Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un petit sujet avec Morag ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit sujet avec Morag ? Empty
MessageSujet: Un petit sujet avec Morag ?   Un petit sujet avec Morag ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:52

Demande de Sujet ?


Scénario proposé: Rencontre en cuisine
Avec qui ? Peu importe mais de préférence un élève... j'aimerais éviter de me prendre une retenue XD
Lieu ? : Les cuisines
Le sujet est-il déjà crée ?: Oui ici
Sujet multi-joueur ?: 2 à 3 joueurs (moi comprise)
Revenir en haut Aller en bas
Joey Stempleton

Joey Stempleton


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 53

Un petit sujet avec Morag ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet avec Morag ?   Un petit sujet avec Morag ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:27

Boah, les retenues c'est une question d'habitude ! A ce propos une fois que je les aurai terminé, je veux bien entamer un Rp avec. D'ici là je pense m'insérer dans tes Rp. Je vis avec le professeur McGonagall en fait, dans la salle des trophées. Accessoirement avec Ombrage, et bientôt je pense être invité par Dumbledore en personne. Je fréquente toutes les huiles de l'école. On m'appelle Retenueboy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sujet avec Morag ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet avec Alana ?
» Petit rp avec Shayla
» Un petit moment de détente avec un ami proche... [Taylor]
» Rp avec Will
» Morag McDougal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Gestions des personnages ~ :: Gestion de vos RPs :: Demandes de RPs-
Sauter vers: