|
| L'arrivée d'Isaac et son isolement. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'arrivée d'Isaac et son isolement. Dim 25 Jan - 15:06 | |
| Isaac avait attendu impatiemment cette rentrée depuis cette fameuse lettre du 31 Juin. Son attente était encore plus forte pour cette rentrée. Il allait aller dans un nouvel univers. Un monde dont il ne connaissait rien, juste le nom de cette école.
Lorsque ce jour de cette rentrée arriva, Isaac était tendu, il savait que son seul but était de réussir et qu'il n'avait pas le droit à l'erreur, sa famille avait confiance en lui pour qu'il devienne quelqu'un plus une âme errante de pays à pays.
Isaac était avec les jumeaux comme à leur habitude. Ils étaient allés à la gare de la ville. Il n'avait jamais visité une gare. Les trains qui défilèrent devant lui, le fascinèrent. Les yeux brillants, l'impatience à son comble, il demanda quand est-ce qu'ils prendront le train. La réponse fut tout aussi immédiate que surprenante. Il n'allait pas prendre ces trains mais bien un autre train. C'est alors que les jumeaux l'amenèrent devant un mur. Isaac fut surpris et leur demanda :
Vous êtes devenu fous, que fait-on devant un mur au lieu d'aller prendre le train ?
Regarde, fais comme nous
Les deux jumeaux se jetèrent sur le mur et disparaissèrent. Isaac ne savait plus quoi faire, il s'attendait à quelque chose d'extraordinaire, mais à ce point la, il n'y pensait pas. Il hésita de longues minutes à sauter sur ce mur. Son calme naturel le rassura, il fit la part de chose.
*Si les jumeaux sont passés et se sont jetés sur le mur, c'est que je dois le faire, les jumeaux ne m'ont jamais déçus. *
Il s'élança et atterrit de l'autre côté dans un autre quai de gare. Il y avait cette fois que des enfants. Des jeunes de son âge ou des plus vieux de 18 ans. Il chercha du regard les jumeaux mais il ne les trouva pas. Il entendit le bruit de la locomotive et se dit que c'était l'heure de sauter dans le train, il retrouvera bien les jumeaux dans le train. Mais le train était totalement rempli et il ne pouvait pas chercher les jumeaux. Le voyage fut assez long, Isaac n'arrêtait pas de se repasser son passage par le mur, il ne comprenait toujours pas ce qu'il s'était passé et quelle était la nature propre de cette école.
Il arriva enfin, l'école était immense est magnifique. Elle était remplie d'élèves qui avait tout le visage ravi d'être présent dans cette école. Le train s'arrêta enfin, Isaac sortit et fut encore une fois impressionnées par la multitude d'élèves aussi bien nombreux que diversifiés.
La foule alla vers une grande salle, une très grande salle. Il y avait 4 immenses tables. Chaque table avait un insigne différent. Il réalisa alors qu'il y avait 4 types d'étudiant. Ne savant pas trop quoi faire, il resta debout au fond de la salle. Un vieux monsieur se mit à parler : c'était comme il l'a dit lui-même Albus Dumbledore le directeur de l'école. Albus expliqua le fonctionnement de cette école. Isaac ne perdit pas un seul mot de la bouche d'Albus. Plus les mots sortaient de la bouche d'Albus, plus Isaac fut à la fois étonnée et ravis. Il venait d'apprendre qu'il s'était lancé dans une école de magie. Magie, ce mot qui n'avait aucun sens pour lui, venait subitement de prendre une nouvelle dimension, ça allait être le but de sa vie. Pour cela, il travaillera énormément.
Albus finit son discours en présentant un vieux choixpeau. Ce choixpeau était destiné à savoir dans quelle des 4 catégories d'étudiant allait se trouver Isaac. Bons nombres d'élèves passèrent, il vit les jumeaux qui étaient tous les deux à Gryffondor, mais il ne put les approcher ou les appeler, la salle était immense. Les noms défilèrent et Isaac commença à s’inquiéter, il ne restait qu'une dizaine d'élèves debout sur le nombre incalculable au début. Il fit même seul, son nom résonna dans toute la salle comme le dernier élève à être réparti. On lui posa, le chapeau délicatement sur la tête. Aussitôt, il entendit une voix lui posait des questions. Il se demanda par quel procédé cela était possible, mais il y répondit. Après ces quelques questions, le choixpeau cria Serpentard. Et la table des Serpentards hurla de joie. Ca y est, Isaac y était enfin, il était entré à Poudlard, avait été réparti et pouvait commencer ses études
Après cette étape d'entrée si passionnante, si enrichissante que venait de vivre Isaac, il ne pouvait rester avec cette multitude d'élèves. Il devait s'isoler, reprendre ses esprits, faire le point. Il sortit de la grande salle et deux options s'ouvraient à lui. Monter dans les salles, visiter le bâtiment ou aller dehors, il avait remarqué de grands espaces verts. Sa décision fut vite prise, il fallait qu'il prenne l'air, qu'il respire, qu'il s'isole. Il sortit donc dehors. Un immense parc s'offrait à lui. Il ne pouvait rêver mieux. De grands arbres verts, des petits chemins de terres, l'air frais du parc l'appelait. Il alla donc dans le parc. Il s'assit sur les racines d'un immense arbre qui devait être la depuis de nombreuses années. Il se coucha, la tête levait vers le ciel bleu, les rayons du soleil transperçaient le feuillage dense des arbres et lui arrivait dans la tête, lui rappelant ces soirs d'étés avec les jumeaux. Il se mit à faire le point.
* Quel endroit extraordinaire, tout y est mêlé, une école immense qui me permettra de montrer que je peux réussir, un parc aussi verdoyant et grand me permettra de décompresser. Une nouvelle donnée dans ma vie : la magie. Qu'est ce qu'il veule bien dire par magie ? Traverser des murs ? Avoir un choixpeau sur la tête qui donne le nom d'une des 4 catégories d'élèves. Mais ça ne peut être que ca, que se cache-t-il derrière ces murs ? *
Isaac resta allongé au pied de cet arbre durant toute l'après midi, il avait besoin de ses temps de repos et de solitude pour pouvoir avoir les idées claires |
| | | William Marshall Poufsouffle
| Sujet: Re: L'arrivée d'Isaac et son isolement. Lun 26 Jan - 14:35 | |
| William s'était de peu à peu intégré à l'esprit et à l'univers de Poudlard. C'était déjà bien différent de ce qu'il aurait pu imaginer et beaucoup plus magique que ce que les livres en disait. En fait c'était un monde complètement à part où même le plus insignifiant des objets possédait un pouvoir magique. Au début très surpris par ce nouveau monde qui était désormais le sien, William Marshall s'était habitué à voir les bougies flotter sous le plafond ou les escaliers se mouvoir à leur guise. Heureusement pour lui sa salle commune se trouvait dans les cachots il n'avait donc besoin d'emprunter les escaliers que lorsqu'il se rendait en salle de cours. Il y avait même des marches qui se dérobaient et il fallait les apprendre par cœur si on ne voulait pas rester coincé.
Ce petit monde peu à peu ancré chez le jeune homme, William commença très vite à prendre goût à la magie. Déjà début octobre et il était familiarisé avec son milieu ; il avait même réussi à retenir le nom de tous ses enseignants et quasiment tous les emplacements des salles de cours.
Sa directrice de maison, le professeur Chourave était sans doute la sorcière la plus douée. Elle avait vite montré au jeune homme que les plantes pouvaient apporter quasiment autant qu'une baguette magique. Justement en cette fin d'après-midi William sortit de son cours de botanique après avoir salué le professeur Chourave jusqu'au prochain cours.
Le parc était légèrement ensoleillé et William le traversa à grand pas. Il avait presque dépassé le saule cogneur lorsqu'il vit au loin un jeune garçon qu'il ne connaissait pas. Il semblait planté là depuis des heures. Peut-être avait-il des soucis ? Peut-être était-ce sa façon de demander de l'aide ? William hocha les épaules et s'avança doucement de l'endroit où Isaac semblait méditer. Lorsqu'il fut suffisamment près du jeune homme il remarqua à la couleur de sa cravate qu'il appartenait à Serpentard. Ouille... William songea alors aux nombreuses recommandations qu'on lui avait fait à propos de cette maison. On lui avait dit que les verts et argents étaient les méchants de service, qu'ils passaient leur temps à martyriser les autres et que quiconque s'approcher d'un Serpentard risquait d'avoir de gros ennuis, de très gros ennuis. William hésita donc et contempla le jeune homme encore plus longuement.
Devait-il oui ou non s'approcher et tenter de parler au jeune Serpentard ? Après mûres réflexions William se dit que ce n'était peut-être qu'un cliché et que, au pire des cas il saurait se défendre.
Il s'approcha donc tout doucement et vint se planter devant Isaac.
- Salut toi, comment tu t'appelles ? Moi je suis William, William Marshall, enchanté !
Il s'avança encore un peu et désigna le sol d'un hochement de tête.
- Ça te dérange si je m'assois près de toi ?
Et sans attendre de réponses il prit place aux côtés du jeune garçon noir. William parut gêné pendant quelques secondes, ne sachant pas vraiment comment allait réagir ce jeune garçon.
- Alors... tu... tu es là depuis longtemps ?
[513 mots] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée d'Isaac et son isolement. Lun 26 Jan - 22:05 | |
| Isaac s'était quasiment endormi. Il n'avait pas vu passer le temps, et il était si bien dans cette herbe verdoyante. Les rayons du soleil continuaient à lui chatouiller les yeux, il adorait cette sensation, il se sentait vivre. Il ne savait pas quelle heure il était, combien de temps il était resté là. Mais il savait qu'une chose c'est qu'il devait se lever pour aller continuer sa visite dans cet immense château. Mais il n'avait pas le courage, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas si bien senti, une aire si fraîche, le bruit des arbres qui se touchaient à la venue d'une brise légère. Il ne réussit pas à se lever, il ne savait pas quand il allait se lever, mais la seule chose qu'il savait, c'est qu'il allait encore rester coucher.
Son problème fut vite résolu. De sa place, il entendait facilement les étudiants marchaient dans l'herbe, mais ces pas étaient lointains et s'éloignaient de lui. Les pas qu'il entendirent cette-fois furent différents. Ils étaient comme tous les autres lointains mais il se rapprochait inévitablement d'Isaac. Isaac n'eut pas une bonne impression.
*Ne me dites pas qu'il va venir me parer, ne me dites pas qu'il peut troubler la tranquillité que je cherchais tant. Peut-il être aussi bête ? *
Isaac se posa de nombreuses questions, comment l'aborder ? que lui dire ? être méchant, gentil ? Il ne savait vraiment pas quoi faire. Il attendait de voir si l'enfant allait lui parler, ou si c'était seulement un mauvais pressentiment de sa part
La voix surgit aussitôt après sa réflexion. Il entendit la voix d'un enfant, il devait avoir le même âge que lui ou ne devait pas être plus vieux. Il sentait que la voix n'était pas très rassurée, Isaac se demanda bien pourquoi, il n'était pas si effrayant que cela. Le garçon se présenta, il s'appelait William Marshall. Il s'assit à côté de moi en me posant une question qui ne méritait pas au vue de son action une réponse. Sa présence me dérangea, j'aimais être seul et lui s'était installé la sans même avoir attendu ma réponse. William lui posa une question à laquelle s'attendait Isaac, depuis quand, depuis quand était-il dans ce monde merveilleux.
Tout d'abord, Bonjour, mon nom est Isaac Xarat. Après si tu pouvais t'asseoir, si tu avais attendu ma réponse cela aurait été non, je n'étais pas d'humeur à recevoir quelqu'un. Mais vu que maintenant tu es assis, je ne peux plus rien dire.
Isaac fut brève et conscrit, il voulait montrer à ce William qu'il n'aimait pas être dérangé et que quand il était seul, il voulait le rester. Isaac en lui répondant eut le temps d'observer la couleur de sa cravate. Elle était jaune, il regarda la sienne, elle était verte. Isaac surprit lui demanda.
Pourquoi ta cravate est jaune et la mienne verte, quelle est la différence ? . Te poser cette question, tu l'imagines je pense qu'à la demande depuis quand j'étais la, la réponse est depuis très peu de temps
Isaac attendait vivement la réponse, il s'était posé la question déjà lorsqu'il était entrer dans la grande salle pourquoi il y avait ces 4 tables et ces 4 couleurs différentes. Quel pouvait être le rôle de ces différentes catégories d'élèves, y aurait-il un challenge ? une coupe ? Isaac fut assez enthousiaste à cette idée. Montrer qu'il était quelqu'un devrait passer par la, faire bonne figure pour sa catégorie |
| Sujet: Re: L'arrivée d'Isaac et son isolement. Mer 28 Jan - 17:14 | |
| La suite des évènements confirma bien les craintes du jeune Poufsouffle. Le vert et argent semblait assez antipathique et peu enclin à la conversation. Il semblait même assez solitaire et Will remarqua que personne ne prenait la peine de venir lui parler.
A présent Will était assis à ses côté. Il sembla que plusieurs minutes s'étaient écoulées sans qu'aucun des deux garçons ne parlent. L'attente commençait vraiment à se faire lorsque Isaac demanda qu'elle était la différence entre les deux cravates. Will ne parvint cependant pas à comprendre la fin de sa question et ne voulut pas lui demander, par peur d'être impoli.
*Déjà qu'il a pas l'air sociable*
Il prit le temps de réfléchir et décida de répondre.
- La couleur symbolise nos maisons. Je suppose que tu connais le code des couleurs. Moi jaune c'est Poufsouffle et toi vert ça symbolise Serpentard. En fait dans l'histoire de Poudlard il a toujours été de coutume que Serpentard déteste les autres maisons à cause du sang...
Ne sachant trop quoi faire avec ses mains il se mit à arracher quelques touffes de gazon.
- En principe les Serpentard sont des gens très peu sociables. Il suffit de regarder votre directeur de maison... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée d'Isaac et son isolement. Jeu 29 Jan - 18:42 | |
| Isaac attendait avec impatience la réponse du jeune opportun qui était venu lui parler. Il avait remarquer qu'il y avait de la crainte et de la méfiance venant du jeune garçon. Il savait qu'il ne paraissait pas très agréable au premier abord, mais ne pensait pas qu'il pouvait faire autant d'effet au premier abord. D'un côté, il n'avait rien demander et si ce William était effrayé, c'était bien de sa faute et Isaac n'y pouvait rien.
La réponse des couleurs et des préjugés sur les Serpentards lui donna une indication sur les méfiances de ce garçon. On l'avait donc envoyé dans la maison réputés pour ces élèves méchants, mésquins et que très peu agréables. Sa première pensée quand il apprit cela ne fut pas très positif. Il ne trouvait pas qu'il était si méchant que cela et ne détestait pas tant que cela le rapport des autres. Enfin tout bien réfléchi depuis son enfance il avait aimé que le rapport avec ses parents et les jumeaux, ce qui ne fait pas beaucoup pour un élève de son âge. Il n'avait jamais parler aux autres élèves qui d'ailleurs ne s'étaient pas donner la peine de lui adresser la parole, puisqu'ils savaient très bien la réponse d'Isaac et le caractère très solitaire d'Isaac qui ne permettait pas d'avoir de nombreuses connaissances. Puis il approfondit sa reflexion et se dit que cela n'était pas si mal d'être dans cette maison, les élèves éffrayés ne viendraient pas l'importuner lorsqu'il voulait être seul, sauf ce Poufsouffle qui avait l'air bien courageux et il pourrait aller en cours tranquilement sans être embeter. Il revint alors au jeune enfant qui était en façe de lui et lui demanda.
Il fait aucun doute que je détestes moi aussi les autres maisons, le choix fut assez correct. D'ailleurs en pensant à cela comment le Choixpeau décide-t-il de notre répartition, le sais-tu ? Puis une autre question me vint à l'ésprit, si les Serpentards sont si peu sociable, pourquoi es-tu venu me voir pour me parler, tu aurais du faire comme tous les élèves et passaient ton chemin non ?
Isaac voulut paraitre agressif pour pouvoir montrer qu'il était un vrai Serpentard, il fallait qu'il s'implique dans cette école et cela passait par jouer le jeu dans la répartition qui a été faite, donc il devait être agressif et néfaste avec les autres maisons et pouvaient rêver trouver des amis ou un ami aussi. William avait parlé du directeur de maison et cela l'intrigua. Qui était-il et comment était-il. Il ne voulut pas passer pour l'inculte et le chieur de service et répondit seulement
Je ne suis pas arrivé il y a longtemps dans cette école, mais la seule chose que je sais c'est que le directeur de la maison Serpentard est le meilleur de toutes les maisons, et que chez les Serpentard il est idolatré par tous donc par moi donc j'aimerais que tes remarques aussi désagréables sur une personne aussi respectable soit pour toi et que tu ne le redises plus en ma présence et même pas du tout
|
| Sujet: Re: L'arrivée d'Isaac et son isolement. Lun 9 Fév - 23:50 | |
| William observa l'horizon pendant plusieurs longues minutes. Il ne répondit pas tout de suite aux questions que le jeune serpentard se posait, il prit même pas mal de temps.
- Le choixpeau choisit nos maisons selon nos aptitudes. Toi en tout cas tu n'as jamais du lire l'Histoire de Poudlard. La plupart de ces questions se trouvent dans cet ouvrage et l'autre moitié dans les cours du professeur Binns. Mais bon peu de personnes aiment les cours d'histoire de la magie, Binns a la réputation d'être très soporifique.
Mais pourquoi en effet le jeune Poufsouffle était venu parler à Isaac ?
- J'en sais trop rien, tu avais l'air si seul. Je n'aime pas voir les gens sans amis... C'est tout...
William écouta ensuite Isaac défendre son directeur de maison. Le jeune poufsouffle se mit à rire à pleines dents.
- Rogue ?!? Tout le monde sait que c'est un ancien mangemort et que sans l'intervention du professeur Dumbledore il moisirait à Azkaban avec ses collègues. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée d'Isaac et son isolement. Lun 16 Fév - 15:27 | |
| Isaac avait longuement attendu la réponse de William, il était resté la immobile les yeux dans les nuages. Lorsqu'enfin le jeune homme décida enfin de parler, ce n'était que pour lui faire des critiques sur le fait qu'il n'est jamais lu le livre de l'Histoire de Poudlard. Isaac n'allait pas se laissait faire.
Tu m'excuseras mais on a pas tous une vie dorée comme tu l'as eu, je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir en ma possession ce livre, ma jeunesse m'a empéché de m'enfermer dans ces contes et je te rappelles que je suis nouveau, c'est bien pour cela que je n'y connais absolument rien ...
William répondit enfin à la question qu'attendait Isaac
Tu fais dans le social ? Laisse les gens tranquilles, s'ils sont seuls c'est qu'ils veulent être seuls !
Puis William s'acherna sur Rogue.
Il devait bien avoir ses raisons et il ne doit pas être si maléfique que tu le dis pour que Dumbledore lui vienne en aide, laisse le tranquil et prend éxemple sur lui, je suis sur que tu as beaucoup à apprendre de lui. |
| Sujet: Re: L'arrivée d'Isaac et son isolement. Jeu 19 Fév - 13:29 | |
| Décidément ce petit Isaac était de plus en plus insupportable ! Au début le jeune poufsouffle avait été assez sôt pour penser qu'une amitié avec un serpentard était possible mais ils seraient sans doute ennemis à partir de maintenant. Certaines personnes comme Dumbledore avait beau dire que les élèves des quatre maisons étaient tous pareils, ce n'était pas vrai, sinon pourquoi le choixpeau magique répartirait-il les élèves dans des maisons différentes ?
Will essaya en tout cas de se calmer, il ne voulait pas provoquer de bagarre au beau milieu du parc.
- Tu es nouveau ? Et bien àa tombe bien moi aussi mais je me suis renseigné avant de savoir dans quoi je mettais les pieds moi au moins.
Un sourire légèrement sadique avait atteind son beau visage angélique.
- Je n'ai pas tellement envie de travailler dans le social surtout quand on voit d'aussi étranges spécimens. Et à vrai dire si je suis venu vers toi c'est que tu avais l'air tellement pathétique...
Cette fois-ci son sourire se transforma en un rire.
- Je n'ai rien à apprendre d'un ancien mangemort qui a trahit les siens, qui doit se laver tous les deux ans et qui n'a sans doute jamais vu la couleur d'un bon shampooing et qui, pour finir, n'a sans doute du jamais aller passer une journée sur une plage ensoleillé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée d'Isaac et son isolement. Sam 21 Fév - 21:10 | |
| Isaac observait que William au fil de la discussion avait changé de tons. Il était passé d'un ton amical qu'Isaac ne voulait pas rechigner, mais il devait être un vrai Serpentard, à un ton assez énervé qui représenté à ce qu'il parait toute la haine qu'il y avait pour les Serpentards. Le jeune Isaac ne fut pas déçus de faire ressentir cela à un Poufsouffle et d'avoir montrer qu'il était un vrai Serpentard, mais le Poufsouffle était le seul qui avait discuté avec lui, il ne voulait pas non plus qu'il y est une bataille. Mais William commença direct par une réflexion.
Tu t'es renseigné ? Tu m'en vois ravis !! Je n'ai pas eu le temps la lettre ma totalement surpris et je ne pensais pas que cela été un endroit aussi différent que la réalité !
Puis il enchaina.
Je te rassure vaut mieux pas que tu y travailles, tu es très peu crédible. Pathétique ? C'est à moi que tu dis ca, tu viens parler à un Serpentard et tu me dis pathétique ? Mon pauvre pour venir parler à un Serpentard tu devais tellement être rejeter par les autres que tu n'avais d'autres solutions.
Puis William se mit à rire.
Y a quoi de drôle ? Rogue est drôle ? Tu peux lui faire toutes les remarques que tu veux, en attendant il est un très bon professeur et un très bon magicien respecté ! Et si t'es assez bête pour t'arretter à son apparence physique alors qu'on est dans une école de magie, tu n'es vraiment pas très malin |
| Sujet: Re: L'arrivée d'Isaac et son isolement. Sam 21 Fév - 21:36 | |
| Isaac avait finalement cet air détestable qu'on tous les serpentard. Il n'aurait jamais du s'approcher de lui, ça lui servirait de leçons.
- Poudlard c'est la magie. Lorsque tu n'es pas habitué ça change c'est sur...
Mais il n'avait pas tellement envie de se prendre la tête et préférait parler de quelque chose de sérieux. Peter Barrie était un chic camarade et Isaac devait sans doute connaitre ceux qui le rackettaient.
- Ecoute faut que je demande quelque chose...
Il ne savait pas exactement comment commencer.
- Tu m'as tout de même l'air assez différent des autres, tu m'as l'air plus sincère. Que penserais tu d'une bande de trois serpentards qui s'en prendrait à quelqu'un de plus petit et de plus faible, qui lui prendraient ses affaires et qui lui feraient peur ?
Il hésitait à en dire davantage.
- Tu n'as pas entendu parler du racket de Peter Barrie ?... Beaucoup disent que Lestrange est dans le coup... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée d'Isaac et son isolement. Dim 22 Fév - 20:00 | |
| C'est la magie ? Oh je te remercies je n'avais pas remarqué. Ah oui, je suis d'accord que cela change énormément du monde dans lequel je vivais, mais ce monde n'est pas plus mal.
Puis William l'air embarassé lui posa une question. Il hésita, il savait qu'Isaac était un Serpentard et qu'il n'aimait pas trop être dérangé par des propos inutiles. Mais William prit son courage à deux mains et posa la question à Isaac. Il était question de trois Serpentards qui raquétaient un Serdaigle. Entre autre, il parlait d'un Lestrange. Isaac n'avait jamais entendu parler de tous ces énerguménes.
Certes, je suis un Serpentard, mais je ne suis pas le comère, ce que font les autres élèves je ne m'y interesse pas trop, ce qui m'interesse c'est les cours et la magie alors tes questions sur les petites histoires du chateau, je pense que tu peux les garder pour toi. |
| Sujet: Re: L'arrivée d'Isaac et son isolement. Dim 22 Fév - 21:39 | |
| Isaac ne fut pas très coopérant sur le sujet de Peter Barrie, normal pensa William, il essayait de défendre les garçons de sa maison, mais un jour les serpentard allaient se faire pincer la main dans le sac et ce jour-là c'est le jeune poufsouffle qui rirait bien. - Aucune coopération, ça ne m'étonne qu'à moitié venant de quelqu'un comme toi...Il espérait que sa remarque allait produire un effet. - L'humiliation et le vol, tout ça t'est bien égal.Il s'était soudain relevé, prit d'un excès de colère. Décidément Will aurait sa revanche. Si seulement il n'était pas venu lui parler, il se serait économisé ! Ca lui apprendrait à vouloir jouer les assistantes sociales. - Je te laisse à tes méfaits, en espérant ne jamais plus avoir affaire avec toi !Il lui lança un dernier regard et s'en alla d'un pas rapide en direction du château. [Je te laisse cloturer ce topic ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée d'Isaac et son isolement. | |
| |
| | | | L'arrivée d'Isaac et son isolement. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |