Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Absences de Matthew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32

Absences de Matthew Empty
MessageSujet: Absences de Matthew   Absences de Matthew Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:41

Ho hé ho hé!

Je tenais absolument à vous prévenir que comme je suis à ma dernière semaine de cours avant la semaine d’examen, je risque d’être moins présent sur le forum… Enfin… Surprenez-vous pas si je suis là, mais que je ne réponds pas à tous mes sujets… Bref, cependant à partir du 18 Juin, je reviens en force! Smile

Voilà! Merci de votre compréhension et de votre patience
Matthew! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Matthew Empty
MessageSujet: Re: Absences de Matthew   Absences de Matthew Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:10

Bonne chance pour tes examens.
Courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey Stempleton

Joey Stempleton


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 53

Absences de Matthew Empty
MessageSujet: Re: Absences de Matthew   Absences de Matthew Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:26

Ca me colle le cafard pour vous tous ces examens. Razz moi c'est terminé depuis belle lurette. Mais bon courage à toi, zen, concentration, réflexion, et bon sens sont les ingrédients de la réussite. Bonne chance Matthew. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Matthew Empty
MessageSujet: Re: Absences de Matthew   Absences de Matthew Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:10

J'en connais une qui va pleurer hein 'mione? Razz

Bref bonne chance mon petit Matthew bosse bien! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Matthew Empty
MessageSujet: Re: Absences de Matthew   Absences de Matthew Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:15

Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32

Absences de Matthew Empty
MessageSujet: Re: Absences de Matthew   Absences de Matthew Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:17

Merci à tous!^^

Et ne pleure surtout pas Hermy! Smile Je vais revenir, faut pas s'inquiéter... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32

Absences de Matthew Empty
MessageSujet: Re: Absences de Matthew   Absences de Matthew Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:14

Désolé du double post...

Seulement pour vous dire que tous mes examens sont terminés, ainsi que l'école et que, comme promis, je reviens en force!!!^^ Donc, je vais être plus disponible pour répondre aux sujets!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Matthew Empty
MessageSujet: Re: Absences de Matthew   Absences de Matthew Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:39

Bon retour au bercail mon 'tit matthew! =D

*Ah je sens hermione venir cacher vous xD*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32

Absences de Matthew Empty
MessageSujet: Re: Absences de Matthew   Absences de Matthew Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:21

Hé hé la compagnie! Smile

C'est pour vous prévenir que je vais être absent le 27, 28 et sûrement le 29 juin... C'est mon bal des finissants et ensuite nous fêtons... Hé hé!

Et aussi, je voulais m'excuser pour mon peu d'activité côté RP, c'est temps-ci... Je suis légèrement en manque de temps entre le travail et tous les trucs à préparé, mais à partir du 30, je vais répondre à tout le monde! Smile

À bientôt!
Matthew cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Matthew Empty
MessageSujet: Re: Absences de Matthew   Absences de Matthew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sujets de Matthew
» Relations de Matthew Moreau
» Fuite (prio Matthew)
» Demande de RP avec Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Le flood ~ :: Absences-
Sauter vers: