Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Après tout, ce n'est qu'un au revoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après tout, ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Après tout, ce n'est qu'un au revoir   Après tout, ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:07

    Voilà après de longs mois où j'y pensais, j'ai pris ma décision. Laquelle ? Celle d'arrêter le RP. Je n'étais que sur P42, par attachement et solidarité au forum. Mais le RP ... ? Eh bien, disons que ça fait déjà un moment et j'ai complètement décroché. Je ne prends plus de plaisir à faire des RPs (ou alors rarement). Je suis heureuse de voir le forum et parler aux gens, mais c'est par pur attachement ...

    Rester pour rester, je pense que c'est inutile. Je sais que j'avais un poste d'admin, je sais que j'avais des RPs en cours ... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de vous abandonner de la sorte (la veille de mon anniv en plus). J'en ai parlé à Laurent (Albus), je lui ai dit sur MSN que j'allais partir mais je voulais juste dire "au revoir" à tout le monde.

    Après plus de deux ans sur ce forum - je prends en compte l'ancienne version - ça me fait bizarre de partir mais j'ai totalement plus aucune envie de faire du RP, et or, c'est un forum de RPG. Je m'en vais donc avant d'en avoir vraiment marre. Vous allez me manquer, sincèrement ... J'ai certaines adresses MSN mais pas celles de tout le monde, pour ceux qui voudraient me parler : fofolle-du-56@hotmail.fr

    Je passerais de temps en temps voir comment le forum se porte, voter sur les tops-sites, voir les nouveaux membres, lire quelques RPs, regarder les nouveautés, les designs ... Car je me sens attachée au forum quand même. Mais je ne posterais plus.

    J'espère vous revoir sur MSN, je souhaite longue vie au forum. Et je vous fais de gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

Après tout, ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un au revoir   Après tout, ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:26

Oui Anais comme je te l'ai dis sur msn on sera toujours en contact par msn et par sms aussi bien entendu lol. Le forum te sera de toute façon toujours ouvert, tout le monde sait ce que tu vaux. Maintenant les coups de démotivation tout le monde connait ça je pense, même moi il y a des périodes où le rpg ne me dit plus rien et dans ces périodes là il y avait toujours quelqu'un pour me remotiver.

Quoi qu'il en soit poudlard 42 continue son activité, accueillant des nouveaux membres et poursuivant ses intrigues. Il ne reste donc plus que deux admins, Hermione et moi (la soeur et le frère lol) et nous allons tout faire pour faire continuer le forum sur cette lancée.

A peut-être bientot Anais, en tout cas bon courage pour la suite.

Je t'adore, bisous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Après tout, ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un au revoir   Après tout, ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:37

Bonjour Bridget,

J'ai pas trop eu l'occasion de te parler mais apparemment tu as l'air d'une personne gentille et pleine de vie. Je te souhaite un bonne anniversaire d'avance et j'éspère vivement qu'un jour l'envie de RP te ressaisira et que tu retourneras à P42.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après tout, ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un au revoir   Après tout, ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:40

Tout d'abord merci Laurent d'avoir compris que j'avais besoin de m'aérer (définitivement ? Pour six mois ? Pour un an ? Je sais pas ...) à propos du RPG. En tous cas je n'oublierais jamais Poudlard42 et, que l'on se connaisse bien ou non, n'hésitez pas à me rajouter sur MSN, je serais contente de vous parler Wink (pour ceux à qui je n'ai pas l'adresse). En fait Laurent-Albus je t'adore aussi =).

Sinon, je te remercie également Bellatrix, ton message m'a fait plaisir. J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum (et même si je le quitte, je continue et je continuerais à penser et à savoir qu'il est génial) d'autant plus que tu as un personnage intéressant et super Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après tout, ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un au revoir   Après tout, ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:16

Coucou,
Je suis surpris de lire ça, Sad
On ne se connaisait pas très bien encore, mais bon, tu avais l'air sympas.
J'espère à rès vite pour des nouvelles
Bonne continuation,
Minerva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après tout, ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un au revoir   Après tout, ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:14

Je ne pourrais pas m'empêcher d'aller sur le forum pour voir comment il se porte, voter sur les tops-sites ... M'Enfin bref je prendrais régulièrement des nouvelles du fow' Smile

Minerva si tu veux tu prends mon MSN comme ça on pourra se parler good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après tout, ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un au revoir   Après tout, ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:21

Mais avec plaisir Bridget. Je te rentre de ce pas. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après tout, ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un au revoir   Après tout, ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:03

Ton nom est gravé sur P42, on t'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après tout, ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un au revoir   Après tout, ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:55

De ce que j'ai entendu tu es une exellente admin, et une très bonne membre.
J'aurais aimé t'avoir sur les autres forums ou je suis car certains manques de personnages tel que toi.
Pour ma part j'ai pris une fois un break de 3 mois, et une fois un de 6 ( 4 ans de forum pour moi) et a chaque fois je suis revenu en force ^^

En esperant qu'on te revera sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après tout, ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un au revoir   Après tout, ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:14

On verra bien, j'espère qu'un jour le RPG m'attirera de nouveau même après une très longue pause. Et merci beaucoup de tes compliments, Light Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après tout, ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un au revoir   Après tout, ce n'est qu'un au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après tout, ce n'est qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants)
» Cet après-midi, on bosse !
» Un retour après une longue absence
» La tranquilité d'une après-midi ensoleillée [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Le flood ~ :: Discussions-
Sauter vers: