Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dernier week end de Septembre... (Prio Julien)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dernier week end de Septembre... (Prio Julien) Empty
MessageSujet: Dernier week end de Septembre... (Prio Julien)   Dernier week end de Septembre... (Prio Julien) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:40

C'était le dernier week end du mois de septembre, le samedi, et les élèves de Poudlard avaient droit à leur premier jour à Pré-au-Lard de l'année. Il y avait beaucoup de vent ce jour la, sans non plus qu'il fasse très froid, mais Lorena n'en était pas moins emmitouflée dans son épaisse cape d'un noir de jaie. Elle marchait, seule, en silence, dans les rue de l'unique village entièrement peuplé de sorciers. En raison du vent, la grand majorité des élèves avaient préférés de mettre à l'abri dans une boutique quelconque ou aux Trois Balais. Elle hésita un instant à entrer également dans le bar, mais le brouhaha qui lui parvenait alors que la porte était fermée l'en empêcha. Elle n'avait pas envie de se mêler aux autres. Et de toute façon, d'après le bruit qu'elle entendait, toutes les tables et tous les tabourets du bar devaient être occupés.
Elle resserra donc sa cape et passa son chemin, enfonçant son petit menton dans son écharpe aux couleurs de sa maison: verte et argent, avec l'emblème de sa maison, un serpent, à une des extrémités.
Elle leva les yeux pour regarder où elle était dans le village. A sa gauche, la boutique Zonko, et juste à côté Honeydukes. Aucune de ses boutiques n'allaient l'amuser. En fait, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était sorti de Poudlard ce jour la. Peut être parce qu'elle savait que George ne manquerait pas une occasion de renouveler son célèbre stock de tout-et-n'importe-quoi-du-moment-que-ça-fait-rire-les-autres... Mais pour l'instant elle ne l'avait pas croisé. Elle tourna la tête et fixa un instant la boutique de fourniture, Scribenpenne. A la réflexion, elle avait bien besoin d'une nouvelle plus. Elle parcourut les quelques pas qui la séparaient encore de la porte de la boutique et poussa la porte en bois. Une vague d'air chaud passa sur son visage, et elle s'empressa de refermer la porte pour ne pas rafraichir la température de la pièce. En se retournant, elle s'aperçu qu'un élève de Poudlard était déjà ici.


336 mots
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier week end de Septembre... (Prio Julien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Archives des années précédentes ~-
Sauter vers: