Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Dumbledore rencontre L pour la premiere fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Dumbledore rencontre L pour la premiere fois   Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:15

L était arrivé en toute discretion dans l'auberge. Personne ne savait qu'il était la, sauf Watari et Dumbledore. Si Dumbledore venait a prévenir quelqu'un de la présence de L dans Pré-au-Lard, alors le detective serait immédiatement averti, et deplacé dans un autre endroit.
Personne ne connaissait le vrai visage de L - sauf Watari bien sur - et il était fort a parier que tout le monde imaginait L comme un detective assez agé, car il avait deja résolu de nombreuse enigme partout dans le monde. D'ailleurs ca avait permis au jeune homme de 23 ans de connaitre une bonne cinquantaine de langages.
Le detective en attendant se tenait dans une piece au volet fermé, dans le noir. Il avait un long tee shirt blanc, un pantalon noir, et surtout ... il était pied nu. Il était sur un siege, devant lui deux tasses contenants du café. Dans celle face a lui, il mit du sucre ... quelques uns ... une quinzaine. Tenant la cuiellère par l'extrémité, L commenca a melanger le sucre au café. Il porta ensuite la tasse a sa bouche - toujours en tenant avec les extrémités de ses doigts - et but une gorgée. C'est a ce moment la que Watari envoya un patronus a L qui comprit que Dumbledore était enfin arrivé, et qu'il était devant la porte.

Entrez professeur Dumbledore.

La voix de L était jeune, sensuelle, douce, et pas très forte. Le jeune detective s'était levé, son pied droit caressant sa jambe gauche, sa main droite grattant l'arriere de sa tete, Light regardait Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore rencontre L pour la premiere fois   Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:11

Dumbledore avait entendu parler d'un détective. Personne ne connaissait vraiment le visage de l'homme qui avait résolut plusieurs enquète. D'après ce que le vieil homme avait pu déduire il semblait que l'enquèteur soit quelqu'un qui lutte pour la vérité donc pour le bien et qu'il avait déjà enfermé quelques méchants en prison. L'homme avait une vingtaine d'enquètes à son actif donc Dumbledore l'imagineait avec une certaine expérience.

Il avait pu obtenir un rendez vous grace à un de ses contact.

Le directeur de Poudlard entrait à présent dans l'auberge tenu par son frère. Il lui fit un signe de tète que le barman ne lui rendit pas et se dirigea vers les étages. Il savait que le détective devait se tenir dans la numéro vingt, c'était ce qui était marqué sur le parchemin qui était parvenu jusqu'à lui.

Lorsqu'il frappa Albus entendit une voix lui demandant d'entrer. Celui-ci tourna la poignée, sortit sa baguette et entra dans la pièce en brandissant sa baguette magique en direction du détective. Albus fut tout d'abord frappé par sa jeunesse ! On aurait tout un adolescent, encore tout innocent. Il semblait avoir l'ame pure et le directeur commençait à avoir de sérieux doutes sur l'identité du garçon.

- Vous ètes L, le fameux détective ?

Il resta cependant méfiant en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore rencontre L pour la premiere fois   Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:25

L n'avait pas changé de position. Il vit Dumbledore baguette a la main. Mais aussi le sorcier lui demanda si c'était bien lui L. Doucement Light posa son pied droit a terre, et de sa main droite, il fit la forme d'un pistolet - un objet moldu qui sert a tuer des gens - il fit mine de pointer Dumbledore, et de tirer.

Déjà je ne suis pas un mangemort, car sinon vous serez deja mort. Je ne suis pas non plus le sorcier dont vous annoncez partout son retour ... appelons le V.

Light tourna le dos a Dumbledore, et alla s'assoire sur le fauteuil. Les genoux contre son torse, ses pieds nus sur la chaise. Les orteils de L bougeait un peu. Ce dernier prit la tasse avec les extrémités de son doigt, et but de nouveau. Il fixait Dumbledore depuis qu'il s'était assis. L reposa la tasse dans sa soucoupe, et fit simplement

Je suis L en effet. Je peux assurer que vous etes Dumbledore car jamais quelqu'un aurait pu prendre votre apparence.

L passa son pouce sur sa levre inferieur après avoir reposé la sous tasse. Il y avait une chaise de libre face au jeune homme, et face a la chaise, sur la table, une tasse de café encore fumant.

Que me vaut votre visite Professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore rencontre L pour la premiere fois   Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:42

Dumbledore resta planter en face de Light et abaisa sa baguette, un sourire visible dans sa barbe blanche.

- Nous pouvons l'appeler Voldemort. Enfin je sais que de nombreuses personnes craignent ce nom mais comme je le dis si souvent, avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-mème.

Il leva un sourcil et suivit le jeune détective du regard. Alors comme ça personne ne pouvait prendre l'apparence du vieil homme ? Albus en était flatté mais malheureusement un sorcier habile pouvait prendre l'apparence temporaire du directeur de Poudlard.

- Malheureusement vous savez un de mes cheveu et un verre de polynectar et vous devenez un Albus Dumbledore aussi vrai que nature, il ne faut pas se fier aux apparences. Quoi qu'il en soit je peux vous assurer que cette fois c'est bien le vrai Albus Dumbledore que vous avez devant vous.

Dumbledore alors sans avoir été invité prit place sur la chaise en face du jeune homme et le fixa droit dans les yeux.

- Je pense que vous avez déjà entendu parler de l'organisation secrète appelée ordre du phénix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore rencontre L pour la premiere fois   Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:27

Professeur Dumbledore, je doute que quiconque aurait pu faire une telle chose, car je ne vois personne dans votre entourage faire une telle chose. Puis un imposteur aurait vite été demasqué. Quant au fait d'appeler celui qui se fait passer pour mort par son nom, si vous voulez bien suivre mon désir de l'appeler V, ca nous permettrez, au cas ou quelqu'un écoute notre conversation dans un lieu public, que la personne ne sache pas de qui nous parlons.

Light regarda Dumbledore qui vint s'assoire face a lui. Le jeune homme avait les pieds sur la chaise, n'ayant toujours pas changé de position.

En effet, je connais cette organisation, je sais que vous en etes le fondateur, mais aussi qu'un bon nombres de sorciers y font parti ... a présent moins car la guerre ne fait que recommencer. J'imagine que vous allez me proposer de venir vous donner un coup de pouce?

L caressait toujours sa levre de son pouce. Un vieil homme entra au même moment, il portait des lunettes carrés, une moustache net. Il poussait un plateau comportant diverse sucrerie et gateau. L'homme arreta le plateau entre L et Dumbledore et vint se placer derriere L

Merci Watari.

L tendit le bras, et prit un gateau qu'il croqua. Regardant Dumbledore. L bougeait ses doigts de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore rencontre L pour la premiere fois   Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:51

Dumbledore hocha la tète.

- Vous savez mon ami certaines personnes sont très douées pour prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Barty Croupton Jr. a prit l'apparence de Alastor Maugrey, le meilleur auror de sa promotion, durant plusieurs mois et juste sous mon nez alors que je le connais bien... L'art du déguisement est un art que l'on peut maitriser lorsqu'il est appliqué avec justesse vous ne croyez pas ?

L insista ensuite pour qu'on appelle le mage noir par son initiale. Dumbledore ne voulut pas le contredire et se contenta d'écouter ce que disait le jeune détective et ne pouvant s'empêcher de regarder de temps à autres les orteils du jeune homme et en se demandant quel effet ça serait s'il enlevait ses espadrilles et qu'il se mettait à jouer des orteils à son tour...

Bien entendu L avait vu juste et demanda si Dumbledore allait lui proposer de rejoindre l'Ordre.

- C'est en effet ce pourquoi je suis venu vous parler. Jedusor recrute de plus en plus de monde et il semble mème avoir rallié les géants à sa cause. J'ai envoyé un messager de l'ordre qui a bien faillit se faire tuer. Malheureusement nous sommes trop peu nombreux face à l'ennemi et nous devons essayer de repousser les forces du mal jusqu'à ce que Harry Potter soit assez mûr et affronte Voldemort...

Il venait encore d'oublier de dire seulement l'initiale, mais cette demande était si stupide pour le vieillard qu'il allait avoir du mal à y penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore rencontre L pour la premiere fois   Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:11

En effet, le deguisement est un art professeur Dumbledore

L se passa son pouce sur sa levre, écoutant Dumbledore. Lorsque le vieil homme eut fini, L prit un biscuit par l'extréimité, et avec les extrémités de ses doigts. Il observa le morceau, et le jetta en l'air, lorsque le biscuit entamma sa retomber, L ouvrit la bouche, et l'attrappa. Il le mangea en regardant Dumbledore, ses jambes toujours pliés.
Le detective se leva ensuite, se tenant courbé, la main gauche dans la poche. Il se dirigea vers la fenetre, et regarda au dehors, passant son pouce sur ses levres.

Ainsi donc V a envoyé des émissaires aux géeants ... il y a tout a parié pour que ce soit des mangemorts dont il n'a pas grand choses a faire. Watari ... pouvez vous m'apporter les dossiers que je vous ai demandé de vous procurer au sein du ministère?

Le vieil homme hocha la tete, puis fit leviter une pochette d'une piece autre que celle ou ils étaient. L gardait le silence, il se gratta la jambe gauche avec son pied droit, sans accorder un regard a Dumbledore. La pochette fut ensuite poser sur une table, L s'en approcha et ouvrit la pochette. Il étala tout les dossiers, et Watari approcha avec une tasse de café, et du sucre. L commenca a faire tomber les morceaux blancs dans le liquide noir. Il n'accordait aucune importance aux dossiers mais en parla quand même

Il y a tout a parier professeur Dumbledore, que V a envoyé Walden Macnair chez les géants, car c'est un expert en creature magique. Mais je pense aussi qu'il a envoyé Thorphin Rowles, ainsi que Gibbeon. Je vous dis les deux derniers, car nous avons remarqué que depuis deux semaines, ces deux mangemorts commencaient a s'exiter.

La tasse debordait a présent de sucre, L en prit un, et le mangea, il avait un gout de café.

Je pense aussi que V va s'approprier les detraqueurs ... je pense aussi que vous en etes arrivé a la même conclusion que moi ... tout le monde sait que Bellatrix Lestrange était son meilleur lieutenant.

A chaque noms qu'il avait enoncé, Watari avait montré un dossier contenant une photo du sorcier en question. L porta la tasse a sa bouche, buvant -ou mangeant - le sucre au café.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore rencontre L pour la premiere fois   Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:36

Dumbledore écouta avec attention les informations données par L. A vrai dire il s'en doutait un peu et les noms cités par le jeune inspecteur n'étaient pas ceux de novice. Voldemort avait confié cette tache à des sorciers déjà expérimentés qui étaient arrivés à leur fin.

Quoi qu'il en soit le message a été porté, certains se souviendront peut-ètre au dernier moment que j'ai voulu ètre leur ami.

Il se frotta l'avant bras droit et observa la tasse du jeune homme tout en faisant une grimace. Beurk ! Albus était prèt à parier tout ce qu'il possédait qu'à un âge avancé le mystérieux inspecteur serait atteint de cholestérol. Cependant il ne voulut rien lui dire, de peur de le vexer.

L continua ensuite à parler. Le sujet des détraqueurs était un sujet pointu et le ministère semblait fermer les yeux. Dumbledore se leva et arpenta la pièce d'un pas nerveux, paraissant plutôt en colère.

Bien sur que Voldemort les contrôles, que croyez vous ! Ils ont attaqué Harry et son cousin au début de l'année scolaire et le ministère n'a bizarrement trouvé aucune trace de cet acte, cela montre qu'il a perdu leur contrôle. Mais quand Fudge ouvrira les yeux il sera trop tard, la guerre aura commencé depuis longtemps et notre monde aura basculer dans l'ombre !

Il alla se positionner devant la fenètre et observa la rue.

Le monde sera aussi sombre que l'inquiétude de cette nuit si nous ne réagissons pas et si nous n'arrivons pas à faire prendre conscience aux autorités du danger qui nous menace. La preuve que le seigneur des ténèbres est de retour est incontestable mon ami.

Il soupira et revint s'asseoir en face du jeune inspecteur.

C'est pour cela que je voudrais vous recruter pour l'ordre du phénix. Je voudrais que vous rentriez dans l'ordre et que vous nous aidiez à faire tomber les forces obscures. Vous savez, une petite goutte d'eau enfante l'océan et c'est ce qui va se passer. Il n'y a qu'en unissant nos forces que nous arriverons à les combattre.

[342 mots]
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore rencontre L pour la premiere fois   Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:20

Light était retourné s'assoire, collant ses genoux contre son torse. Il posa sa tasse lorsque Dumbledore eut fini sa tirrade.

Professeur Dumbledore, vous savez très bien que Cornélius Fudge n'admettra jamais le retour de V. L'admettre serait remettre en cause le calme du pays, mais aussi detruire tel un chateau de carte ce qu'il a essayé durant des années de maintenir. Cependant le retour de V était inévitable et il est incontestable comme vous l'avez dit. Nous avons vu de nombreux mangemorts s'exiter depuis la fin de l'année scolaire dernière, j'en suis donc venu a la même conclusion que vous. Watari a aussi vu le comportement étrange de quelques membres du ministère, parmis le comportement le plus suspect que nous avons vu se trouve un certain Yaxley.

L passa son pouce sur sa joue

Nous l'avons fait surveillé, car vous saurez professeur Dumbledore que je travail avec trois sorciers en permanance, mais ceux ci n'auront pas leur nom de divulgué. La personne qui a surveillé Yaxley est une ancienne auror d'élite venu de France, elle est maitresse dans l'art du déguisement. Sans que vous en appercevoir, je vous ai fait surveillé jusqu'a votre arrivé ici pour etre sur que ce soit bien vous qui veniez, et non pas un imposteur.

L réfléchissait a présent a ce que lui avait dit Dumbledore. Le fait d'entrer dans l'Ordre du Phenix. L prit un gateau, et le goba. Il le mangea tout en regardant Dumbledore. Il passa son pouce sur sa bouche.

Entrer dans l'Ordre du Phenix? Ce pourrait etre une chose exeptionnel pour moi ... mais ca signifirait pour moi de ne plus avoir ma liberté ... et je ne suis pas forcement une personne de terrain, mon savoir je m'en sers de manière a refléchir, et non pas a combatre professeur Dumbledore.

L prit un autre gateau avec l'extrémité de ses doigts, et le mangea tout aussi vite que le premier. Il porta ensuite la tasse de café a sa bouche, et but - en faisant un peu de bruit ^^


[340 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore rencontre L pour la premiere fois   Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:45

Il y a pourtant une époque où il me demandait conseil tous les jours ! Ces temps-là sont bien loin mon ami et la peur fait faire aux gens de choses idiotes. Qu'ils essaient cependant de me réduire au néant, ils n'y arriveront pas. Harry a annoncé le retour de Voldemort et je suis sur qu'il passera à l'action dans peu de temps. On dirait qu'il attend quelque chose... qu'un événement se passe...

Il soupira une nouvelle fois et porta son regard sur L. Ce soir-là il n'avait pas ses habituelles lunettes en demi-lune et cela lui donnait un air un peu plus jeune.

Oh je m'en suis aperçu... Sans vouloir me vanter je possède une intelligence supérieure à la moyenne et je me suis aperçu assez tôt même que j'étais suivi. Mais à force de déduction je suis arrivé à la conclusion qu'il devait s'agir de vos hommes et c'est pour cela que je n'ai rien tenté pour les empêcher.

Dumbledore vit le jeune inspecteur prendre un gâteau et l'avaler d'un seul coup. Légèrement dégouté par une telle attitude Dumbledore se leva une nouvelle fois et observa à travers la fenêtre, comme il l'avait fait quelques minutes après. Il fit alors signe à L de se lever et de venir voir. Il pointa alors son doigt sur un homme qui attendait, tapis dans l'ombre. Cet homme était plus poilu que la moyenne et avait les yeux rouges. Il avait également de longs ongles acérés et semblait attendre quelque chose, ou plutôt quelqu'un...

Je m'en doutais, Greyback...

Dumbledore tourna son visage ridé vers l'inspecteur, se redressa et parla d'une voix haute.

Mon cher inspecteur, tout le monde à l'Ordre du Phénix a ses propres méthodes, de Alastor Maugrey en allant jusqu'à Mondingus Fletcher. Pourtant ils ont tous une utilité et c'est la diversité qui fait la force d'une armée, une chose que Voldemort n'a apparemment pas compris. Si vous désirez travailler pour l'Ordre du Phénix avec vos propres méthodes je ne vous en empêcherais pas. Nous sommes tous une grande famille... qui sera bientôt déchirée...

[345 mots]
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore rencontre L pour la premiere fois   Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:57

Cornélius Fudge a bien changé professeur, mais c'est la soif de pouvoir qui fait ca vous devez bien le savoir. Pour gouverner le monde, on fait parfois des actes atroces dont nous nous en voulons après toute notre vie et qui laisse sur nous des traces visibles et invisibles. Les traces visibles permettent au trace invisibles de ne jamais se refermer.

L regarda Dumbledore. Il avait de grande cernes sous les yeux. L ne dormait que deux heures grand maximum par jour, le reste du temps il travaillait sur les dossiers les plus important. Dumbledore lui fit signe de se lever pour le rejoindre.
L s'etira, puis se leva, il marchait bourbé, une main dans la poche. Il vit ensuite la personne dont parlait Dumbledore. L n'y accorda pas d'importance et retourna s'assoire, les genoux contre le torse. Il prit une autre tasse de café, et mit ses sucres dedans

Fenrir Greyback est en bas de cet immeuble depuis maintenant quatres heures. Mais s'il était seul j'aurais pu m'inquiété, seulement voila, les Carrow sont un peu plus loins dans le village, la derniere fois qu'on les a vu ils essayaient de penetrer dans la Cabane Hurlante. Il y a aussi Crabbe et Goyle qui allaient voir si Harry et ses amis venaient a Pré-au-Lard, mais un de mes autres espions les a mis en deroute, ils ont été abusé par la magie que voulez vous.

L porta la tasse a sa bouche et but. Il s'essuya la bouche après d'un revers de main

V a deja essayé de me contacter, je pense qu'il pourrait essayer de nouveau. A mon avis il est a la recherche de son passé pour diverse raisons ... mais pour le moment je n'en sais pas plus.

L ajouta un sucre a son café, et tourna le liquide avec la cuillere, la tenant par l'extrémité.

Je serais ravis de vous apporter mon soutient professeur Dumbledore, et heureux de connaitre les membres de l'Ordre du Phenix avant que cette famille soit dechiré ... car après tout, c'est un fait indiscutable, la guerre fera des morts dans les deux camps, et il faut s'attendre a mourir nous aussi mais après tout, la mort n'est rien d'autre que le prolongement de ce qu'on doit realisé dans notre vie.

L vida sa tasse.


[383 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore rencontre L pour la premiere fois   Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:59

Dumbledore savait de quoi parler Light. Le pouvoir, la soif de celui-ci plutot, il l'avait connu bien des années dans sa jeunesse, alors qu'il parcourait les sentiers de la gloire en compagnie de Gellert. Maintenant Albus avait bien changé et personne ne se rappelait du passé du vieil homme qui était aujourd'hui devenu un sage. Albus soupira et se contenta d'observer Light d'un air intéréssé.

- Voldemort cherche à recruter. Il est déjà en train de rassembler ses armées et le ministère est la première institution visée. Si nous ne faisons pas d'efforts tout de suite alors il se pourrait bien qu'il controle indirectement le ministère dans quelques mois.

Il se leva alors.

- En tout cas tant que je serais là il ne s'approchera pas de Poudlard !

Un air déterminé sur le visage il commença à faire les cents pas dans la petite chambre miteuse, de l'auberge que tenait son frère.

Light informa ensuite qu'il désirait rejoindre les membres de l'Ordre. Albus se dirigea vers lui d'un pas rapide et lui serra la main.

- Bienvenue parmi nous mon cher détective.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore rencontre L pour la premiere fois   Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:18

Il ne fait aucun doute que V cherchera a s'approprier Poudlard ensuite professeur Dumbledore. Nous savons tout deux l'attachements spécial qu'il a pour cette école. Mais bien evidement vous avez raison, V cherchera avant tout de s'approprier le ministere, cependant il ne se proclamera surement pas ministre. C'est tellement plus simple de vivre et de gouverner dans l'ombre, s'il se montre il ferait face a une revolte des sorciers, l'image qu'il donnerait de l'Angleterre serait catastrophique. Voyageant dans des centaines de pays, je peux vous dire que partout dans le monde, l'angleterre inspire le respect.

L voyait Dumbledore faire les cents pas même s'il ne le regardait pas directement. Il fut ensuite tellement surpris par la poignet de main de Dumbledore qu'il failli tomber de son fauteuil. Lorsque Dumbledore lacha sa main, Light la regarda, d'un air interessé

* Serais je en train de me faire un ami? Quelle drole de sensation !!! Jamais encore on ne m'avait serré la main. *

L porta ensuite son attention vers Dumbledore, et reprit sa position naturel, a savoir les genoux contre le torse.

Bien professeur, quand aura lieu la prochaine reunion?

L regarda Dumbledore

J'aimerais aussi qu'on ne me demande pas mon identité, je suis L, je ne m'appel pas autrement. Vous comprendrez professeur Dumbledore, que mon anonymat a toujours fait ma sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore rencontre L pour la premiere fois   Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:43

Dumbledore eut un clin d'oeil malicieux.

- La première réunion ne devrait pas tarder mon cher détective. Je suppose que vous désirez garder l'anonymat ?

Il avait apprit que le jeune détective aimait rester secret. Il attendit donc une réponse de sa part et songea en y repensant qu'il n'avait pas encore manger. Il se tourna donc vers le jeune homme.

- Light je n'ai pas encore diner, souhaitez vous vous joindre à moi ?

Il avait un grand sourire, comme si rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Le vieillard se leva et sortit sa baguette magique. Aussitot la table au fond de la pièce se souleva et s'installa au milieu de la chambre, suivit par deux chaises. Une belle nappe fit également son apparition et le couvert pour deux personnes fut dressé en moins de deux minutes.

Dumbledore s'inclina polimment et désigna la table d'un geste de main qui dépassait de sa longue manche de couleur pourpre et cousue de doré.

- Quelle place choisissez vous mon cher ami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore rencontre L pour la premiere fois   Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:50

L se passait le pouce sur les levres. Le regard dans le vide. Il entendit la question de Dumbledore, a savoir s'il voulait se joindre a lui pour le diner. L paru etonné, et regarda Dumbledore de ses grands yeux cernés.

Ce serait avec joie professeur Dumbledore. Je suis généralement seul a manger le soir ... et je ne mange pas tout les soirs a vrai dire.

Le directeur fit apparaitre tout ce qu'il fallait pour etre mis a table. Le detective le regarda faire. Rien a redire. Dumbledore, malgré son vieil age, avait encore la classe. Light se leva, s'etirant. Il se gratta la tete, regardant la table, puis s'y dirigea. Sur le chemin vers la table, il attrappa une chaise par le dossier qu'il fit trainer dans un grand bruit. Il remplaca une des chaise par celle qu'il tenait, et se mit assis dessus. Dans sa position naturel. Pied sur l'assise. Genoux contre le torse. Il prit un couteau par l'extrémité et le leva jusqu'a son visage. Observant

Un couteau ? Nous allons diner quoi professeur? Pour manger un gateau nous n'avons pas besoin de couteau ... ni de fourchette.

L regarda Dumbledore, et se servit de l'eau. Il porta le verre a sa bouche, et but en faisant du bruit. Oui ... L n'était pas du tout ... du tout civilisé. Mais ca ne l'empechait pas d'etre le detective le plus reconnu du monde sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore rencontre L pour la premiere fois   Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:04

Dumbledore prit place à la table et avait une position convenable. On ne pouvait pas en dire autant du jeune détective. Cette attitude négligée faisait vraiment avoir de grands doutes au directeur qui se demandait dans quel style de famille avait été élevé le jeune homme. Albus commençait déjà à s'imaginer une maison triangulaire avec des parents négligés, bref pas l'endroit convenable pour un garçon. Cependant le directeur n'en savait rien autant s'abstenir de tout commentaire car cela aurait pu vexer le détective.

Light expliqua ensuite que pour manger le gateau ils n'avaient pas besoin de couteau. Dumbledore fronça les sourcils.

- Par la barbe de Merlin Light nous n'allons pas manger du gateau pour le diner. Lorsque je dine j'aime avoir un repas complet ! Quant aux couteaux ils sont toujours utiles... euh... pour couper des portions de nourriture et éviter de s'en mettre plein les doigts. Justement j'avais demandé à Alberforth de monter quelques victuailles...

Au même moment un coup de poing retentit contre la porte, faisant sursauter le professeur. A peine deux secondes après la porte s'ouvrait à la volée et le barman qui était en fait le frère de Albus apportait un grand plateau rempli de pommes de terre, de tranches de repas, de saucisses sèches et pleins d'autres mets. Il posa le plateau au milieu de la table, jeta un bref regard à Albus et s'en alla. Dumbledore eut un silence gêné puis leva ses yeux en direction du détective.

- Bon et bien bon appétit monsieur Lawliet !
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore rencontre L pour la premiere fois   Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:00

Light regardait Dumbledore, et paru hautement surpris. Ils n'allaient pas manger de gateau??? Mais professeur Dumbledore les gateaux c'est ... la base de notre alimentation !!! Enfin, il allait devoir faire plaisir, et il vit l'aubergiste entrer. Light se gratta l'oreille, regardant ailleurs. Attendant que l'homme parte. Cet homme Abelforth ressemblait drolement a Dumbledore, Light reflechissait a toute vitesse. Ils avaient a peu près le même age. Ils se ressemblaient. Dumbledore n'avait pas prononcé le nom de l'aubergiste. Des recherches plus approfondi n'allaient surement pas etre necessaire, Light avait compris qu'ils étaient frere. Abelforth parti a peine quelques secondes plus tard, et Albus proposa a Light de commencer a manger. L prit sa fourchette par l'extrémité, mais ... mais ...

Professeur, une fourchette pour manger n'est pas pratique ... seul la cuillère est importante car elle permet de tourner le sucre dans le café ou manger un gateau ... mais une fourchette.

Le detective posa l'instrument de torture ^^ et pris un morceau de saucisse qu'il croqua, regardant Dumbledore, en mastiquant. Il avala son morceeau dans un grand bruit

Que dois je savoir professeur des membres de l'Ordre?

Il croqua un autre morceau

Je ne vous cache pas que je ferais des recherches approfondis sur chaque membres, mais j'aimerais en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore rencontre L pour la premiere fois   Dumbledore rencontre L pour la premiere fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumbledore rencontre L pour la premiere fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule... Une nouvelle fois
» Il était une fois [libre]
» Albus Dumbledore
» Adieu Dumbledore
» Albus Dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Pré-au-Lard ~ :: La tête de sanglier-
Sauter vers: