Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour les Admins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour les Admins Empty
MessageSujet: Pour les Admins   Pour les Admins Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:14

Bonsoir à vous deux,
Venant de lire votre mail, je suis profondément choqué de cette décision, et espère que vous n'allez pas l'appliquer.
En effet, P42 est le seul forum qui me plaît, et qui me fais petit à petit progresser.
Ensuite il y a beaucoup de monde, mais les vacances sont là, et donc certain ne peuvent pas trop jouer.
JE POSE DONC UN ENORME APPEL A L AIDE, à tous les joueurs inscrits pour que ceux-ci rviennent faire de P42 un des meilleur, que dis-je LE MEILLEUR des forum rpg sur HP.
Thomas!
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Neville Londubat


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 31

Pour les Admins Empty
MessageSujet: Re: Pour les Admins   Pour les Admins Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:54

Moi aussi je suis assez choqué par le mail que je viens de lire. Je trouve que le forum est assez actif malgré les vacances, il est vrai que je ne suis pas inscrit depuis très longtemps. Enfin, je trouve quand même qu'il fonctionne bien et il y a des nouveaux membres chaque semaine. Je pense donc que fermer ce forum pour toujours serai une erreur car ce forum m'est très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

Pour les Admins Empty
MessageSujet: Re: Pour les Admins   Pour les Admins Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:02

Oui mais vous devez comprendre que pour nous ce n'est pas facile d'administrer un forum quasi-désert.
Dans les topsites je ne parle même pas de nos positions, quand aux statistiques ils sont de plus en plus lamentables :s
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Neville Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Neville Londubat


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 31

Pour les Admins Empty
MessageSujet: Re: Pour les Admins   Pour les Admins Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:04

Mais c'est normal c'est les vacances, plein de membre son partie dans des endroit où il n'ont pas internet. Moi par exemple je n'ai pas beaucoup de temps. C'est donc pour cela que les statistiques sont en baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 35

Pour les Admins Empty
MessageSujet: Re: Pour les Admins   Pour les Admins Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:36

C'est vrai ce qu'ils disent!!
Moi je pars à la fin de la semaine mais déjà depuis le début des vacances je suis pas très active , c'est juste que je profite du soleil et des vacances pour sortir!!
Cela ne veut pas dire que j'abandonne le fofo!!!
Dès mon retour dans 3 semaines je reprend du service !!!! Luna,Fred et Cho vont vous souler à force^^

Après étant moi même admin d'un fofo je comprend que ce soit chiant!

Mais je vous en supplie ne fermez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les Admins Empty
MessageSujet: Re: Pour les Admins   Pour les Admins Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:40

Je me joins à mes camarades membres pour supplier de ne pas fermer le fofo, même si j'ai déjà envoyé un mp à Albus sur le sujet.
On est en vacances, c'est une période très creuse pour les forums! Tout comme Luna, j'administre un forum rpg et je peux te dire que ça tourne au ralenti. On profite d'ailleurs de ce calme pour préparer des intrigues pour la rentrée^^
Et pour la position sur les topsites, si on va tous voter, on remontera la pente petit à petit! J'irais voter dès demain d'ailleurs! (Là, c'est trop tard, dodo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les Admins Empty
MessageSujet: Re: Pour les Admins   Pour les Admins Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:00

Je partage l'opinion de Neville Luna et Sarah, et si tu as besoin d'aide on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les Admins Empty
MessageSujet: Re: Pour les Admins   Pour les Admins Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:40

Poudlard 42 a souvent connu des crises de non - activité (je me souviens des longues journées pluvieuses où on était plus que 3 ou 4 connectés par jour), et d'ailleurs ça n'a jamais fermé. Mais tout s'est toujours très bien arrangé. Ce ne sont que de petits problèmes passagers, et même si les stats ont beaucoup baissé, on peut quand même constater que le nombre d'inscrits n'a pas bougé. C'est donc pas un problème.

Et puis faut dire qu'à chaque vacances c'est la même chose, et les gens ne viennent pas, alors je crois que l'on pourrait attendre un peu.

Peut - être qu'une soirée flood ou une soirée quizz serait une bonne idée pour donner un peu d'entrain au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33

Pour les Admins Empty
MessageSujet: Re: Pour les Admins   Pour les Admins Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:47

Si vous trouvez le forum peu actif qu'est-ce que je dois dire des autres ou je suis inscrite. -_-"

Mais oui j'aime aussi beaucoup ce forum et j'ai l'impression d'arriver à peine (ce qui n'est pas tout à fait faux). C'est les vacances, le soleil aura vidé tous les membres. Tout le monde sait que c'est le pire ennemi des rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

Stella Galactica


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30

Pour les Admins Empty
MessageSujet: Re: Pour les Admins   Pour les Admins Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:48

Moi j'ai un ordre à donner à tout les membres! Je ne suis n'y Dieu, n'y admin! Mais j'ordonne à tous de faire des demandes de partenaires! Partout! J'vais en mettre sur Celeb', un forum que j'adore, dérivé de Deathly Hallow! Donc je vais mettre une demande de partenaire, et voir avec les admins si ont peu pas parlé du fow. Nan sérieux y suffit d'attendre la fin des vac's, et de booster un peu tout le monde. En envoyant un mail à TOUT les membres (ceux qui ce co plus depuis X temps, c'est aussi parce qu'ils peuvent avoir perdu l'adresse!) Donc allons y pour rebooster le forum! Je n'abandonnerais jamais Stella Galactica! N'y vous d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://blediiz.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Pour les Admins Empty
MessageSujet: Re: Pour les Admins   Pour les Admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP pour Minerva
» Jade est libre pour des RP
» Quand on est maladroit, c'est pour la vie ...
» Inscription au cours pour la saison II
» Intrigues pour janvier 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Le flood ~ :: Discussions-
Sauter vers: