Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Besoin des autres pour écrire mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34

Besoin des autres pour écrire mon histoire Empty
MessageSujet: Besoin des autres pour écrire mon histoire   Besoin des autres pour écrire mon histoire Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:32




Besoin des autres pour écrire mon histoire Img-202922j1252_______Besoin des autres pour écrire mon histoire Img-203006686e7 _______ Besoin des autres pour écrire mon histoire Img-203029lbzve

La famille

Besoin des autres pour écrire mon histoire Img-114909tzq0u Aléria Galadrill ( mère biologique) : Will a vécu dix ans avec elle, jusqu'à ce qu'elle doive s'enfuir pour que son père ne fasse pas d'elle une mangemort. Depuis ce jour, elle n'a jamais revu sa mère et ne sait pas ce qu'elle est devenue.

Besoin des autres pour écrire mon histoire Img-115116ff6yrPère inconnu: Aléria n'a jamais parlé de lui à Will. Tout ce que la jeune fille a appris de lui étant que c'est un mangemort dévoué à la cause de Voldemort et qu'il voulait qu'il en soit de même pour sa fille unique.

Besoin des autres pour écrire mon histoire Img-114940waric Diane Doyen (mère adoptive): Elle a recueilli Will lorsqu'elle avait dix ans, âgee de la trentaine à cette époque, Diane a emmené sa nouvelle fille en Angleterre où elle lui a appris l'anglais et l'a envoyé à Poudlard. Diane est un aurore de renom et aime faire découvrir soon art de maîtriser toute sorte de sortilèges à Will. Elles ne cessent de se lancer des défis plus risqués les uns que les autres à leur plus grand plaisir.


Les amis proches / les confidents

Les amis
Besoin des autres pour écrire mon histoire Img-153927xwr0sMatthew Moreau: Matthew et Will se sont rencontrés dans le parc du château quelques années auparavant. La Serpentarde essayait alors pour la première fois un balai offert par Diane... aux frais de Matthew qui reçut le balai et la jeune fille en pleine figure. Les deux sorciers s'étaient retrouvés les quatre fers en l'air direction l'infirmerie. Le professeur Macgonagall n'avait rien voulu savoir et les avait envoyés tous les deux en retenue, une fois remis sur pieds. Après tout ce temps passé ensemble, il était bien normal qu'un lien les relie désormais.


Les connaissances
Besoin des autres pour écrire mon histoire Img-1200394355nNeville Londubat: Will l'a rencontré un jour à la volière où elle déposait une lettre pour Aléria. C'est un garçon aimable mais qui n'a pas assez confiance en lui. Il a beau mettre toute la bonne volonté du monde cela ne suffit jamais. Will aimerait l'aider mais elle doute que sa position de Serpentarde le mette à l'aise.

Besoin des autres pour écrire mon histoire Img-15374521romLuna Lovegood: Luna est une jeune fille assez étrange que Will a rencontré au bord du lac alors qu'elle-même devait plonger dans l'eau pour réaliser un pari avec Diane. La Serdaigle était alors à la recherche d'un animal inconnu.


Les amours

Les ennemis

Besoin des autres pour écrire mon histoire Img-154428wgjp4Voldo: Parce qu'il est responsable de la folie de son père... Will fera tout son possible pour déjouer ses plans.


L'ennemi no. 1

Besoin des autres pour écrire mon histoire Img-115116ff6yrSon père: Il a détruit sa vie en l'obligeant elle et sa mère à déménager sans cesse et l'a privé d'un père aimant. Son amour étant réservé au Seigneur des Ténèbres.


Relations professionnelles


Dernière édition par Will Doyen le Lun 3 Aoû - 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32

Besoin des autres pour écrire mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin des autres pour écrire mon histoire   Besoin des autres pour écrire mon histoire Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:33

Un lien miss? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34

Besoin des autres pour écrire mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin des autres pour écrire mon histoire   Besoin des autres pour écrire mon histoire Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:04

Avec plaisir Wink Tu as une idée précise du lien?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32

Besoin des autres pour écrire mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin des autres pour écrire mon histoire   Besoin des autres pour écrire mon histoire Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:15

Amis? Il aurait pu se rencontrer une année dans le train et sympathisé un petit peu? Sauf si tu as meilleure idée

Et désolé, j'avais pas vu que tu avais répondu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34

Besoin des autres pour écrire mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin des autres pour écrire mon histoire   Besoin des autres pour écrire mon histoire Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:27

Pas grave t'en fais pas Besoin des autres pour écrire mon histoire 657834 Oui ça me va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin des autres pour écrire mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin des autres pour écrire mon histoire   Besoin des autres pour écrire mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin des autres pour écrire mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de se dégurdir les jambes ....[Libre]
» Autres
» Une journée comme les autres
» Pour les Admins
» RP pour Minerva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Gestions des personnages ~ :: Fiches de relations-
Sauter vers: