Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adieu Dumbledore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolores Ombrage
Professeur
Professeur
Dolores Ombrage


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34

Adieu Dumbledore Empty
MessageSujet: Adieu Dumbledore   Adieu Dumbledore Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:59

Enfin elle les tenait !
Dolores avait réussi à mettre la main sur cette bande qui s'entrainait en cachette. Elle avait pu coffrer toute la bande, si elle pouvait s'exprimer ainsi. Harry Potter était le chef de ce petit groupe qui se faisait stupidement appelé "armée de Dumbledore".
Elle avait donc demandé aux autres élèves de regagner leur dortoir en leur promettant qu'ils auraient de ses nouvelles et avait saisit Potter par le col avant de le trainer jusqu'au bureau directorial. Bien entendu Fudge avait été mis au courant, et trop heureux de la situation avait accourut avec à ses côtés Shacklebolt et Dawlish.

Ombrage montait à présent les escaliers en colimaçon et ne se donna pas la peine de frapper. Elle poussa la porte. Dumbledore avait du être prévenu de sa visite car il était déjà dans la pièce, l'air beaucoup trop détendu, ce qui ne plaisait pas vraiment à la Grande Inquisitrice.

Elle préféra se tourner vers le ministre.

- Comme vous voyez l'armée de Dumbledore confirme ce que je vous ai dis Cornélius, et cela depuis le début !

Ombrage avait un air victorieux et attendait de voir comment Potter et Dumbledore allaient s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieu Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Adieu Dumbledore   Adieu Dumbledore Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:52

[HJ: Je fais comme si j'étais déjà dans le bureau. ]


Minerva McGonagall était dans son bureau au premier étage entrain de corriger les interrogations du cours double de la dernière fois. Plus qu'une dizaine de copies de parchemins. Elle venait de finir la copie de Miss Granger, qui avait encore eu un dix sur dix. Soudain, le Professeur McGonagall lâcha sa plume d'un geste brusque. En effet quelqu'un venait de frapper..., à la fenêtre, elle se retourna et vit Fumseck, elle comprit donc qu'elle devait de ce pas se rendre dans le bureau du directeur, que quelque chose se préparait. Elle lâcha tous ce qu'elle avait dans les mains, prit sa baguette, et courut pour sortir de son bureau. Elle courut dans le couloir, et dans les escaliers. Arrivé devant la gargouilles, la Directrice Adjointe dit le mot de passe, et monta les escaliers soudain apparût. Elle frappa à la porte, rentra et dit:


-Albus, que se pas...


Mais elle ne put finir, car la porte s'ouvrit en un bruit fort, et laissa apparaître Cornelius Fudge, et deux aurors, à savoir Shacklebolt et Dawlish. Minerva n'en crut pas ses yeux.


*Mais que se passe t il ici...? Que font ces trois là à Poudlard. Fudge avait il découvert que Shacklebolt était du côté de Dumbledore.....*



Encore une fois la porte s'ouvrit, et cette fois ce fut Ombrage qui apparût avec.... Potter. Mais qu'est ce qui se passait. Ombrage se dirigea vers Fudge et dit:


Citation :
Comme vous voyez l'armée de Dumbledore confirme ce que je vous ai dis Cornélius, et cela depuis le début !


Minerva ne comprenait plus rien...


-Mais que se passe-t-il...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieu Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Adieu Dumbledore   Adieu Dumbledore Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:33

Harry avait été amené comme un chien, traîné par le col par Ombrage auprès du Professeur Dumbledore car l'Armée de Dumbledore avait été découverte par la Brigade Inquisitoriale et le Professeur de Défense Contre les Forces du Mal, enfin plutôt celle qui se faisait passer pour tel. C'était quelqu'un qui avait dénoncé l'AD, une fille de Serdaigle...Harry n'en revenait pas mais il en était ainsi.

Une fois dans le bureau du Directeur, le jeune garçon tenta de se dégager de l'emprise du Professeur Ombrage sur lui. Et soit elle le lâche d'elle-même, soit il réussit à s'en dégager. En tout cas, Harry fut enfin libre de ses mouvements.

Il n'avait rien à dire de spécial, du moins pour l'instant. Il écoutait ce qui se disait ou allait se dire. Pour le moment, il y avait Dolores Ombrage, Albus, Minerva et lui présents dans le Bureau. Ha oui ! Et Cornélius Fudge aussi, le Ministre de la Magie, grand "complice" de Dolores Jane Ombrage, ce qui n'était pas une qualité selon Harry, à qui il tardait qu'arrive enfin le dénouement de toute cette histoire qui était à nouveau en train de lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

Adieu Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Adieu Dumbledore   Adieu Dumbledore Icon_minitimeSam 25 Juil - 6:19

Dumbledore se tenait dans son bureau, un air calme sur le visage. A aucun moment il n'avait montré de signes de faiblesses ou d'inquiétude et ce qui devait arriver arriva. Harry et ses amis avaient montés illégalement et sous le nez du ministère un groupe surnommé 'l'armée de Dumbledore', un nom qui avait tout de suite plu au vieil homme qu'il était. Harry lui était décidément d'une fidélité prouvée depuis maintenant bien des années.

Malheureusement Ombrage avait pu y mettre un terme et ne s'était pas privée d'avertir le ministre de la magie en personne ainsi que quelques aurors. Lorsqu'ils arrivèrent dans le bureau; la grande inquisitrice de Poudlard abordait un air victorieux sur le visage.

- Comme vous voyez l'armée de Dumbledore confirme ce que je vous ai dis Cornélius, et cela depuis le début ! s'était-elle exclamée.

Le directeur eut ensuite la surprise de voir Minerva arriver dans la pièce.

- Bonsoir Minerva, comme vous le voyez nous avons de la visite.

Il s'inclina polimment vers ses invités au moment même où Harry était trainé de force jusque dans le bureau directoriale. Dumbledore fit cependant comme s'il n'existait pas, il avait depuis la rentrée cette facheuse manie de ne jamais fixer Harry dans les yeux.

Dumbledore se contenta de se tourner vers le ministre de la magie pour voir s'il prendrait la parole suite à sa victoire que le directeur allait lui faire ravaler dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Adieu Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Adieu Dumbledore   Adieu Dumbledore Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:13

Cornelius se tenait encore dans son bureau au Ministère quand une lettre urgente était arrivée de la part de Dolores Ombrage qui le prier de venir au château de Poudlard où elle était actuellement pour vider le lieu des éléments indésirables tels que Potter ou Dumbledore, Cornelius avait ainsi prévenu un bataillon d'Aurors, avec le sorcier qu'était Dumbledore, on ne savait jamais et il valait mieux y être à plusieurs et ne pas avoir besoin d'utiliser la force et d'être deux et avoir besoin de lancer des sortilèges à tout va, ce qui avec Dumbledore serait surement le cas... Cet homme n'était rien d'autre qu'un anti conformiste qui ne voulait jamais se plier aux règles établies par une société, il trouvait toujours plus marrant de sortir du lot et de prononcer des mensonges, le retour du plus grand Mage Noir de tout les temps n'était qu'une invention visant à rendre Potter encore plus populaire, au début, Cornelius avait bien aimé Potter, il avait vécu des choses pas très drôles mais la tournure que prenait aujourd'hui les évènements était n'importe quoi, Lord Voldemort était bel et bien mort, Cornelius ne croyait pas à son retour. C'était tout simplement impossible qu'il puisse revenir, il avait été réduit à néant par Potter ici présent. C'est surtout que l'idée faisait peur à Cornelius si un Mage Noir était de retour cela voulait dire que bientôt il y aurait le chaos au travers du pays, il ne valait mieux pas y penser, de toutes façons c'était un grand mensonge. Cornelius et les trois aurors qui l'accompagnait transplanèrent devant les grilles du château. Elles furent ouvertes par enchantement comme si elles avaient identifier les personnages qu'y se trouvaient derrière. Ils traversèrent le Parc, quelques élèves flânaient encore, les regards étaient tournés vers les trois hommes qui marchaient actuellement en direction du hall. Cornelius était venu à Poudlard plusieurs fois ces dernières années et notamment pour faire enfermer Hagrid pour avoir ouvert la Chambre des Secrets... Le Ministre de la Magie se dirigea directement vers le bureau d'Albus Dumbledore après avoir monter des escaliers, la gargouille attendait un mot de passe, il le marmonna, il le connaissait parce que Dumbledore lui avait déjà dit simplement... Ils montèrent par le petit escalier, Cornelius n'attendit même pas qu'on lui dise d'entrer, il ouvrit la porte, Dolores tenait Potter, Dumbledore et McGonagall étaient également dans la pièce. Dolores l'avertit qu'elle avait raison. C'était la verité, depuis le début, elle disait que Dumbledore voulait le Ministère, c'était la pure vérité et le retour de Lord Voldemort était un prétexte pour retourner les gens, heureusement que Cornelius contrôlait la Gazette du Sorcier. Il regarda Dumbledore:

-Albus, vous m'en voyez navré, mais les preuves sont là, vous aurez peut-être réussit à prendre le pouvoir sur le Monde Sorcier, si Dolores n'aurait pas été là. Mais je ne vois pas d'autre solution que de vous envoyez croupir en prison . Je dois une fière chandelle à Dolores de m'avoir ouvert les yeux.

Il disait enfin ce qu'il avait toujours potasser dans sa tête et cela faisait un bien fou d'enfin pouvoir dévoiler ses opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

Adieu Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Adieu Dumbledore   Adieu Dumbledore Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:10

Voila le moment était enfin venu. Quoi qu'il se passe Poudlard restait entre de bonnes mains et il était temps maintenant pour le vieil homme d'aller vaquer à d'autres occupations. Fudge l'accusait ? Tout le ministère de la Magie était contre lui ? A quoi bon lutter... Harry n'avait en tout cas pas à s'en vouloir, il avait fait ce que le vieil homme attendait, il avait apprit à d'autres sorciers à se battre et l'armée de Dumbledore restait longtemps dans les mémoires.

- Et bien Cornélius il semble que vous avez remporté la partie.

Dumbledore se leva d'un geste énergique et se mit à harpenter la pièce, évitant toujours soigneusement le regard du jeune gryffondor.

- Comme vous le voyez sur le parchemin retrouvé par Dolores il y est clairement écrit l'armée de Dumbledore et pas celle de Potter. J'ai chargé Harry de créer ce groupe dans le but de vous détroner de votre poste de ministre de la magie et pour m'accaparer le monde des sorciers... Moi et moi seul suis entièrement responsable des activités du jeune monsieur Potter.

Il lança un bref coup d'oeil à Minerva. Il savait que l'enseignante ne resterait pas sans rien faire mais il était cependant nécessaire pour la bonne marche de ses plans qu'elle le laisse quitter Poudlard et qu'elle ne se mette donc pas au milieu. Il essaya donc de lui faire comprendre par le regard, conscient que Harry devait se sentir coupable. Quoi qu'il en soit il devait absolument continuer les leçons d'occlumencie avec le professeur Rogue, c'était vital.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Adieu Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Adieu Dumbledore   Adieu Dumbledore Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:59

Minerva McGonagall resta là, sans rien dire, sans rien comprendre également. En effet, elle ne comprenait rien, la directrice adjointe ne comprenait ce que faisait Potter, Fudge, Ombrage et deux aurors dans le bureau d’Albus Dumbledore. . . Et surtout par une heure pareil ! Cependant elle ne disait rien pour le moment, elle souhaitait d’abord en savoir un peu plus sur la situation. Apparemment Potter aurait créer sous l’ordre du directeur une société secrète appelée l’armée de dumbledore, qui aurait pour but de soulever une armée, afin de détrôner Cornelius Fudge de son actuel poste de Ministre de la Magie. Soudain Albus prit la parole et commença par dire au Ministre que celui-ci avait gagné la partie. Il ajouta ensuite :


Citation :
Comme vous le voyez sur le parchemin retrouvé par Dolores il y est clairement écrit l'armée de Dumbledore et pas celle de Potter. J'ai chargé Harry de créer ce groupe dans le but de vous détrôner de votre poste de ministre de la magie et pour m'accaparer le monde des sorciers... Moi et moi seul suis entièrement responsable des activités du jeune monsieur Potter.


Minerva McGonagall n’y comprenait plus rien. Albus Dumbledore lui lança un regard dans lequel il lui disait de ne rien dire et de ne pas s’interposer. Mais cela en était trop !


-Vous faîtes une grave erreur Cornelius, une très grave erreur. Une erreur déjà faîtes dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Adieu Dumbledore   Adieu Dumbledore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu!...
» Albus Dumbledore
» Albus Dumbledore
» Dumbledore est homosexuel (dsl Laurent)
» Le Rêve Eveillé [Prio: Albus Dumbledore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Bureaux des enseignants ~ :: Bureau de Dumbledore-
Sauter vers: