Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Un peu perdu [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu [Libre] Empty
MessageSujet: Un peu perdu [Libre]   Un peu perdu [Libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:51

Bella tournait dans le château depuis bientôt 1h30 et elle commençait à s'inquiéter. Elle ne savait plus du tout où elle était et elle décida d'entrer dans une salle.
Elle n'avait jamais vu cette salle mais elle fût tout de suite fascinée. Des tas de trophés y étaient présentés dans des socles, sur des étagèrent. Il y avait un coin pour chaque maison apparement, alors, Bella s'approcha du côté décoré de bleu et bronze, les couleurs de sa maison. Elle regarda les dates des trophés des quatres maisons. Il semblait que Serdaigle n'avait pas gagné depuis longtemps, mais les trophés de Quiddich indiquait que l'équipe bleu et bronze avait remportée le championat deux ans au paravant.
Bella alla ensuite du côté des Serpentard. Cette maison la fascinait aussi. Les personnes qui en faisaient partis étaient, certes, plutôt étranges, mais ils avaient un côté mystérieux qui plaisait à Bella.
L'étagère semblait plus remplie que celle des autres maisons. Apparement les Serpentard avait remporté la coupe des quatre maisons plusieurs années d'affilées !
Alors qu'elle était en train de regarder les coupes de Quidditch des verts et argents, elle entendit un bruit derrière elle. Elle se cacha instinctivement derrière une étagère, ne sachant pas si elle devait ou non être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [Libre]   Un peu perdu [Libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:33

Georges avait passé une bonne partie de la matinée en cour et le reste du temps a imaginer des nouveaux plan pour rendre encore un peu plus fou, rusard. C'est d'aillieur a cette étrange bonhomme que les deux gryffondor, essayait déchaper, a l'heure ou il était après l'avoir distancer, il descidèrent de se réffugier dans la salle des trophées, c'était une petit salle situé au troisième étage, un lieu ou rusard, n'allait pas souvant de peut qu'on lui demande de nettoyer toutes les étagères et les trophèes qui s'y trouvait, un peut a bou de souble mais heureux, d'avoir tartiné de la tête au pied rusar de peinture, verte. George ouvrit la porte de la salle tout en faisant cela il sortie un petit calpin et cocha le piège fait, pour ne pas l'oublier et le refert des que possible. Fred était non loins derrière lui, les deux jeune homme portait le même sourire ravit de leur petit blague. La pièce, au premier regard sembla vite, alors geroge une fois son frère rentrée referma la porte et s'approcha un peut du fond de la pièce tout en disant a son frère :

- Ta vue sa tête, je trouve que le vert lui va a ravir, tu ne trouve pas !?

Il avait apènne posé sa question qu'il remarqua un pend de rose de sorcier dépassé entre deux meubles, d'une petit geste entendu avec son frère il lui montra le morceau de tissue et sens un mots lui fit comprendre, qu'il n'était pas seul, George sorti sa baguette sur la défensive et fred fit de même. L'un comme l'autre il s'approchèrent du lieux et George, prit de nouveau la parole quand il découvrit un jeune serdaigle, coincer dans un petit recoin il lui dit :

- Bien ! pourquoi tu te cache !?

Georges regarda son frère suprit, on aurait dit que la jeune femme aurait aimer que personne ne la découvre la elle, avait sur le visage, des très qui disait "je savait pas que je n'avait pas le droit d'entrée" se qui fit rire les deux jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [Libre]   Un peu perdu [Libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:49

Fred et George avait passer toute leur matinée à trouver des plans pour rendre Rusard encore plus fou, et depuis qu'il l'avait découvert, ce dernier ne cessait de les poursuivre. Bien que les deux Gryffondor n'avait aucun problème a le semer, il s'était mis d'accord sur le fait de ne pas utiliser de passages secrets sauf en cas d'urgences. Ce qui n'était pas encore arrivé, et qui n'arriverais sans doute jamais.
Ils entrèrent a un moment dans la salle des Trophées. Il y trouvèrent alors un tableau de Rusard grossièrement peint. Les Jumeaux échangèrent un regard qui signifiait qu'il pensait à la même chose.
Cinq minutes plus tard, le regard ravi, il regardait le tableau entièrement peint en vert.
- Ta vue sa tête, je trouve que le vert lui va a ravir, tu ne trouve pas !?
- Tout à fait. Mais je me demande si le rose n'aurait pas été mieux...
Les Jumeaux éclatèrent de rire. C'est alors que Fred vit George se détourner et regarder le pan d'une robe de sorcier.
George lui montra inutilement du doigt le petit bout de tissu noir et tous deux sortirent silencieusement leur baguette.
C'est alors qu'ils s'aperçurent que ce n'était qu'une petit Serdaigle, qui devait sans doute être en première année. La peur se lisait sur son visage.
George regarda Fred d'un air surpris, et ce dernier lui rendit le même regard.
La petite était terrorisé et son regard semblait dire "je savais pas que c'était interdit".
Les Jumeaux éclatèrent d'un grand rire.
- Bien ! pourquoi tu te cache !?
- Bien c'est vrai. Comprend-nous. Tu sais peut être que cette salle est interdite aux élèves de première année ?
Fred Weasley décidait d'entrer dans la peur de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [Libre]   Un peu perdu [Libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:32

Bella resta pétrifiée derrière son étagère. Elle attendit, en écoutant les pas qui s'avançaient vers elle. Puis soudain, elle entendit quelqu'un parler, pas loin d'elle. Ils étaient deux, deus garçons. De là où elle était elle ne pouvait pas les voir, mais ele entendit distinctement leur conversation, sans pour autant la comprendre. Il parlait de couleur, d'une personne aussi très certainement... Elle était en pleine méditation quand elle sursauta à un nouveau son de voix, cette fois beaucoup plus proche, et même juste devant elle. Elle releva la tête et regarda les deux garçons qui se trouvaient à présent devant ses yeux.

- Bien ! pourquoi tu te cache !? Dit le premier. Il était grand et roux, les cheveux coupés plutôt court.
- Bien c'est vrai. Comprend-nous. Tu sais peut être que cette salle est interdite aux élèves de première année ? Ajouta le deuxième qui avait exactement la même tête.

Cette dernière phrase lu ifit encore plus peur.

- Qu... Quoi ? Bredouilla-t-elle, les premières années n'ont pas le droit d'être ici ??

Soudain elle paniqua. Ce n'était pas son habitude de parler beaucoup mais dans la peur, elle ne pouvait se contrôler.

- Vous êtes préfets c'est ça ? Vous allez enlever des points à Serdaigle ? Oh non s'il vous plaît ne faîtes pas ça, je me suis perdu, je ne savais pas !

Des larmes commençaient à sortir de ses yeux. Elle venait d'arriver à Poudlard et elle allait déjà faire perdre des points à sa maison, alors qu'elle venait pertinament de voir que Serdaigle n'avait pas gagné la coupe des quatre maisons depuis longtemps.
Elle se rendait riddicul devant ces deux jumeaux inconnus mais elle ne pouvait pas faire autrement, elle attendait le verdict sanglant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [Libre]   Un peu perdu [Libre] Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:01

Les deux jumeaux étaient à présent devant la jeune serdaigle, Fred pour rigoler, un peut voulu titiller la jeune fille, George ne se serait jamais attendu a se que la jeune femme gobe aussi facilement la réplique de son frère qui venait de lui dire que les premières année n'avait pas le droit de venir dans cette salle. La jeune serdaigle, fondit en larme, et leur dit d'une petite voix toute tremblante qu'elle s'excusait, qu'elle ne savait pas que la salle était interdit ... La petit fille avait tellement peur de faire perdre des points a sa maison qu'elle en tremblait prèsque de peur devant les deux jeune hommes. Se fut au moment ou elle leur demande s'il était des Préfets, que George faillit s'étouffer de rire. "Lui un préfet, non mais elle l'avait bien regarder !". Puis voyant que la jeune femme ne résisterait plus très longtemps devant les deux jeunes homme, George mit l'un de ses mains sur l'épaule de la jeune femme et lui dit :

- Oh ! Panique pas Fred voulait juste de faire une petit blague ses tous, ni lui, ni moi n'allons t'enlever des points à ta maison ... De plus si long doit enlever des points à quelqu'un ici s'est à serpentard que je le ferait ! Tu a vue les sablier, il sont en tête...

Lui dit-il avec un large sourire afin de réconforter un maximum la jeune serdaigle, puis il reprit la parole se tournant vers son frère en lui disant :

- N'est pas !?

il espérait avoir le soutein de son frère sur ses paroles, et celui ci accepta, il se mit a lui parler, une fois fait George dit de nouveau à la jeune serdaigle :

- C'est quoi ton nom !? Moi c'est George ! Et lui c'est Fred !

Montrant de la main son frère jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [Libre]   Un peu perdu [Libre] Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:50

Aussitôt que la jeune fille laissa échapper quelque larmes, Fred regretta de l'avoir fais marcher. Il avait juste dit ça pour faire un peu peur à la jeune fille mais il était allez un peu trop loin cette fois.
*Ces premières années....quelle naïveté de nos jours....*
Lorsque la petite leur demanda s'il était préfet, Fred, malgré sa compassion pour la petite qui pleurait, ne put s'empêcher d'exploser de rire.
*Non mais alors elle....j'ai une tête à être préfet ?*
Mais les Jumeaux jugèrent que la plaisanterie avait assez duré, et George mit une main sur l'épaule de la jeune fille pour la consoler.
- Oh ! Panique pas Fred voulait juste de faire une petit blague ses tous, ni lui, ni moi n'allons t'enlever des points à ta maison ... De plus si long doit enlever des points à quelqu'un ici s'est à serpentard que je le ferait ! Tu a vue les sablier, il sont en tête...
- Je suis désolé, je voulais pas te mettre dans cet état juste te taquiner un peu. Et cette salle n'est pas interdite, mais je te conseille d'éviter de t'y retrouver seule avec Rusard, le concierge. Et puis, j'ai vraiment une tête de préfet ?
Fred et George sourirent à la jeune Serdaigle pour la consoler un peu, et George sortit le fameux :
- N'est pas !?
- Evidemment mon cher.
George, se pencha vers la petite et lui demanda :
- C'est quoi ton nom !? Moi c'est George ! Et lui c'est Fred !
George montra de la main son frère jumeau.
- Et oui c'est bien moi !
Fred fit une petite courbette afin de réussir à arracher un sourire de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [Libre]   Un peu perdu [Libre] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:26

Bella était en panique totale quand elle se rendit compte que les deux jumeaux paraissaient étonnés. Quoi ? Semblait-elle si idiote ? Mais alors elle compris le pourquoi du comment quand le premier jumeau repris la parole.

- Oh ! Panique pas Fred voulait juste de faire une petit blague ses tous, ni lui, ni moi n'allons t'enlever des points à ta maison ... De plus si long doit enlever des points à quelqu'un ici s'est à serpentard que je le ferait ! Tu a vue les sablier, il sont en tête... Expliqua-t-il.
- Je suis désolé, je voulais pas te mettre dans cet état juste te taquiner un peu. Et cette salle n'est pas interdite, mais je te conseille d'éviter de t'y retrouver seule avec Rusard, le concierge. Et puis, j'ai vraiment une tête de préfet ? Ajouta le deuxième en souriant.

Ces phrases eurent pour effet de rassurer complètement Bella mais aussi, de la faire rougir. Elle s'était emportée bien trop vite alors que les jumeaux voulaient juste plaisanter. C'était sûr, maintenant elle se sentait vraiment riddicule !
Alors les jumeaux essayèrent encore de détendre l'atmosphère.


- C'est quoi ton nom !? Moi c'est George ! Et lui c'est Fred ! Dit le premier
- Et oui c'est bien moi ! Renchérit son frère en exécutant une petite révérence.

Bella sourit. Ils n'étaient pas si effrayants que ça finalement, et puis ils avaient raison, ils n'avaient absolument pas la tête de préfets. Alors elle sourit timidement et lui répondit.


- Moi c'est Isabella, mais je préfère Bella, 1ère année à Serdaigle.

Elle baissa la tête puis la releva vers eux pour ne pas laisser un blanc trop longtemps car pour ça, elle était la reine.

- Je suis enchantée de vous rencontrer, et euh... encore désolée de m'être emporté ! Ajouta-t-elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [Libre]   Un peu perdu [Libre] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:43

[T'occupe plus de FRED car il est partie en vacance et ne reviendra pas avant l'année prochaine ^^]

Une fois les deux jumeaux est enfin réussit a rassurer la jeune serdaigle, celle-ci accepta même de leur faire un timide sourire se qui rassura, George, cela l'aurait vraiment embêté si la jeune fille avait continué a pleurer. Puis répondant a sa question elle lui dit qu'elle s'appellait Isabella mais qu'elle préfèrait qu'on l'appelle bella, et sur sa George ni voyait pas d'inconviénient alors il lui dit avec toujours un large sourire sur le visage :

- Ok sa me pose pas de problème Bella s'est très jolie !

"hein mais qu'est ce que je fais ... N'importe quoi ... soyons sérieux", il se gratta légèrement la gorge, et écouta se que la jeune serdaigle lui dit. Apparament elle était enchanté de faire leur connaissance, George regarda son frère "Enchantée ! faut noté sa sinon elle risquerait d'oublier dans le futur" pensa t-il. Puis elle poursuivit pardes excuse, que George n'entendit prèsque pas, mais il lui répondit :

- Oh, temps fait pas pour sa s'est oublier, sa arrive a tout le monde de paniquer ! Allez sort de se petit coin, y manquerait plus que l'arreignée du plafond tetombe dessus !

Lui dit-il en montrant un petit truc noir, suspendu au bout d'un fin file de toile gris. George avait dit sa machinalement il n'avait penser que peut-être la jeune femme avais peur des arreignées et cela serait le comble de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [Libre]   Un peu perdu [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:13

(Ok pas de problème)

George lui sourit et lui fit un compliment sur son prénom. Après un demi seconde où il parut étonné de sa propre phrase, il lui fit une remarque qui semblait anodine pour lui.

- Oh, temps fait pas pour sa s'est oublier, sa arrive a tout le monde de paniquer ! Allez sort de se petit coin, y manquerait plus que l'arreignée du plafond tetombe dessus !

Mais cette phrase ne sonna pas de la même façon dans la tête de Bella. Elle sursauta et recula d'un bon, en rentrant dans George et manquant de le faire tomber.
Elle se retourna vers lui et fit un pas en arrière en rougissant.


- Oups, désolée... Marmonna-t-elle.

Elle détestait les araignées. Oui, c'est vrai, elle avait peur de tout, mais elle n'était pas à Gryffondor elle, elle avait "le droit" d'être peureuse, le courage ne faisant pas partie des qualités qu'on lui demandait.
Elle leva à nouveau la tête vers George, toujours aussi rouge, ne sachant que dire après l'avoir percuté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [Libre]   Un peu perdu [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:04

Ce fut donc le comble de la journée du jeune homme après Fred qui faisait peur a la jeune fille, se fut a son tour, ce qui eu pour effet, qu'elle sorte aussi rapidement que cela puisse se faire du petit couin ou elle se trouvait, mais au passage, George avait bien cru se retrouver, par terre, heureusement pour lui Fred l'avait retenue inextrémis. Fred mort de rire lui dit :

- Sa va frèro !

George lui rendit son sourire forcer, car il ne trouvait pas la plaisanterie très drole, mais bon il n'en fit pas un plat voyant que la jeune Bella semblait de nouveau très ennuyé par la situation, il lui fit un timide sourire, la jeune serdaigle, était rouge comme une tomateet lui dit timidement une sorte d'excuse. Fred regarda son frère lui fit un clin d'oeil entendu, et George se tourna vers les deux personnes se trouvant dans la même pièce que lui commençant par son frère il lui dit :

- Heureusement que ta des bon réflexe fréro elle m'aurait bien foutu par terre ...

Puis se tournant vers la jeune femme il lui dit :

- Il faudrait pas prendre l'habitude de t'excusé trop souvant je finirais par m'habitué ! Mais excuse accepté, tu peux remprendre couleur naturel, malgré que le rouge est une belle couleur sa fait bizare sur ton visage !

"Que du tacte et de la délicatesse" pensa le jeune gryffondor. La couleur de la jeune femme lui rapella sa mission promière et il se dit qu'une couleur rouge sur russard ne serait pas mal non plus. mais il reprit vite pied quand la jeune femme se remit a lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [Libre]   Un peu perdu [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:58

- Il faudrait pas prendre l'habitude de t'excusé trop souvant je finirais par m'habitué ! Mais excuse accepté, tu peux remprendre couleur naturel, malgré que le rouge est une belle couleur sa fait bizare sur ton visage !

Bella ne savait pas vraiment ce qu'avait souhaité George. Ou il souhaitait réellement qu'elle retrouve sa couleur naturelle, ou alors il faisait exprès de lui faire des réflexions qui la feront automatiquement rougir. Si la dernière option était la bonne, il avait réussi parce que malgré tous les efforts qu'elle pu essayé de produire, elle devint encore plus rouge qu'au départ. Alors elle se retourna vivement pendant quelques secondes, histoire de retrouver ses couleurs, et regarda à nouveau George.

- Je vais essayer de faire attention, marmonna-t-elle.

Alors elle chercha rapidement un sujet de conversation qui ne la ferai pas ressembler à une tomate. Elle décida de savoir pour qu'elle raison les deux frères se trouvaient ici.

- Et sinon, commença-t-elle, pourquoi êtes-vous ici ?

Elle n'avait pas trouvé de manière plus délicate de le dire mais après tout, cela ne devait pas être un problème, un petit manque de tact chez deux grands garçons comme eux !
Ils se ressemblaient vraiment beaucoup. Bella se dit que si un jour il lui arrivait d'un rencontrer un seul dans les couloirs de Poudlard, elle serai incapable de savoir lequel se serai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [Libre]   Un peu perdu [Libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:29

George se mit a rire un petit peut au lieu que la jeune femme reprennent couleur naturelle, celle-ci se mit a rougir de plus belle. Mais le jeune gryffondor, se rendit compte que la jeune serdaigle, prenait beaucoup de mal a redevenir normal. Elle se tourna un petit instant et puis le regarda de nouveau en lui disant que la prochaine fois elle essairait de faire attention. Puis après un court silence ou les trois personnes ne firent que se regarder, se fut Bella qui rompit le silence parlant d'autre chose, quelques choses de très pertinant, elle demanda, ce que faisait les deux jumeaux ici.Fred regarda George, et George regarda son frère et les deux jumeaux se mirent a rire au éclat, puis ils reprirent en coeur :

- Nous se qu'on fait ici ! Rien se particulier !

Les deux frères parlèrent parfaitement sinchrone, comme sa leur arrivait souvant. Après tout ils n'avaient pas menti, ils ne faisaient rien de particulier. Il avait fais une petite blague a rusard, mais après sa rien a faire, il était rentré ici totalement par hassard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [Libre]   Un peu perdu [Libre] Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:18

- Nous se qu'on fait ici ! Rien se particulier !

Bella fut impressionné ! Même si elle avait voulu le faire exprès elle n'aurai jamais réussi à faire ça ! Parler de manière synchronisé avec quelqu'un était vraiment très difficile. Elle leur sourit, sans trop savoir quoi dire. S'ils ne faisaient rien et bien... Il n'y avait plus le sujet de conversation que Bella avait souhaité !
Alors elle continua discrètement de jeter un oeil aux trophées. Elle s'attarda sur ceux des Gryffondor et remarqua qu'au niveau du Quidditch, ils étaient plutôt bien servi. Son regard fût alors attiré par la dernière coupe de Quidditch qu'ils avaient eu. Elle était encore plus belle que les autres, comme si elle était d'une nouvelle collection ou comme si cette victoire avait eu quelque chose de spécial.


- Wow... Chuchota Bella, je me demande bien ce qu'elle a de spéciale cette coupe... Marmonna-t-elle pour elle-même en oubliant complètement que les jumeaux étaient avec elle.

Puis elle se retourna vers eux d'un bon, en se disant qu'elle n'était sans doute pas très polie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [Libre]   Un peu perdu [Libre] Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:29

George regarda son frère apparament la jeune serdaigle s'attendais a autre chose. Car elle changa rapidement de comportement elle se mit a regarder tout autour d'elle et puis elle du se perdre dans ses pensées, car un grand silence sinstalla entre les trois jeunes. Puis la jeune femme s'approcha de la coupe de gryffondor qu'il avait gagnée l'ors de la première année de Harry et elle dit pour elle même plus que pour les jumeaux qu'elle se demandais ce qu'elle avait de particulier, et sur ses mots George, lui répondit :

- Tu rigole ! On a un mec de première année dans notre équipe et tu ne trouve pas sa extrahordinaire ! Remarque ta raison vue les talent de son père il ne peut pas faire autrement.

George s'approcha d'une petite table ou il montra la dédaille de james Potter. La médaille brillait comme si elle était toute neuve. George sourit a la jeune femme il ne souhaitait pas lui faire un cour d'histoire mais s'il le fallait il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [Libre]   Un peu perdu [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du cachot perdu
» Rencontre ... [LIBRE]
» A la baguette. ( libre.)
» A la recherche de Ron et Harry [Libre]
» Il était une fois [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Archives des années précédentes ~-
Sauter vers: