Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Informations diverses Empty
MessageSujet: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:27

Je posterai à la suite les informations diverses en rapport avec les cours d'arithmancie

___________________________________________

Je suis actuellement en train de mettre au point des exercices de mathématiques simples pour une remise à niveau en arithmancie. ( Je sais bien que vous n'avez pas tous le même niveau en mathématiques, et heureusement, sinon ce serait laborieux d'être prof ^^ ) plus particulièrement des exercices en rapport avec les fonctions affines et linéaires qu'il faudra manier avec facilité pendant mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:29

Je suis moi-même jeune professeur de mathématiques en collège dans la région Basse-Normandie. ( même si au début je voulais le cacher pour ne pas divulguer mon age ^^' je suis une vieille jeune de 25 ans ½, un peu vieille, je trouve, pour faire du rp Hp xD ) . J'entame ma première année d'enseignement et ce n'est pas pour autant que je mets le rp de côté, étant une grande fan de l'univers Hp. Je serai présente sur le forum dans la mesure des mes possibilités limitées par le temps. Si vous avez un problème en maths, je serai heureuse de vous aider ( une mauvaise compréhension n'est pas conseillée pour progresser en arithmancie ) ! Je reste disponible par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remarques et informations concernant les cours de potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Archives des années précédentes ~-
Sauter vers: