Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un endroit tranquille pour réfléchir (PRIO Remus Lupin)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un endroit tranquille pour réfléchir (PRIO Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Un endroit tranquille pour réfléchir (PRIO Remus Lupin)   Un endroit tranquille pour réfléchir (PRIO Remus Lupin) Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:07

Le professeur de potions était venu à Pré-au-Lard pour boire une bierraubeurre aux tros balais mais une fois devant du pub il s'apercut que celui-ci était noir de monde. Il se remit en marche et renonca à sa bierraubeurre. Le maître des potions marcha en direction de la cabane hurlante. Il traversa tout Pré-au-Lard avant de se retrouver devant la vieille bâtisse. Elle ne changeait pas. Elle paraissait toujours aussi sombre et délabrée. Des corbeaux avaient fait leur nids sur le toit du bâtiment très fragile. Severus alla s'asseoir sur une sorte d'énorme rocher et ferma légèrement les yeux. Il pensait à Lily Evans...elle lui manquait...elle lui manquait beaucoup... Le professeur de potion n'eut pas le temps de songer plus longtemps à celle qu'il avait aimer car un bruit le retira à ses pensées.
Un homme de taille moyenne sortit de dèrrière un buisson. Severus reconnu aussitôt Remus Lupin.

-Bonjour Remus...je ne m'attendais pas à te retrouver ici tu sais !

Rogue se leva et se dirigea vers son "ami"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un endroit tranquille pour réfléchir (PRIO Remus Lupin)   Un endroit tranquille pour réfléchir (PRIO Remus Lupin) Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:51

Remus était chez lui. En ce moment il n'avait pas beaucoup de chose a faire au ministère. Voldemort ayant disparut depuis dix ans, le monde de la magie tournait assez bien a présent. Mais après avoir été engagé par le ministere pour service rendu, Remus s'était rendu compte que son probleme de fourrure ne lui permettrait pas de pouvoir mener une vie normal malgrès le fait qu'il était un peu concidéré comme un héros.
Lupin, après quelques instants dans son canappé, décida d'aller a Pré-au-lard. Il avait tellement de souvenir, et Rosemerta en plus l'appréciait beaucoup. Elle aimait bien lorsqu'il racontait ses histoires, son histoire. Puis souvent Dumbledore le rejoignait, et ils buvaient un verre. Le directeur avait même une fois proposé a Remus de devenir professeur a Poudlard, mais c'était trop dangereux. Heureusement que cette année on avait trouvé la potion tue-loup.
Lupin marchait a présent sur l'allée centrale de Pré-au-Lard lorsqu'il vit au loin la cabane hurlante. Remus se dirigea vers la maison, un pincement au coeur. Dire qu'elle avait été construite pour lui. En quelques secondes il se retrouva a coté d'elle. Lupin caressa les murs, et vit alors Rogue. Lupin sortit de derriere un buisson. Le professeur de Potion le salua. Lupin li fit un petit sourire

Bonjours Severus. Je t'avoue que moi aussi je ne pensais pas que tu viendrais un jour sur le lieu ou tu as failli mourir... comment vas tu?

Lupin avait salué Rogue par un signe de tete
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un endroit tranquille pour réfléchir (PRIO Remus Lupin)   Un endroit tranquille pour réfléchir (PRIO Remus Lupin) Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:43

Remus ne changeait pas aux yeux de Severus, il restait toujours cet homme qui paraissait toujours plus âgé et qui ne parlait pas souvent aux autres. L'homme le salua d'un signe de tête et Severus en fit de même.

Citation :
Bonjours Severus. Je t'avoue que moi aussi je ne pensais pas que tu viendrais un jour sur le lieu ou tu as failli mourir... comment vas tu?

-Et bien, vu que le temps a passer, je me suis dit que revenir ici ne m'affecterais en rien ! Je vais très bien...Remus...je suppose qu'il en est de même pour toi... On...ne te vois plus très souvent en dehors de Londres ? Aurais-tu...honte...de ce que tu est ? Ou est-ce tout simplement parceque tu n'as pas le temps ?

Severus avait lancer ces paroles à Remus de son ton froid habituel. La seule différence notable était que cette fois-ci, une lueur de défis brillait dans les yeux du maître des potions de Poudlard. Celui-ci se retourna et alla s'appuyer contre un arbre qui semblait très vieux et plus foncé que la plupart de ceux qui l'entourait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un endroit tranquille pour réfléchir (PRIO Remus Lupin)   Un endroit tranquille pour réfléchir (PRIO Remus Lupin) Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:11

Remus fit un grand sourire a Rogue. Alala, toujours cette lueur de defit. Remus soupira et répondit avec son habituel petit sourire

Non Severus, je n'ai pas honte de ce que je suis. Même si tu sais très bien que c'est difficile pour quelqu'un de ma condition de garder un travail.

Remus marqua un temps de pose

C'est qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps comme tu l'as deviné. Pourchasser tes anciens amis est une tache très compliqué. Je pense que tu sais où certains se cache, après tout, un chien reste un chien.

Remus lui fit un sourire triste

Comment va Harry? Tu essayes de te venger de James sur lui?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un endroit tranquille pour réfléchir (PRIO Remus Lupin)   Un endroit tranquille pour réfléchir (PRIO Remus Lupin) Icon_minitime

Un endroit tranquille pour réfléchir (PRIO Remus Lupin)
Page 1 sur 1