Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mauvais cours?!? [ WILL ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31

Mauvais cours?!? [ WILL ] Empty
MessageSujet: Mauvais cours?!? [ WILL ]   Mauvais cours?!? [ WILL ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:21

Mal de tête horrible, voilà ce que lui donnait à chaque fois les cours de potion du Professeur Rogue… Matthew détestait cette matière pour la simple et bonne raison qu’il était nul, voilà… Il avait beau relire cinq fois la même étape et tout faire à la lettre, rien ne fonctionnait depuis cinq ans dans cette matière. Pourquoi? Il ne saurait le dire, il n’avait pourtant rien de compliquer dans le fait de couper des trucs et de les mettre dans un chaudron, mais rien n’allait…

Moreau était en train de nettoyer sa table de travaille après une autre potion raté… La substance qui était sensée terminer rouge avec une légère odeur de rose, ben, pour Matt ça avait donné une potion verte avec une affreuse odeur de vomi… Pas très agréable… Légèrement frustré, le Poufsouffle ferma son livre et sortit de la salle de classe.


- Hey! Matthew! Attend-nous, cria un de ses amis… Matt tourna la tête vers l’intérieur de la classe pour voir qui lui parlait, mais ce moment de distraction lui fit perdre pied et il eut pour réflexe de s’accrocher sur la première chose vit, en fait, dans cette situation, la première personne… Il avait attrapé l’épaule de la personne qui passait à côté de lui… Il avait réussi à éviter sa chute, mais il ne savait pas encore à quel prix… ><

- Excuse-moi, je… je... Je me suis enfargé et… bien…

Alors là, il se sentait nul… Vraiment, mais vraiment nul… Surtout que toutes ses choses avaient terminé sur le sol, comme souvent d’ailleurs… La personne qu’il avait attrapé lui lança un regard noir avant de le bousculer légèrement et de partir en éclatant de rire avec ses amis. Moreau se recula jusqu’à atteindre le mur et se laisse glisser jusqu’au sol. Alors là, quand tout allait mal, tout allait mal… On dirait que tout lui arrivait en même temps… Il commençait grandement à avoir hâte aux vacances pour retourner chez… chez sa sœur… Parce qu’il ne pouvait se permettre de retourner chez ses parents, mais… l’ambiance de Poudlard avait légèrement changé et Matthew haïssait les changements, donc vivement les vacances… Peut-être allait-t-il enfin pouvoir se retrouver… Ça lui ferait un bien fou…

[ Très nul comme début, je m'en excuse! x( ]
Revenir en haut Aller en bas
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33

Mauvais cours?!? [ WILL ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais cours?!? [ WILL ]   Mauvais cours?!? [ WILL ] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:20

Le cours de potion s'était déroulé normalement comme d' habitude. Will avait plutôt réussi le brevage du jour et s'en était tirée avec quelques points supplémentaires pour Serpentard. Après avoir tout ranger et remis ses livres dans son sac, la sorcière sortit de la salle et aperçut une tête connue.
Enfin l'aperçu fut de courte durée car le jeune homme trébucha et se rattrapa de peu à un autre élève. Il aurait suffi que le garçon soit susceptible et Matthew aurait déclenché un beau duel auquel Will aurait participé avec plaisir mais bon... l'autre sorcier s'avéra être une chiffe molle et parti la tête haute suivi par ses amis. Will le leva les yeux au ciel avant de rejoindre le Poufsouffle. Elle s'accroupit devant lui et commença à ramasser ses affaires:


- Pourquoi faut-il toujours que tu te fasses remarquer, soupira t-elle sans afficher un discret sourire.

Venant de la part de Will c'était un peu gros, en connaissant les circonstances de leur rencontre quelques années auparavant.
Matthew semblait préoccupé et Will ne lui posa aucune question jsuqu'à ce qu'elle ait rangé toutes les affaires à terre et que le couloir se soit bien vidé.


- Tu as mauvaise mine, remarqua-t-elle, laissant au sorcier le droit de s'expliquer... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais cours?!? [ WILL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°1
» Cours n°1
» COURS N°1
» COURS N°2
» COURS N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Salles du château ~ :: Les couloirs-
Sauter vers: