Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de RP avec Matthew

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31

Demande de RP avec Matthew Empty
MessageSujet: Demande de RP avec Matthew   Demande de RP avec Matthew Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:07

Demande de Sujet ?


Scénario proposé ( seulement si vous avez des idées ) : À voir en temps et lieu! Smile
Avec qui ? ( Perso féminin ou Perso Masculin, ou qu'importe, précisez) : Peu d'importance!
Lieu ? ( Un lieu proposé ?) : De préférance dans l'école... good
Le sujet est-il déjà crée ? (Oui, Non) : Nah! Pas encore, mais je me propose pour le débuter! Wink
Sujet multi-joueur ? ( Si vous souhaitez un sujet avec plusieurs personnes, précisez combien. ) : Au choix!


Dernière édition par Matthew Moreau le Ven 5 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP avec Matthew Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Matthew   Demande de RP avec Matthew Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:31

Je veux bien, enfin si tu es ok pour le faire avec un vieux prof Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 31

Demande de RP avec Matthew Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Matthew   Demande de RP avec Matthew Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:43

Et moi ? Sad

Un rp please Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1897.forumactif.org/
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31

Demande de RP avec Matthew Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Matthew   Demande de RP avec Matthew Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:50

Mais bien sûr que je veux RP avec un vieux professeur! xDDD

Et avec Miss Granger aussi d'ailleur!!! Smile

Alors, je vais commencer les sujets ce soir, sauf si vous insistez vraiment pour les débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP avec Matthew Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Matthew   Demande de RP avec Matthew Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:11

Moi, perso je te laisse faire,

veille = feignasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP avec Matthew Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Matthew   Demande de RP avec Matthew Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:14

"Groupies" *Eclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 31

Demande de RP avec Matthew Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Matthew   Demande de RP avec Matthew Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:25

HS Bellatrix^^

ça ne me dérange pas que tu le commence xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1897.forumactif.org/
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31

Demande de RP avec Matthew Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Matthew   Demande de RP avec Matthew Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP avec Matthew Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Matthew   Demande de RP avec Matthew Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:15

Coucou, moi j'ai vu le sujet, je te réponds en fin d'aprèm.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP avec Matthew Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Matthew   Demande de RP avec Matthew Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:01

Un rp BG ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31

Demande de RP avec Matthew Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Matthew   Demande de RP avec Matthew Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:45

Mais bien sûr, jolie demoiselle!!^^

J'ai toujours ce RP de libre ==> https://salveomaleficia.forumactif.org/les-couloirs-f49/debout-avant-le-coq-libre-t838.htm#16758

Si ça ne va pas, suffit de le dire! Smile Sinon, je t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP avec Matthew Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Matthew   Demande de RP avec Matthew Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:58

Haaa je crois pas, tu m'as dit jolie demoiselle Embarassed xD

C'est avec plaisir que je vais y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31

Demande de RP avec Matthew Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Matthew   Demande de RP avec Matthew Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:45

Demande de Sujet ?


Scénario proposé ( seulement si vous avez des idées) : J'aimerai bien faire découvrir la vraie nature de mon personnage à celui le voudra... je vous préviens... Ça risque d'être dangereux! Surprised
Avec qui ? ( Perso féminin ou Perso Masculin, ou qu'importe, précisez) : De préférence, un élève pour commencer, ( Inconnu ou non, ça n'a pas d'importance ) un enseignant pourra intervenir plus tard Wink
Lieu ? ( Un lieu proposé ?) : Une place isolée, soit dans l'école, soit à l'extérieur.
Le sujet est-il déjà crée ? (Oui, Non) : Non, j'aimerais donner plus de détail à la personne par MP avant de me lancer dans la création du sujet!^^
Sujet multi-joueur ? ( Si vous souhaitez un sujet avec plusieurs personnes, précisez combien. ) : On peut commencer par un joueur et tout dépend comment se déroulera l'intrigue, on peut y aller à deux, trois ou encore quatre...x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP avec Matthew Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Matthew   Demande de RP avec Matthew Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:57

Moi je suis partante si ça t'intéresse =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31

Demande de RP avec Matthew Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Matthew   Demande de RP avec Matthew Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:16

Woah! Bonne façon d'avoir Drago sur le dos... xD Mais, je suis d'accord!^-^
Je vais donc te MP pour t'expliquer un petit peu plus en détail et si ça t'intéresse toujours je vais commencer le sujet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33

Demande de RP avec Matthew Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Matthew   Demande de RP avec Matthew Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:05

Je vois que tu es très demandé mais veux-tu engager un nouvel rp avec mon humble personne? Demande de RP avec Matthew 185522
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31

Demande de RP avec Matthew Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Matthew   Demande de RP avec Matthew Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:30

Mais bien sûr que je veux! ^-^

T'as une idée de scénario et/ou d'endroit? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33

Demande de RP avec Matthew Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Matthew   Demande de RP avec Matthew Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:34

A la sortie d'un cours? Dans un couloir.
Ou dans le parc, discussion inopinée sous un soleil timide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31

Demande de RP avec Matthew Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Matthew   Demande de RP avec Matthew Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:51

J'ai beaucoup de sujet à L'extérieur, mais j'aime bien l'idée de la rencontre à la fin d'un cours... Donc... Pourquoi à la fin d'un des cours de Potions? Matthew étant que trop nul en cette matière! ><

Et je refais ma demande pour ==>


Demande de Sujet ?


Scénario proposé ( seulement si vous avez des idées) : J'aimerai bien faire découvrir la vraie nature de mon personnage à celui le voudra... je vous préviens... Ça risque d'être dangereux! Surprised
Avec qui ? ( Perso féminin ou Perso Masculin, ou qu'importe, précisez) : De préférence, un élève pour commencer, ( Inconnu ou non, ça n'a pas d'importance ) un enseignant pourra intervenir plus tard Wink
Lieu ? ( Un lieu proposé ?) : Une place isolée, soit dans l'école, soit à l'extérieur.
Le sujet est-il déjà crée ? (Oui, Non) : Non, j'aimerais donner plus de détail à la personne par MP avant de me lancer dans la création du sujet!^^
Sujet multi-joueur ? ( Si vous souhaitez un sujet avec plusieurs personnes, précisez combien. ) : On peut commencer par un joueur et tout dépend comment se déroulera l'intrigue, on peut y aller à deux, trois ou encore quatre...x)
Revenir en haut Aller en bas
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33

Demande de RP avec Matthew Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Matthew   Demande de RP avec Matthew Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:24

Oki ça me va Wink Je suis plutôt bonne en potion. Tu veux commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31

Demande de RP avec Matthew Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Matthew   Demande de RP avec Matthew Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:21

D'accord!! Smile Mais je vais le commencer seulement ce soir, enfin mon ce soir à moi, car j'ai de la visite qui arrive... ><
Revenir en haut Aller en bas
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33

Demande de RP avec Matthew Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Matthew   Demande de RP avec Matthew Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:23

Pas de problème I love you J'attends ça avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31

Demande de RP avec Matthew Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Matthew   Demande de RP avec Matthew Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:22

Et voilà qui est fait ==> https://salveomaleficia.forumactif.org/les-couloirs-f49/mauvais-cours-will-t1198.htm#23356

Un petit plus tard que prévu, je suis désolé... Mais il est là!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33

Demande de RP avec Matthew Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Matthew   Demande de RP avec Matthew Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:51

J'irai répondre demain, merci Matthew Smile au fait j'ai imaginé notre première rencontre dans ma fiche de relation dis moi si ça te convient! Demande de RP avec Matthew 657834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP avec Matthew Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Matthew   Demande de RP avec Matthew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP avec Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Rp avec A.E. Ravenlock
» Absences de Matthew
» P r u d e n c e . H a s t i n g s demande un RP !!
» Rp avec Will
» L'Arc-En-Ciel demande RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Gestions des personnages ~ :: Gestion de vos RPs :: Demandes de RPs-
Sauter vers: