Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 P r u d e n c e . H a s t i n g s demande un RP !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



P r u d e n c e . H a s t i n g s  demande un RP !! Empty
MessageSujet: P r u d e n c e . H a s t i n g s demande un RP !!   P r u d e n c e . H a s t i n g s  demande un RP !! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:08

Demande de Sujet ?


Scénario proposé ( seulement si vous avez des idées) : une rencontre avec un de mes congénère serpentard ^^ sinon ben c'est libre xd

Avec qui ? ( Perso féminin ou Perso Masculin, ou qu'importe, précisez) : Masculin de préférence, Prudence adore se frotter à la gente masculine xd mais bon je suis ouvert aux proposition xd

Lieu ? ( Un lieu proposé ?) : ou vous voulez

Le sujet est-il déjà crée ? (Oui, Non) : NAN

Sujet multi-joueur ? ( Si vous souhaitez un sujet avec plusieurs personnes, précisez combien. ) : NAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P r u d e n c e . H a s t i n g s  demande un RP !! Empty
MessageSujet: Re: P r u d e n c e . H a s t i n g s demande un RP !!   P r u d e n c e . H a s t i n g s  demande un RP !! Icon_minitimeVen 15 Mai - 4:44

Salut Prudence, si ca te dit, je veux bien qu'on fasse un Rp ensemble. pour l'endroit, puisqu'on est tous les deux à Serpentard, pourquoi pas dans notre Salle Commune...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P r u d e n c e . H a s t i n g s  demande un RP !! Empty
MessageSujet: Re: P r u d e n c e . H a s t i n g s demande un RP !!   P r u d e n c e . H a s t i n g s  demande un RP !! Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:57

J'aimerais bien qu'on se fasse un sujet toutes les deux. Je vais ouvrir un sujet; dans le parc je pense et si l'idée te tente, tu pourras y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P r u d e n c e . H a s t i n g s  demande un RP !! Empty
MessageSujet: Re: P r u d e n c e . H a s t i n g s demande un RP !!   P r u d e n c e . H a s t i n g s  demande un RP !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P r u d e n c e . H a s t i n g s demande un RP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP avec Matthew
» Une demande de kit ?
» Demande de RP. Formulaire
» L'Arc-En-Ciel demande RP
» Demande Rp avec A.E. Ravenlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Gestions des personnages ~ :: Gestion de vos RPs :: Demandes de RPs-
Sauter vers: