Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Morag McDougal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Morag McDougal Empty
MessageSujet: Morag McDougal   Morag McDougal Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:37

>> La famille

  • Donan et Ailean McDougal, mes parents. Des sangs purs qui sont fiers de leur rang et de leur origines.
  • Calum, mon petit frère. Il est en troisième année à Serdaigle et on s'entend plutôt bien. Je suis contente qu'il soit avec moi à Serdaigle.


>> Les confidents

>> Les amis

  • Blue Van Houten c'est mon amie d'enfance. On se connaît depuis qu'on est toutes petites et on a grandit ensemble. Quand j'ai déménagé à l'âge de 6 ans j'étais sûre que je ne la reverrais plus. Heureusement je me trompais. On s'est retrouvées dans le Poudlard Express et c'est tout de suite redevenu comme avant. Même si on est pas dans la même maison, notre amitié est solide et je sais que je peux compter sur toi.

  • Stella Galactica. On s'est rencontré par hasard grâce à un bout de parchemin qui s'envolait. Je l'ai rattrapé, je lui ai rendu, et on a discuté un moment. Je l'ai tout de suite trouvée très sympa et depuis on est amies, même si on est pas dans la même maison.


>> Les connaissances

  • Matthew Moreau. Un poufsouffle plutôt sympa que j'ai croisé plusieurs fois en cours.


>> Les amours

>> Les ennemis

>> Mon pire ennemi

>> Relations professionnelles
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 31

Morag McDougal Empty
MessageSujet: Re: Morag McDougal   Morag McDougal Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:44

Un lienlien ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1897.forumactif.org/
 
Morag McDougal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande n°1 [Morag McDougal]
» Absences de Morag
» Un petit sujet avec Morag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Gestions des personnages ~ :: Fiches de relations-
Sauter vers: