Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dans les couloirs ... [Prio Mumus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans les couloirs ... [Prio Mumus] Empty
MessageSujet: Dans les couloirs ... [Prio Mumus]   Dans les couloirs ... [Prio Mumus] Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:06

Merlin! Qu'est-ce qui venait la réveiller de si bonne heure ? Allongée dans son lit, les yeux clos, un bruit incessant la fit sursauter, et, en ronchonnant, elle ouvrit les yeux et jeta un oeil sur la fenêtre. Un hibou était posé sur le chassis, une lettre au bec, et attendait sagement que la jeune femme vienne lui ouvrir.

Doucement, Maïa sortit de son lit et alla ouvrir la fenêtre. C'était le mois de mai et il faisait plutôt bon dehors. Elle attrappa la lettre et le hibou s'envola, pour retourner d'où il venait. Apparemment, il n'attendait donc pas de réponse.

Laissant la fenêtre ouverte, la brunette alla s'asseoir en tailleur sur son lit et ouvrit la lettre. Elle ne connaissait que trop bien le cachet sur l'enveloppe ... Le ministère bien évidemment. Elle y travaillait depuis plusieurs années déjà, et il était rare qu'ils viennent la déranger à 7h00 du matin. Cela devait vraiment être important. Elle attrappa alors le parchemin, l'ouvrit et le parcourut rapidement des yeux.


Citation :
Miss Alvress,

Suite à une demande d'Albus Dumbledore, nous avons une mission à vous confier. Vous allez être intégré au sein de Poudlard, comme assistante infirmière. Vos dons en médicomagie vous seront forts utiles. Merci de vous présenter au plus tôt au ministère afin que nous puissions vous expliquer le motif de votre présence au sein de l'école de magie.

Le ministre Cornelius Oswald Fudge

* Le ministre en personne ? Merlin ... Cela doit être vraiment important! *

La jeune femme se leva d'un bond et fila dans sa salle de bain. Lorsqu'elle en ressortit, elle avait revêtit un simple jean et un top blanc. Elle devait être habillée correctement pour se rendre là-bas, mais ne devait pas en faire trop non plus ... Elle était auror, et un tailleur aurait plutôt fait ... secrétaire.

La lettre venait de se désintégrer devant ses yeux. Maïa hésita: poudre de cheminette, ou transplanage ? Elle préférait transplaner ... Le balai aurait aussi été une bonne idée, mais pas assez rapide à son gout. Elle transplana donc devant le ministère, et se rendit au niveau 1, au bureau du ministre, qui l'attendait.

Elle n'en ressortit qu'une heure plus tard. Elle avait une mission importante qu'elle était prête à commencer. Pensive, elle ne pouvait s'empêcher de songer à sa scolarité et à son amitié avec le directeur. Elle était ravie qu'il ait penser à elle pour cette mission.

Elle ne faisait pas attention, et c'est pourquoi au détour d'un couloir, elle fonça dans quelqu'un et se retrouva sur les fesses, sur le carrelage du ministère.


* Oups ... *

Elle leva les yeux et tomba sur un homme, qui devait avoir son âge. Elle rougit violemment, consciente que c'était entièrement de sa faute ce qu'il se passait.

- Je ... Je suis vraiment désolée ... Vraiment ... Je ne regardais pas devant moi.

Heureusement, elle n'avait pas pleins de paperasses dans les mains.

- Je ... ne vous ai pas fait mal ?

Question idiote ... Comment aurait-elle pu faire mal à cet homme, au vue de sa propre corpulence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les couloirs ... [Prio Mumus] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs ... [Prio Mumus]   Dans les couloirs ... [Prio Mumus] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:04

Impédimenta!!!! Experliarmus!!!! Reducto!!!!

Lupin était en pleins combat avec un mage noir, il avait pourtant demandé de l'aide au ministère, mais non, personne. Remus évita un avada Kedavra, puis pointa sa baguette vers le mangemort

CRACBADABOUM!!!!!!

Le baguette du mangemort se cassa en mille morceaux, Lupin se précipita, mais avant qu'il ait pu l'arreté, le mage noir avait pu transplaner. Lupin jeta la baguette du mage noir par terre, et transplana.
Il était au ministère, et marchait a toute allure. Il en avait vraiment marre. Il fallait qu'il voye Fudge. Le loup-garou avait la machoire serré, il se tenait aussi le bras où il saignait. Nom d'un sombral aquatique. Mais qu'avait il fait pour que le Ministère se foute de lui? Au détour d'un couloir, il entra en contact avec quelqu'un qui tomba sur les fesses. La jeune fille s'excusa vite, et présenta pleins d'excuses. Lupin lui fit un sourire amical. Puis lui tendit sa main pour l'aider a se relever.


Ne vous inquietez pas. C'est plutot moi qui devrait m'excuser, je marchais trop vite. J'espere que vous ne vous etes pas fais mal.

Lupin regarda la jeune fille qui était assez rouge.

Je m'appele Remus Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les couloirs ... [Prio Mumus] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs ... [Prio Mumus]   Dans les couloirs ... [Prio Mumus] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:21

Merlin! Elle qui croyait que la journée s'annonçait bien ... Il fallait qu'elle fasse une bourde et qu'elle bouscule quelqu'un. Décidemment ... Elle soupira légèrement et reporta son attention sur l'homme. Merlin! Il était blessé. Il s'excusa à son tour et elle ne put s'empêcher de sourire légèrement. Maïa était de nature joviale et ne se laissait que rarement déprimer.

- Non, aucun mal, je vous rassure ... Mes fesses sont assez rembourrées pour atténuer le choc.

Sur ses mots, elle se mit à rire légèrement et attrappa la main de Rémus, qui se présenta alors. Elle se releva et lui renvoya son sourire amical.

- Maïa ... Maïa Alvress ...

Après ces présentations, la jeune femme s'inquiéta enfin pour les blessures du Rémus en question. Elle fronça les sourcils et lui dit.

- Vous êtes blessé ... laissez-moi regarder ... J'ai quelques notions de médicomagie ...

Elle lui saisit la main et l'entraina sur un banc, où elle lui fit signe de s'asseoir. Elle releva doucement la chemise de Rémus et esquisca une grimace de douleur.

- Un mauvais sort ... heureusement que les femmes ont un sac à main fourre-tout ...

Elle se mit à rire légèrement et chercha dans son sac. Elle sortit une fiole contenant une sorte de pâte orange.

- Ca risque de piquer un peu ...

Elle l'appliqua sur la blessure et fit apparaitre un pansement pour recouvrir la pate.

- Voilà, dans deux jours, vous n'aurez plus rien ... Vous alliez voir Fudge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les couloirs ... [Prio Mumus] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs ... [Prio Mumus]   Dans les couloirs ... [Prio Mumus] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:04

Lupin acquissa un petit sourire a la remarque de Maïa qu'il ne trouvait pas grosse loin de la. Après l'avoir aidé a se relevé, elle se présenta

Enchanté Maïa

Lupin se laissa ensuite emmené vers un banc, et Maïa le soigna doucement. Elle lui avait relevé la manche, et on pouvait voir une blessure. Elle lui appliqua ensuite une drole de pate orange. Remus fit un grand sourire lorsqu'elle lui annonca que ca piquait un peu. Elle ne savait pas qu'il avait l'habitude de blessure pire que celle la. Il était un loup Garou, et souvent il se battait contre d'autre personnes de son espece. La jeune femme lui mit ensuite un pansement. Remus remit bien sa manche, et fit un sourire triste lorsqu'elle lui parla du ministre

Oui, il faut que j'aille voir Fudge. Il me laisse trop seul en ce moment...

Remus soupira et se mit assis

Je lui ai envoyé pas moins de sept messages pour avoir du renfort. Je me battais avec un ancien partisant de Voldemort. Mais Fudge pense que parce que j'ai été de la bataille contre Voldemort, et que j'ai participais a sa chute, je n'ai pas besoin d'aide. Pourtant il se trompe.

Remus regarda Maïa

Et vous que faisiez vous au ministère si tot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les couloirs ... [Prio Mumus] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs ... [Prio Mumus]   Dans les couloirs ... [Prio Mumus] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:28

Après avoir soigné le jeune homme, Maïa se doutait qu'ils allaient discuté ne serait-ce qu'un petit peu. Elle n'eut pas tort puisque Rémus répondit à sa question, lui expliquant ce qu'il faisait là. Il semblait très en colère. Il existait en effet des anciens partisans de Voldemort et pourtant, Fudge était certain qu'un seul homme pouvait réussir à les combattre.

Maïa remit correctement la manche de Rémus et soupira légèrement.

- Fudge semble penser que depuis que le mage noir n'est plus .... ses partisans sont nettement moins forts. Il est clair qu'ils n'ont pas la même force, mais cela fait tout de même d'eux des partisans de la magie noire ...

Elle haussa les épaules.

- Il est bien plus simple de bosser derrière un bureau plutôt que d'aller sur le terrain. Les anciens mangemorts n'hésitent pas à utiliser des sorts contre lesquels on ne peut faire que peu de choses ... Il n'a pas conscience du danger ...

Puis il lui retourna la question, lui demandant pourquoi elle était là.

- Voyez-vous, je suis auror ... Et Fudga m'a convoqué ce matin pour me confier une mission. Mais dîtes-moi, vous êtes aussi auror ?

Elle lui demandait cela car elle ne pouvait pas vraiment révélé sa mission, sauf à des gens de confiance.


Dernière édition par Maïa Alvress le Lun 8 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les couloirs ... [Prio Mumus] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs ... [Prio Mumus]   Dans les couloirs ... [Prio Mumus] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:42

Voldemort n'est peut etre plus là. Mais je peux vous assurer qu'il a des partisans tout aussi fort que lui. C'est juste par son apparance qu'il a pu etre ce qu'il a été. Je me suis retrouvé a lui quelques fois, et je peux vous dire qu'il est très fort, mais je peux vous en citez d'autres. Les Lestranges qui ont soumis les Londubats au Doloris, Mulciber qui était un adepte de l'Imperium. Je me souviens aussi qu'ils ont été plusieurs pour tuer Fabian et Gideon Pretwett, et c'était deux merveilleux sorciers.

Remus soupira et écouta la réponse de la jeune femme qui lui annonca qu'il était plus simple d'etre derriere un bureau. C'est sur que les fesses de Fudges devaient etre bien au chaud, tandis que les leur risquaient a tout moment de cramer. Il l'écouta ensuite lui parler de son métier, et que Fudge lui aurait donné une mission, ensuite elle s'arreta ne devoilant pas tout, posant une question a Lupin

Oui je suis auror. Je suis même un bon ami de notre supérieur, Alastor Maugrey. Pourquoi cette question? Fudge prendrait enfin attention des risques que cour un auror en racontant tout a un inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

Dans les couloirs ... [Prio Mumus] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs ... [Prio Mumus]   Dans les couloirs ... [Prio Mumus] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:44

[Maïa personne ne prononce le nom de Voldemort excepté moi, Remus, Sirius et Harry. Merci d'éditer Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Dans les couloirs ... [Prio Mumus] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs ... [Prio Mumus]   Dans les couloirs ... [Prio Mumus] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:04

Maïa ne pouvait s'empêcher de penser à toute ces horreurs. Elle avait été au ministère durant toutes ces années et savait pertinemment le mal qui avait été fait. Beaucoup d'aurors étaient morts, laissant derrière eux une famille entière. Elle, au moins, ne laisserait personne s'il lui arrivait quelque chose. Elle écouta le récit de Rémus et acquiesca.

- Je ne peux qu'être d'accord avec ces horreurs ... mon père ... est décédé durant une mission ... Autant vous dire que je sais le mal que les mangemorts ont fait.

Elle avait toujours du mal à parler de son père. D'ailleurs, c'était un des seuls moments où ses yeux cessaient de pétiller, laissant à la place une onde de tristesse immense.

Puis elle parla de sa mission, restant évasive. Ainsi, il était lui aussi auror. Au moins, elle pouvait avoir un minimum confiance en lui. Il se demanda alors si enfin, Fudge se souciait de ses aurors.


- Oh ... Ne croyez pas cela, Monsieur Lupin. Je prends moi-même mes précautions ... Voyez-vous, je n'aimerais pas que demain, la gazette affiche en grand la venue d'une auror au sein de Poudlard ... Car il m'a envoyé dans cette école. Il m'a juste dit de veiller sur les élèves ... Et j'ai l'impression qu'il n'apprécie pas beaucoup le professeur Dumbledore ... Il m'a demandé ce qu'il y avait entre nous pour que ce dernier insiste sur le fait que je devais venir en mission là-bas ...

Elle ne put s'empêcher de rire en revoyant la tête de Fudge. Croyait-il à une histoire entre l'auror et le directeur ? Idiotie ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les couloirs ... [Prio Mumus] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs ... [Prio Mumus]   Dans les couloirs ... [Prio Mumus] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:04

Remus l'écouta et lui fit un très grand sourire

Ooh, alors enfin Fudge envoi quelqu'un a Poudlard. C'est bien, au moins les eleves seront encore plus en sécurité. Même si les professeurs présent sont très compétent. Je pense que comme moi vous les avez eu. Sauf Rogue, c'était un de mes camarades de classe

Remus repensa a son passé, un grand sourire au levre. C'était une époque merveilleuse. Il se tourna ensuite vers Maia

Non, Fudge n'aime pas Dumbledore. Fudge en est jaloux car Dumbledore, même s'il n'a jamais voulu etre ministre, a eu beaucoup plus de soutient que lui lorsque Milicent Bagnole est partie a la retraite. Fuge est un sorcier moyen, Dumbledore est très puissant. Ce qui rend notre supérieur vert de jalousie.

Remus lui fit un sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs ... [Prio Mumus] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs ... [Prio Mumus]   Dans les couloirs ... [Prio Mumus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs ... [Prio Mumus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et PAF ! Stan [prio Stanislas]
» Comment va francine ? (Prio Stanislas)
» Révisions... Etonnant non ? [Prio Ron]
» Dès le matin [prio Olivia]
» L'heure du thé (Prio Remus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Archives des années précédentes ~-
Sauter vers: