Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [prio Remus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre [prio Remus] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [prio Remus]   Nouvelle rencontre [prio Remus] Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:08

    Le soir commençait a se montrer. Dans une boutique dans l’Allée des Embrumes, nommé Barjow et Beurk, se trouvait un jeune homme, seul, habillé tout en noir (comme sur l’avatar). Il portait des bottes collées, qui étaient mises sur son pantalon. Il avait des cheveux bouclés, éparpillés dans tout les sens. Le jeune homme avait des petits yeux, et une bouche en forme de cœur. Ce jeune homme alluma des bougies pour éclairer la boutique Barjow et Beurk. Sur les coups de Vingt heures, le jeune homme ferma la boutique. Ce jeune homme se nommé Ichabod, Ichabod Johns, ancien élève de Poudlard. Il était un très bon élève, mais il a préféré rejoindre les mangemorts que rejoindre la ministère de la magie. Il avait un très bon niveau pour aller au ministère, étant un ancien Serpentard, c’est normal qu’il suive le Seigneur des Ténèbres. Certain pensait qu’il était mort, d’autre, comme Ichabod Johns croyait qu’il vivait encore.
    Ichabod prit sa baguette magique qui était posée sur le comptoir du magasin et la mit dans la poche de son pantalon. Il sortit par derrière et longea l’Allée des Embrumes, tout en regardant le sol. Il n’aimait pas regarder les gens qui allez dans cette allée. Ils étaient tous bizarres, il préférait regarder le sol en voyant quelques rats passer. Il s’engouffra dans la rue du Chemin de Traverse. Des sorciers et des sorcières le regardait comme si c’était un fantôme. Pourquoi il le regardait avec un air de peur et de dégoût ? Était-ce a cause des nombreuses cicatrices sur son visage ? Il n’en savait rien. Il continua a passer son chemin, comme si de rien n’était.
    Il entra dans le chaudron baveur. Les gens avaient l’habitude de le voir, il dormait là bas. Il regarda Tom, le barman et commanda du thé. Dès que Tom lui avait servit, il prit place sur une chaise. Il posa délicatement son thé sur la table et regarda en face de lui, comme s’il rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre [prio Remus] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [prio Remus]   Nouvelle rencontre [prio Remus] Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:21

Remus venait d'etre embauché par Albus pour surveiller les allentours de Poudlard mais aussi la foret interdite mais dans la plus grande discretion, personne ne devait etre au courant, pas même Minerva McGonagall. N'ayant pas envie de rentrer chez lui et de voir des hiboux lui demandant de payer ses dettes, Remus était allé au chaudron baveur, une grande veste sur les épaules couvrant son costume marron.
Remus avait poussé la porte du bar, et avait été salué par quelques habitués qui le connaissait, ou bien d'ancien camarade. Remus avait pris un coup de vieux, mais était toujours reconnaissables, surtout que sa photo avait été dans la Gazette du Sorcier lorsque Voldemort avait été annéanti.
Remus prit un tabouret, et se posa dessus, il regarda Tom qui comprit de suite. Remus avait sa tete des jours de whisky pur feu.
Le loup garou pris le verre, et le calla cul sec, il en commanda ensuite un autre, et regarda la personne a coté de lui qui buvait du thé en révant. Remus regarda lui aussi droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre [prio Remus] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [prio Remus]   Nouvelle rencontre [prio Remus] Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:37

    Ichabod Johns entendit plusieurs fois la porte du Chaudron Baveur s’ouvrir et se refermer. Il ne fit pas attention aux personnes qui rentraient et qui sortaient. Il sursauta légèrement quand il entendit qu’une personne s’installait à côté de lui. D’un côté c’était bien puisque sa l’avait fait revenir à la réalité. Il regarda sa tasse de thé, et en bu seulement très peu de gorgées, étant donné que c’était encore chaud. Il regarda la personne qui était à côté de lui. Il était plutôt mince, avec quelques mèches blanches dans les cheveux. Il avait l’air d’être plus motivé, ne plus vouloir continuer la vie… Il reposa son regard en face de lui.
    Ichabod avait déjà essayer de faire plusieurs tentatives de suicide mais il avait toujours raté. C’était bien dommage parce qu’est-ce qu’il avait dans sa vie ? Rien. Son parrain venait de mourir il y a quelque temps, il n’avait pas connu ses parents, il restait plus que la boutique et Barjow, ce vieil homme, toujours gentil avec lui, comme si c’était son fils. C’était seulement pour ces deux raisons qu’il restait en vie. Barjow… C’était un très bon homme, contrairement a ceux que certaine personnes disent sur lui.
    Ichabod reprit ses esprits, et regarda sa tasse et en bu quelques gorgées. Il regarda autour de lui, regarda vite fait le bonhomme qui était à côté de lui puis regarda a nouveau devant lui, a ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre [prio Remus] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [prio Remus]   Nouvelle rencontre [prio Remus] Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:52

Remus but l'autre verre cul sec et en demanda un autre. Il regardait aussi face a lui, pourtant il n'y avait rien a voir.
Pourquoi Fudge le haissait autant? Surement a cause de cette Ombrage qui voulait faire passer ses lois anti loup-garou. Non mais vraiment. Remus soupira, et s'ebourrifa les cheveux des deux mains. Il but encore un peu, et mit sa tete entre ses mains, regardant son verre


La vie est injuste. Je suis un héros de guerre, et mon seul remerciement, c'est d'etre licencié. J'ai perdu tout ce que j'avais, tout mes amis sont morts lors de cette foutu guerre, il y a des moments, ou on se demande ou est la vérité.

Remus but encore une gorgée.

Ma vie a été ruiné a partir du moment ou Fenrir Greyback m'a attaqué alors que je n'étais qu'un enfant... après, c'est le cycle de la vie.

Remus regarda de nouveau face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre [prio Remus] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [prio Remus]   Nouvelle rencontre [prio Remus] Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:02

    Ichabod regardait toujours face à lui. Il y avait rien, a part le mur sombre. Il fit encore un léger sursaut quand l’homme à côté de lui se mit à parler : « La vie est injuste. Je suis un héros de guerre, et mon seul remerciement, c'est d'être licencié. J'ai perdu tout ce que j'avais, tout mes amis sont morts lors de cette foutu guerre, il y a des moments, ou on se demande ou est la vérité. » Ichabod plissa les yeux et regarda du coin de son œil l’homme qui se plaignait. Tout s’expliqua. Il buvait pour oublier son licenciement mais boire, ne sert à rien, au contraire, sa aggrave les choses. Il fini sa tasse de thé et la donna poliment à Tom. « Ma vie a été ruiné a partir du moment ou Fenrir Greyback m'a attaqué alors que je n'étais qu'un enfant... après, c'est le cycle de la vie. » Alors la c’était la cerise sur le gâteau, il avait été mordu par un loup garou ce qui laissait entendre qu’il était devenu aussi un loup garou. Ichabod se fit tout petit et s’éloigna délicatement de l’homme. Ce n’est pas qu’il avait peur d’être mordu mais il se méfiait toujours des inconnus comme ça, qui devenaient saouls et se plaignaient tout le temps.
    Hein ? De quoi ? Vous auriez aimé que Ichabod le consol ? Oui, moi aussi mais pas Ichabod. Il avait un cœur certes mais il n’aimait pas être poli et consoler les autres. Il était plutôt froid, a part a quelque personnes comme Barjow, Tom. Ichabod aimait bien la solitude, il n’aimait pas être en groupe ou parler a une personne qu’il ne connaissait pas. Il regarda du coin de l’œil l’homme qui buvait du whisky. Qu’est-ce qu’il allait dire ? Qu’est-ce qu’il allait faire ? En tout ça se voyait, l’étranger avait beaucoup de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre [prio Remus] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [prio Remus]   Nouvelle rencontre [prio Remus] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:02

Oué ... c'est le cycle de la vie.

Remus prit son verre dans sa main, le regardant, le faisant tourner. Il soupira et le vida de nouveau d'un cul sec. Saoul? Non impossible, Remus avait essayé de nombreuse fois, mais non il n'y arrivait pas. Peut etre sa condition de Loup-Garou lui permettait de ne pas sombrer dans l'alcool. En tout cas il pouvait boire tout un seau de whisky pur feu qu'il ne serait pas saoul.
Tom était venu lui reservir son verre, Remus lui fit un sourire, et le barman lui tappotta l'épaule gentillement. Remus savait qu'il pouvait rester gratuitement de temps en temps, mais aussi manger gratuitement aussi. Pourquoi? Il avait sauvé Tom des griffes de mangemorts. Remus regardez toujours face a lui, silencieusement, puis fit d'un air triste.


De quoi reve un homme a sa naissance? Qu'est ce qu'un homme souhaite plus que tout? Vous avez une idée vous?

Remus n'avait pas regardé Ichabod, mais de toute évidence il s'adressait a lui, personne n'était a coté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre [prio Remus] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [prio Remus]   Nouvelle rencontre [prio Remus] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:43

    Ichabod se redressa légèrement et regarda Tom tapoter gentiment l’épaule de l’étranger. Ichabod redemanda une autre tasse de thé. Pourquoi pas une bière ? Non, Ichabod ne buvait jamais (même s’il avait des soucis). Il attention patiemment que le barman lui apporte sa tasse de thé et le paya tout de suite. Il but quelque gorgées du thé. « De quoi rêve un homme a sa naissance? Qu'est ce qu'un homme souhaite plus que tout? Vous avez une idée vous? » Vous ? C’était a Johns qu ‘il parlait ou bien à Tom ? Ichabod regarda autour de lui. Tom était à l’autre bout du Chaudron Baveur en train de servir une jeune femme, avec un voile devant son visage. A côté d’Ichabod, il n’y avait personne. Il se pencha légèrement pour voir si il y avait quelque un a côté de l’étranger, il n’y avait personne. Ichabod regarda sa tasse de thé en réfléchissant. Qu’est-ce qu’il pouvait bien dire par : « De quoi rêve un homme a sa naissance? Qu'est ce qu'un homme souhaite plus que tout? » Ichabod se posa beaucoup de questions. Il n’avait jamais pensé a ça et ne savait du tout ce qu’il voulait dire par cette phrase. Il but son thé en entier et regarda l’étranger.

    « Je ne sais pas ! »

    Ichabod avait dit cette phrase pas d’un ton aimable, ni froid, entre les deux vous voyez ? Il continua de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre [prio Remus] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [prio Remus]   Nouvelle rencontre [prio Remus] Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:40

Remus attendait patiement la réponse, buvant tranquillement. Pour ce genre de question, c'était mieux d'y penser a deux fois. Remus aurait presque pu compter jusqu'a cent lorsque l'homme a coté de lui, décida de repondre. Réponse courte, mais était ce une facon d'attendre la réponse de Remus plutot que de dire une bétise? Le loup Garou n'en savait pas grand chose, doucement il se tourna vers Ichabod, et posa ses yeux couleur miel sur le visage de l'inconnu. Remus prit une inspiration

Je pense que l'Homme a sa naissance, souhaite vivre dans la paix et l'harmonie. Mais aussi avoir une bonne situation au niveau de son travail et de son argent. L'Homme souhaite avoir une bonne santé aussi. Et la plupart du temps, il souhaite construire une famille, avoir des amis, et etre aimé. Tout Homme souhaite ces choses la, et celui qui dira non, n'aura pas dit la vérité, car même s'il pense ne pas vouloir ca, il le voudra au plus profond de lui même.

Remus porta le verre a sa bouche.

Nous sommes des creatures, nous avons des besoins vitaux tel que nous nourrir, nous loger, nous divertir, nous laver. Mais pour ces besoins nous en avons aussi d'autre qui nous permette de les realiser. Même les centaures éprouvent ces besoins, toutes creatures humaines éprouvent ces besoins ... sauf quelques uns peut etre. Mais l'Homme les éprouves. Vous n'etes pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre [prio Remus] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [prio Remus]   Nouvelle rencontre [prio Remus] Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:44

    C’était sur que Ichabod prenait son temps. Il réfléchissait toujours avant de parler et rêvait des fois entre. L’étranger se retourna pour regarde Johns et lui dit : « Je pense que l'Homme a sa naissance, souhaite vivre dans la paix et l'harmonie. Mais aussi avoir une bonne situation au niveau de son travail et de son argent. L'Homme souhaite avoir une bonne santé aussi. Et la plupart du temps, il souhaite construire une famille, avoir des amis, et être aimé. Tout Homme souhaite ces choses la, et celui qui dira non, n'aura pas dit la vérité, car même s'il pense ne pas vouloir ça, il le voudra au plus profond de lui même. »
    C’était assez bizarre ce qu’il voulait laisser entendre… Il ne su quoi lui répondre et préféra rester silencieux un moment. Après quelques seconde, le bonhomme lui dit : « Nous sommes des créatures, nous avons des besoins vitaux tel que nous nourrir, nous loger, nous divertir, nous laver. Mais pour ces besoins nous en avons aussi d'autre qui nous permette de les réaliser. Même les centaures éprouvent ces besoins, toutes créatures humaines éprouvent ces besoins ... sauf quelques uns peut être. Mais l'Homme les éprouves. Vous n'êtes pas d'accord? »
    Est-ce qu’il était d’accord ? Ichabod regarda pendant une minute le sol. Dans sa petite tête, il se disait qu’il n’aimait personne et n’avait besoin de personne. Il s’en foutait s’il tombait malade, si il n’avait plus d’argent ou de travail… Mais d’un autre côté, comment allait t-il s’en sortir s’il n’aurait plus de travail, plus d’argent et qu’en plus, il était malade… Un clochard, oui. Il regarda l’homme en face de lui et répondit :


    « Oui, je suis d’accord avec vous… »

    Mais au faite, pourquoi toutes ces questions ?

    « Pourquoi me posez vous toutes ces questions ? »

    Ichabod ne le connaissait même pas… Sûrement que l’homme avait besoin de parler à quelque un…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre [prio Remus] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [prio Remus]   Nouvelle rencontre [prio Remus] Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:30

Remus laissa le temps a Ichabod qui avait l'air lent d'esprit. Le loup garou quant a lui buvait tranquillement, attendant la reponse qui se fit attendre. Mais il y avait quand même une réponse. Malgrès que le jeune homme se soit poussé, il continuait a lui parler, c'était deja ca. Cependant une question desarconna Remus. " Pourquoi me posez vous toutes ces questions ? " Remus fut pris au depourvu

Et bien ... je pense ... enfin c'est des questions existentiels dans la vie d'un homme. Vous etes jeune, vous devez surement avoir ... des parents, une amie, des amis mêmes ... non? Enfin malgrè votre jeune age, il faut toujours pensé au futur.

Remus le regarda

Puis parler a un inconnu, que vous ne reverez surement plus jamais ... c'est pas mal. La personne peut vous juger, a quoi bon, on s'en fou, la personne ne vous revera plus, et ne connait même pas votre nom.

Remus eut un sourire, puis calla son autre verre de whisky

Vous avez des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre [prio Remus] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [prio Remus]   Nouvelle rencontre [prio Remus] Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:10

    Ichabod regarda l’inconnu avec un air de rêveur. Il avait raison, il pouvait lui dire ce qu’il avait sur le cœur, étant donné qu’il le reverrai plus. « Et bien ... je pense ... enfin c'est des questions existentiels dans la vie d'un homme. Vous etes jeune, vous devez sûrement avoir ... des parents, une amie, des amis mêmes ... non? Enfin malgré votre jeune age, il faut toujours penser au futur. / Puis parler a un inconnu, que vous ne reverrez sûrement plus jamais ... c'est pas mal. La personne peut vous juger, a quoi bon, on s'en fou, la personne ne vous reverra plus, et ne connait même pas votre nom. » Il regarda le sol puis l’étranger.

    « Oui, vous avez raison !… Vous allez sûrement me trouver bizarre mais je n’ai ni femme, ni parents, ni amis, je n’ai rien… et vous ? Vous avez une femme ? Des amis ? Et vos parents ? »

    Ichabod tourna son verre a présent vide sur lui-même, tout en le regardant. La question que l’étranger venait de lui poser : « Vous avez des enfants? » Des enfants ? Pourquoi en avoir si il n’avait pas de femme ? Et puis, il détestait les enfants, une vraie horreur pour le jeune Johns. Il regarda Remus et dit sur un ton plutôt mécontent et assez froid :

    « Non je n’en ai pas et tant mieux ! »

    Il glissa de la monnaie sur le comptoir et commanda un autre thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre [prio Remus] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [prio Remus]   Nouvelle rencontre [prio Remus] Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:15

Remus avait écouté Ichabod, et eut un air un peu triste. Il soupira et leva son verre vers l'homme.

La vie est injuste. Je ne dirais pas le fond de ma pensé car ce ne serait pas très poli.

Il but un peu, et fit

Moi même je n'ai pas de femme, ni d'enfant, je n'ai plus d'ami. Mes parents sont mort il y a quelques années a présent, a cause de Lord Voldemort. Je n'ai jamais eu d'enfant ni de femme parce que je suis un loup garou. Quant a mes amis ... j'ai cru en avoir. Trois de mes meilleurs amis sont mort, un autre est ... a Azkaban.

Remus pensait bien sur a Lily, James et Peter lorsqu'il parlait des morts et ensuite a Sirius. Remus eut un sourire triste

Mais j'ai encore quelques amis comme Albus Dumbledore sur qui je peux compter. Ainsi que ... que quelques enseignants de Poudlard.

Les souvenirs submergeaient Remus. Il eut un peu les larmes aux yeux. Il calla son verre, et regarda Tom qui vint le resservir, mais Remus le stoppa.

Non merci Tom. Je vais y aller. Ressert donc ce jeune homme s'il te plait.

Remus regarda Ichabod et se leva

Les enfants sont un don. Je ne peux hélas pas en avoir du fait de ma maladie, ce serait trop dangereux.

Le loup garou soupira, puis se dirigea vers la sortie.

hj: vu qu'il faut finir les rp :s mais on s'en refera un autre oki?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre [prio Remus] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [prio Remus]   Nouvelle rencontre [prio Remus] Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:03

    [hj: Ouki, donc ce topic est terminé 😢 :roll: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [prio Remus] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [prio Remus]   Nouvelle rencontre [prio Remus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [prio Remus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure du thé (Prio Remus)
» Un endroit tranquille pour réfléchir (PRIO Remus Lupin)
» Inscriptions au cours pour la nouvelle saison
» Et PAF ! Stan [prio Stanislas]
» Nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Archives des années précédentes ~-
Sauter vers: