Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Puni pour avoir dit la vérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Puni pour avoir dit la vérité Empty
MessageSujet: Puni pour avoir dit la vérité   Puni pour avoir dit la vérité Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:08

Lundi, 19h50. Harry venait de finir de manger, sans grand appétit, car il devait être à 20 h dans le Bureau du Professeur Ombrage pour faire sa punition dont il ignorait encore le contenu. Soi-disant, il avait menti en disant que Voldemort était de retour. Bref ! Harry se dirigea donc, penaud, vers le Bureau du Professeur Ombrage, après avoir salué ses deux meilleurs amis qui avaient compati pour ce qui lui arrivait.

Il arriva quelques minutes plus tard devant la porte du Bureau qui était entrouverte...Et le Bureau toujours décoré de rose et avec les chats ! Malheureusement toujours aussi laid !

Le jeune Gryffondor frappa et passa la tête par l'entrebaillement de la porte. Le Professeur l'attendait.


- Professeur, je suis là !


Il fit quelques pas pour entrer complètment dans la pièce et se mit à attendre la suite, c'est à dire le contenu de la punition.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Professeur
Professeur
Dolores Ombrage


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34

Puni pour avoir dit la vérité Empty
MessageSujet: Re: Puni pour avoir dit la vérité   Puni pour avoir dit la vérité Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:02

Je le vois bien monsieur Potter, avait déclaré la Grande Inquisitrice qui avait l'air particulièrement de bonne humeur ce soir là. En fait c'était la première fois qu'elle allait tester le système de plume qu'elle s'était procurée sur l'allée des embrumes. Bien sur personne n'avait put la reconnaître et pour cause, Dolores portait une longue cape noire et un capuchon qui couvrait entièrement son visage, et comme là-bas on passait son temps à voir de tels personnages, personne n'y avait vraiment fait attention.

Dolores s'éclaircit la gorge et désigna la chaise en face d'elle d'un signe de tête.

Assis, chantonna-t-elle.

Elle attendit que le jeune gryffondor prenne place. Par Merlin Fudge allait être satisfait de ses méthodes parce que après la séance très particulière d'écriture qui allait s'en suivre, Potter et ses complices n'irait plus jamais provoquer l'enseignante en expliquant de tels mensonges sur la soit-disant réapparition du mage noir. Fudge remarquerait d'ailleurs les méthodes très convaincantes de Dolores et lui donnerait surement une promotion. Pourquoi pas directrice de Poudlard ? Les jours de Dumbledore étaient de toute façon comptés et il fallait à la tête de cette école des gens qui sachent en imposer. Si Dolores était élue directrice à plein temps, la première chose qu'elle ferait serait un grand tri dans les enseignants. Les fidèles de Dumbledore ne resteraient pas longtemps en place, parole de Dolores Jane Ombrage !

Vous allez faire des lignes aujourd'hui monsieur Potter... Non non, pas avec votre plume ; vous allez prendre une de mes plume personnelle.

Elle fit planer ses doigts boudinés recouverts de bagues de grands-mères au-dessus d'une rangée parfaitement alignée de plumes tranchantes et pencha finalement sur un modèle rose, petit mais dont la pointe était aussi aiguisée qu'une lame de rasoir.

Vous allez écrire « je ne dois pas mentir ».

Puis devant le regard interrogateur du jeune gryffondor elle s'expliqua.

Assez de fois pour que le message... pénètre hihi. Pour l'encre vous n'en aurez pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puni pour avoir dit la vérité Empty
MessageSujet: Re: Puni pour avoir dit la vérité   Puni pour avoir dit la vérité Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:59

Harry fut bien étonné que Dolores lui prête une de ses plumes alors qu'il avait les siennes sur lui. Il s'était douté qu'il aurait des lignes à écrire et avait donc pris soin de bien emmener son parchemin et ses plumes. Mais cela n'allait lui servir à rien, à part le parchemin car comme il l'avait pensé, Harry allait en effet devoir écrire des lignes d'écriture, ce à quoi il était habitué.

Il s'assit donc, il avait l'embarras du choix dans la pièce mais prit une place sur le devant. De toute façon, cela revenait au même. Il commença à écrire ses lignes, sentant très rapidement une douleur sur la main. Comment cela se faisait-il ? Pourquoi avait-il si mal ? Et plus, il écrivait, plus il avait mal ! Que se passait-il donc ? Il vit alors que la main avec laquelle il écrivait, la droite donc, était rouge...Il regarda la plume, Ombrage avec dégôut, sa main, puis recommeça à écrire.

Quelques nouvelles lignes écrites. Du sang sur la main de Harry. Il écrivait ces lignes avec son sang. Il regarda Ombrage avec encore plus de haine si cela était possible et continua d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Professeur
Professeur
Dolores Ombrage


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34

Puni pour avoir dit la vérité Empty
MessageSujet: Re: Puni pour avoir dit la vérité   Puni pour avoir dit la vérité Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:03

Dolores buvait tranquillement sa tasse de thé, lançant des regards satisfaits ou amusés assez régulièrement en direction du jeune gryffondor. Quel plaisir de sentir le pouvoir au bout des doigts. Potter se souviendrait de cette retenue par la barbe de Merlin ou la Grande Inquisitrice ne s'appelait plus Dolores Ombrage !

Au bout d'une dizaine de minutes Dolores se leva et vint se positionner devant Harry. Chaque ligne était scalpée sur le dos de la main du jeune gryffondor. Dolores eut un grand sourire laissant apparaître ses dents pointues puis fixa le garçon dans les yeux.

- Oui ? Quelque chose ne va pas mon cher monsieur Potter ? hihi.

Puis voyant qu'il ne disait rien elle continua à sourire.

- Exactement – parce que vous savez au fond de vous-même, que vous méritez cette punition.

Elle le laissa continuer et retourna à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puni pour avoir dit la vérité Empty
MessageSujet: Re: Puni pour avoir dit la vérité   Puni pour avoir dit la vérité Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:47

Quelle "grognasse" d'oser faire faire ce genre de choses à un élève ! Il fallait le faire d'être sadique à ce point quand même ! Et le pire, c'est que tout cela c'était pour avoir dit la vérité ! Mais hélas ! Afin de ne pas "effrayer" ses "chers élèves", Dolores était prête à leur faire avaler n'importe quoi, du moins à essayer car Harry était sûr que peu la croyaient et avaient plutôt tendance à le croire lui, car bien que le jeune garçon aime les aventures, il n'était pas du genre à se vanter, à mentir sur ce qu'il avait fait, sur ce qu'il s'était passé. Harry ne disait donc rien, continuant ses lignes, ayant de plus en plus mal, bien déterminé à ne pas se laisser mener par le bout du nez par Ombrage. Certes, il n'allait plus chercher à se rebeller contre elle, du moins pas de façon directe. Mais Harry était bien déterminé à tout faire pour agir en secret et il était prêt à tout pour lutter contre le despotisme d'Ombrage. Il fallait avant tout qu'il voie le Professeur Dumbledore et au plus vite, Harry devait avoir une longue discussion avec le directeur de Poudlard mais pour le moment, il continuait d'écrire ses lignes, ayant de plus en plus mal, ce qui l'empêchait de penser à trop de choses à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Professeur
Professeur
Dolores Ombrage


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34

Puni pour avoir dit la vérité Empty
MessageSujet: Re: Puni pour avoir dit la vérité   Puni pour avoir dit la vérité Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:39

Dolores resta ainsi à regarder le jeune gryffondor écrire. Au bout de quelques longues minutes elle s'approcha de lui et lui prit la main. Le contact de ses doigts boudinés provoqua un certain malaise chez le garçon et aussi... une douleur à sa cicatrice ! Comment devait-il l'interpréter ? Cependant Dolores ne semblait s'être aperçue de rien. Elle prit donc la main du gryffondor et posa un regard apitoyée sur sa main en sang.

- Comme c'est dommage une main si jeune et si délicate. Quoi qu'il en soit si votre langue était peut-être un peu moins pendue, votre imagination un peu moins débordante et cette envie de toujours vouloir se mettre en avant un peu moins présente, peut-être pourriez vous éviter toutes ces horribles blessures...

Elle lui fit un grand sourire et alla se remettre à sa place.

- Ah la jeunesse a parfois besoin d'être dressée. J'espère qu'après cette retenue vous aurez compris qu'il faut mieux éviter de m'avoir comme ennemie mon cher monsieur Potter.

Elle ne rajouta rien et continua à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puni pour avoir dit la vérité Empty
MessageSujet: Re: Puni pour avoir dit la vérité   Puni pour avoir dit la vérité Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:47

Si Ombrage croyait qu'Harry allait désormais être dans son camp parce qu'il était en train de souffrir à cause d'elle, elle pouvait toujours le penser mais ça ne serait pas le cas ! Au contraire, le jeune homme allait encore plus la détester, si cela est possible car au point où il en est, faut s'avouer que c'est assez dur d'apprécier encore moins quelqu'un.

Harry espéra un moment qu'en venant le voir et en le voyant si blessé, Ombrage lui dise qu'il pouvait arrêter d'écrire, arrêter de souffrir mais non, elle ne dit rien et Harry, après avoir retiré sa main de celle d'Ombrage avant qu'elle ne reparte à son Bureau, se remit à écrire, en serrant les dents, souffrant en silence. Il ne voulait pas avoir à dire quelque chose à ce professeur qui pour lui n'en était pas un. Il était sûr que le Professeur prolongeait la punition pour le faire encore plus souffrir, pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas jouer à ce genre de jeu avec elle. Mais Harry était loin d'avoir dit son dernier mot à ce sujet ! Très loin même !
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Professeur
Professeur
Dolores Ombrage


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34

Puni pour avoir dit la vérité Empty
MessageSujet: Re: Puni pour avoir dit la vérité   Puni pour avoir dit la vérité Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:04

Ombrage continuait à écrire. Au bout de deux bonnes heures elle s'arrêta et se dirigea vers le gryffondor. Sa main était ensanglanté et ces marques allaient mettre des mois à partir. Cependant elle ne dit rien. Elle se dirigea vers une bibliothèque dans le coin de la pièce, décorée de rideaux en satin rose et prit un livre. Elle s'installa confortablement dans un fauteuil et commença sa lecture. Pendant encore plusieurs heures la Grande Inquisitrice ne leva pas les yeux; comme s'il s'agissait d'un salon divertissant.

Enfin elle tira sa montre à gousset de sa poche.

- Trois heures moins le quart... Voyons ce que ça a donné...

Ombrage se leva. La main de Harry était quelque chose de dégoutant mais Dolores prenait un grand plaisir à l'observer.

- Avez vous compris le message mon cher monsieur Potter ?

Si il n'avait pas compris, autant le faire continuer.

- Vous avez raconté des mensonges et Dumbledore est atteind de sénilité n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puni pour avoir dit la vérité Empty
MessageSujet: Re: Puni pour avoir dit la vérité   Puni pour avoir dit la vérité Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:02

Harry n'en revenait pas, il souffrait le martyre devant Ombrage, s'efforçant de continuer à écrire malgré sa blessure ensanglantée à la main. A côte, Ombrage lisait, prenait le thé, vaquait à diverses occupations. De nombreuses heures après, elle revint enfin le voir. Harry s'arrêta d'écrire et la regarda, s'efforçant de rester impassible, s'efforçant de ne pas balancer toute sa haine à Ombrage. Elle lui demanda s'il avait enfin compris le message, s'il avouait enfin avoir menti et s'il considérait Dumbledore comme quelqu'un de sénile. Harry eut envie de crier "Non ! J'ai dit la vérité, et le PROFESSEUR Dumbledore n'est pas du tout sénile". Il aurait insisté sur le mot Professeur car Ombrage l'avait seulement appelé par son nom. Mais au lieu de cela, Harry se contenta de regarder son Professeur de Défense sans rien dire, d'un air qui se voulait repenti mais au fond de lui, il ne l'était pas, et il était même bien déterminé à se venger du mieux qu'il le pourrait, se jurant loyauté et fidéliré à Dumbledore et pas du tout à Ombrage.
Quelques secondes plus tard, toujours avec cet air repentant, Harry demanda :


- Je peux m'en aller maintenant Professeur Ombrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puni pour avoir dit la vérité Empty
MessageSujet: Re: Puni pour avoir dit la vérité   Puni pour avoir dit la vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puni pour avoir dit la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Admins
» RP pour Minerva
» Jade est libre pour des RP
» Quand on est maladroit, c'est pour la vie ...
» Une lettre. [ Pour un Gryffondor Siouplait :P ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Bureaux des enseignants ~ :: Bureau de Ombrage-
Sauter vers: