Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Programme de l'année en arithmancie. + Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Programme de l'année en arithmancie. + Règles Empty
MessageSujet: Programme de l'année en arithmancie. + Règles   Programme de l'année en arithmancie. + Règles Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:48

Je poste à cet endroit le programme de la saison 2. Accrochez-vous mes cocos, il est chargé et pas très simple !

Cours N°1 : Approche de l'arithmancie ( qu'est-ce que c'est ? + Pythagore + Tableau Tripoli, etc )

Cours N°2 : Calcul du nombre dit « actif » d'un individu.

Cours N°3 : Calcul du nombre dit « d'expression » d'un individu.

Cours N°4 : Calcul du nombre dit « héréditaire » d'un individu.

Cours N°5 : Calcul du nombre dit « intime » d'un individu.

Cours N° 6 : Calcul du nombre dit « de réalisation » d'un individu.

Cours N°7 : Calcul et explication du nombre dit « chemin de vie » d'un individu.

Cours N°8 : Calcul du nombre lié à une date.

Cours N°9 : Nombres manquants et dominants.

Cours N°10 : Absence du zéro et nombres maîtres.

Cours N°11 et 12 : Calcul de l'animal mitovien ( Am, celon f(x) = ( 80 – 3x ) [AJOUT] ¼ )

Les cours soulignés sont compliqués. Courage !

Je glisserai dans ce programme quelques interrogations par-ci par-là. A la fin de tous les cours nous étudierons les significations principales des nombres. J'attends cette année une très grande participation. N'ayez pas peur, lancez vous, ce n'est pas une matière très très très très très difficile. ( Un bon niveau en mathématiques est attendu pour une bonne compréhension ).


Dernière édition par Mireille Arcandrius le Mer 24 Déc - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programme de l'année en arithmancie. + Règles Empty
MessageSujet: Re: Programme de l'année en arithmancie. + Règles   Programme de l'année en arithmancie. + Règles Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:06

Je mets ici quelques règles simples à respecter :

- Arriver à l'heure.
- Sortir ses affaires et les poser sur la table ( Morceau de parchemin, encrier, plume ).
- Attendre debout, face à sa table, sans parler, en attendant que le professeur demande de s'asseoir ( question de respect ).
- Les bavardages sont fortement déconseillés et sanctionnés en cas d'abus.
- Vous avez l'obligation de participer pendant le cours ( si c'est pour dormir, pas la peine de venir ).
- On lève la main avant de parler et on s'adresse au professeur correctement ( Pas de « Hé la vieille, bouges ton cul d'là j'vois pas l'tableau ! » ! ).
- On appelle le professeur « Madame », « professeur » ( Pas Mireille, je vous prie ! On a pas élevé des botrucs ensemble, à ce que je sache ! )

Voici les règles principales. Les autres sont logiques et n'ont pas besoin d'être dites ( genre pas le droit d'uriner dans le bocal à poisson de la prof ou transformer son camarade en créature étrange ). Les personnes qui ne respectent pas le règlement ci-dessus seront sanctionnées.


Veuillez poster à la suite de ce message " lu et approuvé ", ainsi, lorsque je vous sanctionnerai en cas de non respect du règlement, j'aurai la conscience tranquille. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programme de l'année en arithmancie. + Règles Empty
MessageSujet: Re: Programme de l'année en arithmancie. + Règles   Programme de l'année en arithmancie. + Règles Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:20

Lu & Approuvé
Maylea Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programme de l'année en arithmancie. + Règles Empty
MessageSujet: Re: Programme de l'année en arithmancie. + Règles   Programme de l'année en arithmancie. + Règles Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:32

Très bien. J'ouvrirai le 1er cours lorsque tous les élèves inscrits auront signé ce règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programme de l'année en arithmancie. + Règles Empty
MessageSujet: Re: Programme de l'année en arithmancie. + Règles   Programme de l'année en arithmancie. + Règles Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:36

Lu et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programme de l'année en arithmancie. + Règles Empty
MessageSujet: Re: Programme de l'année en arithmancie. + Règles   Programme de l'année en arithmancie. + Règles Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:31

Merci, Merci ! Je vais, en fait, lancer mon sujet de cours N°1, vous signerez ce règlement en rp dans le cours, ainsi les personnes qui ont rapidement signé ne seront pas pénalisées par les retardataires ^^ ( je sais que c'est très difficile de vivre sans arithmancie Razz )

PS : vous devez quand même poster à la suite " lu & approuvé ", le changement ci-dessus n'affecte que la date de commencement du 1er cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programme de l'année en arithmancie. + Règles Empty
MessageSujet: Re: Programme de l'année en arithmancie. + Règles   Programme de l'année en arithmancie. + Règles Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:42

Lu et approuvé par Ophélie Angelini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programme de l'année en arithmancie. + Règles Empty
MessageSujet: Re: Programme de l'année en arithmancie. + Règles   Programme de l'année en arithmancie. + Règles Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:30

Lu et approuvé :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programme de l'année en arithmancie. + Règles Empty
MessageSujet: Re: Programme de l'année en arithmancie. + Règles   Programme de l'année en arithmancie. + Règles Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:25

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme de l'année en arithmancie. + Règles Empty
MessageSujet: Re: Programme de l'année en arithmancie. + Règles   Programme de l'année en arithmancie. + Règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de l'année en arithmancie. + Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles élémentaires en cours de potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Archives des années précédentes ~-
Sauter vers: