Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Règles élémentaires en cours de potions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Règles élémentaires en cours de potions Empty
MessageSujet: Règles élémentaires en cours de potions   Règles élémentaires en cours de potions Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:08

Motifs d'ajouts de points:

-Présence en cours (5pts)
-Rp de plus de 10 lignes (5pts)
-Rp de moin de 10 lignes (2pts)
-Bonne réponse aux questions posées par le professeur (de 2 à 6pts)

Motifs de retrait de points:

-Mauvais comportement du personnage (10pts)
-Bavardage (2pts)

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Lors de mes cours, aucune incantation magique de quelque type que ce soit ne sera tolérée ! Sachez par la même occasion que le moindre écart lors de travaux pratiques sera sévèrement sanctionné ! Un quelquonque manquement à ces règles très simple à respecter vous vaudra de 1 à 4h de retenue en ma compagnie plus 10 points en moin à votre maison !

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Pour terminer, je tiens à vous dire que je vous donnerais parfois des devoirs notés sur 20 à me rendre ! Généralement les délais seront de 10 jours mais pourront varier selon plusieurs critères tels que.

-La manière dont se sera déroulé le cours.
-Le comportement des élèves lors de celui-ci.
-La quantité de travail devant être fournie pour ce devoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles élémentaires en cours de potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions aux cours de potions
» Inscriptions aux cours de potions
» Programme de l'année en arithmancie. + Règles
» Examen de Potions
» Demande au maître des potions [ Prio Sev']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Archives des années précédentes ~-
Sauter vers: