Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Empty
MessageSujet: Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange]   Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:56

DRIIIIIIIIIIIIIIIIING !

Un bruit atroce et assourdissant se fit entendre, le bruit de la sonnerie. Généralement ce son était agaçant, car il sonnait très désagréablement aux oreilles. Mais cette fois, Olivia était très heureuse de l’entendre. Car c’était la sonnerie de la dernière heure de cours du vendredi, ce qui signifiait que c’était le week-end.

Bien qu’elle aimait beaucoup Poudlard et s’intéressait à la grande majorité des cours, elle était toujours heureuse lorsque le week-end arrivait, surtout cette semaine. Sans savoir vraiment pourquoi, elle était plus fatiguée que d’habitude et là, se reposer lui ferait le plus grand bien !

Elle avait donc été l’une des premières à ranger ses affaires et à sortir du cours, afin de se dépêcher pour aller à la salle commune. Elle avait prévu de faire ses devoirs aussitôt, afin de ne pas s’encombrer de travail. Alors qu’elle traversait un couloir, elle repéra la tête d’un jeune homme blond qu’elle n’avait pas du tout envie de voir.


* Et crotte ! Encore lui ! J’espère qu’il ne va pas venir m’insulter, je n’ai pas de temps à perdre avec ce crétin …*

« Lui », c’est-à-dire un jeune homme riche, arrogant, prétentieux, insolent et détestable de la maison Serpentard : Julien, fils de Bellatrix et Rodolphus Lestrange, deux Mangemorts enfermés actuellement à Azcaban. Olivia avait eu à faire à lui quelques mois plus tôt, car elle lui avait fait une remarque lorsqu’il saccageait pour on-ne-sait-quelle-raison le potager du garde-chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lestrange

Julien Lestrange


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34

Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange]   Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:29

Julien remontait de sa démarche nonchalante les escaliers en colimaçon. Il était entouré d'une bande de serpentard. Une des fille lui lançait des regards amoureux mais le jeune homme ne semblait même pas les apercevoir. A vrai dire il venait de remarquer la présence d'une fille qu'il n'aimait pas du tout et qu'il avait poussé à terre quelques mois auparavant.

Julien se tourna vers les élèves de sa bande.

- Allez-y sans moi !

Les autres ne se le firent pas répéter, Julien était sans doute la personne à qui il ne fallait jamais désobéir sans en payer les lourdes conséquences. Il mit ses mains dans les poches et s'avança vers la filette, un regard malfaisant sur le coin des lèvres. Lorsqu'il fut parvenu à sa hauteur il la regarda d'un air dédaigneux en baissant la tête, comme s'il s'agissait d'une crotte sur ses beaux souliers cirés.

- Diens, Dashpuch, pourquoi tu traines sur mon territoire ? Tu veux recevoir une fessée c'est ça ?

Un sourire sadique apparut au coin de sa lèvre. Il se mit alors à tourner autour de la jeune fille, l'observant sous toutes les coutures et réfléchissant déjà aux misères qu'il pourrait lui faire subir dès que l'occasion se présenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange]   Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:21

Cette fois, Olivia était bel et bien décidée à éviter le mieux possible Julien Lestrange. Comme quasiment tous les élèves, elle était un peu intimidée par ce garçon qui semblait être voué à devenir aussi cruelle que ces parents l’étaient. Seulement, elle ne montrait aucunement sa peur et, si elle devait l’affronter une nouvelle fois, eh bien, elle le ferait tout simplement !

Seulement, elle n’était pas du genre à aimer avoir des problèmes et des ennemis et, lorsque Julien quitta ses amis pour s’approcher d’elle, la fillette espéra vivement qu’il n’allait pas lui adresser la parole. Peine perdue. Elle aurait dû s’en douter … Il voulait se venger.

Alors il l’attaqua en bonne et due forme, l’observant comme si elle n’était rien et lui demandant, en déformant son nom, ce qu’elle faisait sur « son » territoire, et ajouta « tu veux recevoir la fessée c’est ça ? ». Ce débile la prenait vraiment pour une enfant en bas âge ! Elle leva les yeux au ciel, exaspérée par tant qu’arrogance et de mépris.


« Déjà avant de m’adresser la parole, tu peux apprendre à prononcer correctement mon nom. Ensuite je suis désolée d’avoir mit les pieds sur ton territoire, ça a dû faire mal à ton cœur de pauvre petit Serpentard en détresse non ? »

Elle se moquait à moitié de lui et savait très bien ce qui allait suivre : il la menacerait, la frapperait peut-être, et, très certainement, l’insulterait. Mais elle s’en moquait éperdument.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lestrange

Julien Lestrange


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34

Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange]   Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:57

Julien lui lança un regard menaçant, si la jeune fille voulait jouer avec lui elle jouerait mais ça risquait de lui couter cher.

- Ton nom ne vaut pas la peine Daspush, et si ça peut te rassurer je n'ai pas de coeur.

Il s'avança encore un peu vers elle et lui prit la tête dans sa main droite en serrant de plus en plus fort. S'il continuait il risquait d'endommager le menton de la pauvre Olivia.

- Je te préviens Dashpush, si tu me parles encore une fois comme ça je vais te mettre la plus grosse honte de ta vie devant tous les élèves de l'école réunie. Je suis ton Maître et tu vas m'obéir au doigt et à l'oeil sinon tes amis pourraient bien en subir les conséquences. Ton William ne t'a pas raconté ? Il y a quelques mois je l'ai fais convoqué à ton nom en haut de la tour d'astronomie. Lorsqu'il y était je l'ai poussé en avant et si ce Lupin n'avait pas été là il serait mort à l'heure qu'il est, alors réfléchis bien...

Il relâcha la pression et se mit à tourner autour de la jeune fille, tel un lion guettant sa proie.

- Soit tu m'obéis et tes amis n'auront rien soit tu t'emtêtes et là ça risque de faire mal... Oui c'est du chantage et je crois que tu n'as pas le choix ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange]   Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:47

Son nom n’en valait pas la peine ? A ces mots, la fillette faillit éclater de rire. Pas parce que, comme lui, elle se sentait supérieure aux autres mais parce que, s’il pensait réellement qu’elle et son nom n’avait pas la moindre importance, il ne prendrait même pas la peine de lui adresser la parole même si c’était pour l’insulter.

« Dans ce cas pourquoi tu viens m’insulter ?! » répliqua-t-elle d’un ton cinglant.

Visiblement, cela ne plut pas à Julien car celui-ci lui empoigna le visage. Ce crétin lui faisait terriblement mal et elle tenta de se dégager tandis que le petit garçonnet était en plein trip de « je suis le plus fort et le meilleur et tu as intérêt à m’obéir moucheronne ».

Mais ce qui ravisa la rage d’Olivia, ce fût quant l’autre petit imbécile la menaça et lui raconta qu’il avait envoyé un mot de la part de la fillette à son ami William en lui donnant rendez-vous à la tour d’Astronomie et qu’il avait poussé le jeune Poufsouffle dans le vide, que sans l’intervention de Lupin, William serait gravement blessé ou même mort.


« Espèce d’enfoiré ! » jura-t-elle, des flammes de fureur brillant dans ces yeux.

Ni une ni deux, elle envoya un coup de pied bien placé dans l’entrejambe du garçon qui était désormais son ennemi. Celui-ci se plia sous la douleur et elle en profita pour lui donner un gros coup de poing sur l’arrière du crâne.


« Tu ne m’approches plus et tu ne touches pas un seul cheveu de mes amis, pauvre petit con ! Tu as vraiment une tête d'abruti pour un soi-disant "maître". Je préfère mourir plutôt que de t'obéir, d'ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lestrange

Julien Lestrange


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34

Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange]   Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:17

Julien riait, un éclair de méchanceté dans ses yeux. Visiblement il avait mit la jeune fille hors d'elle surtout lorsqu'elle l'insulta, ce qui le fit encore plus rire. Qu'est ce qu'elle pouvait être drôle quand elle s'y mettait. Julien se promit d'aller l'embêter plus souvent jusqu'au moment où il sentit un coup porté avec force dans son entrejambe. Là son sourire s'évanouit sur le coup, se transformant en une horrible grimace. Les larmes lui montèrent dans les yeux et il tomba en avant, à genoux en criant qu'il avait mal.

- TU VAS LE REGRETTER !!

Il resta ainsi plusieurs minutes à gémir sur le sol des couloirs. Olivia ne savait pas en quoi ce geste allait influencer sa vie et celle de ses amis mais elle venait de désigner son ennemi numéro un.

Au bout d'un moment la main de Julien se leva et agrippa la jeune fille par le cou, l'obligeant à se baisser.


- Tu as trouvé ça drôle sale pitite ... !

Il commença à appuyer une forte pression jusqu'à ce qu'il puisse se lever, tout en boitant. Là il gifla la fille avec force qui tomba à son tour sur le sol froid du château.

- Tu vas pas t'en tirer comme ça, le premier sur la liste sera ton chéri William !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange]   Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:29

Visiblement, monsieur Julien Lestrange avait envie de pleurer tellement il avait mal. Il fallait dire qu’Olivia avait bien visé : pile entre les jambes, là où ça faisait le plus mal pour les garçons. Elle eut un sourire sadique en voyant son ennemi crier et se tordre de douleur. Il l’avait bien mérité !

Mais sa joie fût de courte durée. Il se releva et, sans qu’elle puisse réagir, l’agrippa par le cou. Elle avait mal et suffoquait, il l’empêchait de respirer. Elle entendit à peine lorsqu’il dit quelque chose.


« L… lâche-moi Lestrange »

C'est ce qu'il fit. Malheureusement ce fût pour lui donner une grosse gifle avant de lui dire que "le premier sur la liste serait son chéri William". William, son chéri ? N'importe quoi ! Ils étaient juste amis, rien de plus. Mais là n'était pas la question.

« Renseigne-toi la prochaine fois, je ne sors pas avec William, je suis juste une amie. Mais tu ne dois pas connaître la signification de ce mot ... Et tu n'as pas intérêt de le toucher, ni lui ni personne d'autre, pigé ? »

La fillette serait de sa main droite sa baguette magique, qui se trouvait dans la poche de sa cape. Elle savait que cet abruti était prêt à tout et préférait se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lestrange

Julien Lestrange


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34

Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange]   Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:04

Le rire de Julien s'éleva jusqu'au bout du couloir. Le serpentard ne semblait pas du tout impressionné.

- Je n'ai que faire de tes menaces !

Il était un Lestrange et il devait faire régner la politesse qui était due à son rang. Ses proies ne lui échappaient jamais et lorsqu'il avait décidé d'avoir la servitude de quelqu'un généralement il l'obtenait assez rapidement et cela même s'il avait besoin de son équipe de gorilles.

- Ecoutes moi bien tout le plan est prévu pour ton William et cette fois-ci quoi que tu fasses il ne s'en sortira pas indemne, alors tu as le choix Dashputch ; soit tu me sers et tu fais tout ce que je t'ordonne soit tes amis vont y passer les uns après les autres, il leur arrivera des accidents très bêtes et tu ne pourras pas prouver ma culpabilité. Je suis un habitué alors crois moi acceptes avant qu'il ne soit trop tard petite idiote !

La fin de sa phrase n'avait pas été prononcée d'un ton bienveillant. Ses yeux jetaient toujours un regard cruel et ses lèvres étaient encore retroussés en cet espèce de rictus si déplaisant.

Olivia ne le savait pas mais Julien n'était pas seule. Deux de ses gardes du corps qu'il payait à coups de sortilèges attendaient au détour du couloir, prêt à intervenir au cas où la jeune fille tenterait quelque chose et que Julien n'ait pas le temps de réagir. Le jeune serpentard était quelqu'un de prévoyant et n'aimait pas perdre la face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange]   Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:46

Ce petit crétin commençait sérieusement à agacer Olivia. Il n’avait pas peur de ses menaces, soit, mais cela ne l’empêchait pas de les mettre à exécution, n’est-ce pas ? Il semblait la considérer comme une moins-que-rien, une petite gamine terrorisée face à lui. Mais c’était faux, et elle n’allait certainement pas se laisser faire !

Pourtant, c’était ce qu’il comptait faire, puisqu’il la menaça une nouvelle fois en disant que tout le plan était déjà prévu pour William et que si elle obéissait et faisait tout ce qu’il lui demandait, il ne ferait rien à ses amis, mais sinon … Elle haussa un sourcil, pour lui montrer qu’aucune de ces sales menaces ne l’impressionnerait. Du moins c’est ce qu’elle faisait croire.


« Qu’est-ce qui m’assurera que, même en t’obéissant, tu ne fasses rien à mes amis ? »

Car bien évidemment, elle se doutait bien que ce sournois était capable de tout, qu’elle lui obéisse ou non. D’ailleurs elle n’allait certainement pas l’écouter et s’aplatir comme une soumise !

« Au passage, ça ne sert à rien d’essayer, le chantage ne marchera pas avec moi ! Alors barres-toi, tu perds ton temps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lestrange

Julien Lestrange


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34

Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange]   Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:33

Julien commençait sérieusement à être agacée. Cette moins que rien lui parlait comme s'il n'était rien alors qu'il était sans doute un des digne descendant d'une des plus vieille famille de sorciers au sang pur ! Il n'allait donc pas se laisser commander de la sorte. Il leva sa main une nouvelle fois et administra une nouvelle gifle à la jeune fille.

- Tu ne me parles pas comme ça minable !

Si elle continuait elle allait avoir de sérieux ennuis. Parler comme ça à un Lestrange c'était dans la plupart des cas la mort assurée.

- Très bien puisque tu ne veux pas m'obéir tes amis en feront les frais. Tout d'abord c'est ton copain William qui en fera les frais, il risque de repasser par dessus bord très bientot et cette fois ci ce pouilleux de Lupin ne sera pas là pour le sauver. Ensuite Ophélie Angelini pourrait bien trouver la mort dans une idiote chute dans les escaliers et pour terminer Barrie pourrait bien se faire racketter tout ce qu'il possède jusqu'à la fin de sa scolarité. Bien sur nous ne t'oublierons pas petite sotte !

Un nouveau sourire s'étendit sur son visage, laissant apparaitre ses dents blanches, parfaitement alignées.

- Tu viens de tracer le destin de tes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange]   Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:47

Elle commençait à en avoir marre de cet espèce de taré imbu de lui-même qui non seulement osait l’insulter, lui faire du chantage, la menacer et se moquer d’elle mais qui en plus l’avait frappée. Car, une nouvelle fois, il lui administra une gifle. Elle posa sa main sur sa joue, à présent rouge. Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle les refoula, refusant de s’aplatir devant Julien.

Celui-ci repartit dans son délire en disant qu’il allait faire du mal à ses amis et créer des accidents qui les tueraient tous comme par hasard, et qu’il commencerait par William et Ophélie, suivit de Barrie.


« Déjà, je ne suis pas amie avec Peter Barrie, je ne le connais même pas et je ne lui ai jamais parlé. Ensuite je mettrais au courant William, Ophélie et tous les autres qu’un espèce de crétin s’imagine qu’il va pouvoir les tuer. Douze ans et déjà avec l’âme d’un meurtrier hun ? C’est toi qui as ton destin tout tracé à Azcaban, à mon avis. »

Et, puisqu’il l’avait giflée, elle lui administra un magistral coup de poing dans le nez.

« Alors ça, c’est pour la gifle ! »

Il se tenait le nez et elle en profita pour lui donner à nouveau un coup de pied entre les jambes.

« Et ça pour les menaces et les insultes ! »

Furieuse, elle le regarda avant de reprendre la parole, d’un ton sûr d’elle bien qu’elle avait un peu peur de ce qu’il allait désormais faire :

« Ce n’est pas mon genre de frapper, mais si c’est ce que tu veux … Enfin quoi maintenant ? On continue à se frapper jusqu’à ce qu’un soit K.O ou tu me laisses tranquille ? »

La fillette n’ajouta pas que, si elle rajoutait trop, elle comptait bel et bien aller voir Dumbledore pour se plaindre. C'était peut-être la seule solution possible, finalement ... Elle ne voulait pas avoir trop d'ennuis et si le seul moyen d'être tranquille était de jouer la "rapporteuse", eh bien elle allait le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lestrange

Julien Lestrange


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34

Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange]   Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:57

Julien se mit à sourire.

- Tu n'es peut-être pas amie avec Barrie mais Angelini semble particulièrement attachée à lui, nous verrons comment elle réagira lorsqu nous aurons arrangé son petit Peter... Ahahaha

Malheureusement pour Julien il n'eut pas le temps de rire d'avantage car il reçut un coup de poing dans le nez accompagné d'un nouveau coup entre les jambes. Cette fois-ci le serpentard poussa un cri et tomba à la renverse, les larmes aux yeux en criant qu'il avait mal.

- Aïe... Tu me les as explosé sale petite... Tu vas voir toi...

Il tenta de se lever mais échoua la première fois. Au bout de la troisième tentative il s'aggripa de toutes ses forces aux jambes de la jeune fille et se hissa tant bien que mal. Il la prit par les épaules et la secoua alors de toutes ses forces au moment où une silouhette imposante apparaissait au bout du couloir.

- Professeur, Dashpush vient de m'agresser ! Regardez mon nez !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange]   Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:18

Albus marchait d'un pas rapide en direction du couloir. Il avait ressenti le besoin d'aller discuter avec Mrs. Pomfresh et pour cela il devait emprunter le couloir avant d'atteindre l'infirmerie. Le vieil homme ne croisa à vrai dire quasiment personne. Tous les élèves semblaient s'être réfugiés dans leur salle commune après une longue journée de cours. Le directeur se demandait des fois comment ils arrivaient encore tous à se concentrer avec tous ces horribls détraqueurs présents autour du château et qui noircissaient légèrement l'atmopshère.

Le directeur prit un virage à droite et arriva bientot devant une scène insolite. Julien Lestrange, le nez en sang et les jambes croisées, se tenant bizarrement avait prit Olivia Dashwood par les épaules et la secouait avec force. Le vieil homme resta quelque temps dans l'ombre et s'avança légèrement. Le serpentard qui faisait face au directeur l'aperçut et lui expliqua que Olivia lui avait donné un coup de poing dans le nez.

Albus s'avança alors d'un pas rapide.


- Je pense que c'est de miss Dashwood que vous voulez parler mister Lestrange, vous avez légèrement déformé son nom. Voila qui est très regrettable, si miss Dashwood se met à cogner je me demande où nous allons...

Il posa un regard sévère sur la jeune fille.

- Les faits et les preuves sont là jeune fille et il va falloir vous expliquer... Les apparences sont malheureusement contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange]   Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:22

En apparence, Olivia semblait frêle, sans défense et très calme. Mais c’était une simple apparence à laquelle il ne fallait pas forcément croire, et, comme le dit un proverbe Moldu « il ne faut pas se fier aux apparences ». Bien qu’elle était quelqu’un de très sympathique, si quelqu’un l’insultait, elle démarrait au quart de tour et ne se laissait pas marcher sur les pieds … Alors elle tenait à bien montrer à Julien qu’elle ne se laisserait pas faire.

Seulement, il l’avait poussée à bout, et tous deux en étaient venus à se taper dessus. Alors qu’Olivia avait, disons, mit K.O monsieur Julien Lestrange en lui donnant un gros coup de poing dans le nez – d’ailleurs il saignait et elle ne se serait jamais crue capable de faire cela, mais ne le regrettait pas du tout puisque l’autre imbécile l’avait bien mérité –, suivi d’un coup de pied bien senti entre les jambes. L’arrogant jeune homme était à présent plié en deux, mais il se releva et commença à insulter Oli’ et la prit ensuite par les épaules pour la secouer.

Soudainement, sans qu’elle comprenne pourquoi, le Vert et Argent la lâcha. Etonnée de ce changement soudain, elle le regarda, et comprit rapidement pourquoi il l’avait lâchée : le directeur, Albus Dumbledore, arrivait dans leur direction. Immédiatement le petit lâche de Serpentard se plaignit en disant que « Dashpush » l’avait agressé.


* Il serait vraiment tant que ce crétin apprenne mon nom, avant de me critiquer … * songea-t-elle avec hargne.

Mais la Jaune et Noire n’avait pas vraiment le temps de ruminer sa rage envers l’autre, puisque Dumbledore prit la parole, en rectifiant d’abord la faute de nom commise par l’autre imbécile, avant d’ajouter que c’était regrettable que la jeune fille se mette à taper sur ses camarades. Par la suite, il porta un regard sévère sur Olivia en lui demandant de s’expliquer et en ajoutant que les apparences étaient malheureusement contre elle.


« Comment ça, JE l’ai agressé ? Professeur, je n’ai fait que me défendre ! Lestrange m’a croisée dans les couloirs, et à commencer à m’insulter. Je lui ai répondu, et c’est parti en cacahuète, il a commencé à me menacer … Et il a dit qu’il ferait du mal à mes amis, en commençant par William. »

Elle se doutait que le directeur ne savait pas ce qu’était une cacahuète, et que, pour lui, « parti en cacahuète » ne voulait probablement rien dire, mais là n’était pas la question.

« Il m’a également frappée … Regardez la marque que j’ai sur la joue, si vous ne me croyez pas, professeur Dumbledore. »

D’un doigt, elle désigna la marque rouge sur sa joue, due à la gifle donnée par son nouvel ennemi.

459 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lestrange

Julien Lestrange


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34

Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange]   Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:23

Julien savait qu'il pouvait tirer parti de la situation surtout si l'affaire se régler entre directeurs de maisons. Chourave n'avait aucune autorité alors que Rogue savait imposer ses idées. En tout cas le jeune serpentard allait tout faire pour que Dashpush comme il se plaisait à l'appeler pait le prix fort car pour le moment les apparences étaient contre elles.

- Professeur Dumbledore je me promenais avec mes amis et elle est venue m'agresser. Ils sont tous partis chercher de l'aide vous pourrez leur demander. Je lui ai mis une gifle uniquement pour me défendre. Vous pourrez voir l'état de mon nez et d'une certaine partie de mon corps, je suis complètement marqué à vie, jamais je ne m'en remettrais !

Il savait que Dumbledore ne faisait aucune différence entre les maisons et qu'il punirait celui qui avait le moins de preuves. Et oui cette fois-ci Dashpush n'allait surement pas s'en tirer à si bon compte, c'était l'erratum des contes moldus : les gentils ne gagnaient pas toujours.

- Je suis sûr que Mrs. Pomfresh vous confirmera l'étendue de mes blessures professeur Dumbledore. Ma scolarité est fichue maintenant, comme vais-je faire pour suivre les cours dans cet état là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange]   Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:53

Albus écouta les deux versions et bien entendu aucune ne correspondait véritablement avec la version de l'autre. Si on résumait personne n'avait commencé et ils n'avaient utilisé que de la légitime défense. Bien entendu dans un premier temps le directeur aurait plutot eut tendance à croire les dires de Olivia mais il devait se montrer le plus impartiale possible.

- Je suis arrivé et j'ai vu votre nez en sang monsieur Lestrange...

Les amis de Julien avaient soit disant vu la scène, et étaient donc prêt à témoigner de la "sauvagerie" de la jeune poufsouffle. Le vieil homme se tourna vers Olivia.

- Aucun témoin de votre coté miss ?

Puis il se tourna à nouveau vers Julien.

- N'en faites pas trop non plus mister Lestrange. Vous pourrez continuer à suivre vos cours dès cette après-midi même ! Ce n'est pas un nez cassé qui empêche de manquer les cours ou d'arrêter sa scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange]   Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:51

Olivia avait envie de pleurer. Mais c’était des larmes de rage qui allaient couler. De rage parce que Julien l’avait insultée, frappée et, pire que tout, il avait menacé de faire du mal à ses amis les plus proches et maintenant, il allait certainement s’en tirer tranquillement parce qu’il savait mentir et avait des témoins (ces amis mentiraient, bien évidemment), contrairement à elle.

Dumbledore penserait qu’Oli’ est quelqu’un de méchante et d’agressive qui faisait du mal aux autres élèves, alors que c’était absolument faux. D’ailleurs, le directeur lui demanda « Aucun témoin de votre côté miss ? ».


« Professeur, je n’ai peut-être aucun témoin mais les siens ne sont pas fiables. Ce sont ces amis, ils vont forcément le couvrir. Peut-être que les apparences sont contre moi, mais j’ai également la marque des coups infligés par Julien. Je n’ai jamais causé de problèmes à l’école, alors que lui passe son temps à embêter tout le monde. Il terrorise chaque élève, vous pensez réellement que j’aurais été capable de l’insulter, d’autant plus que j’étais seule et pas lui ? »

Elle voulait absolument faire comprendre au directeur qu’elle n’y était strictement pour rien dans tout cela, que c’était bel et bien Lestrange le coupable. D’ailleurs, celui-ci en rajoutait, disant qu’il ne pourrait pas suivre les cours, et Dumbledore lui dit d’un ton sévère qu’il n’avait pas besoin d’en rajouter et pourrait suivre les cours l’après-midi même.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange]   Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:39

Albus inclina légèrement la tête et fit signe à Julien de patienter. Il prit Olivia par l'épaule et l'entraina à l'écart.

- Miss Dashwood malheureusement je ne peux rien faire contre lui. Je sais que vous n'avez rien fait mais j'ai besoin de preuves vous comprenez ? En tant que directeur je dois me montrer impartial dans mes choix...

Ils revinrent ensuite vers Julien.

- L'histoire est réglée ! déclara-t-il avec son habituel accent irlandais.

- Mr. Lestrange veuillez retourner dans votre salle commune.

Julien parut sur le point de manifester son mécontentement et accepta finalement le verdict. Lançant un regard mauvais en direction de Olivia il s'en alla, laissant le directeur et la jeune poufsouffle seuls.

- Racontez moi exactement comment celà s'est passé Miss Dashwood ?
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange]   Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:48

Le directeur entraina Olivia à l’écart. Celle-ci trembla, certaine que, ne la croyant pas, il allait lui passer un savon. Pire encore, elle allait être virée de l’école, définitivement ! Elle ferma les yeux, priant le ciel pour ne pas être virée. Où irait-elle, et que ferait-elle dans ce cas-là ?

Mais à son grand étonnement, il n’en fut rien. Dumbledore lui annonça qu’il savait qu’elle n’avait rien fait, mais avait besoin de preuves car il devait se montrer impartial. La fillette hocha la tête, soulagée de voir qu’il la croyait et qu’il savait qu’elle n’avait pas menti. Que c’était Lestrange qui l’avait agressée, et non l’inverse.

Tous deux revirent vers le Serpentard qui les regardait d’un œil noir. Et là, le directeur annonça à Julien qu’il pouvait retourner dans sa salle commune et que l’affaire était réglée. Il sembla sur le point de protester mais s’en alla finalement. Dès qu’il fût parti, le vieillard se tourna vers la jeune fille et lui demanda ce qui s’était vraiment passé, et elle commença donc à tout raconter.


« En fait, avant les grandes vacances, j’ai surpris Julien en plein délit. Il écrasait les potagers d’Hagrid. Alors que l’ai traité de crétin, et on a commencé à se disputer, il m’avait poussée à terre … Mais moi j’étais allée le voir pour l’empêcher de saccager encore plus le potager. Enfin bon, il n’avait pas apprécié que je me mêle de ses affaires et quand il m’a croisé dans les couloirs tout à l’heure, il s’est séparé de ses amis pour aller m’insulter. »

Elle reprit son souffle, avant de reprendre son récit :
« Je lui ai répondu, ce que je n’aurais peut-être pas dû faire, d’ailleurs … Et nous avons continué notre dispute un moment, puis nous nous sommes quasiment battus, lui commençant à me donner des coups que j’ai bêtement rendus. Ensuite il … il a dit qu’il ferait du mal à mes amis … »
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange]   Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:24

Dumbledore écouta attentivement la jeune fille raconter son histoire depuis l'année précédente. Ainsi donc c'était Julien Lestrange qui avait sacagé le beau potager du demi-géant l'année précédente. Maintenant qu'il le savait il allait demander à Severus de surveiller de plus près le jeune Lestrange afin d'éviter que d'autres élèves ne deviennent ses souffre-douleur.

- Merci pour votre témoignage mademoiselle Dashwood. Nous allons surveiller vos amis de près et ne vous en faites pas pour vos amis je demanderais à quelqu'un de confiance de les surveiller.

Il lui fit un clin d'oeil.

- Maintenant je pense que le mieux est d'essayer d'oublier cette histoire. Vous devriez à votre tour retourner à votre salle commune, bonne journée miss Dashwood.

Et il s'en alla dans un tourbillon de capes mauves.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange]   Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, encore lui ... [Prio Julien Lestrange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre [Prio Julien]
» Dernier week end de Septembre... (Prio Julien)
» Silence... (Prio Joey)
» Et PAF ! Stan [prio Stanislas]
» COMMANDE n°1 [Bellatrix Lestrange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Archives des années précédentes ~-
Sauter vers: