Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Banquet de la nouvelle année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

Banquet de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Banquet de la nouvelle année   Banquet de la nouvelle année Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:18

Albus avait hâte de commencer cette nouvelle année et de laisser les soucis de l'ancienne, la pierre philosophale avait été détruite et Flamel était mort peu de temps après. Il avait eu plus de 600 ans ce qui était un très bel âge mais la pierre représentait beaucoup trop de danger. Cependant cette année ne serait pas de tout repos étant donné que Tom Jedusor n'avait pas renoncé et chercherait par tous les moyens à se débarasser de Harry Potter.

Serpentard s'était une nouvelle fois illustrée lors de la coupe des quatre maisons et avait remportée pour la huitième année consécutive la coupe des quatres maisons, pour la plus grande joie du professeur Rogue, le directeur de cette maison depuis la retraite de Horace Slughorn.

A présent la nuit était tombée et la Grande Salle commençait à se remplir d'élèves qui semblaient tous heureux de revenir au château pour commencer une nouvelle année. Le professeur Dumbledore, sa barbe argentée et ses yeux pétillants de malice derrière ses lunettes en demi-lune attendait patiemment l'arrivée de tous les élèves en attendant que le banquet ne commence et que la répartition des nouveaux soit achevée.

Il était assis aux côtés du professeur Chourave à sa droite alors que la chaise à sa gauche était occupée par le nouveau professeur de défense contre les forces du mal, Gilderoy Lockhart qui abordait une robe de sorcier aux couleurs vives qui contrastait avec ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Banquet de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la nouvelle année   Banquet de la nouvelle année Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:59

Le voyage d'Hermione s'était déroulé d'une manière un peu particulière. Alors qu'elle avait attendu veinement qu'Harry et Ron arrivent, le train était parti sans eux. Elle les avait cherché dans les différents wagons du train sans succès.

A présent, la salle se remplissait gentiment et Hermione alla donc s'asseoir seule à la table des Gryffondor. Enfin seule, c'est un bien grand mot, elle était entouré de personnes de sa maisons et de sa classe. Elle s'installa et garda tout de même deux places à coté d'elle au cas où les deux messieurs feraient leur apparition. Une chose est sûre, ils allaient avoir des ennuis. A mois justement que ce soit à cause d'ennuis qu'ils ne soient pas là.

Hermione commençait un peu à paniquer à l'idée qu'il leur soit arriver quelque chose. Après leurs aventures de l'année dernière, elle ne s'étonnait plus de voir des choses étranges arriver à ses amis, néanmoins elle espérait que rien de grave ne soit arrivé. Elle se promit d'aller signaler ce fait au Professeur Mc Gonagall à la fin du banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banquet de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la nouvelle année   Banquet de la nouvelle année Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:37

Gilderoy Lockhart. Voici le nom qui était sur presque toutes les lèvres des élèves lorsqu'elles avaient apperçu le nouveau et séduisant professeur de Défense Contre les Forces du Mal qui était assis à la gauche du directeur.

Constance, la mère d'Ophélie, n'avait juré que par lui et sur son nouveau livre pendant toutes les vacances au point que son mari était sorti à plusieurs reprises en claquant la porte sous les éclats de rire de ses deux petites femmes. Cette jalousie amusait Ophélie qui se rendait parfaitement compte que sa mère en jouait avec habileté. Quoiqu'il en soit, et que ce soit de sa propre opinion ou pour copier sa mère, la jeune Serdaigle bavait littéralement devant Lockhart, qui, d'après elle, possédait un charme indéfinissable et pourtant indéniable.

C'était donc avec le plus grand plaisir qu'elles étaient toutes les deux allées à sa distribution d'autographes et de dédicaces. Si Fleury et Bott était bondé et que la queue était fort longue, elles avaient néanmoins été fortement récompensées. Constance arborait d'ailleurs fièrement une photo dédicacée par Lockhart, photo encadrée et suspendue dans la bibliothèque.

C'est donc les yeux rivés sur le professeur qu'elle entra dans la Grande Salle en compagnie d'autres Serdaigle et qu'elle s'assit à la table destinée à leur maison. Son regard ne quittait pas le séduisant professeur ni son sourire charmeur. Elle n'accorda pas même un instant d'attention au professeur Dumbledore, du moins, jusqu'à ce qu'elle vit Lockhart tourner les yeux vers elle. Sans doute son regard s'était-il perdu dans la foule, mais la petite l'avait pris comme un honneur et avait baissé les yeux en rougissant. Gênée, elle parcourut la table des Serdaigle d'un air qui se voulait distrait et salua quelques élèves qu'elle connaissait d'un signe de tête avant de porter finalement son attention sur le directeur qui n'allait sans doute pas tarder à faire son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banquet de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la nouvelle année   Banquet de la nouvelle année Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:43

Eileen Dawson était arrivée à Poudlard la veille. En effet, la jeune femme était revenue d'Irlande l'avant-dernier jour avant la rentrée. Elle avait passé les vacances à se resourcer en Irlande. Elle revenait donc beaucoup plus sereine, et cela se voyait sur son visage. Bien sûr, elle n'avait pas bronzé, mais son teint était beaucoup plus rose, et la couleur émeuraude de ses yeux était de nouveau éclatante. Elle avait vidé son esprit de beaucoup de choses, même si elle avait été déçu de ne pas avoir eu beaucoup de nouvelles de ses collègues. Elle avait juste envoyé un hibou à Severus lui indiquant où elle était et quand elle rentrait, en lui disant qu'elle allait bien.

La jeune femme enfila sa robe de sorcière et des chaussures, puis descendit les étages qui séparaient ses appartements de la grande salle. Elle pénétra alors dans celle-ci et se dirigea vers la table réservée aux professeurs, où se trouvaient déjà Albus. Elle prit une chaise et s'installa deux places à côté d'Albus.


- Bonjour Professeur Dumbledore! Vous semblez en forme! Heureux de faire cette rentrée ?

Eileen était contente de rentrer, car les cours lui avaient assez manqué. Quelques élèves se trouvaient déjà là, mais pas tous ... Elle sourit à quelques-uns d'entre eux, qu'elle avait eu l'année dernière, comme Hermione ou Ophélie. Elle n'avait pas encore vu Elizabeth. Elle avait longuement pensé à la jeune fille mais n'avait pas fait de conclusion attive.
Revenir en haut Aller en bas
Gilderoy Lockhart

Gilderoy Lockhart


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34

Banquet de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la nouvelle année   Banquet de la nouvelle année Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:08

Décidément cet été avait été une période florissante pour le beau Gilderoy. Après le succès de son best-seller Moi le Magicien il avait obtenu, en plus de son passe-temps pour l'écriture de ses nombreux exploits le poste de défense contre les forces du mal à Poudlard à la suite d'une histoire peu claire dont le jeune professeur n'avait pas voulut les détails. Voila une occasion rêvée de se sentir plus proche de ses fans, pour la plupart féminine.

Ce soir là Gilderoy devait participer au banquet de début d'année. Il portait un splendide costume vert fluo qui contrastait avec le blond de ses cheveux ondulés. Son sourire impeccable, un clin d'oeil par ci par là et d'une démarche de paon Gilderoy entra dans la Grande Salle sous les gloussements de nombreuses jeunes filles folles du beau professeur.

Lockhart accorda un sourire à quelques unes d'entre elle et se dirigea vers la table des professeurs. Il prit place aux côtés du professeur Dumbledore.


- Professeur Dumbledore m'engager était la meilleure des solutions. Ainsi avec moi le château sera protégée car aucun maléfice n'osera pénétrer dans ses murs tant que Je serais là, Moi, le Grand Gilderoy Lockhart, car après tout n'oublions pas que c'est Moi qui ai débarrassé le monde des sorciers du spectre de la mort... Pas avec mon sourire certes nananana...

Il se mit à rire avec force et se tourna vers la jeune professeur qui se nommait Eileen.

- Mademoiselle je ne pense pas avoir été présenté... Je suis Gilderoy Lockahrt, Ordre de Merlin, troisième classe, membres honoraire de la ligue de défense contre les forces du mal, cinq fois lauréat du prix du sourire le plus charmeur, prix du sorcier le plus élégant de Grande-Bretagne... en fait je mériterais le prix du sorcier le plus décoré... enchanté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banquet de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la nouvelle année   Banquet de la nouvelle année Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:04

    C'était la rentrée à Poudlard. Ca y est, tout était prêt, tout en place, tout pouvez recommencer pour une nouvelle année. La dernière avait été très enthousiasmante avec la victoire des serpentards dans la coupe des quatre maisons. Cela avait était l'hystérie générale: la huitième année consécutive. On avait beau dire tout ce que l'on désiré sur les verts et argents, qu'on les aime ou pas, il fallait avouer que c'était simplement les meilleurs. D'ailleurs, notre jeune homme n'était pas spécialement pour cette guerre entre maisons, c'était complètement idiot, surtout pour des sorciers. Mais si celle-ci refaisait surface, c'était à cause des préjugés des lions, des blaireaux et des volatiles. Surtout les stupides piafs qui voulaient absolument gagner le trophée mais qui ne comprenait pas que c'était en vain. Les jaunes, ça allaient encore, c'était d'ailleurs une maison peu célèbre mais très respectable. Contrairement aux rouges qui ne se sentaient plus et qui se croyaient supérieurs à tout le monde. Enfin bref …

    Lorsque Théodore sortit du train, il prit la direction des fiacres qui leur étaient accordés, il ne les avait jamais utilisés. Le château les attendait ensuite, cérémonie prête à commencer. Celle-ci ne se fit d'ailleurs pas attendre et commença immédiatement, le fils du mangemort repensant à ce qu'il avait vécu à cette place il y a maintenant un an. Le garçon était assis aux cotés de ses camarades et en regardant les tables alentours, il annonça à ses alentours.

    -Vous avez vu? Potter et Weasley ne sont pas là …

    C'était vraiment étrange tout ceci, mais enfin bon, il fallait plus qu'attendre que le festin commence.


    Hj: C'est petit et minable mais j'ai pas le temps d'écrire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banquet de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la nouvelle année   Banquet de la nouvelle année Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:30

Picorant vaguement dans son assiette, Lorena ne prêtait pas vraiment attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle était entourée d'une bande de Serpentard de son année, et pas très loin à sa droite se trouvaient les nouveaux verts et argents, qui semblaient déjà très à leur place dans leur nouvelle maison. Ce qui était bien, c'était qu'elle était considérée par eux comme 'une grande', elle était plus âgée, elle connaissait Poudlard, et puis, elle avait de l'allure aussi. Elle était fière et avait toujours le menton levé: ne jamais baisser la tête ni les yeux devant qui que ce soit, c'était ce que son père lui avait toujours dit. Elle était une Velasquez, et rien que cela valait la peine de lever fièrement la tête partout où elle allait. En face d'elle, un garçons du nom de Théodore Nott prit la parole. Potter et Weasley, absents ?

-ça ne m'étonne pas, lâcha-t-elle d'un ton sans enthousiasme. J'imagine que le Poudlard Express n'est pas assez classe pour le grands balafré et son fidèle toutou...

Oui, c'était bien dans leur genre ça... Ils étaient à Gryffondor après tout, le courage était le maître mot la bas, mais Lorena trouvait plutôt que les élèves de cette maison étaient d'une manière général assez doués pour faire parler d'eux. Quoi qu'ils fassent, ils seraient forcément par la suite considérés comme de grands héros... Pff, tu parles, ils sont tout juste bon à balader leur cœurs en bandoulière...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

Banquet de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la nouvelle année   Banquet de la nouvelle année Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:07

Le professeur Dawson questionna le directeur de Poudlard. Celui-ci allait lui répondre lorsqu'il fut appelé par quelqu'un assit à sa droite ; le professeur Lockhart le remplaçant du professeur Quirrell à la tête des cours de défense contre les forces du mal. Albus entendit alors Gilderoy déverser ses belles paroles. Le directeur eut un léger sourire sous sa barbe blanche et se tourna vers le professeur Dawson en lui faisant un léger signe qui signifiait qu'il ne valait mieux pas le froisser, surtout pour sa première soirée à Poudlard.

- Vous avez raison Gilderoy Poudlard a beaucoup de chances de vous avoir et je suis sûr qu'en cas de catastrophe vous serez le premier à nous protéger.

Les élèves de première année étaient enfin entrés, précédés par le professeur McGonagall. Les assiettes des élèves restaient toujours vides en attendant que le banquet ne commence. La cérémonie de la répartition dura une vingtaine de minutes durant lesquelles le vénérable directeur remarqua l'absence de Harry Potter et de Ronald Weasley. Légèrement inquiet il se tourna vers le professeur Rogue en lui faisant un léger signe de tête. Il se leva ensuite pour accueillir les élèves avec son habituel discours.

- Bienvenue à Poudlard pour nos nouveaux élèves et pour les autres je suis heureux de vous revoir en ce lieu magique. Nous accueillons cette année notre nouveau professeur de défense contre les forces du mal je vous présente bien sur le professeur Gilderoy Lockhart qui a bien voulut accepter ce poste.

Le directeur applaudit le nouvel enseignant déjà debout et acclamé par la foule, surtout par les jeunes filles qui semblaient au bord de l'évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Banquet de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la nouvelle année   Banquet de la nouvelle année Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:55

Severus était déjà un peu en retard au banquet de début d'année. Il se depêcha de se rendre à la grande salle. La pièce était déjà noire de monde mais les élèves de première année n'étaient pas encore arrivés. Ils étaaient certainement en route. Les 4 grandes tables de la grande salle étaient remplis et la plus bruyante était comme d'habitude celle des Gryffondor.

*Quelle bande d'abrutis, toujours à pouffer de rire pour un rien. Si c'est ca l'avenir du monde magique...*

En tournant le regard vers la table des Gryffondor, Severus s'apercu que deux élèves qui ne passaient souvent pas inapercus manquaient à l'appel. Harry Potter et Ron Weasley n'étaient pas là. Le maître des potions leva ensuite la tête et lanca un clin d'oeil au professeur Dumbledore. Certainement pour lui dire qu'il l'avait lui aussi vu. Eh oui, Albus l'avait certainement déjà remarqué^^. Il alla s'asseoir à la table des professeur, salua le professeur Dawson d'un simple signe de tête et lanca un regard noir au professeur Lockhart qui n'avait rien de mieux à faire que raconter ses exploits et parler de lui.
Après quelques secondes d'attentes, les élèves de première année entrèrent dans la salle devancés par Minerva McGonagall. Albus Dumbledore fit un clin d'oeil à Severus, se leva et prit la parole comme à chaque début d'année. Cette fois-ci c'était pour parler de l'arrivée du nouveau professeur de défense contre les forces du mal: Gilderoy Lockhart ! Severus profita de cet instant pour s'eclipser de la grande salle. Il alla prévenir Rusard que deux élèves manquaient à l'appel et lui demanda de les amener dans son bureau dés qu'il les auraient trouvés.


[ Désolé pour le post pas super mais j'ai une migraine insupportable et un taux d'inspiration assez bas, eh oui, c'est la crise^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banquet de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la nouvelle année   Banquet de la nouvelle année Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:50

Siegfried était arrivé au château la veille de la rentrée. Il ne voulait pas arriver le jour même et risquer d'être en retard. Il avait, naturellement passé ses fêtes en Allemagne, à Berlin. Il adorait son pays natal, et il y avait tout ses repères. Il passa donc une majeure partie de son temps dans sa famille, mais aussi chez des amis qui furent ravis de savoir que leur camarade avait trouvé un poste au sein de la plus prestigieuse Ecole de Sorcellerie. L'homme leur raconta alors son arrivée dans l'Ecole, et parla du grand Professeur Dumbledore -dont le nom était plus connu en Allemagne que celui du Directeur de l'Ecole de Sorcellerie allemande...-

Son retour à Poudlard, la veille, se passa donc sans encombre. Il était très impatient de retrouver son bureau et de pouvoir, enfin, donner ses premiers cours. Il lui tardait aussi de voir l'équipe enseignante. Il était curieux de voir si il y avait eu du changement au sein des Professeurs. Le Professeur Quirrell, que l'allemand n'appréciait pas beaucoup, était mort en fin d'année... D'ailleurs, il avait eu bien raison de ne pas l'apprécier... En arrivant à l'Ecole, le Professeur monta à son bureau, et y passa la journée.

Réveillé de bonne heure en ce jour de rentrée, le Professeur prît son temps pour se préparer. Il passa à nouveau sa journée dans son bureau puis il revint en soirée dans ses appartements ou il enfila enfin sa cape, et se rendît bientôt dans la Grande Salle ou était organisé, comme chaque année, un banquet pour fêter la rentrée. L'homme salua la table des Professeur...


- Professeurs...

...et s'installa finalement. Il regarda un instant l'assemblée des élèves, un petit sourire aux lèvres, puis baissa les yeux, attrapant un des plat. Il écouta les différents Professeurs, et lorsque Lockhart prît la parole, l'homme manqua de s'étouffer avec son verre. Dès ses premiers mots, l'allemand savait qu'il n'apprécierait pas cet homme. Il était d'une arrogance inimaginable. L'allemand regarda alors désespéré ses collègues. Il se demandait quand ce cher Professeur au sourire plus blanc que blanc allait enfin se taire. Puis, finalement, il écouta le petit discours du Professeur Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

Banquet de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la nouvelle année   Banquet de la nouvelle année Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:17

Albus laissa les applaudissements pour le professeur Lockhart qui ne pouvait ètre plus fier se propager jusque sous la voute de la Grande Salle. Sa présence semblait émoussé plus d'une jeune fille et Albus se demanda quel était le secret de Gilderoy pour plaire autant.

Enfin lorsque le bruit se fut calmé, que Severus soit allé à la recherche des deux fugitifs et que le professeur d'étude des moldus ait rejoint la table des professeurs ; Albus s'éclaircit la gorge et le silence retomba aussitôt, tous les élèves se languissant de se jeter sur la nourriture, la si bonne nourriture préparée par les elfes de maisons.


- Merci professeur Lockhart d'avoir accepté le poste...

Gilderoy se rassit et Dumbledore put continuer.

- Mr. Rusard m'a demandé de vous informer que sa liste d'objets interdits a été mise à jour. Nous avons actuellement 358 objets interdits dans l'école. Cette liste complète est affichée sur la porte de son bureau. Enfin la sélection pour les équipes de quidditch devrait s'effectuer la première quinzaine d'octobre puisque le premier match opposera l'équipe de gryffondor à celle de serdaigle.

Il patienta quelques secondes puis tapa dans ses mains. Aussitôt des centaines de plats firent leur apparition et les élèves eurent quasiment tous un grand sourire.

- Et maintenant bon appétit à tous !

Il se rassit et croqua dans une belle cuisse de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Banquet de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la nouvelle année   Banquet de la nouvelle année Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:51

Le festin avait débuté et ses deux compères ne l'avaient toujours pas rejoint. Elle commençait vraiment à se faire du souci, mais ne rata pourtant pas une seule miette de ce que Dumbledore avait dit et surtout, elle imprima le toute au fond de son esprit. On ne sait jamais, ça pouvait toujours s'avérer être utile pour la suite.

Elle découvrit avec joie la présence du beau professeur Lockarth qu'elle se réjouissait déjà de rencontrer en cours. La brunette s'imaginait déjà s'asseoir tout devant dans sa classe et le voir n'avoir d'yeux que pour elle et ses belles réponses qu'elle lui donnerait pour chacune de ses questions. Elle en baverait presque et pensait avec envie à tous les points qu'elle pourrait amoureusement rapporter.

Alors qu'elle rêvassait, elle ne vit pas que les plats étaient apparut et que les discussions avaient reprit de plus belles. Ce n'est que lorsque Nevile s'exprima que la rouge et or sortit de sa torpeur.


Mais où sont Harry et Ron.

D'un geste vif, Hermione reporta son attention sur la porte de la grande salle qui ne s'ouvrait toujours pas. Elle jeta un regard désolé à Neville, comme pour répondre à sa question posée dans le vide. Rapidement et d'un geste sûr et murement réfléchi, la gryffondor se leva de sa chaise et s'approcha de la table des professeurs, passant à proximité du professeur de DCFM le cœur battant dans sa poitrine. Puis, elle s'arrêta en face du professeur Dumbledore et commença.

Excusez-moi professeur. Mais je pensais qu'il était bon de vous prévenir de l'absence de Ron et Harry. Je ne les ai pas vu à la gare, ni dans le train et encore maintenant ils manquent à l'appel. Je me fais du souci, alors je me suis dis que c'était peut être important de venir vous prévenir.

Son visage devint aussi rouge que sa cravate et la jeune demoiselle se tut après avoir laissé ce flot de parole sortir de sa bouche comme un torrent d'eau retenu depuis trop longtemps. Elle hésitait à se mettre à courir jusqu'à sa table, mais maintenant il était trop tard, tous avaient les yeux rivés sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

Banquet de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la nouvelle année   Banquet de la nouvelle année Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:17

Dumbledore croquait à pleines dents dans une entrecôte bien saignante lorsque miss Hermione Granger vint jusque devant lui et l'informa que Harry et Ron manquaient à l'appel. Tout le monde avait à présent les yeux fixés sur la petite lionne qui était devenue aussi rouge que sa cravatte. Il fallait dire qu'avant elle jamais personne n'était venu trouver Dumbledore jusque devant sa table et sous le regard de 500 personnes.

Le directeur lui fit cependant un clin d'oeil.


- Le professeur Rogue est partit à leur recherche. S'il y a un soucis je serais prévenu. Maintenant ne vous en préoccupez plus miss Granger et retournez à votre table pour prendre des forces. Bonne rentrée.

D'un air réconfortant il lui fit signe de retourner s'asseoir. Le banquet se prolongea ainsi durant une heure. Lorsque tout le monde eut le ventre remplit les plats disparurent et Dumbledore se releva une nouvelle fois.

- Mes enfants je n'ai que deux mots à vous dire : bonne nuit.

Aussitôt des raclements de bancs se firent entendre et la foule des élèves tachait de se rassembler auprès des préfets de leur maison, un peu dépassés par le nombre. Dumbledore quant à lui avait quelques doutes sur l'intention de Rogue. Il demanda à Minerva de le suivre et ils partirent en direction du bureau du professeur de potions.

-- (TOPIC TERMINE) --
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Banquet de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la nouvelle année   Banquet de la nouvelle année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet de la nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double Trouble : Le banquet de début d'année
» Topic d'intrigue : Banquet de début d'année (Terminé)
» Banquet de début d'année scolaire (1995-96) (Terminé)
» Nouvelle année
» 1991 - Banquet de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Archives des années précédentes ~-
Sauter vers: