaah! C’était pour vrai, il commençait drôlement à avoir froid tout à coup et il comprit qu’il venait de se faire arracher ses couvertures… Il grogna, mais n’ouvrit pas les yeux. L’ignorer… Fallait faire le mort et elle allait partir…

* Non, mais t’es con… C’est Kelly-Ann pas un ours… *

Matt sursauta et se mit en position assise lorsque Kelly lui lança ses vêtements! Super! Il n’avait pas besoin de se casser la tête ce matin…

- Merci Kelly, chuchota-t-il avant que Luckey quitte la chambre. Il enfila rapidement les vêtements sur son lit avant d’aller s’arranger les cheveux devant le miroir… Il les remonta comme à son habitude et les yeux petits, il descendit rejoindre son amie. Matt marcha lentement en ferma quelques fois les yeux… Il n’avait pas beaucoup dormi cette nuit… Et c’était de la faute à son maudit devoir de potion… Il détestait cette matière comme pas possible… En route vers pré-au-lard, son amie lui répliqua qu’elle lui avait dit de dormir.

- Je sais, mais… Encore la potion…

Matthew ne se sentit pas bien tout à coup… Il ne savait pas trop pourquoi, mais une odeur familière lui monta au nez, mais il n'y fit pas trop attention... Ça lui arrivait régulièrement, ces temps-ci d'avoir cette odeur dans le nez...

- Je sais pas trop... Va où tu veux, j'te suis... répondit-il Kelly-Ann en se frottant le nez. Après quelques secondes de réflexion, il rajouta : On pourrait aller à un endroit où ça sens bon, non?

Matthew eut un sourire pour son amie. C'était sa façon de lui faire comprendre qu'il n'était pas très à l'aise en plein milieu de la place comme ça...

[ HJ : Quelques modifications, je n'aimais pas la fin de l'autre post... Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33

La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]   La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:05

Will se réveilla doucement ce matin. La lumière du jour la caressait doucement en cette heure matinale. Se renfrognant quelques minutes sous les couvertures, elle repensa à son rêve. Celui de cet homme encapuchonné qui lui courait après alors qu'elle était sans défense et surtout sans baguette. Ce rêve elle en avait presque l'habitude mais elle accueillait le réveil avec plaisir à chaque fois.
Elle se leva et fit son lit comme à son habitude. Le souvenir d'une sortie à Pré-au-Lard lui revint à l'esprit et la Serpentarde sortit des vêtements chauds pour l'occasion. Les courses qu'elle devaient y faire restaient restreintes mais sortir du château lui procurait toujours ce sentiment de liberté dont elle raffolait.
Une fois vêtue, elle déjeuna en vitesse dans la Grande salle. Bien entendu, les sujets de conversations portaient tous sur Zonko, les Trois balais, la cabane hurlante et autres boutiques.
Son reste de croissant dans la main Will arriva dans l'entrée dallée. Le professeur Macgonagall et Rusard les attendaient toujours pour vérifier leurs autorisations de sortie. Will tendit la sienne, aimablement signée par Diane. Comme de coutume, Rusard vérifia la feuille en long en large et en travers, certain que la signature ne devait pas être vraie. La sorcière ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel. Ce vieux bougre de concierge ne les laisserait donc jamais tranquilles? Enfin c'était sans parler Ombrage à qui il vouait maintenant une dévotion sans limite.
Heureusement que cette sortir leur donnait une bonne excuse pour s'éloigner de ces deux insectes malodorants.

Sur le chemin, Will ne fut que très peu accompagnée. Les 3/4 des élèves devaient encore dormir sec et finiraient par arriver en retard. Au moins la sorcière pourrait-elle profiter de l'heure précoce afin de ne pas faire la queue.
Les ruelles se révélèrent animées malgré le froid qui s'emparaient de la moindre parcelle de peau découverte. Will entra chez Zonko et acheta une espèce de grosse sucette qu'elle se mit à lécher de bon coeur. Au fil du temps et de sa promenade, Will croisa de plus en plus de monde connu: Luna et Neville entre autre à qui elle adressait un bref signe de tête.
Cette journée commençait vraiment bien et rien ne pourrait venir entacher sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]   La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:27

Lucius Malefoy était à Pré-Au-Lard caché dans la cabane hurlante à pister les arrivé sur le chemin principal du petit village magique. Que faisait il là...? Il avait reçu comme ordre de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom plus connu sous l'horrible nom de Lord Voldemort. Lord Voldemort était le maître de Lucius Malefoy, c'est à dire que Lucius Malefoy était un mangemort. Soudain il vit un rouquin s'aventurer vers le village magique de Pré-Au-Lard, suivie de près par d'autres élèves. C'était eux, les élèves de l'école de sorcellerie Poudlard. Leurs mission aujourd'hui était de leurs faire peur. Lucius mit sa cagoule et transplana sur le chemin. Tous les élèves s'arrêtèrent net. Ils semblait mort de peur, et oui tout le monde ne croyait pas que les mangemorts oseraient refaire surface, surtout à Pré-Au-Lard, un village calme, tranquille, et paisible. Mais peut être que ces morveux pensaient que le mangemort, enfin ici, Lucius Malefoy, était seul, mais non c'était faux, il n'était pas seul, le renfort n'allait pas tarder à arriver.


-Mwahahaha, fuyez bande de morveux. Stupefix, disait il en visant un jeune élève de sa baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]   La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:49

C'était le jour-J. Bellatrix vagabondait dans le manoir Lestrange sans but, une certaine agitation vivaient en elle. Elle avait aussi c'est nouvelle folie qu'elle avait acquérit durant son séjour de 14 ans dans cette prison remplit de détraqueurs, ces monstres sans visage. Les mangemorts devaient attaquer Pré-au-Lard le jour de sortie des élèves de Poudlard. Bellatrix trouvaient ça dommage de devoir ravager ce village où elle avaient passé de délicieuses heures. Elle avait beau être devenue sadique et destructrice, elle avait été une enfant. Elle avait apprécié ses après-midi passé au trois balais, a se boire une bonne Biéraubeurre ou encore à aller chez Zonko pour s'émerveiller devant les rayonnage. Bien que ces niaiseries aujourd'hui ne l'interessaient plus, elle aurait aimé ne pas tout détruire pour que son fils profite de son enfance. On pourrait croire qu'une mangemort n'aurait pas d'instaint maternelle, mais Bellatrix n'était pas une sans coeur, elle était folle et dangereuse certe, mais après tout elle se battait pour une chose, la suprématie des sang-purs. Or la suprématie passait par le bonheur, et elle avait envie de voir son fils heureux, quoi de plus naturel. Les mangemorts ne sont pas que des tueurs sanguinaires sans coeurs.
Bref. Elle avait utilisé un enchantement pour savoir quand Lucius qui devait lancer l'offensive, lancerai un sortillège. Elle attendit longuement. Elle s'assit contemplant sa baguette que Olivander lui...


*Stupéfix*

Ce sort résonna dans sa tête en pleine réflexion. Sans même attendre elle transplana en prenant bien soin de ne pas se faire repérer par les membres du département de contrôle et régulation des transports magiques. Elle arriva dans une trainée de fumée noire dans pré-au-lard sans que personne ne la voit. D'un geste de la baguette le long de son corps, de la fumée noire sortit de sa baguette pour s'enrouler autour d'elle et l'habiller de son masque ainsi que de sa longue cape noire.
Elle fit quelques pas en direction de la grande rue et tomba sur un groupe de septième année qui papotait.


-Bonjour, les enfants, vous devriez savoir que ce n'est pas prudent de trainer dehors depuis la fameuse évasion.

Sa voix a travers le masque etait rauque et avait un éspèce de résonnement métallique. Ils paraissaient tellement térrifiés qu'il ne pouvait bouger. Ils le savaient, Bellatrix allait les attaquer. Mais de peur de tuer un sang pur elle n'utilisa pas l'avada kedavra... Elle voulait essayer un nouveau sort. Enfin, une réadaptation. Elle se souvint du sortillège "Bomba" qui pouvait être amplifier en rajoutant "Maxima" alors pourquoi pas...


-Endoloris Maxima.

Le sortillège les frappa tous en même temps et ils semblèrent ne plus en pouvoir de douleur. Entrant complétement dans la grande rue, elle voyait quelques corps stupéfixier et des centaines d'élèves courant dans tout sens.


-Lucius, ca manque un peu de théâtralité. Feudeymon.

Des dizaines d'animaux de feu sortir de sa baguette et embrassèrent les rues de Pré-au-lard frappant des magasins, parfois des élèves les brûlant partiellement. Bellatrix venait de déclencher quelque chose qui l'excitait au plus au point. Mais quelque chose manquait...

-MORSMORDRE.

La marque des ténèbres étaient là.


HRP : Pour la trainée de fumée noire, regarder HP5 en film vous comprendrais lors de la bataille du ministère.


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Dim 28 Juin - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Neville Londubat


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 31

La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]   La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:32

Neville qui se baladait dans les divers rayons ne vit pas arriver Luna et son pas sautillant. Il n'était pas bien ces temps ci et était un peu à côté de ses pompes. En fait il regardait fixement les friandises en se demandant si ses parents étaient eux aussi allé à pré-Au-Lard. Surement car tous les élèves de Poudlard y allait au moins une fois dans leur vie, Neville essayait donc de savoir ce qu'aurait pris ses parents comme bonbon. Car il y en avait tellement que le pauvre garçon ne savait pas quoi choisir. Enfin revenons à Luna, lorsqu'elle l'appela, Neville se retourna pour voir qui c'était, voyant que c'était son amie il lui répondit d'un air plutôt content. Il n'aurait pas désiré rencontrer une autre personne en cet instant.

-Salut Luna tu vas bien aujourd'hui.

Neville n'eut pas vraiment le temps d'entendre la réponse de Luna. Soudain des cris retentir non loin du magasin ou ils étaient. Neville se dit que c'était surement des élèves un peu trop content de leur journée, mais ses cris se transformèrent en hurlements aigus. Il se précipita donc hors du magasin pour voir ce qui se passait exactement. Il faillit s'évanouir sous le choc, un mangemort venait d'apparaitre et lançait des sortilèges de Stupefix tout autour de lui. Non loin de Neville des élèves tombait sous l'effet du sortilège. Le jeune garçon sortit sa baguette et voulu répliquer mais à ce moment la un autre mangemort arriva, c'était les renforts. Neville ne savait pas vraiment quoi faire, fuir fasse à ses mangemorts ou leur résister, il ne voulait pas encore mourir lui. Le mangemort qui venait d'arrivé fit beaucoup plus de dégats que le premier, il mit le feu à plusieurs maisons et il tortura plusieurs élèves. C'est ce qui fit décider Neville, il ne pouvait pas rester sans rien faire alors que cet infâme sorcier torturait des gens. Il avait en plus l'impression d'haïr ce mangemort plus qu'un autre bien qu'il ne puisse pas le reconnaitre sous ce masque. Il regarda autour de lui, tous les élèves s'enfuyaient dans tous les sens, ils étaient des cibles facile pour ces mangemorts. Neville leur cria donc :

-Ne restez pas la allez vous cacher, que quelqu'un prévienne Dumbledore.

Mais cela ne servait à rien, sous la peur les élèves faisaient n'importe quoi. Neville décida donc de résister aux agresseur sachant que de toute façon il ne tiendrait pas très longtemps. Il attaqua donc le second mangemort, celui pour lequel il éprouvait une réelle aversion.

-Pétrificus Totalus

Neville ne vit pas si son sort avait touché car l'autre mangemort venait de le cibler. Il plongea donc la tête la première vers les ruines d'une maison. Tomber était l'une de ses spécialités et finalement cela lui servait. Il espérait cependant que d'autre personne allaient l'aider à résister car à lui tout seul il allait se faire tuer très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]   La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:55

Elle s'amusait vraiment, tout ces enfants allaient mourir simplement parce Dumbledore était un idiot. Elle venait de lancer un maléfice cuisant à un élève qui hurlais de douleur quand Bellatrix entendit un jeune garçon qui devait avoir une quinzaine d'année avec un visage lunaire essayer de donner des instructions.

*Tiens, tiens...*

Elle entendit la formule qu'il prononcait. Un maléfice du saucisson? Quelle blague. Elle frappa le maléfice avec sa baguette. Celui ci éclata en éclairs blancs. Les autres ne lui importait plus elle se contentait de les stupéfixier avec des sortillèges informuler. Le seul qui l'interessaient c'était Londubat. Vu sa façon de s'échapper il était certainement moins charismatique que ses parents et beaucoup moins fort.
Dans les gravas d'une maison rien que ça... Elle voulait rendre sa chasse intéressante.


*Reparo.*

La maison entrepris de se reconstuire d'elle même.
Heuresement que son masque cachait sa voix. Elle adorait jouer aux devinettes.


-Hihihi... Cours Londubat tant que tu as tes deux jambes je te laisse tes chances dans une maison presque neuve.

Elle devait tout de même faire un maximum de dégâts, elle abandonna donc son petit jeu pour trouver Londubat directement.

-Huminum Revelio.

Ca y est, grâce à ce sortillège Bellatrix Lestrange savait exactement où était Londubat, il allait mourir. Elle marchait lentement, elle voulait tout de même le terroriser avant sa mort, lui infliger un peur... insoutenable.
Elle lançait des "Bomba" à l'aveuglette histoire de le faire courir, de le terroriser.
En passant devant une fenêtre elle l'explosa et souffla sur le bout de sa baguette. Une langue de feu sortit de celle-ci. Un peu comme si elle était cracheuse de feu. La grande rue était pleine de sang et de feu, des corps stupéfixier gisait sans mourir torturer par des maléfices cuisant ou la chaleur des flammes environnantes. D'autre avait des membres broyer ne pouvaient se déplacer. Ils faisaient du travail excellent. Pour rendre ton ceci encore plus théâtrale la marque flottait dans les airs.
Elle revint à sa penser première, abbatre Londubat... Elle pointa sa baguette sur sa gorge et mumura...


-Sonorus.

Elle voulait être sur que Londubat l'entendrait.

-Londubat, dis-moi... Comment vont tes parents?

Elle venait de dévoiler sont identité en disant cette phrase. Mais ce n'était pas grave, celà faisait parti de la torture psychologique. Elle éclata de ce rire effrayant a la limite du rire sadique qui résonna aussi dans Pré-au-lard. Dumbledore aurait peut-être vent de ce qu'il se passait. Abbatre des élèves devant ce vieux fou serait drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 35

La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]   La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:25

Luna venait donc d’arriver dans la boutique de bonbons et de retrouver Neville. Elle l’aimait bien et comptait parler un peu avec lui avant de continuer sa visite de Pré-au-Lard. Elle contait bien aller voir madame Rosmerta, pour son hydromel hors du commun, puis aller à la poste voir leur collection de hiboux. Neville eu l’ai content de la voir et la salua. Il s’enquit de son bien être, début de conversation somme toute très normal. Mais Luna n’eu aucunement le temps de répondre. En effet, Pré-au-Lard était devenu très bruyant, des cris raisonnaient de partout. Luna se retourna et remarqua qu’un mangemort était en train de stupefixier tous les élèves sur son chemin. Elle et Neville sortirent, Luna trouvait fascinant l’allure avec laquelle le mangemort pouvait lancer un simple sort de Stupéfixion. Luna remarqua soudain que d’autres mangemorts c’était joint à la petite réception. Elle hésita entre prendre ses jambes à son cou et rester pour aider, en sachant que rien ne pourrait les arrêter et surtout pas une élève aussi peu douée qu’elle. Mais elle n’eu pas le temps de réfléchir plus, le nouveau, ou plutôt selon ses formes, la nouvelle mangemort venait de lancer un sortilège de Doloris sur des élèves. Luna décida qu’il était temps d’être très lâche et de sauver sa peau. Un sortilège de Feudeymon sortit de sa baguette et Luna dû se jeter derrière un muret pour l’éviter. C’est à ce moment là qu’elle remarqua que Neville, lui, avait décidé de mettre en avant son côté Gryffondor. Il avait attaqué la mangemort et s’était réfugié dans des ruines tout cela après avoir crié aux élèves encores conscient de prévenir Dumbledore et d’aller se cacher. Son sort n’eu aucun effet mais il avait le mérite d’avoir essayé. Luna regarda la femme aller vers les ruines. Elle lança un sort de réparation, et chose incroyable, qui fit lever Luna de sa cachette, la maison se reconstruisit d’elle-même. Ce phénomène était tout bonnement incroyable, époustouflant. Luna en perdit le fil de l’attaque. Mais la voix de la Dame Noire la ramena vite à la réalité. Elle entra dans la maison et parla à Neville, puis elle lança un sort pour le trouver. Luna, complètement fascinée (siphonnée aussi^^) l’avait suivie très discrètement. Maintenant elle avait carrément amplifié sa voix pour parler au jeune courageux. Elle parla des parents de Neville, elle les connaissaient ? Il n’avait jamais parlé de ses parents, en y repensant il ne parlait que de son effrayante grand-mère. Luna se demanda si la mangemort avait quelque chose à voir avec leur absence dans les conversations de Neville. Puis un rire affreux et complètement flippant retentit. La Dame Noire avait le rire le plus horrible jamais entendu. Il glaçait le sang et fit frissonner Luna. Mais elle avança dans la maison envers et contre tout. Son ami, presque son seul ami, si on ne comptait pas Joey, allait se faire tuer. Au loin elle vit la femme, Luna se cacha à l’angle d’un couloir et sortit sa baguette en priant pour la distraire assez longtemps pour permettre à Neville lui aussi de la distraire. Peut être qu’en la faisant se diviser entre deux proies opposées ils pourraient tenir le temps qu’arrive les renforts. Sinon elle se dit qu’au moins en étant ici elle n’était pas en train de torturer des élèves dans Pré-au-Lard, d’autres élèves s’entend. Alors Luna s’arma de courage et passa son bras et le haut de son corps dans le couloir. Elle tendit sa baguette et prononça le seul sort appris pour l’instant à l’AD.

-EXPELLIARMUS !

Luna repassa très vite derrière son mur. Elle ne savait pas si son sort avait marché, ce qui était peu probable, mais elle espérait que la mangemort se détourne de Neville et que celui-ci rapplique vite. Elle revit le visage de sa mère en pensée et se dit qu’après tout si elle pouvait la revoir après ça ce ne serait pas une si mauvaise journée.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Neville Londubat


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 31

La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]   La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:10

Neville ne pensait pas que la mangemort allait se fixer sur lui. Il courut comme il put pour éviter les sorts du mangemort. De toute façon il ne pouvait pas vraiment faire autrement. L'ennemi de Neville fit alors une chose assez étrange, elle répara la maison dans laquelle c'était caché Neville. Enfin caché pas pour très longtemps car grâce à un sort elle sut tout de suite ou il se trouvait et donc Neville n'avait plus de grande chance de survivre. Un mangemort contre un élève de 5ème année il n'y avait pas photo. Mais la mangemort ne le tue pas tout de suite, elle voulait jouer avec lui avant. Neville quand à lui évitait les sorts qu'elle lui lançait, il ne souhaitait pas encore mourir. Neville eut le temps de regarder la rue de Pré-Au-Lard, il y vit un véritable massacre, les mangemorts n'avaient de pitié pour personne et des corps gisaient la évanoui ou mort Neville ne savait pas. Neville était en colère contre eux mais la mangemort qui le prenait pour cible continuait à le narguer avec ses sorts et il ne pouvait donc rien faire. Dans toute cette folie il en avait oublié Luna son amie qui était près d'elle au début de l'incident. Il la vit derrière lui essayant désespérément de l'aider. Il voulu lui faire signe de s'enfuir mais n'en eut pas le temps. La mangemorts venait de parler avec une voix amplifié par un sort. Elle parla de ses parents, Neville compris tout de suite pourquoi il avait tant haï ce mangemort dès le début. C'était Bellatrix Lestrange, la sorcière qui avait torturé ses parents jusqu'à les rendre fou. Neville s'arrêta de courir il ne vit même pas que Luna essayait vainement de le sauver en jetant un sortilège de désarmement. Neville se leva, il devait la faire souffrir comme elle l'avait fait à ses parents. Il alla donc à découvert pour avoir une meilleur vue de sa cible puis s'écria :

-ENDOLORIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]   La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:22

Après avoir prononcer ces mots Bellatrix entendit la voix d'un sot... Enfin, d'une sotte, prononcer la formule de desarmement. Le sort fut lancer imprécisement et n'eu que pour seul effet de faire vibrer la baguette de Bellatrix. Elle émit un grognement désaprobateur, l'insolente allait être puni, mais plus tard. Il fallait juste la bloquée pour le moment. Elle détruisit le mur où elle supposait que la personne se trouvait esperant que la prison de gravas l'empêche de se mouvoir. Elle n'était pas d'humeur tueuse aujourd'hui. Du moins pas assez pour tous les tuer...
Elle se remit a arpenter la maison, et avant qu'elle n'atteigne le bout du couleur le sortillège de torture la frappa. Après toutes ces années en compagnie des détraqueurs le sortillège sembla plus affaibli qu'au paravant. Elle fut endolorie au niveau des muscles et recula un peu.


*Londubat tu es bien un gryffondor... Et sortant de ma bouche ce n'est pas un compliment.*

Le temps qu'elle reprenne ses esprits il avait disparu de son champ de vision. Elle analysait toutes ses posibilité, le tuer, le torturer comme ses parents, le manipuler pour qu'il s'en prenne à ses camardes... Mais quelque chose rayonna dans son esprit... La torture mentale. Elle s'approcha du tas de gravas qui s'était amoncer sur la jeune fille. Elle était encore consciente. C'était une demoiselle blonde avec des radis accroché aux oreilles.

*Tiens une Lovegood... A coup sur vu la ressemblance avec ce vieux fou de Xenophilius*

Elle fit exploser en poussières les pierres recouvrant le corps de la demoiselle.

-Impedimenta, Accio Baguette.

Elle ne pouvais plus bouger et n'était plus armé. Bellatrix enroula son bras autour des épaules de l'interessée pour la soulevé et la placer devant elle.

-Sonorus. Londubat j'ai ici une jeune personne en otage. Il s'agit d'une Lovegood. Si tu ne viens pas donner ton corps à sa place la seule chose qu'il vous restera d'elle sera le souvenir de son dernier combat dans cette maison...

Elle éclata de son rire sonore, terrorisant dévoilant ces dents blanches et laissant apparaître ses os sur son visage pâle et maigre. Elle huma l'air comme pour repérer si l'odeur de Londubat approchais.


-Lovegood, j'éspère que ton ami viendra car sinon je serais obliger d'envoyer tes immondes radis à ton père pour qu'il en fasse un champ à ta mémoire.

Elle sourit, son sourire se transforma en un rictus, un rictus déformant ses traits, laissant apparaître toute la transformation qui avait eu lieu en 14 ans d'emprisonnement. Peu à peu elle revient sur ses gardes et plaqua son dos au mur pour éviter de recevoir un maléfice dans le dos. Londubat ne prendrait pas le risque de blessée la jeune demoiselle.

-Neville dépêche il y a une formule qu'y me tient a coeur qui me titille le bout de la langue... Oh et puis zut tu l'auras voulu. ENDOLORIS MAXIMA!

La prisonnière poussa un hurlement sans pareil. Si Bellatrix n'était pas celle qu'elle était elle aurait eu une sueur froide et aurait été térrorisé. A la place le même rictus que le précédent ce forma sur son visage, elle adorait torturer vraiment elle adorait.

-Dois-je la jeté au lion de feu? La rendre folle à force de douleur? La lancer contre la grille du chateau et la tuer a petit feu en la perforant?...

Elle marqua une pause.

-Dépêche toi...
Revenir en haut Aller en bas
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33

La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]   La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:46

Le monde sembla s'écrouler en un dixième de seconde. Les cris sonnèrent l'alarme et les élèves se divisèrent instantanément en deux groupes. ceux qui voulaient se battre et ceux qui fuyaient ou allaient chercher des renforts. A la vue de ces masques de mangemorts, Will sentit l'adrénaline lui envahir le corps et lui décupler ses forces. Cette illusion la fit courir vers ces ennemis et la source de la marque des ténèbres qui flottait désormais dans le ciel. Pour l'instant elle ne remarqua que deux mangemorts couverts par leurs masques mais déjà très efficaces. Si elle réussit à éviter le stupéfix elle se prit de plein fouet le sort impardonnable. La douleur fut telle qu'elle ne put s'empêcher de hurler à la mort. jamais elle n'avait ressenti cela. On l'aurait écorchée vive et poignardée en même temps que l'intensité n'aurait pas été la même. Le sort terminé, la Serpentarde se releva avec difficulté et se réfugia dans une des boutiques non loin. Elle devait retrouver ses esprits et agir intelligemment. dehors, elle arrivait à voir ce qui se passait. Sa respiration rapide rythmait les réflexions de son cerveau.
Par delà la fenêtre elle aperçut Neville qui fut bientôt suivi par l'une des mangemorts et Luna aussi. A deux contre un avaient-ils une chance? Rien n'était moins sûr.
Rapidement mais le le plus discrètement possible Will ressortit de la boutique dont les gérants se planquaient sous les comptoirs.
Elle passa derrière chaque caisse qu'elle trouvait et enfin arriva à la maison dans le quel le trio avait pénétré. Des voix se fit entendre. Celle qui parlait le plus lui était étrangère ce devait être la mangemort. Will s'approcha en douceur mais se figea lorsqu'elle comprit que Luna avait été prise en otage.
Les mangemorts prenaient toujours plaisir à s'emparer des faibles pour atteindre les forts. Will bouillait intérieurement elle repensait à son père qui avait voulu faire de même avec elle envers sa mère. Cette mangemort allait payer pour lui. Oh oui! Elle la laisserait en vie pour qu'elle aille lui raconter que sa fille l'attendait...
Grâce à un miroir bien disposé, Will pu analyser la position de chacun des participants de la petite fête. La mangemort tenait Luna mais lui tournait le dos à la Serpentarde.
Bon point.
Will pointa sa baguette sur elle même et dans sa tête prononça le sortilège informulé.

*Gemino*

Deux copies d'elle même apparurent en face de la femme. Will laissa quelques secondes passer avant d'ordonner à ses copies de lancer un sort. La mangemort se tenant collée contre le mur, elle ne pourrait l'atteindre efficacement:

- STUPEFIX

Le sort bien que plus faible venant de ses copies gardait toute la violence que la Serpentarde voulait y mettre.
Will ne supportait pas restée cachée là alors que le feu de l'action ne se tenait qu'à quelques mètres d'elle mais il fallait rester modeste pour le moment. Elle s'enflammerait bien après...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 35

La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]   La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:56

Luna sentit dès l’instant où elle l’avait lancé que son sort serait trop faible. Il marchait aisément sur ses camarades de l’AD mais la Dame Noire en face d’elle était plus puissante que toute la classe réunie. Cette femme devait être un proche du Seigneur des Ténèbres. Luna, même en pensé n’arrivait pas à penser à son nom, seul le directeur et Harry osaient prononcer ce nom. Luna resta contre son mur en attendant que la mangemort ne retourne sa colère vers elle et permette à Neville de s’enfuir ou d’attaquer. Luna le savait, elle le sentait, si elle restait là elle allait être tuée seulement elle ne pouvait laisser son ami dans cette situation. Alors elle resta là. Luna pensa à son père et fut très triste. Elle se demanda comment il vivrait la mort de la deuxième personne de sa famille. Elle ne devait pas mourir. Mais elle ne pouvait rien faire si ce n’est partir et courir, mais pour aller où ? Elle n’aurait pas le temps de faire trois pas que la Dame Noire la tuerait.

Elle en était là de ses réflexions quand soudain, un bruit d’explosion la fit sursauter et le mur derrière lequel elle se cachait lui tomba dessus en morceaux. Elle n’eu pas le temps de lui échapper elle était prisonnière des gravas de pierre. Elle poussa un hurlement de douleur et de surprise. Elle tenta de bouger, de se dégager, mais il n’y avait rien à faire les cailloux étaient trop lourds. Beaucoup trop lourds pour elle. Elle souffrait, sa cheville devait être cassée. Luna avait lâché sa baguette et le peu de mouvements de son bras ne lui permettait pas de la récupérer. Elle entendit Neville prononcer un sortilège impardonnable, l’endoloris. Luna se concentra sur la bataille pour ne pas perdre connaissance. La sorcière s’adressa à Neville et Luna se dit qu’il avait réussit à se soustraire à elle, elle en fut contente, et dans son malheur elle sourit légèrement. Mais son soulagement ne fut que momentané. La mangemort était revenue vers elle et la reconnue, enfin elle reconnu en elle les traits de son père. Elle lui lança un sortilège d’impédimenta. Elle fut ainsi encore plus immobilisée, si cela était possible. Puis elle entendit qu’elle appelait sa baguette, pour le coup Luna était vraiment sans défenses.

Enfin elle comprit l’utilité sort d’entrave, les gravas venaient de s’évaporés et de la libérer, c’était donc pour ne pas qu’elle s’enfuit. Luna se sentit soulevée de terre et collée contre le torse de la Dame Noire. Puis de sa voix amplifiée elle expliqua à Londubat qu’elle avait la Lovegood en otage et que s’il ne se montrait pas elle mourrait. Ensuite elle s’adressa directement à Luna qui ressentit une vague de tristesse en entendant parler de son père. Puis elle la sentit bouger et s’adosser, Luna était donc devenu le bouclier humain de cette femme. Elle devait être folle, et pour Luna qui était considérée comme folle par ses pairs ce n’était ni un compliment ni une injure. La mangemort s’adressa une fois de plus à Neville. Puis Luna ressentit quelque chose qu’elle ne pensait pas possible.

La douleur prit Luna aux trippes et la rendit totalement folle. Elle entendit un hurlement tout bonnement horrible et réussit à se dire que cette personne devait vraiment souffrir pour crier de la sorte. Le son se transforma en râle avant de reprendre de plus belle, un son à glacer le sang de toute personne ayant une conscience. Luna se demanda d’où il venait mais elle souffrait trop pour s’en inquiéter, elle souhaita cent fois mourir avant de se rendre compte que le cri sortait de sa propre bouche. Elle ne se savait même pas capable de hurler comme cela. Ses membres la faisaient souffrir et sa tête et son corps entier n’était plus qu’une loque. Puis la douleur cessa comme elle était venue. Luna entendit la Dame Noire parler de nouveau, mais ses oreilles bourdonnaient trop pour qu’elle se concentre sur les paroles. Plus rien n’avait d’importance, elle allait mourir. Il fallait qu’elle active sa mort car elle ne supporterait pas une nouvelle vague de douleur. Mais Luna ne mourrait pas en victime soumise, ou en tout cas le moins possible, car elle était soumise dans les bras de cette femme et elle souffrait toujours. Elle s’adressa pour la première fois directement à la mangemort, elle sentait vaguement qu’il se passait quelque chose autour d’elle mais elle ne se concentrait plus assez. Elle réussit seulement à dire la phrase qui lui passait par la tête.

-Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur.* philosopha-t-elle, peut être pour la dernière fois.

Maintenant elle attendait la fin en redoutant la douleur.

[ * citation de Alfred Musset]
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Neville Londubat


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 31

La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]   La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:09

Neville avait sentit que son sortilège impardonnable avait réussi, il fallait vraiment haïr la personne pour le lancer. Neville eut peur de ce qu'il venait de faire et alla se cacher avec que Bellatrix contre attaque. Apparemment Bella était énervé car elle ne visa plus Neville, lui eut le temps de souffler un peu. Le jeune garçon saignait du bras, il avait du se couper durant la destruction de la maison. Il essaya d'arrêter le sang de couler mais à ce moment il entendit la mangemort lancer des sorts à quelqu'un d'autre. Il regarda ce qu'il se passait et qui allait se faire tuer et vit que c'était son amie Luna. Luna qui était une fille extraordinaire était maintenant sous un amas de pierre. Neville était trop loin pour l'aider, il voulu retourner mais le deuxième mangemort faisait toujours autant de ravage. Il n'eut pas le temps de réfléchir très longtemps car lorsqu'il regarda de nouveau en direction de Bellatrix elle tenait Luna d'une main en se servant d'elle comme bouclier et dans l'autre main sa baguette magique. Neville entendit alors une chose affreuse, le crie de Luna sous l'effet du sort Doloris. Le jeune Gryffondor était terrorisé il c'était toujours demandé comment ses parents étaient devenus fous. Il en avait un exemple devant ses yeux.

La dame noir voulait que Neville prenne la place de Luna, Neville quand à lui ne voulait pas voir son amie devenir folle à cause de ce sort. Il n'hésita donc pas une seconde et se mit à découvert. C'était très dangereux, il le savait bien. Bellatrix n'avait qu'à le tuer et en finir avec Luna après. Mais Neville ne voulait pas voir son amie mourir sous ses yeux c'était au dessus de ses forces. Il s'avança donc vers Bella en essayant de ne pas regarder les yeux d'horreur de Luna. Cette jeune fille d'habitude pleine de vie, voulait mourir et on le sentait jusque dans ses yeux. Neville voyait de ses propres yeux ce que le sortilège Doloris pouvait changer dans une personne. Et dire qu'il l'avait lancé sur un être humain. Il se dégoutait lui même. Neville avança donc vers Bella et pris la parole sans trembler.


-Je suis la Bellatrix, prends moi à sa place.

Neville avait presque craché en disant son nom, ce nom qu'il détestait le plus au monde, la mangemort qu'il avait juré de tuer. Neville leva donc les bras sa baguette toujours dans les mains, il était resté à bonne distance attendant et espérant que la dame noir allait relâcher Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]   La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:44

Bellatrix maintenait Luna fermement. Soudain une voix chargée de haine mais restant tout de même féminine prononça la formule afin de lancer une stupéfixion.

-Protego.

Le sortillège s'écrasa contre le bouclier dresser par Bellatrix. Ainsi ils étaient trois, à s'attaquer à elle, Bellatrix Lestrange seconde du nom. Elle était furieuse. Le ministère accusait les mangemorts d'être lâche, mais eux ils étaient trois, il ne se battait pas à la régulière. Leur idiotie allait leur coûter gros. Elle attendit, dans sa tête son plan était formé, elle n'aurait même pas besoin d'avoir recourt à un sortillège interdit tellement s'était bien préparé... Neville se montra enfin, la suppliant de le prendre a la place de Lovegood.

-Neville tu es bien sot de penser que je la laisserais... Impedimenta.

Neville tomba à genou, paralyser. Bellatrix lanca luna à terre à côté de Neville.

-Passons à l'autre idiote. Finite incantatem, Incarcerem, Impedimenta.

Le premier sort eu pour effet d'annuler les clones de la concernée, le second fit sortir des cordes de la baguette de bellatrix qui emprisonna la jeune folle et l'amena à elle, le troisième... Ainsi il était là, ces trois sots ce croyais assez puissant pour défier une mage noire en puissance.

-Je fulmine de colère bande d'infâmes traîtres à votre sang! A trois contre moi, même pas à la régulière... Dumbledore fait vraiment mal son travail! Il ne vous enseigne donc aucune valeur. Je vous aurait volontiers laisser la vie sauve a vous deux-Elle montra les deux jeune filles-si tout s'était passé à la régulière. Mais m'attaquer dans mon dos...

Bellatrix poussa un hurlement de rage.

-BOMBA MAXIMA! Protego.

La maison vola totalement comme un chateau de carte. Bellatrix s'était protégé et n'avait subit aucun dégâts.

-Huminum Revelio.

Ils était encore vivant, très faible mais vivant. Bellatrix voulait les laisser agoniser. Elle revint enfin au combat et lança à l'assault des petites rues de pré-au-lard ses animaux de feu. Elle fulminait de colère. La seule chose qu'elle voulait était de massacrer un sorcier qui serait amusant à tuer. Ces sorciers de premier cycle l'avait vraiment mise en colère, comme une mise en bouche délicieuse qui vous force à vouloir passer au plat de résistance...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Neville Londubat


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 31

La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]   La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:20

Neville compris trop tard que Bella n'avait pas l'intention de laisser partir Luna. Enfin de toute façon il n'aurait rien pu faire d'autre tout seul. Une autre jeune fille voulu stopper la mangemort mais son sort fut rejeté facilement par Bella qui l'immobilisa à son tour. Tous les trois étaient à présent dans la maison immobilisé par les sort de Bella. Ils allaient tous mourir, Neville repensa à sa grand mère. Que dirait elle de tout cela, peut être que pour une fois elle s'apercevrait que son fils était courageux et qu'il avait combattu pour défendre ses amie et faire honneur à ses parents. Neville leva les yeux vers Luna, elle avait l'air d'aller mieux, l'effet du sortilège Doloris avait du se dissiper. En voyant son amie par terre et une autre élève de Serpentard dans le même état il voulu se révolter. Mais à quoi bon, les sort de la dame noir était très puissant et neville n'avait aucune chance de les briser à main nus. Il regarda alors Bellatrix, la mangemort qui avait rendu fou ses parents, c'est elle qui allait le tuer maintenant. Il vit dans son visage de la haine et en même temps de l'amusement. Enfin elle lança un sort et la maison où les trois élèves étaient s'effondra sur eux.

Neville ouvrit un œil, il s'aperçut alors qu'il n'était pas encore mort. Cependant il avait la tête qui tournait. Il posa sa main sur son front et vit qu'il saignait abondamment. Il essaya de bouger, apparemment il n'avait pas les jambes cassées par contre son bras gauche lui l'était. Neville se releva avec difficulté et regarda autour de lui soudain affolé. Il fallait qu'il trouve Luna et la jeune Serpentard, il espérait qu'elles n'étaient pas mortes. Il vit Luna à quelques mêtre de lui, il mit sa baguette dans sa poche et tira Luna de sa main valide vers l'extérieur de la maison. Il se laissa tombé pour reprendre son souffle regarda quelques seconde Luna pour savoir si elle allait bien. Mais il n'eut pas le temps de lui parler car il venait d'apercevoir la jeune fille de Serpentard dans les ruines. Neville la ramena à côté de Luna et s'assit. Il réfléchissait à ce qu'il devait faire. Il eut soudain une idée et retira de sa poche une pièce. Cette pièce était l'une des pièce que Hermione Granger avait fabriqué pour l'AD. Neville pris sa baguette et lança un sort à la pièce, il voulait prévenir les autres du danger en envoyant un message bref :


Pré-Au-Lard/Dumbledore/Danger


Il reposa ensuite la pièce dans sa poche et regarda la mangemort, elle continuait d'avancer en jetant le chaos sur les maison alentour, elle allait surement s'attaquer à d'autre gens maintenant qu'elle pensait en avoir finit avec eux. Neville hésita, devait il rester auprès des deux élèves étendu ou empêcher Bellatrix de faire plus de mort. De toute façon il ne servait à rien de regarder ses amies sachant qu'il ne savait pas soigné. Il prit donc la décision de ralentir encore un peu la mangemort. Il y avait bien quelqu'un qui aurait prévenu Dumbledore d'ici la, enfin Neville l'espérait. Il se releva donc et rattrapa la mangemort au coin d'une rue.


-Expelliarmus

Neville détalla immédiatement après et alla se cacher derrière une caisse de bière. Il savait que dans un vrai duel il n'avait aucune chance de gagner contre Bellatrix Lestrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]   La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:39

Bellatrix qui était toujours énervé lançait des sortillèges à tout va marchant calmement, sure d'elle. Elle se doutait que Londubat serait collant mais pas à ce point. Sa baguette vola avant qu'elle n'ait le tant de la serer. Sans que sa baguette n'ai le temps d'embrasser le sol de pré-au-lard elle retourna dans sa main. A Azkaban Bellatrix s'était entrainée à lancer le sortillège d'attraction sans baguette et le réussisait enfin. Elle était tellement en colère qu'elle n'eu même pas envie de le torturer, elle voulait juste l'abbatre.

-AVADA KEDAVRA!

Le sortillège fut lancé au hasard et tapa un magasin qui s'illumina d'une lumière verte. Elle n'avait plus envie de jouer avec lui elle voulait juste tout détruire.

-LONDUBAT J'EN AI MARRE! TU VAS TE FAIRE TUER PAR CE QUE TU ADORES, PRE-AU-LARD. OUI LE VILLAGE VA TE TUER LUI-MÊME! PIERTOTUM LOCOMOTOR!

Soudain tout les statues, armure, sculpture et décoration ayant une forme animale, humaine ou étant capable d'attaquer, de se déplacer prirent vie. Elles se tournèrent toutes vers Bellatrix dans l'attente de ses ordres. Décidement la magie ancienne était géniale. Elle allait pouvoir s'amuser.

-Traquer Londubat empêcher de nuir, tuez-le si il le faut mais je ne le veux plus dans mes jambes! Hum... En fait nan vous servirez seulement d'issue de secours. IMPERO!

Le corps de luna s'activa et Bellatrix lui ordonna de prendre sa baguette, d'ignorer la souffrance et... D'attaquer Londubat.

-LONDUBAT C'EST TON AMIE QUI VA TE TUER FINALEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 35

La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]   La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:41

Luna était dans un état quasiment catatonique. Elle ne voyait plus vraiment ce qui se passait devant elle. Elle n’avait pas remarqué la serpentarde qui leur était venu en aide. Elle ne souhaitait plus qu’une chose, que cela cesse. Mais elle eu un hoquet de frayeur en voyant Neville se découvrir et venir se rendre. Comment avait il pu croire aux paroles de la Dame Noire ? C’était une mangemort après tout il avait bien dû se douter qu’elle ne libérerait pas Luna seulement parce que Neville en grand courageux s’était rendu. Luna pleura silencieusement. Elle avait peur de voir mourir son ami sous ses yeux. Elle n’en pouvait plus. Luna fut projeté près de Neville et gémit au contact du sol dur. S’en était trop elle voulait que cela s’arrête. La Serpentarde fut elle aussi envoyée à leurs côté. Puis se fut le chaos total, Luna entendit le sort lancé par la mangemort et pensa qu’elle allait enfin revoir sa mère. La maison s’écroula sur Luna et ses camarades. Elle poussa un hurlement de frayeur, qui se transforma en un râle de douleur. Pour la deuxième fois en une heure Luna se retrouva ensevelie sous les grava de la maison. La douleur devint insoutenable, sa cheville cassée n’était plus sa blessure principale. Elle sentait sous sa joue un liquide poisseux, en passant douloureusement sa main vers sa tempe elle remarqua qu’elle saignait abondamment. Elle reposa son bras, fatiguée par avance de ce combat qui n’était plus, qui n’était pas, le sien. Elle se sentie traînée en dehors des gravas, elle ne fit rien pour aider ni pour entraver la personne. La personne partit ensuite en courant et lança un sort, elle n’était même plus en mesure de reconnaître la voix de son ami. Elle garda les yeux fermés et ne comptait pas les rouvrir. Mais c’était sans compter sur la Dame Noire.

Luna l’entendit parler, s’énerver, lancer des sorts. Mais la seule chose qu’elle entendit distinctement fut le dernier, sort, celui qui lui était destiné. Et avant de se retrouver sous l’emprise de l’Impero elle se rendit compte qu’elle allait être obligée de faire la pire chose au monde : tuer son ami. Les larmes reprirent de plus belle sur son visage et le sort la toucha de plein fouet. Tout à coup son esprit fut comme vidé. La douleur dans son corps disparut comme si elle n’avait jamais été là. Elle se leva et sa baguette lui revint en main. Dans sa tête deux voix se contredisaient. Une très forte, désagréable, celle de la Dame Noire, lui disait d’oublier sa douleur, et d’attaquer son ami. Elle fit un pas en avant. Puis quand la mangemort informa Neville de ce qui allait ce passer, une petite voix presque un chuchotement lui dit que s’était mal. Elle s’arrêta un quart de seconde et se remit en mouvement. Au fond d’elle-même elle savait que c’était mal. Mais son corps, et surtout la voix dans sa tête, la plus forte des deux, ne voulaient rien savoir. Alors lorsqu’elle vit son ami elle n’hésita pas, elle brandit sa baguette magique et lança le sortilège de Doloris.


-ENDOLORIS MAXIMA, cria-t-elle dans un élan de haine incontrôlé

Elle fit souffrir son camarade. En effet, une personne sous impero devient très habile, enfin lorsque son « maître » l’était. Donc son sortilège avait la force qu’il aurait eue si la mangemort l’avait lancé elle-même. Dans un coin de la tête de la petite blonde, la voix faible gémissait de peine et de dégout. Mais le sortilège était puissant et elle continua sur sa lancée. Elle se prépara à lancer le sortilège suprême, quand la petite voix se mit à hurler en elle.

-AVADA KEDAVRA ! lança-t-elle

Mais gênée par la voix elle avait dévié sa trajectoire et avait loupé sa cible, elle grogna à la fois de soulagement et de dépit à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Neville Londubat


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 31

La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]   La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:38

Neville s'en voudrait peut être toute sa vie de sa décision. Il avait laissé son amie Luna seule et maintenant la mangemort l'utilisait contre lui. Il était à découvert et ne pu échapper au sort Doloris de Luna. Il cria de douleur, cette douleur intense que ses parents avait subit pendant des minutes insoutenables. Il essayait de penser à eux pour ne pas trop sentir la douleur mais il ne pouvait s'empêcher de hurler à la mort. Il repris un peu ses esprit lorsque luna eut finit son sort mais elle en préparait un autre. Celui la, Neville en était sur, allait le tuer sur le coup. Il ne voulait pas mourir, pas de la main de la seule amie qui le comprenait vraiment. Il était en pleure et s'écria :

-Non Luna ne fait pas ça, c'est moi Neville.

Apparemment elle eut une hésitation car le rayon vers fut dévié et ne le toucha pas. A partir de ce moment la Neville ne fut plus capable de dire comment il avait fait mais il c'était relevé et avait couru se cacher. Il ne pouvait plus se défendre car son adversaire était Luna. En plus il était à bout de force et avait perdu beaucoup de sang au niveau du front. Neville resta donc derrière le mur sachant que Luna n'allait pas tarder à revenir à l'assaut. Dans ce cas il mourrait car cela ne servait à rien de courir sans cesse. Pouvant à peine bouger les jambes il regarda autour de lui pour voir si Luna arrivait. Il voulait regarder sa mort en face, courageusement et dignement.

[HS : Neville à besoin d'être secourut par quelqu'un. Peut être que les membres de l'Ordre du Phoenix pourrait arriver. Je ne peux pas faire relever Neville à chaque fois surtout après ce qu'il vient de subir. Cela ne serait pas très crédible.]
Revenir en haut Aller en bas
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33

La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]   La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:00

La sorcière s'était efficacement protégée à l'aide d'un protego. Sa réplique fut rapide. Les copies de Will furent détruites en un clin d'oeil et d'un autre sort la jeune fille se retrouva enroulée dans des cordes et violemment jetée aux pieds de la mangemorte. Les dégâts qu'elle avait subi étaient minimes mais elle était dans l'incapacité de bouger. La folle dingue leur reprocha de ne pas se battre à a loyale. Ben tiens comme si ce combat avait quelque chose de loyal! Les sorts affluèrent au dessus de la tête de la Serpentarde, plus violents et meurtriers les uns que les autres. Will assistait à cela impuissante, sa baguette collée contre son buste. Si elle jetait un sort elle le recevrait en pleine face.
Soudain, la mange mort fit trembler les murs de la maison d’une nouvelle lumière. De la poussière commença à tomber du plafond puis ce fut des planches de bois et des pans entiers de murs. Will hurla à l’unisson de Luna. Les pierres lui arrivaient en plein village et sa seule manière de se protéger fut de se tourner face contre terre.
Ce fut le noir total autour d’elle, seule la douleur qui la picotait la tira du néant. La piqûre se fit brûlure et déchirure sur ses membres et sa tête. Elle se sentit collante et poisseuse, tout cela mélangé à la poussière de grès. Les pierres pesaient lourds sur elle mais au moins avaient-elles eu le bénéfice de couper en partie les liens qui enserraient Will. En remuant légèrement elle put dégager un bras et rattraper sa baguette encore un seul morceau sous son ventre. Les pans de murs la recouvrait entièrement mais il lui fut impossible de se lever. Le bas de son corps ne coopérait plus. La Serpentarde paniqua et de ses bras lacérés dégagea les pierres.
Son corps à elle était brisé en dessous de la taille. Une poutre trop énorme l’immobilisait.

Les sorciers avaient recommencé leur duel. Luna se tenait debout devant Neville la baguette tendue vers lui. Le jeune homme pleurait à chaude larme et rappelait à la raison son amie. L’hystérie folle de la mange mort fit comprendre à la Sepentarde ce qui se passait. La sorcière avait pris possession de Luna.
Luna lança alors un sortilège impardonnable à Neville mais le sort n’atteint pas son but.
Tandis que personne ne faisait attention à elle, Will pointa sa baguette vers la mangemort et lança du peu de force qui lui restait:

- Diffindo…

Elle n’avait pas l’intention de lui infliger le moindre dégât, le but de son sort consistait juste à la détourner de Luna histoire que la Serdaigle reprenne ses esprits peut-être durant un quart de seconde. Neville la sauver malgré le fait qu’il ne vaille mieux pas que Will. Mais que faisaient les autres?
De toute façon, la sorcière allait certainement la tuer à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]   La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:32

Bellatrix était fiere du résultat, Londubat allait mourir, tué par sa meilleure amie. Elle s'amusait à manipuler la jeune, elle n'avait pas connu ce sentiment de puissance depuis des années... Soudain quelque chose gêna son bras. Une petite entaille venait d'apparaître dans sa peau à la couleur d'albâtre. Cette idiote de Serpentarde avait lancer un sortillège de découpe sur elle.

-Je n'aime pas tuer les serpentards... Malheuresement pour toi tu devrais savoir qu'il en faut bien plus que ça pour déstabiliser mon sortillège...

Un vieux chevalier qui tenait autrefois une enseigne arriva avec une masse d'arme et frappa l'épaule de will. Celle du côté ou elle tenait sa baguette. Bellatrix elle, redonnait un élan meurtrier à Luna. Il fallait qu'elle tue Neville! Elle venait de penser à quelque chose de génial. En plus de la détruire physiquement la Serpentard allait souffrir psychologiquement.

-Finite incantatem.

Avant que luna ne lance une attaque sur Neville elle avait rompu l'Imperium. Les statues et armures s'occuperaient des deux amis après tout. Elle se tourna un regarde remplie de sadisme, réemployant sa traditionnelle voix haute perchée qui lui donnait un air d'hystérique.

-Hi,hi! Jeune sotte je vais te faire subir ce que j'ai subis durant 14 ans... La remémoration de tout mes pires souvenirs... LEGILIMENS!

Elle pénetra dans sa tête, ignorant ses rétisences étant plus forte que l'occumancie aurait pu générer cette jeune fille cette...

-Will Doyen c'est ça? Je me demande ce que celà fait de souffrir physiquement et mentalement en même temps. Endoloris!

Elle était satisfaite, celà s'entendait dans sa voix de petite fille hystérique, elle parcourait ses souvenirs les plus sanglants, les plus effrayant se délectant de sa peur en lui infligant par la même occasion une douleur physique. Elle adorait ça. Désormais elle allait parler dans sa tête.

*Tu haïs donc à ce point les mangemorts. Tu devrais être consciente que quelque élève n'étant même pas diplomé de leurs ASPICs et dont une seule sortirait à peine de ses BUSEs n'aurait aucune chance contre un mangemort... Malheureusement tu ne vivras pas assez longtemps pour connaître mon nom... Oh ce souvenir là à l'air de t'être douloureux...*

Et elle s'engoufra dans le souvenir le plus effrayant de Will...
Revenir en haut Aller en bas
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33

La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]   La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:45

Comme prévu son sort n'affligea pas le moindre dégât à la sorcière. Elle ricana et ce son glaça le sang de la jeune fille. Elle reposait désormais sur ses coudes et tenait toujours tendue devant elle son pauvre bâton de bois. La mangemort avait rompu le charme de Luna au grand soulagement de la Serpentarde mais ce temps fut de courte durée.
A l'instant même que son ennemie prononça un autre sort, des images pénétrèrent l'esprit de Will et la fit hoqueter d'effroi. La prison, les détraqueurs et leur aura de mort. Elle sentait presque leur souffle glacial sur sa peau et retenait sa respiration de peur d'être empoisonnée. Les chaînes d'Azkaban lui sciaient les membres lentement. La douleur n'en était que plus vive. Will eut l'impression de vivre ces 14 années seconde après seconde bien que cela ne dura pas plus de quelques secondes en réalité.
Puis un visage et un nom s'imposèrent à elle. Des morceaux de papiers jaunis défilèrent devant elle et la Serpentarde murmura si doucement qu’elle n’était pas sure que la mange mort puisse l’entendre:

- Bellatrix Lestrange.

Le nom lui était revenu comme une étincelle, certes pas d’espoir juste une information… Les journaux en avait tellement parlé, le rapprochement était maintenant obligé.
Soudain le flux de souvenirs se stoppa. Will respira bruyamment comme pour reprendre sa respiration après un marathon.
Cela ne fut que de courte durée. Les yeux plantés dans ceux de Bellatrix de nouvelles images vinrent à elle ainsi qu’une nouvelle vague de souffrance plus déchirante que la première. Will se tordait dans tous les sens cherchant une issue physique à cette torture, ses cris résonnèrent dans les débris de la maison.
Bientôt son environnement devint flou et elle se retrouva dans une autre maison en haut des escaliers. Au rez-de-chaussé des éclairs de lumières éclairaient le salon. Will se précipita, manquant de tomber la tête la première. Elle reconnaissait ce souvenir , le dernier de son ancienne vie mais initiateur de sa nouvelle.

- Maman! Hurla Will en pénétrant dans le salon.
Un couple se disputait à coups de sorts et dès le premier instant Will en reçu un en pleine poitrine. Comme en ce moment elle se mit à se tordre de douleur tandis que des voix lointaines lui parvenait.
L’ombre de l’homme lui parvenait vaguement et elle n’arrivait pas à le dévisager.
Son père venait une fois encore pour l’enrôler dans les mange morts ce qui ne lui plaisait guère ni à elle ni à sa mère.

- Si je l’ enmène je te laisserai la vie sauve Aléria, dit l’homme à la mère

Un nouveau sort fusa dans la pièce et l’homme se retrouva sous les débris de la bibliothèque qui avait volé en éclats.
Will pleurait à chaudes larmes et tandis que le couple continuait à se battre, elle sortit discrètement de la maison pour ne jamais revenir.
La serpentarde revint à la réalité un bref instant, sur ses joues pleuvaient des litres et des litres. Sa gorge brûlait sous la soif et la brûlure des cris qu’elle poussait.

- Qu'est-ce t'attends! Finis-moi! Eut-elle le temps de hurler. Je n’ai pas peur de mourir!

L'important était seulement que si Bellatrix était concentrée sur elle, Neville et Luna aurait une chance de s'en sortir... et bientôt son père n'essayerait plus de la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]   La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille contre les forces du mal commence... [Réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Première bataille contre les forces du mal
» Règlement de défense contre les forces du mal
» Examen de défense contre les forces du mal - Année 1
» Inscription en cours de défense contre les forces du mal
» 1er cours : Expelliarmus et Aguamenti [Réservé à l'AD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Pré-au-Lard ~-
Sauter vers: