Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Arrivée du train [prio Hermione et Ron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du train [prio Hermione et Ron] Empty
MessageSujet: Arrivée du train [prio Hermione et Ron]   Arrivée du train [prio Hermione et Ron] Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:27

Nouvelle année pour les 3 amis de Gryffondor. Ils étaient maintenant en 5ème année, avaient beaucoup mûri depuis leur première rentrée à Poudlard il y a 5 ans. Cette année, Hermione et Ron étaient même devenus Préfets de leur Maison, ce qui avait rendu Harry un peu jaloux même s'il ne l'avait pas trop montré. Et en plus, dans le train, le jeune garçon à la cicatrice si célèbre chez les Sorciers, n'avait pas beaucoup vu ses amis car ils étaient dans le wagon des Préfets...Dommage ! Harry s'était un peu ennuyé mais heureusement dans le train il y avait tout de même eu Ginny Weasley et Luna Lovegood, une fille de Serdaigle un peu bizarre, un peu fofolle qui lisait le Chicaneur à l'envers. Le train venait maintenant d'arriver à Pré Au Lard et comme depuis leur 2ème année, les trois amis montèrent dans les carrioles mais cette fois, juste avant de monter, quelque chose avait semblé bizarre à Harry. Il avait vu quelque chose ou plutôt une créature tirer les carrioles. Bizarre ! Alors que les autres années, rien ne les tirait.

Harry monta dans la cariolle et y rejoignit ses amis, très étonné par ce qu'il venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 31

Arrivée du train [prio Hermione et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du train [prio Hermione et Ron]   Arrivée du train [prio Hermione et Ron] Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:10

La veille de la rentrée, Hermione avait dormie au 12 Square Grimmaurd, en compagnie de la famille Weasley, Lupin, Sirius et Harry. Cette nuit-là, Hermione eut le sommeil agité, elle avait hâte de reprendre les cours. Quant elle fut réveillée, elle se hâta de s’habiller, puis se rua dans la chambre de Harry. Elle portait dans ses bras un Pattenrond qui se tortillait dans tous les sens. Elle jeta un coup d’œil pour voir si Harry avait bientôt fini puis redescendit les escaliers pour prendre son petit-déjeuner. Arrivés dans le train, Hermione s’assit a côté de Ron. Elle regarda timidement Harry en lui disant :

« Euh… Ron et moi, nous sommes obligés d’aller dans le wagon réservé aux préfets… Mais je ne pense pas qu’on soient obligés d’y rester pendant tout le voyage… » dit-elle précipitamment.

Elle se rua dans le wagon des préfets, en compagnie de Ronald. Une heure après, Hermione - et Ron - arrivèrent dans le compartiment ou se trouvait Harry.. Mais il n’était pas seul, il y avait avec lui Luna Lovegood, Ginny Weasley et Neville Lomdubat. Quelques heures après, le train s’arrêta à la gare, et les trois amis descendirent du train. Malheureusement, il ne faisait pas très beau, le temps était couvert, il allait sûrement pleuvoir d’ici peu. Une diligence attendait Harry, Ron et Hermione. Pendant qu’elle montait, Harry sembla rêver. Il était stoppait devant les diligences, comme s’il voyait quelque chose.

« Harry ! »

Hermione regarda Harry, puis Ron d’un air désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1897.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du train [prio Hermione et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du train [prio Hermione et Ron]   Arrivée du train [prio Hermione et Ron] Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:01

- Poussez vous les demis-portions je suis préfet !

Ron écartait d'un geste de bras les premières années, perdues, qui attendaient devant le quai, ne sachant pas vraiment où aller.

- Behn quoi Hermione...

Si il ne pouvait plus en profiter alors dans ce cas Ronald ne voyait pas à quoi cela servait. Être préfet ce n'était bien que si ça avait des avantages et pas que des inconvénients, ce que Hermione semblait cependant voir d'un tout autre oeil. Malheureusement pour Harry, Ron et Hermione avaient été surpris que Drago Malefoy ait été nommé préfet ! S'il essayait de s'en prendre à Harry alors dans ce cas Ron donnerait tellement de lignes à Crabbe et Goyle qu'ils seraient incapables de suivre Drago dans ses missions d'exploration du château.

A présent le trio se dirigeait vers les diligences.


- Poussez vous mes minus on prend cette diligence... Oui bon d'accord Hermione !

Ron légèrement boudant se dirigea vers une nouvelle diligence. Cependant Harry semblait ètre intrigué par quelque chose. Ron observa à son tour mais ne vit rien d'inhabituel. Hermione lançant ensuite à Ron un regard désespéré... Mais quoi qu'est ce qu'il pouvait y faire lui si Harry ne se sentait pas bien ?

- Euh... Harry ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du train [prio Hermione et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du train [prio Hermione et Ron]   Arrivée du train [prio Hermione et Ron] Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:21

(hj : je connais l'histoire du livre mais pas par coeur, ne vous attendez donc pas à ce que je dise les répliques de Harry par coeur lol)

Hermione dut appeler Harry pour qu'il rentre à son tour dans la diligence, tellement il était étonné. Il put alors voir une fois dedans que dans la cariolle, il y avait également Luna, la jeune fille un peu loufoque qui lui avait tenu compagnie dans le wagon avec Ginny et Neville alors que ses deux meilleurs amis étaient obligés d'être dans le wagon des Préfets, ce qui avait rendu Harry un peu jaloux même s'il n'en avait rien dit. Mais il était maintenant en route pour Poudlard, les diligences s'étaient mis en route.


- Heuuuu rien ! Enfin si ! C'est les diligences ! Les... Les années précédentes, elles n'étaient tirées par rien du tout et là, quelque chose les tire ! Ca a changé !

Harry se tourna vers Hermione qui avait la plupart du temps réponse à tout.


- Tu les as vus toi aussi Hermione hein ? C'était quoi ? Tu dois savoir vu que tu n'as pas été choqué comme moi ! Mais bizarre ! Pourquoi je ne les voyais pas avant ?


Harry était vraiment étonné. Pourquoi n'avait-il donc pas vu ces créatures les années précédentes ?


(hj : on a pas de Loufoca active Laurent, si ? Car c'est Loufoca qui répond à Harry normamement...)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 31

Arrivée du train [prio Hermione et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du train [prio Hermione et Ron]   Arrivée du train [prio Hermione et Ron] Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:37

Hermione n’aimait pas comment Ronald réagissait avec les premières années, c’était… ignoble !

« Ronald Weasley ! Préfet n’est pas le but de terroriser les élèves plus petits que toi ! »

Hermione était assez inquiète. Elle lança un regarda à Ron, puis à Harry. Il lui dit qu’il y avait quelque chose qui tirait la diligence. Personnellement, Hermione n’avait jamais vu, ou bien entendu que les diligences étaient tirées par quelque chose.

« De quoi tu parles ?… »

Hermione descendit de la diligence pour mieux voir… Elle ne vit rien et regarda Harry avec un petit air de désespoir.

« Voir quoi ? »

Selon Hermione, après avoir prit leur dîner, Harry devait faire un tour à l’infirmerie, un peu de fièvre sûrement…

« Tu te sens bien, Harry ? »

Hermione fit un sourire a son meilleur ami puis remonta dans la diligence, en compagnie de Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1897.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du train [prio Hermione et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du train [prio Hermione et Ron]   Arrivée du train [prio Hermione et Ron] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:52

Harry expliqua que cette année il y avait quelque chose qui tirait les diligences. Ron se précipita pour voir ce que c'était et... il n'y avait rien ! Shocked Ron se pencha en direction de son ami légèrement inquiet. Hermione elle aussi ne semblait pas rassurée pour autant. Elle demanda même si ça allait bien et Ron hocha la tète en signe d'affirmation. Pour une fois il était d'accord avec la jeune fille, Harry ne devait pas aller bien.

- Oui Harry je pense que Hermione a raison.

Il se mit à rougir, ce n'était pas le genre de discours qu'il avait l'habitude de tenir.

- Tu ne veux pas qu'on aille voir madame Pomfresh avant le banquet ?

Vraiment si le survivant se mettait à avoir des hallucinations ça n'allait pas le faire. Ron songea avec mépris au triomphe que ferait Malefoy et Lestrange s'ils apprenaient ça ! Toujours inquiet Ronald posa sa main sur l'épaule de son camarade de dortoir.

- Allez viens on monte... N'est ce pas Hermione ? demanda-t-il d'un air mal assuré en direction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du train [prio Hermione et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du train [prio Hermione et Ron]   Arrivée du train [prio Hermione et Ron] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:08

Décidément, personne ne semblait voir ce qui dirigeait les diligences cette année. Etait-il les seuls à voir ces créatures ailées ? Avait-il des hallucinations comme semblaient le penser Ron et Hermione, voire Ginny, car celle-ci venait de les rejoindre dans la carriole avec Luna. Harry fit un petit sourire à la petite soeur de Ron, bien qu'elle le regarde elle aussi avec de grands yeux étonnés. C'est alors que Luna qui était la seule qui n'était pas à Gryffondor parmi eux cinq mais qui était à Serdaigle, prit la parole, le Chicaneur toujours dans les mains.

- Ce sont des Sombrals ! Des créatures de la Forêt Interdite que seuls ceux qui ont vu la mort de près peuvent voir ! Tu as dû voir quelqu'un mourir durant l'été, Harry !

Harry regarda alors Luna et essaya de comprendre qui avait-il pu voir mourir durant l'été pour voir enfin les Sombrals.

- Je n'ai vu personne mourir durant l'été. Pourquoi je les vois alors ?


Le jeune homme réfléchit encore un peu à cela puis la réponse lui vint à l'esprit.


- Cédric...


Il venait de chuchoter ce prénom. Harry avait en effet vu mourir Cédric Digorry sous ses yeux, tué par Peter Pettigrow, juste avant que Voldemort ne reprenne vie. Harry eut quelques larmes aux yeux, revoyant la scène, se revoyant lutter contre Voldemort avec l'aide du souvenir de ses parents, se voyant revenir à Poudlard avec le corps du Poufsouffle mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du train [prio Hermione et Ron] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du train [prio Hermione et Ron]   Arrivée du train [prio Hermione et Ron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du train [prio Hermione et Ron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée tendue ( Prio Oph. Angelini. )
» Avant la 1ère sortie à Pré au Lard (Prio Hermione et Ron)
» L'arrivée d'Isaac et son isolement.
» Hermione Granger
» Un matin d'hiver... (PV Hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Pré-au-Lard ~-
Sauter vers: