Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Relaxation original [Libre :D !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Relaxation original  [Libre :D !] Empty
MessageSujet: Relaxation original [Libre :D !]   Relaxation original  [Libre :D !] Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:56

Nous somme un samedi matin pluvieux et ombragé, les élèves n'ont pas pas cours, il est 8h20 et notre Nash reprend les cours la semaine prochaine comme chaque année, il va se détendre en courant sous les averses près du lac son endroit préférer, c'est ici la la pluie résonne le mieux. Les intempéries ne le fatigue pas bien au contraire, le tours du lac est magnifique il observe des évènements particulier tout les jours, d'une floraison de fleurs, jusqu'à l'éclosion d'un oiseau. Nash aime la nature, il en apprend plus sur lui même en la regardant quand partageant des discussions avec les autres élèves, mais se retrouvé seul un instant n'ai juste qu'un petit plaisir pour apprécié le calme car il ne supporterai pas de se retrouvé abandonné, et puis il a de nombreux ami à Poudlard. Nash s'apprêtait à faire une pose quand il aperçut une chouette le fixant avec un regard très perçant. Il pensait qu'elle appartenait à un élève car ses plume blanche rayonnait sous la pluie, une chouette d'une telle beauté ne peut appartenir qu'a un élève. Il prit délicatement le volatile sur son bras et longea les arbres pour éviter la pluie qui tombait maintenant à flot.

* Je me demande à qui cette merveilleuse chouette peut bien appartenir ... *
Revenir en haut Aller en bas
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33

Relaxation original  [Libre :D !] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation original [Libre :D !]   Relaxation original  [Libre :D !] Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:29

Will ferma brusquement son livre de botanique. Elle avait travaillé jusqu'à tard hier soir et avait rempilé ce matin avec quelques heures de Bota et de Potions. Elle en avait sa claque et décida de sortir prendre l'air. De la salle commune des Serpentards on ne pouvait voir le temps qu'il faisait à l'extérieur. La lumière verte du lac remplissait la pièce, lui donnant cet air mystérieux.
Will rangea ses livres dans son sac et le balança dans sa chambre. Habillée d'un manteau de mi-saison noir, elle sortit dans le parc à la recherche d'air frais et de calme. Elle devait aussi retrouver la chouette que lui avait prêté Diane lors des vacances d'hiver. le volatile avait une sérieuse tendance à s'enfuir ce qui ne s'avérait pas pratique lorsqu'elle avait une lettre à envoyer. Will haussa les épaules en pensant à la chouette. La jeune fille avait le temps de la chercher ce matin et malgré la pluie réduisant la visibilité, elle ne se dégonfla pas. Après tout, cette bruine lui faisait sentir cette sensation de liberté où tout devient simple. Will fut rapidement trempée mais s'en fichait éperdument.
Les mains dans les poches, elle marcha longuement dans la lande du château. Par le mauvais temps, il était normal qu'elle ne croise personne. La plupart des filles se seraient inquiété de leurs cheveux et des heures qu'elles devraient passer à se refaire un brushing im-pec-cable. N'importe quoi.
Will détestait ces pimbêches et si elle s'assurait d'avoir une tenue correcte, cela n'allait pas plus loin qu' grand coup de brosse tous les matins. Point barre.
La pluie s’était incrustée dans ses vêtements et la fit frissonner. Il devait être temps de rentrer et toujours pas de chouette blanche en vue. Saleté de volatile plumé !
Will commença à marcher sur le chemin de retour. Soudain elle aperçut dans la verdure et entre les gouttes, un éclair blanc.
Ni une, ni deux, la Serpentarde se dirigea dans cette direction et découvrit au bras d’un élève la chouette tant recherchée.
Elle dévisagea le jeune homme. Grand, les cheveux courts et châtain clair, et surtout aussi trempé qu’elle. Les gouttes de pluie dégoulinaient de son menton et du bout de ses doigts.
Mais sous sa frustration, Will s’adressa d’abord à l’animal d’un ton sec:


- Alors comme ça tu t’es trouvé un nouveau maître ! Viens par ici, Cléo.

A ces mots, la sorcière sortit un petit bout de viande d’un sachet dans sa poche. La chouette ouvrit de grands yeux et vint se percher instantanément sur le bras de la jeune femme en gobant son petit repas.
Les yeux de Will se tournèrent enfin vers le garçon.


- Voleur de chouette de si bon matin ? Tu commences bien la journée dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relaxation original  [Libre :D !] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation original [Libre :D !]   Relaxation original  [Libre :D !] Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:58

Nash s'approcha à petit pas de l'entrée, lui qui appréciait la pluie, celle ci commençait à l'agacer, elle était lourde et humide contrairement à celle qu'il appréciait. La chouette se fiat à Nash avec grande surprise, la chouette somnambulait en regardant droit devant. Les pas de Nash commençait à devenir pesant il apercevait enfin l'entrée, il se hâtait d'arriver pour se sécher.
Il allait quitter l'ombrage des arbres qui le protégeait de pluies quand une jeune fille se dirigea vers lui distinctement. Nash la regarda s'avancer elle esquivait les gouttes de pluie telle un joueurs de Quiditch évitant les cognards. Une fois arrivé l'élève se dressa devant lui d'un regard nerveux elle dévisagea le jeune homme lança ces quelques mots à la chouettes et sorti un sachet de sa poche.

- Alors comme ça tu t’es trouvé un nouveau maître ! Viens par ici, Cléo.

La chouette s'excita parti d'un coup de fouet du bras de Nash et rejoignit sa prétendante destinataire. Nash fit un léger sourire et contempla la magnifique chouette engloutir son repas. La jeune élève s'adressa à présent a Nash.

- Voleur de chouette de si bon matin ? Tu commences bien la journée dis moi.

Le jeune Nash comprit vite qu'il avait affaire à une Serpentarde, son caractère hautain, son manque de politesse et ses paroles démesuré le mit vite sur la bonne voit. Nash changea brusquement le cap de son regard et fixa à présent les yeux de la jeune fille.
Et Nash répliqua.

- Bonjour, je suppose qu'une telle beauté ne peut venir que de Serpentard. Ta chouette était perché sur une branche d'arbre, son regard et sa pelage ma intrigué mais je comprend vite d'où elle tien son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33

Relaxation original  [Libre :D !] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation original [Libre :D !]   Relaxation original  [Libre :D !] Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:23

Will sourit, amusée. De la façon dont s'adressait le jeune homme il l'avait associé directement à la maison des verts et argents. Cela rendait parfois les présentations beaucoup moins compliquées. En même temps, venait-il de lui faire un compliment? La serpentarde ne s'attarda pas sur ce sujet.

- Un esprit si avisé ne peut donc venir que de Serdaigle, n'est-ce pas?En effet, je fais partie de la noble maison des Serpentards.

Bon peut-être qu'elle en faisait un peu trop... mais les préjugés la répugnaient. Serpentard= méchant. Pfff.
La jeune femme caressa la chouette qui se laissa faire, bizzarement.


- Mais la chouette ne m'appartient pas, continua Will, disons qu'elle m'a été prêtée et cela par une ancienne Gryffon. Ton analyse semble s'écrouler mon cher. Bien essayé.

Will commençait à s'amuser par ce petit jeu et se doutait que la chouette aussi, sinon elle se serait envolée depuis longtemps. A moins qu'elle ne lorgnait sur la nourriture. La serpentarde tourna la tête vers l'animal qui lui donna un petit coup de bec sur la tempe. Elle leva les yeux au ciel et sortit au autre morceau de vainde. Quel goinfre!
Les griffes du volatile lui entaillaient la peaudu peu d'épaisseur que lui procuraient ses vêtement une fois détrempés. Au moins sous la cime des arbres étaient-ils relativement à l'abri.
Le garçon la fixait toujours intensément. Il avait compris qu'il avait affaire à une Serpentarde et le voilà sur la défensive. Bientôt la maison des Verts et Argents seraient une secte qu'il fallait tout bonnement éviter. Elle attendait que le Serdaigle lui dise qu'elle était une mangemorte et la boucle des clichés serait bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relaxation original  [Libre :D !] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation original [Libre :D !]   Relaxation original  [Libre :D !] Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:42

La jeune Serpentarde avait vu juste, il était vrai que chaque maison à bien ses cliché, Serpentard avec leur caractère bien à eux, Gryffondor et l'aveuglement de leur courage, Serdaigle et leur manières distingué et Pouffsoufle avec leur flemmardise constante. Nash rigolait il trouvait cette rencontre amusante, la jeune élève lui avait apprit que ce n'était point sa chouette, son hypothèse était donc tombé à l'eau.

* Je me suis bien fait avoir *


- Tu as raison je suis bien de Serdaigle, la chouette de ton amie est resplendissante moi qui pensait que les Serpentard ne communiquait pas avec les autre maisons me voilà bien surpris surtout avec les Gryffondor.

Nash se rendit compte que ses pensées étaient peut être démesurées, pourquoi pas des Serpentards sympathiques il y a toujours des exceptions à la règle, mais de ses souvenirs c'était la seul avec qui Nash n'avait pas envie de lui sauté à la gorge.

- Je ne me suis pas présentez je suis Nash, tu m'as peut être aperçut dans l'équipe de Quiditch de Serdaigle.

Nash essaya d'oublier le faîte que cette jeune fille soit une Serpentarde, il commençait à apprécier la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33

Relaxation original  [Libre :D !] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation original [Libre :D !]   Relaxation original  [Libre :D !] Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:16

La remarque du garçon fit de nouveau sourire Will.

- A vrai dire quand il s'agit de ta mère tu es bien obligé de collaborer avec un Gryffondor, avoua-t-elle.

En revanche, sa mère biologique, elle, avait été à Serpentard. Une once de nostalgie la traversa quand la jeune femme y repensa. Elle n'avait toujours pas reçu de réponse à lettre quelques mois plus tôt.
Elle chasse ces idées de sa tête et tourna de nouveau son attention vers le Serdaigle. Nash disait-il s'appeler. Will ne pu s'empêcher de grimacer légèrement lorsqu'il dit qu'elle l'avait peut-être aperçu en tant que joueur de quidditch. Cette annonce lui donnait un certain côté prétentieux comme s'il cherchait à séduire une nouvelle fan. La Serpentarde ne commenta pas à ce sujet.


- Je m'appelle Will. Moi, tu n'as aucune chance de m'avoir aperçu avant.

La sorcière ordonna dans un murmure à la chouette de se rendre dans son dortoir où l'attendait le reste de viande... pas mérité en ce qui la concernait. Les yeux de la chouette scintillèrent d'appétit et s'envola immédiatement. Will, se massa quelques peu le bras sur lequel l'animal avait laissé des marques de griffes.

- Et que fais un Serdaigle sous la pluie à cette heure matinale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relaxation original  [Libre :D !] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation original [Libre :D !]   Relaxation original  [Libre :D !] Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:55

Le jeune Gryffondor était trempé, il se hâtait de rentrez à l'intérieur non pas que cette discussion lui déplaisait mais l'envie de retrouver le bon feu de sa salle commune le réjouissait. Nash regarda un instant par terre et remarque son lacet défait, il se baissa et le remit aussitôt. La jeune Serpentarde c'était présentée elle ce nommait Willy, ont ne connaissait son nom elle ne l'avait pas prononcé. Nash s'abrita encore un peut plus de la pluie en s'appuyant contre un tronc d'arbre, la mousse verdâtre qu'il dégageait était très humide, mais Nash préférait avoir le dos légèrement appuyé sur cela, qu'attraper un vilain rhume. Will demanda à Nash ce qu'il venait faire ici avec ces intempéries.
Il répondit :

- Je cours souvent sous la pluie, c'est une façon pour moi de me retrouver, je sais la c'est un peu bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33

Relaxation original  [Libre :D !] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation original [Libre :D !]   Relaxation original  [Libre :D !] Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:11

La pluie continuait à battre et Will sentait les gouttelettes tapoter son dos. Nash, lui, s'appuya contre le tronc d'un arbre sous lequel ils se tenaient et était plus à l'abri. Cela ne dérangeait en rien la jeune femme. Elle fut surprise par les dires du garçon. Il se trouvait bien dans la pluie. Will allait répondre qu'elle aussi mais se dévoiler comme ça n'était pas son genre. Elle se tourna vers le rideau d'eau et dit:

- Peu de personne aime se dévoiler ainsi sous la pluie. L'eau se colle à nous et montre ce que nous sommes sous nos vêtements, sous nos cheveux au plus profond de nous. Les gens n'aiment pas être mis à nu ainsi généralement. C'est dommage pour eux.

Will se tourna ensuite vers Nash d'un air très sérieux.
Elle se serait imaginée volant sur un balai le mauvais temps lui battant le corps. Contrer les éléments lui avait toujours procuré ce sentiment de puissance et de liberté. Si le Serdaigle ne s'avérait pas être une poule mouillée peut-être lui proposerait-elle une poursuite dans le ciel. La serpentarde avait toujours été forte au quidditch mais sa façon de voler ne plaisait pas aux entraîneurs et elle avait du se dispenser d'entrer dans l'équipe. Dommage pour eux, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation original  [Libre :D !] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation original [Libre :D !]   Relaxation original  [Libre :D !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation original [Libre :D !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la baguette. ( libre.)
» Un peu perdu [Libre]
» Rencontre ... [LIBRE]
» Qui s'y frotte s'y pique ! [libre]
» Debout avant le Coq [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ L'extérieur ~ :: Le lac-
Sauter vers: