Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Ron et Harry [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Ron et Harry [Libre] Empty
MessageSujet: A la recherche de Ron et Harry [Libre]   A la recherche de Ron et Harry [Libre] Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:05

Au revoir Maman, au revoir Papa !

La jeune fille venait de serrer ses parents dans ses bras et de monter dans le Poudlard Express. Depuis la fenêtre de son compartiment, elle leur faisait signe et les observait disparaitre le long du quai alors que le train démarrait.

Enfin, alors que le train prit un virage serré, elle ne les vit plus. Soupirant, elle s'assit sur la banquette et savoura son retour à Poudlard. Le compartiment était pour l'instant vide, mais elle ne doutait pas une seconde qu'Harry et Ron arriverait très bientôt. Elle ne les avait pas vu en arrivant à la gare, ni en traversant la barrière, ni même auprès de Mme Weasley. Elle pensait qu'ils étaient probablement avec des camarades de classe et décida de sortir ses nouveaux livres de son sac pour admirer une fois encore le beau Gilderoy et son sourire craquant.

Elle avait acheté la totalité de sa collection lors de leur sortie sur le Chemin de Traverse et depuis, elle buvait les paroles du beau professeur qu'elle avait hâte de rencontrer dans quelques heures.

Le train continait son chemin gentiment lorsque quelqu'un pénétra dans son compartiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Ron et Harry [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ron et Harry [Libre]   A la recherche de Ron et Harry [Libre] Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:37

George, avait monté dans le train et cherchait un compartiment vide pour qu’il puisse lui et son frère parlé en paix, de leur plan de cette année pour rendre fou encore plus le grand Rusard, et sa petite chatte de malheur. Après avoir regardé dans tout les compartiments il trouva qu’un seul compartiment ou il pourrait parlé sens trop être déranger, celui de Hermione Granger, la jeune camarade de classe se son frère Ron. Au début George trouva bizarre de voir la jeune femme seul car le trio infernal ne se quittaient que très rarement mais il ne fit aucun commentaire, il lui demanda seulement en entrain et en commencent a installé sa valise dans les portes bagages au dessus de sa tête.

- Salut Hermione, sa te dérange pas si on vient s’installé avec toi …

Son frère Fred n’était pas encore arrivé mais vue que les deux jumeaux ne se séparaient jamais il ne tarderait pas a montré le bout de son nez. Quand il regarda en direction de la jeune femme il remarqua le livre que la jeune femme tenait dans les mains, il ne put s’empêché d’afficher, une grimace de dégoût en voyant l’homme sur la couverture. Puis il pensa « Mais qu’est ce qu’elles ont toutes avec se mecs, franchement ! ». Puis une fois avec tout installé comme il le fallait pour évité que ca lui tombe sur la tête ou autre chose, il s’installa en face de la jeune femme, et regarda un peut partout, puis il lui dit :

- Ta fait quoi de Harry et de Ronald !? Tu l’es a mangé, ou quoi …

Dit-il sur le ton de la plaisanterie. Mais la jeune femme ne sembla pas prendre cela ainsi elle semblait plus inquiète qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Ron et Harry [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ron et Harry [Libre]   A la recherche de Ron et Harry [Libre] Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:12

[Les nouveaux arrivants sont les bienvenus.. Serpy ou Grygry ou Serdy ou Poufy..]

- Salut Hermione, sa te dérange pas si on vient s’installé avec toi …

* Hein ? Quoi ?

Plongée dans sa lecture assidu du livre du beau blond, la rouge et or ne faisait pas attention aux autres élèves qui se déplaçaient dans le couloir à la recherche d'un compartiment vide. Lors que le sien s'ouvrit, elle ne calcula même pas et resta plongé dans son livre si palpitant. Mais lorsqu'une voix s'éleva, Hermione se retrouva prise au dépourvu et d'un geste vif, elle releva la tête pour tomber nez à nez avec Fred. ou Georges.

Ah euh non pas du tout.

Son visage était devenu aussi rouge que sa cravate et elle referma le livre d'un coup sec. Elle le rangea dans son sac en espérant ainsi cacher sa gêne d'avoir été prise en flagrant délit de fanatisme invétéré pour le magnifique et sublime nouveau professeur de défence contre les forces du mal. Heureusement, le jumeau Weasley ne sembla pas nécessaire de relever ce fait et passa à autre chose, ce qui soulagea grandement la petite intelectuelle.

Ben non je ne sais pas. Je ne les ai pas encore vu depuis que je suis arrivée. J'ai apperçu Mme Weasley et Ginny, mais aucune trace de Ron et Harry. C'est bizarre.

Elle plissa les yeux et lança un regard éloquent à Fred ou Georges qui visiblement n'en savait pas plus qu'elle à ce sujet. Elle se disait que d'habitude s'était eux qui faisaient les bétises et non pas ses deux amis. Elle trouva très étrange qu'ils ne lui aient rien dit d'ailleurs. Peut-être les deux garçons avaient eu peur qu'elle les dénonce.

Hermione commençait un peu à angoisser mais elle décida que ses amis avaient surement prient la poudre d'escampette pour avoir la paix. Mais cela ne se passerai pas comme ça! Il était hors de question qu'elle soit mise hors de jeu surtout s'ils étaient en train de faire des bétises. Ils auraient forcément besoin d'elle pour les aider si c'était le cas et elle ne manquerait pas de leur rappeler qu'ils étaient idiots par moment.

Tu veux bien m'aider à les retrouver ? Je m'inquiète un peu...

Hermione cacha bien évidemment la véritable raison de son inquiétude qui ne concernait évidemment qu'une infraction au réglement qui leur ferait perdre des points. La rouge et or aimait bien les frères Weasley, mais elle savait aussi pertinemment qu'ils étaient les premiers à faire des bétises et à s'en vanter. Toutefois, la perspective de traverser le train seule ne lui plaisait pas et elle préférait nettement être accompagné par des élèves plus âgés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Ron et Harry [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ron et Harry [Libre]   A la recherche de Ron et Harry [Libre] Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:53

[Désoler pour le grand retard XD]

Hermione accepta que les deux jumeaux vienne dans le même compartiment qu’elle. Cella enleva un poids au jeune homme qui n’avait pas trop l’intention de cherché une place pendant des heures pour enfin de compte se retrouver dans la queue du train sans place. Il mit sa valise ainsi que celle de son frère dans le compartiment approprier, et se mit a sortir de sa poche de drôle d’objet, il regarda Hermione la jeune femme semblait troublé par quelques chose. Puis elle lui dit qu’elle n’avait pas encore vue ni Ronald, ni même Harry et se demandait ou il pouvait bien être. George la regarda, se gratta la tête et lui dit d’une voix surprise par sa question mais aussi un peut intrigué :

- Tien oui ses vrai ta raison ! On était en retard, ils sont venu avec nous jusqu'à la gare, mais ensuite c’est vrai que depuis que j’ai passé le portail, je ne les ai pas encore revu.

Il se tourna vers son frère qui apparemment ne savait pas non plus ou ses deux garnement pouvaient bien être, puis George reprit la parole, afin de dire à la jeune femme :

- De ce coté ses pas la peine d’aller voir on y vient et il n’y pas d’Harry ni même de Ron ! Je me demande, s’il n’aurait pas loupé le train ils en seraient bien capable, enfin surtout Ron à dire vrai il était tellement tête en l’air ce matin !

Cela fit rire George, puis sous l’inquiétude de la jeune femme George tendit les objets qu’il avait sur les genoux, à son frère et dit de nouveau à la jeune Rouge et Or :

- Bon d’accord ci sa peux te rassurer, je veux bien t’accompagné dans les wagons suivant pour voir si Ron et Harry son là ! Fred tu reste ici, pour évité qu’on ce face prendre notre place.

Il se leva, ouvrit la porte du compartiment se tourna vers Hermione, en lui disant :

- Si Mademoiselle, veux bien se donner la peine de passé devant !?

Il lui fit un large sourire amuse lui même par ce qu’il venait de lui dire, il espérait déridé la jeune femme qui avait un visage fermer, et inquiet pour ses deux compagnons. Une fois la jeune femme eu passé devant lui il referma la porte et lui emboita le pas dans les couloirs étroi entre les valises, les cages et les personnes qui discutaient entre petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Ron et Harry [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ron et Harry [Libre]   A la recherche de Ron et Harry [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Ron et Harry [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du cachot perdu
» A la recherche de licornes [Neville]
» A la recherche des Nargols [Théodore Nott]
» A la baguette. ( libre.)
» Un peu perdu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Archives des années précédentes ~-
Sauter vers: