Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 De nouveau avec elle [prio Katrina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau avec elle [prio Katrina] Empty
MessageSujet: De nouveau avec elle [prio Katrina]   De nouveau avec elle [prio Katrina] Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:05

    Ichabod Johns. Un homme, un jeune homme pas comme les autres. Depuis un certain temps, il se couper volontairement son visage, qui était recouvert de cicatrices. Il se laissait aller, avec des cheveux en batailles, longs, et toujours un air rêveur. Alors que les vacances terminaient pour les élèves de Poudlard, il avait décidé de changer, physiquement et intérieurement. Il coupa ses cheveux, changea de style vestimentaire, soigna les vilaines cicatrices. Côté caractère, il se fabriqua une carapace dur pour ne pas ressentir de sentiments. Vous l’aurez compris, Ichabod était devenu un homme antipathique.
    Ce matin, il ouvrit la boutique de Barjow et Beurk. Il croisa quelque élèves de Poudlard, avec leurs parents, d’autres personnes magouillaient ensembles… Ceci se répéta tout les jours dans L’allée des Embrumes. Il regarda pendant un bon moment les gens qui passaient. Il se lassa très vite et trouvait plutôt ça ennuyeux et préféra aller derrière son comptoir remplir quelques papiers. Quoi que remplir des papiers… Barjow pouvait bien le faire, après tout, Ichabod était un simple vendeur de magie noire, rien de plus. Un vieil homme rentra dans le magasin. Ichabod se redressa et le regarda.


    « Oui ? » dit t-il sur un ton froid.

    « Je viens de la part d’un homme… Il dit qu’il veut se que vous lui avait volé il y a quelques années… » dit le vieil homme

    « Qui ? »

    « Monsieur Jonathan Pritz… Vous le connaissez n’est-ce pas ? »

    Ichabod se leva direct, attrapa le bonhomme par le bras et l’entraîna dehors.

    « Écoutez, il a que venir et si vous avez bien lu, sur la porte il y a marqué ne pas entrer, c’est fermé ! »

    Il poussa l’homme dehors et claqua la porte. Il abaissa le rideau et marqua « Fermé » (la porte n’était pas fermée bien sur ^_^ ). Il n’aimait pas qu’on le dérange pour rien, surtout si quelque un venait à la place d’une personne. Il alla derrière le comptoir, prit un paquet de bonbon et commença a en manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau avec elle [prio Katrina] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec elle [prio Katrina]   De nouveau avec elle [prio Katrina] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:56

Deux mois de vacances. Après une année complète à Poudlard, rien n'était plus insupportable que de retrouver le manoir. Quand elle pensait qu'elle s'était plainte de ne pas se plaire à Poudlard il y a encore moins d'un an. Elle le regrettait bien maintenant ! D'ailleurs elle se promettait que dès son premier jour à Poudlard, elle profiterait un maximum de sa tranquilité recouvrée.

D'ailleurs elle s'y voyait déjà... Le jour du départ, sa malle prête, son père absent, sa grand-mère se reposant et sa mère sans doute désemparée et en larmes quelque part dans la maison, elle pourrait embêter son frère une dernière fois avant de partir. Ce qu'elle lui ferait ? N'importe... Mais elle trouverait bien quelque chose... Peut-être que si elle lui plantait une fourchette dans la main... ou un pique à broche... ou un couteau de cuisine peut-être.

Un petit sourire se dessinait sur les lèvres de la Serpentard à cette idée. Il y aurait plein de sang partout. Elle ferait attention à ne pas toucher la veine bien entendu. Faire du mal à quelqu'un sans le tuer ni mettre sa vie en danger... pour le moment. C'était un de ses plaisirs préférés ! Détruire les autres et les faire souffrir à petit feu, c'était tellement plus intéressant que de les faire souffrir beaucoup et d'un seul coup.


Citation :
Katrina ma puce, on doit aller faire des courses tu viens avec nous ?

Après tout, pourquoi pas. Le Chemin de Traverse... ça pourrait être divertissant et ça changerait de l'atmosphère sinistre du manoir ! Et c'est à cet instant que l'idée lui vint : l'étranger de Barjow et Beurk !! Elle ne l'avait pas revu depuis presque un an maintenant... Si elle pouvait trouver un prétexte...

'Man, je peux aller voir les livres de potions à l'étage s'il-te-plait ?

Et hop ! C'était parti ! Se faufilant derrière une rangée de livres pour que sa mère ne l'apperçoive pas, Katrina se glissa dans les ruelles jusqu'à l'Allée des Embrumes et se retrouva en face de la boutique. Il y avait quelque chose de sinistre, mais tellement différent du manoir ! "Fermé"

* Zut ! Zut ! Zut ! Juste le jour où je viens il n'y a personne ! *

S'appuyant à la vitrine, elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur et apperçut le jeune homme. Un sourire éclaira son visage et elle tapa contre la vitre pour signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau avec elle [prio Katrina] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec elle [prio Katrina]   De nouveau avec elle [prio Katrina] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:58

    En regardant bien Ichabod, vous ne trouvez pas qu’il avait un peu prit du poids ? Il était plus mince avant, oui, oui, bien plus mince… Deux mois avant, il avait connu des bonbons moldu nommé des Smarties. Il en raffolait drôlement depuis ce jour où il avait fait connaissance d’une femme moldu qui mangeait des Smarties. Enfin bref, revenons a nos deux « futurs tourtereaux » Ichabod avala son dernier bonbon, le plaça dans une poubelle et se leva. Il regarda vers la porte de la boutique. Il aperçut une petite silhouette, qui regardait dans la boutique.. Qui cela pouvait être ? Ichabod se leva et ouvrit la porte en regardant froidement la jeune fillette.

    « Il me semble que sur la porte, il y a marqué fermé… J’ai raison ou j’ai raison ? »

    Il regarda le porte et sourit a la pancarte « fermé »

    « J’ai raison ! »

    Le jeune commerçant ne se rappelait plus de cette jeune fille (il avait rencontré beaucoup de personne après son passage dans la boutique). Elle n’était pas très ravissante certes, mais elle avait un côté « poupée » avec des joues plus tôt rondes, des yeux un peu globuleux et des cheveux noirs, assez longs. Il croisa ses bras et regarda la jeune demoiselle, toujours avec un regard assez froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau avec elle [prio Katrina] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec elle [prio Katrina]   De nouveau avec elle [prio Katrina] Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:43

Son coeur battit plus fort dans sa poitrine lorsqu'elle vit le jeune homme se diriger vers la porte à grands pas. Il y avait quelque chose dans sa démarche qui lui rappelait le sang-froid dont il avait fait preuve la dernière fois qu'ils s'étaient vu et où elle avait du partir précipitemment. Enfin il ouvrit la porte et Katrina lança un regard illuminé vers le jeune homme. Il resplendissait. Il y avait quelque chose dans son teint diaphane qui la charmait. Elle était comme fascinée.

Citation :
Il me semble que sur la porte, il y a marqué fermé… J’ai raison ou j’ai raison ?

Ce ton froid lui donna la chair de poule. On aurait dit que ce n'était plus le même homme... Il ne pouvait pas y avoir deux hommes identiques ? Elle avait détaillé l'inconnu de l'an dernier à un tel point qu'il lui était possible de le reconnaître entre mille. Elle ne réagit pas outre mesure à la question de l'inconnu. Après tout, il était possible qu'il ne l'ai pas reconnu tout de suite.

Citation :
J’ai raison !

Son coeur retomba lourdement dans sa poitrine. Non, il ne se rappelait pas d'elle. Sans doute l'avait-il rapidement oublié. La déception se lisait désormais sur son visage de poupée, d'habitude immobile et insondable.

Tu ne me reconnaissais pas ?

Son visage reprit son air hypocritement calme. Un rictus se dessina sur ses lèvres et elle lança, sarcastique :

Gwenog Jones, capitaine des Harpies, je cherche le jeune homme qui a la Marque des Ténèbres sur son avant-bras gauche. On m'a dit qu'il travaillait ici.

Son ton était insupportable, à la fois sarcastique et insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau avec elle [prio Katrina] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec elle [prio Katrina]   De nouveau avec elle [prio Katrina] Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:42

    La jeune fillette venait de tutoyer Ichabod. Pour qui elle se prenait de le tutoyer comme un vulgaire élève ? « Tu ne me reconnaissais pas ? » Il prit un air hautain et prit la parole :

    « Pardon ? Je ne vous permet pas de me tutoyer ! Nous avons pas gardés les chauves souris ensembles ! »

    Après avoir dit cette phrase, la jeune demoiselle expliqua qu’elle recherchait un jeune homme ayant la marque des Ténèbres sur son avant-bras gauche « Gwenog Jones, capitaine des Harpies, je cherche le jeune homme qui a la Marque des Ténèbres sur son avant-bras gauche. On m'a dit qu'il travaillait ici. » Il baissa la tête et regarda son avant-bras gauche pendant un moment. Tout en le regardant, il pensa petit à petit a une jeune fille qui était venue quelque temps auparavant dans cette boutique… Elle lui avait posée des questions, en gros, elle avait été fascinée par la boutique de Barjow et Beurk. Il reporta son regard vers la jeune fille qui soit disant s’appelait Gwenog Jones.

    « Je… euh… comment s’avez-vous que j’ai la marque des Ténèbres sur mon avant-bras gauche ? »

    Ichabod Johns regarda à droite puis à gauche.

    « On ferrai mieux de rentrer dans la boutique… »

    Ichabod se retourna, fit un pas et se retourna en regardant la jeune fille

    « Enfin si tu veux bien ! Mais moi, je rentre. »

    Ichabod rentra dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau avec elle [prio Katrina] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec elle [prio Katrina]   De nouveau avec elle [prio Katrina] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:43

Katrina se moquait ouvertement du jeune homme mais la plaisanterie ne semblait visiblement pas être à son goût, à en juger par sa mine agacée.

Citation :
Pardon ? Je ne vous permet pas de me tutoyer ! Nous avons pas gardés les chauves souris ensembles !

La jeune fille étouffa un éclat de rire. Il n'y avait pourtant rien de drôle et en tant normal, si par hasard il y avait eu plaisanterie, elle n'aurait pas même sourit. Mais lorsqu'une telle formulation sortait de la bouche de l'inconnu - une splendide bouche en forme de coeur aux lèvres douces, Katrina en était certaine - elle n'arrivait pas à garder son sérieux. D'ailleurs, tout ce qu'elle avait en tête lorsqu'il était en face de lui, c'était l'observer et le percer à jour.

Citation :
Je… euh… comment s’avez-vous que j’ai la marque des Ténèbres sur mon avant-bras gauche ?

La petite haussa les épaules : où était l'intérêt si c'était elle qui lui rappelait qui elle était, quand ils s'étaient rencontrés et en quelles circonstances ? Le fait que lui s'en rappelle de lui même lui permettrait d'ailleurs de savoir à quel point il l'avait oublié et si elle avait encore un peu d'importance à ses yeux. Enfin, il la pria d'entrer dans le magasin. Un petit sourire satisfait et un brin arrogant s'était figé sur la bouche de la Serpentard. Elle resta sur le pas de la porte, entendit l'inconnu la refermer derrière eux. Etrangement, et comme il y a de cela un an, Katrina n'éprouvait pas la moindre peur ni la moindre angoisse. Pourtant, étant dans une boutique de magie noire en présence d'un inconnu expert en magie et elle pauvre petite élève venant d'achever sa première année... elle n'avait aucune possibilité de se défendre si elle était en danger. Mais quelques chose dans l'atmosphère glauque de la petite boutique, dans ces têtes de mort, dans ces fioles et dans ces bocaux renfermant les plus étranges créatures l'apaisaient. C'était cette même sensation de familiarité qu'elle éprouvait dans la salle commune, en cours de potion ou dans les cachots. Elle comprit alors pourquoi elle préférait Poudlard au manoir : elle s'y sentait chez elle.

Au fait, je vous ai menti, je ne suis pas Gwenog Jones, elle doit faire au moins trois têtes de plus que moi si ce n'est plus.

Evidemment, il était inutile de le préciser, il était évident qu'une petite qui ne faisait pas plus de huit ans ne pouvait pas être le capitaine d'une équipe de Quidditch. Katrina commença une ronde d'inspection dans la magasin : elle voulait voir ce qui avait changé, ce qui avait été vendu, remplacé. L'air de rien, elle commença à faire la conversation, de cet air naïf qu'elle savait que la majorité des hommes appréciaient.

Vous vous êtes coupé les cheveux... Ca vous va bien, vous avez l'air moins égaré maintenant.

Elle s'était tournée vers lui et avait cessé de marcher. Elle le détaillait de la tête au pied, s'attardant sur chaque détail : ses cheveux noirs qui n'étaitn plus si ébouriffés que la dernière fois, ses yeux froids, son expression figée, son teint pâle, son air de cadavre qui la fascinait tant... Sa bouche qui avait perdu se pli innoncent et mélancolique pour en prendre un plus dur et presque méprisant, son écharpe blanche, son col... Ses mains... Il n'avait pas de longs doigts froids et squelettiques comme son père. Il avait des mains... inqualifiables à vrai dire, car ce qu'elle trouvait à l'inconnu n'était pas toujours qualifiable avec des mots. Les battements de son coeur exprimaient tellement plus de choses que les mots.Elle s'attarda sur chacun des boutons de sa veste et même sur la boucle de ses chaussures. Je crois que l'expression "dévorer" des yeux est assez appropriée en la circonstances.

Vous avez vendu des boules de cristal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau avec elle [prio Katrina] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec elle [prio Katrina]   De nouveau avec elle [prio Katrina] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:34

    Ichabod était devant le comptoir et regardait la jeune fillette qui faisait a présent, le tour de la boutique. « Au fait, je vous ai menti, je ne suis pas Gwenog Jones, elle doit faire au moins trois têtes de plus que moi si ce n'est plus. » C’était évident, une petite fille de son age ne pouvait pas être Capitaine d’une équipe de Quidditch.

    « Je l’ai pensé. Tu es beaucoup trop petite pour devenir Capitaine… Quel âge as-tu ? »

    Apparemment la jeune fille regardait Ichabod du haut en bas… Qu’est-ce qu’il avait ? Il croisa les bras pendant que la jeune demoiselle parle. « Vous vous êtes coupé les cheveux... Ca vous va bien, vous avez l'air moins égaré maintenant » Il regarda son pantalon puis la jeune fille. Il n’aimait pas remercier les gens qui venait de lui faire un compliment. Donc, il ne dit rien et alla vers une baguette magique assez tordu. « Vous avez vendu des boules de cristal non ? » Il se déplaça jusqu’à sa réserve et parla un peu plus fort.

    « J’en ai vendu quelques unes… »

    Ichabod avait dans ses mains une boule de cristal, celle que la jeune fille avait posée des questions l’an dernier.

    « Si ma mémoire est bonne -et je suis sur que ma mémoire est bonne- tu es venue l’an dernier dans ce magasin et tu m’avais posée des question sur cette boule de cristal… J’ai raison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau avec elle [prio Katrina] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec elle [prio Katrina]   De nouveau avec elle [prio Katrina] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:33

Citation :
Je l’ai pensé. Tu es beaucoup trop petite pour devenir Capitaine… Quel âge as-tu ?

Katrina ne dit rien. Evidemment qu'elle était trop petite ! Il n'avait pas l'air de comprendre la plaisanterie... Froissée par ce manque d'humour conséquent, elle fit la peste, mit les poings sur les hanches et répondit illico :

On ne demande jamais son âge à une dame na !

Non mais oh ! C'était quoi ces manières ! En y réfléchissant, ce n'était pas vraiment la question de l'âge qui ne plaisait pas à Katrina. Tant qu'on était jeune, pourquoi aurait-on à cacher son âge. Mais elle avait trop souvent l'habitude de ces remarques désagréables qu'on lui faisait. "Onze ans ? Tu n'es qu'une petite petite fille alors." ou "Onze ans ?! Tu fais plus jeune" ou autres réflexions désagréables. Oui elle était petite et alors !! Oui elle avait l'air d'avoir huit ans parce qu'elle était minuscule et alors ! C'est pas la taille qui fait le caractère ! D'ailleurs, au vue du caractère de cochon ne cette petite petite fille, ceux qui l'auraient jamais pensé auraient tôt fait de changer d'avis.

Citation :
Si ma mémoire est bonne -et je suis sur que ma mémoire est bonne- tu es venue l’an dernier dans ce magasin et tu m’avais posée des question sur cette boule de cristal… J’ai raison ?

Katrina, qui avait repris sa ronde dans la boutique, jetant des coups d'oeil discrets à l'inconnu à chaque fois qu'elle était apparemment dissimulée derrière une armoire ou une colonne, sortit de derrière une commode (bah oui elle est tellement petite qu'on la voit pas derrière la commode xD) et lança :

Eh bah Merlin ! T'auras mis du temps à me reconnaûtre dis donc !

Puis elle alla se planter devant lui en lui souriant.

Dis, tu ne m'avais même pas donné ton nom la dernière fois, comment est-ce que j'aurais fait pour te retrouver si tu ne travaillais plus ici hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau avec elle [prio Katrina] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec elle [prio Katrina]   De nouveau avec elle [prio Katrina] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:19

    Ichabod fit le tour de la boutique et se stoppa en regardant la boule de cristal qu’il avait dans les mains. C’était assez bizarre puisque les gens qui voulaient la toucher se brûlaient mais Ichabod n’avait pas les mains qui étaient brûlés. Le jeune Johns plissa les yeux. Comment était-ce possible ? Pendant qu’il réfléchissait, la jeune demoiselle lui parlait : « Eh bah Merlin ! T'auras mis du temps à me reconnaître dis donc ! » Il regarda en face de lui et essaya de voir ou se trouvait la jeune fille.

    « Tant pis si tu veux pas me dire ton âge, je ne te force a rien… C’était juste par curiosité ! »

    Ichabod avait mit du temps a répondre à ça première question. Certaine personnes disaient qu’Ichabod mettait beaucoup de temps a répondre. C’est vrai, mais au moins, il réfléchissait ce qu’il disait. « Dis, tu ne m'avais même pas donné ton nom la dernière fois, comment est-ce que j'aurais fait pour te retrouver si tu ne travaillais plus ici hein ? » Ah, c’était une très bonne question venant de la jeune demoiselle. Il posa la boule de cristal sur une commode et regarda la fillette.

    « Pourquoi vouloir me revoir ? Et après tout… Je ne te connais pas, donne moi aussi ton v r a i nom. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau avec elle [prio Katrina] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec elle [prio Katrina]   De nouveau avec elle [prio Katrina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau avec elle [prio Katrina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Rencontre ? [prio Katrina]
» Et si on jouait avec des armures ? (prio Travis)
» Et si on jouait au quidditch avec les citrouilles de Hagrid ? (Prio Drago)
» Un nouveau venu en Salle des Profs... (Prio les Profs)
» Mademoiselle s'ennuit donc elle voudrait un RP ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Londres ~ :: Le chemin de Traverse-
Sauter vers: