Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Remarques et informations concernant les cours de potion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Remarques et informations concernant les cours de potion Empty
MessageSujet: Remarques et informations concernant les cours de potion   Remarques et informations concernant les cours de potion Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:49

Je suis le professeur Severus Rogue, j'enseigne l'art des potions aux élèves de poudlard et je souhaiterais attirer leur attention sur les quelques règles à respecter lors de mes cours.

1-Si vous bavardez pendant que je parle, c'est -5 points pour votre maison.Le seul moment pendant lequel vous pourrez "échanger",ce sera pendant la conception des potions.Et encore, ca ne pourra être qu'avec votre voisin !

2-Lors des parties pratique de mes cours, il vous est interdit de toucher aux ingrédients ou aux ustensiles se trouvant sur ou à coté de vos table avant d'avoir eu ma permission.

3-Un manque de respect envers votre professeur (dans le cas présent le professeur c'est moi) vaudra une perte de 10 points au sablier de votre maison.


Voilà en ce qui concerne ces quelques règles.

Maintenant passons aux "récompenses".


A partir du moment ou vous êtes présents, votre maison est assurée de gagner 5 points.
Un post de moin de 10 lignes lui fera gagner 2 points tandis qu'un poste de plus de 10 lignes lui en fera gagner 5.


Voilà, il me semble avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques et informations concernant les cours de potion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 : Introduction
» Cours n°1: La potion de vieillissement
» Cours n°2 La potion d'enflure
» Informations diverses
» Devoir de potion n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Archives des années précédentes ~-
Sauter vers: