Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolores Ombrage
Professeur
Professeur
Dolores Ombrage


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34

Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants) Empty
MessageSujet: Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants)   Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants) Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:52

Dolores avait dit que cette année Poudlard retrouverait un niveau acceptable et elle allait s'efforcer de montrer à son ministre adoré que avec un peu de bonne volonté, de l'ordre et de l'autorité on pouvait arriver à beaucoup de choses. Après tout n'avait-il pas mis tous ses espoirs en Dolores ? Elle ne devait donc pas le décevoir. En tant que Grande Inquisitrice de Poudlard elle avait inspecté les cours de ses collègues, à commencer par Sybille Trelawney et cet idiot de Ichabod Johns qui avait un jour eut le malheur de bousculer Dolores sans s'excuser et qui de plus s'était fait l'ennemi de la nouvelle enseignante.

L'ordre de licenciement du professeur Johns avait été signé quelques heures auparavant par le ministre de la magie en personne. Dolores l'avait reçu et avait demandé à Rusard de faire les valises de l'enseignement et de tout lui poser dans la petite cour pavée.

Ainsi Johns était là, au milieu. Rusard terminait de lui donner ses valises et jeta la dernière malle aux pieds de l'enseignant. Tout autour élèves et professeurs qui avaient été intrigués par la scène entouraient la cour et ne perdaient pas une goutte du spectacle.

Les portes s'ouvrirent alors et Dolores s'avança vers Johns d'une démarche gracieuse, un grand sourire aux lèvres. Lorsqu'elle fut à moins de deux mètres de l'ex-enseignant (Voldemort n'allait pas être content il avait perdu un espion à Poudlard), elle lui montra un papier soigneusement enroulé et enlacé avec un ruban rose.

- Vous auriez du comprendre que votre performance pitoyable durant vos cours de soins aux créatures magiques et votre entêtement à refuser de collaborer font de vous quelqu'un que je ne juge plus apte à enseigner dans cette école. Vous avez dix minutes pour quitter ce château monsieur Johns.

Chaque centimètre carré de sa peau était remplie d'une joie qu'elle ne pouvait dissimuler. Elle tenait enfin sa revanche et le règne de Dumbledore touchait à sa fin, tout le monde le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants)   Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:31

Ronald sortait à l'instant d'un cours de métamorphose. McGonagall avait semblait plus irrité que d'habitude et le jeune gryffondor avait dut s'armer d'un silence d'un plomb durant toute l'heure du cours. Heureusement celui-ci s'était terminé assez rapidement et il avait quitté avec vitesse la salle, laissant McGonagall et sa mauvaise humeur de côté.

- Vous avez vu comment elle s'est énervée la McGo ! s'était exclamé Ron en regardant Harry et Hermione.

Ils marchaient durant plusieurs mètres lorsqu'un attroupement d'élèves attira leur attention. Ils allaient tous dans la même direction.

- Venez.

Le trio les suivit pour arriver jusque dans la cour pavée. Là se tenait Dolores Ombrage et le professeur Johns pendant que Rusard jetait aux pieds de l'enseignant de grosses malles.

- Vous auriez du comprendre que votre performance pitoyable durant vos cours de soins aux créatures magiques et votre entêtement à refuser de collaborer font de vous quelqu'un que je ne juge plus apte à enseigner dans cette école. Vous avez dix minutes pour quitter ce château monsieur Johns.

Ron sentit un élan de sympathie pour Johns bien qu'il ne l'ai jamais vraiment apprécié et se demanda combien de dégats allait encore causé Dolores Ombrage.

- Quelle horrible bonne femme... chuchota Ron à l'adresse de ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants)   Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:58

/


Dernière édition par Théodore Nott le Dim 21 Juin - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants)   Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:40

Harry était comme souvent dans les couloirs avec Ron et Hermione, ils venaient de sortir du cours de Métamorphoses où MacGonagall avait semblé plus énervée que dans son habitude. Mais bon, la raison était inconnue par contre. Ou du moins jusqu'à ce que les trois amis voient un attouppement d'élèves. Ils se dirigèrent tous les trois vers là et virent le Professeur Ombrage "saluer" un Professeur de Poudlard pour la dernière fois. En effet, la dame exécrable en rose s'était apparemment permis de virer un Professeur, celui de Soins aux Créatures Magiques.

Un silence de mort suivait les paroles que venaient de prononcer Ombrage au moment où les trois jaune et or arrivaient sur les lieux...Et Harry vit alors la feuille du discours d'Ombrage se mettre à voler, ce qui le fit sourire mais il ne sut pas qui l'avait fait volé. En tout cas, il était certain que ce n'était pas le vent, car il n'y en avait pas.


- Hé ben dis donc, elle s'en fait pas Ombrage de virer un Professeur comme ça ! Elle met bel et bien ce qu'elle a projeté à exécution ! Je ne sais pas où nous allons avec elle, probablement droit dans le mur !

Ces paroles venaient d'être chuchotées à Hermione et à Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants)   Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:33

Le Professeur Minerva McGonagall, professeur de métamorphose venait de finir son cours avec les cinquième années de Gryffondor. En sortant de sa salle de classe et en se dirigeant vers la Grande Salle, elle vit à travers la grande porte d'entrée qui se située dans le hall d'entrée un rassemblement dans la cours pavée. Que se passait-il encore. Elle sortit et se précipita vers cette cours. Arrivé devant, elle vit au centre le Professeur Johns avec des valises à ses pieds. Valises qui étaient apportés par Argus Rusard, le vieux concierge de Poudlard. Et à côté d'eux Minerva eut le privilège de voir une chouette rose. Enfin, plus exactement, elle eut le privilège de voir la Grande Inquisitrice, à savoir Dolorès Ombrage. Soudain la chouette rose dit à l'assemblée avec un sourire.


Citation :
Vous auriez du comprendre que votre performance pitoyable durant vos cours de soins aux créatures magiques et votre entêtement à refuser de collaborer font de vous quelqu'un que je ne juge plus apte à enseigner dans cette école. Vous avez dix minutes pour quitter ce château monsieur Johns.


Minerva n'en croyait pas ses yeux et espérait qu'Albus Dumbledore n'allait pas tarder à arriver pour mettre un termes à toutes ces histoires grotesques. Minerva poussa les quelques élèves qui se tenaient devant elle et alla vers le centre de la cours. Là où se tenaient Argus Rusard, Dolores Ombrage et le pauvre Ichabod Johns.


-Mais qu'est ce que c'est cette histoire plus que grotesque encore, dit elle en se tournant vers Ombrage, Ne vous inquiétez pas Ichabod, Albus ne va pas tarder, tout cela ne va pas se passer ainsi, termina t elle en se tournant vers le professeur Johns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants)   Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:10

    Pour un mois de Décembre, il faisait un magnifique soleil. Le professeur Johns venait de finir ses cours de soins aux créatures magiques avec des élèves de première année - Serdaigle et Serpentard. Il traversa la cour pavée quand soudain, il entendit une respiration forte. Ichabod se retourna et aperçut le vieux concierge avec sa chatte a ses pieds. Par sa pus grande surprise, Rusard portait dans ses mains deux grosses valises… Les valises d’Ichabod. Pourquoi Argus portait ses valises ? Il ouvrit sa bouche pour pouvoir prononcer une phrase mais il fut coupé par une voix doucereuse. « Vous auriez du comprendre que votre performance pitoyable durant vos cours de soins aux créatures magiques et votre entêtement à refuser de collaborer font de vous quelqu'un que je ne juge plus apte à enseigner dans cette école. Vous avez dix minutes pour quitter ce château monsieur Johns. » Ichabod était renvoyé ? Pourquoi ? Juste pour avoir dit a Ombrage que ses talons s’étaient cassés a cause de son poids. Il pinça les lèvres. Voilà que maintenant, il se faisait renvoyé ! Voldemort comptait sur lui, il avait tout fait pour qu’Ichabod devienne professeur de soins aux créatures magiques, a la place de Stanislas Brûlopot. Voilà se qui attendait a présent le jeune Johns : une sévère punition infligé par le Seigneur des Ténèbres. Il ne prêta aucune attention aux nombreux élèves présent dans la cour pavée. Il n’avait pas honte de partir. C’est alors que la lettre de renvoiment d’Ichabod commença a voler toute seule. Ombrage essaya de la rattraper, mais elle avait une petite taille pour pouvoir l’atteindre.

    « Désirez-vous un peu d’aide ?!? »

    Ichabod regarda Rusard froidement quand il lui déposa ses valises a ses pieds. Le professeur McGonagall arriva en rassurant Johns. Il lui adressa un léger sourire.

    « Oh… Je ne sais pas si le professeur Dumbledore pourra faire quelque chose contre cette petite femme.. »
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants)   Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:54

Albus avait entendu que Dolores Ombrage venait de mettre ses menaces à exécution. De plus il avait reçut de la part de Fudge une copie de l'ordre de démission que Ombrage avait actuellement en sa possession. Le directeur soupira, il ne lui restait plus qu'à trouver Ichabod et lui porter secours face à Ombrage.

Le directeur descendit les marches d'un pas énergique et arriva bientôt dans le hall d'entrée. Aussitôt lorsqu'il aperçut les élèves il sut qu'il était arrivé. Le directeur n'eut d'ailleurs même pas à demander pardon, les élèves s'écartèrent seuls pour lui laisser la place de passer. Le vieil homme s'avança d'un pas pressé, observa tout d'abord Ichabod puis McGonagall.

- Minerva veuillez raccompagner Ichabod à l'intérieur !

Il fit un léger sourire à l'enseignant de soins aux créatures magiques et se tourna ensuite vers Ombrage qui avait trente centimètres de différence avec le directeur et qui semblait avoir prit un coup de massue.

- Quelque chose ne va pas Dolores ?

Elle commença alors à lui rappeler qu'au terme du décret d'éducation numéro 23 elle avait le pouvoir de renvoyer les enseignants. Dumbledore lui coupa la parole lui lançant un regard froid et dur, le style de regard qui, lancé par un personnage aussi charismatique que le directeur vous donnait envie de prendre les jambes à votre cou.

- Vous avez en effet le droit de renvoyer mes enseignants. Vous n'avez en revanche pas le droit de les expulser de ce château, ce pouvoir appartient encore au directeur ! Monsieur Johns continuera donc à vivre ici.

Il lui lança un dernier regard et s'en alla en direction de la porte d'entrée. A mi-chemin il se retourna vers les élèves qui observaient la scène.

- Vous n'avez donc pas de travail ?! leur lança-t-il.

Puis il s'en retourna voir McGonagall et Ichabod.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Dolores Ombrage
Professeur
Professeur
Dolores Ombrage


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34

Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants)   Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants) Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:03

Dolores regardait d'un air triomphant le pauvre enseignant tandis que les élèves affluaient. La Grande Inquisitrice la tenait enfin sa vengeance, surtout depuis que Johns lui avait dit que ses talons s'étaient craqués à cause de son poids. L'enseignante n'avait pas du tout apprécié la réflexion et s'était promis de se venger un jour ou l'autre. Justement ce jour était arrivé. Dolores tendit l'ordre de renvoi lorsque la feuille s'envola de ses mains et commença à tournoyer autour d'elle.

- Mais ? Que... Rusard aidez moi !

Le vieux concierge s'avança en gesticulant comme un moulin à vent et attrapa le papier en tournant un regard menaçant vers les élèves. Ombrage reprit son papier en main en se promettant de découvrir le ou les coupables. Une petite goutte de véritasérum à tous les élèves présents et celui qui venait de s'amuser ainsi allait regretter d'être né.

De plus Johns en rajouta en demandant si Dolores avait besoin d'aide. Celle-ci le fusilla du regard au moment où Dumbledore apparut. Ah justement, il allait pouvoir constater sa défaite. Cependant celui-ci demanda à McGonagall de ramener Johns à l'intérieur du château.

- Professeur Dumbledore, dois je vous rappeler qu'au terme du décret numéro vingt-trois édicté par le ministère j'ai...

Celui-ci lui coupa la parole en expliquant qu'en effet elle avait le droit de renvoyer les enseignants mais pas de les faire expulser du château, rajoutant que ce pouvoir appartenait encore au directeur. Dolores eut un grand sourire, celui que quelqu'un qui savourait une victoire.

- Pour l'instant...

On voyait qu'elle prenait un réel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants)   Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants) Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:26

Albus Dumbledore, le directeur de cette école arriva. Il dit à Minerva McGonagall de ramener Ichabod Johns dans le château. Ensuite il expliqua à la grande Inquisitrice Dolores Ombrage, qu'elle avait le droit de renvoyer les enseignants de Poudlard, et non de les expulser du château. Dumbledore ajouta que se pouvoir était encore le pouvoir du directeur de Poudlard. Ombrage répondit quelque chose qui interpella le Professeur McGonagall, elle répondit " pour l'instant". Minerva Se demandait se que cela voulait bien dire... Minerva se retourna vers Albus et lui dit:


-Bien sûr Albus, je raccompagne Ichabod à l'intérieur.


Elle se tourna ensuite vers Rusard. Elle lui dit:


-Argus je vous laisse ramener les valises d'Ichabod à l'intérieure. Venez Ichabod, dit elle en se tournant vers le Professeur Johns.


Elle se mit à côté du professeur de soin aux créatures magiques, et le raccompagna dans le château. Minerva McGonagall n'était pas dupe. La réponse de la Grande Inquisitrice lui resta dans la t^te et raisonnée en elle. Pour l'instant. Minerva sentait que Poudlard prenait une mauvaise direction, et ce à cause de Fudge et de sa jalousie maladif, et de cette veille chouette rose.


[11 L]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants)   Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après tout, ce n'est qu'un au revoir
» La meilleure boutique au monde pour les mangemorts que nous sommes [Johns! et qui veut]
» Un jour un professeur m'a dit...
» Elèves de Poudlard
» ELEVES INSCRITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ L'extérieur ~ :: La cour pavée-
Sauter vers: