Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Expédition pour ravitaillement [Pv Stella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Expédition pour ravitaillement [Pv Stella]   Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:42

La matinée avait était plutôt bien remplit pour Morgan aujourd’hui. Elle n’avait pas eut un seul instant de répit depuis son premier cours de la matinée. Heureusement pour elle, son emploi du temps n’était pas si chargé que ça. Après tout étant en 7ème année, elle avait pu sélectionner ses matières. Ainsi seule la métamorphose, les potions, les sortilèges et la défense contre les forces du mal avaient été gardé par la jeune fille en ce qui concerne matières principales. Pour les options Miss Chame avait bien entendu gardé les deux qu’elle avait choisie en troisième année, runes et soin aux créatures magique. La première était barbante par moment, mais le prof tellement sympa que supprimer la matière de son emploie du temps n’était pas dans les plants de la Serdaigle. La deuxième se trouvait passionnante pour elle et avait l’avantage de lui permettre de faire des farces sans être soupçonné. Bref ! Tout ça pour dire que sont après midi était libre ! Ou presque. En fin de journée elle devait penser à passer à la bibliothèque. Le professeur de runes étant apparemment revenu. Une remise à niveau s’imposait donc pour elle. Mais pour le moment Morgan avait d’autre chat à fouetté ! Notamment Miss Teigne et Rusard.

En effet ayant son après midi totalement dépourvu de cours, la demoiselle avait eut dans l’idée de refaire son garde manger. Toutes ses friandises avaient été englouties par son estomac sans fond. En comme les nuits n’étaient plus sûre à Poudlard à cause d’une grosse saucisse ambulante nommé Dolores Ombrage, notre farceuse professionnelle avait décidé de mener ses expédition cuisine le jour ! Donc quand la bête n’était pas de sortie, trop occupé à donner des cours ennuyeux à mourir aux élèves. C’est pour cela qu’à 14h précise, quand les cours de l’après midi commençaient pour certaines classes, Morgan se trouvait non loin de l’entrée des cuisine ! Marchant avec prudence vers son but, les cuisines *-* !

Habitué à ce genre d’expédition, la demoiselle prenait un air des plus naturels pour marcher. En effet aller aux cuisines était sensé être interdit. On nourrissait déjà suffisamment les élèves durant les repas ! Il ne fallait pas non plus qu’ils aillent tous réclamer du rabe aux pauvres elfes de maison. Arriver à l’angle du couloir où se trouvait le passage menant au jardin d’Eden, la Miss stoppa et regarda le plus discrètement possible si la voix était libre. Il ne faudrait pas que Rusard soit dans les parage, ni même sa chère petite chatte U.U.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

Stella Galactica


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30

Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Expédition pour ravitaillement [Pv Stella]   Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:41

    C’est nul de ne pas être dans son assiette! Ce matin, Stella avait eu cours. De Défense Contre les Forces du Mal... La barbe... Cette vieille bique ne cessait d’ennuyer de pauvres petits élèves innocents. L’avantage, c’est qu’ensuite il y avait Potion, même si la plupart des élèves s’en plaignaient, ce n’était pas le cas de Stella. Elle avait fini son cours. Sa potion était tellement bien réussit que le professeur Rogue, qui étrangement n’a rien contre elle, lui ajouta 5 points pour Gryffondor, ce qui équilibra un peu le tout puis ce que juste avant, Neville en avait fait perdre 10. Stella n’avait pas beaucoup mangé à midi, n’étant pas d’humeur en se moment. L’A.D se passait bien, mais à côté, il y avait ses problèmes avec les jumeaux Weasley notamment George, Matt, qui ne s’assumait pas, enfin, surtout ses actes! Et puis la mère de Stella, toujours malade. A 14h, elle n’avait plus cours donc, la jeune Gryffondor décida de faire un saut dans les cuisines, afin de se remplir un peu la pense. Elle chatouilla la poire du tableau, qui se trémoussa gentiment, avant de laisser place à l’entre des elfes de maisons. Stella fut encerclée d’elfe, qui la connaissait bien. Elle s’installa sur une des petites tables, à la base destiné à mettre les plats terminés en attendant l’heure du repas. Son elfe préféré, QuiZz, un petit elfe, jeune, qui n’aimait faire que les gâteaux, arriva, habillé d’un T-shirt bleu ciel, avec un imprimé orange, de jolie lettre qui formait la phrase: Ne suis-je pas mignon? Stella eu un sourire, et le petit elfe s’adressa à sa plus fidèle élève:

    " Qu’est ce que QuiZz peut faire pour Miss Stella Galactica?
    _ ... Y avait quoi au déjeuner?
    _ De la gelée à la fraise Miss.
    _ Spatial! Apporte en moi une assiette s’il te plaît QuiZz.
    _ Avec plaisir Miss.
    "

    L’elfe s’exécuta, ramena devant la jeune rouge et or, une assiette sur laquelle trônait de la gelée à la fraise, translucide et gélatineuse, d’un joli rouge pétant. QuiZz remit à Stella une cuillère et sourit.

    " QuiZz peut faire autre chose pour Miss Galactica?
    _ Non c’est bon merci QuiZz. Dit donc tu m’as apporté la gelée entière!!! Merci...
    "

    Elle commença à prendre une cuillère de son désert préféré, lorsqu’elle entendit quelqu’un entrée dans les cuisines. Elle reconnu vite Morgan, une jeune Serdaigle que Stella avait rencontré lors d’une petite mésaventure, les deux jeunes filles c’étaient retrouvé dans un tas de Bombabouses qui étaient tombées d’une étagère de chez Zonko. Elles avaient passées la soirée à se laver pour enlever l’odeur infâme. Miss Galactica, eu un petit sourire. Elle attrapa une autre cuillère en la tendant à Morgan:

    " Ca te tente un peu de gelée à la fraise?
    "



Dernière édition par Stella Galactica le Sam 1 Aoû - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blediiz.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Expédition pour ravitaillement [Pv Stella]   Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:33

Ô joie ! Ô Félicité ! Personne à l’horizon ! Aucun garde encombrant devant l’entré des cuisines. Rapidement Morgan fila directe vers devant le tableau couvrant l’entrée et le chatouilla, en ajoutant du rabe de guilli. La pauvre toile remua avant de laisser le passage à sa tortionnaire chatouillante. Cette dernière vérifia une dernière fois que personne le la verrait entrée et bondit à l’intérieur. Elle n’eut pas le temps de faire son salut habituel, car une jeune fille qu’elle connaissait bien lui fit une proposition impossible à refuser pour l’estomac sur patte qu’elle était.

- Yo Stellou ! Tu me pousse au vice dis moi *-* !

Et la jeune Serdaigle alla rejoindre son amie sur la table, un large sourire sur le visage, s’asseyant à ses côté. Comme quoi rien de telle qu’un carton Bombabouses pour créer des liens entre élèves de maison différente ! Miss Chame prit la cuillère que lui tendait son amie et n’attendit pas une seconde de plus pour arracher à la montagne de gelé une bonne partie de son flan gauche. Il ne lui fallu pas longtemps non plus pour engloutir la cuillérée.

- Huuuuum !! Crop bon !

Parler la bouche pleine n’était peu être pas très poli, mais quand Morgan mangeait quelque chose d’aussi exquis elle ne pouvait s’empêcher d’en faire la remarque. Quand bien même sa bouche se trouve occupé par de la nourriture. Avalant presque d’un bloque sa bouché, la demoiselle se tourna vers Stella les yeux pétillant d’excitation.


- Laisse-moi deviné, c’est QuiZz qui l’a faite !?! Y a que lui pour en faire une aussi bonne ! Ra et dire que j’étais venue me ravitailler et voilà que je m’empiffre …


Elle soupira d’aise. Comment pouvait-on résister à la cuisine des petits Elfes ? Surtout quand c'était QuiZz le roi des désert qui était aux fourneaux ! Gastronomiquement impossible ! Même les plats qui pour la jeune sorcière avaient toujours été immangeable devenait une merveille quand c’était préparé par les cuisiner elfique de Poudlard.

- Sinon qu’est-ce tu fiche ici ? T’as pas cours ? :3


Et Morgan piocha une nouvelle fois dans la gelé, finissant de ravaler le flan gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

Stella Galactica


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30

Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Expédition pour ravitaillement [Pv Stella]   Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:02

    Aujourd’hui Stella n’était pas dans son assiette. Elle continuait de manger la montagne de gelée rouge, sans trop d’émotion, bien que ce soit son désert préféré. Elle avala lentement la gélatine à la fraise, avant de répondre à la question de Morgan. Cette fille avait la particularité d’être très directe et vive d’esprit. C’était une qualité que Stelly appréciait, l’aillant aussi, mais plus diluer qu’elle. Surement parce qu’elle avait des problèmes en plus. Quoi que, elle ne connaissait pas vraiment les problèmes de la Serdaigle. Elle posa sa cuillère, le petit elfe continuait de faire à manger, tout en jetant des coups d’œil inquiet à sa plus fidèles élèves. Il avait peut être peur qu’elle soit malade... Stella lui adressa un petit sourire et répondit enfin à la question de Morgan:

    " Bah non j’ai plus cours de la journée, j’ai eu potion juste avant. Et toi qu’est c’qui t’amène ici, tu renouvelle ton stock de sucreries ou quoi?! "

    Elle eu un petit sourire avant d’avaler une nouvelle cuillérée de gelée. La jolie petite rouge et or se perdit quelques instant dans ses pensées. George, Matt, son père... Les hommes étaient vraiment des cas. Elle soupira et secoua la tête, voyant que désormais, QuiZz et Morgan l’observait. Stella eu un petit sourire et, essaya, de dire, la bouche remplie de gelée:

    " Je noie mes problèmes dans la gelée...
    "



Dernière édition par Stella Galactica le Sam 1 Aoû - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blediiz.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Expédition pour ravitaillement [Pv Stella]   Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:42

Tout en dégustant la gelé, Morgan écouta la réponse de son amie. Plus court non plus ? C’était quoi cette arnaque ? Elle quand elle était en cinquième année elle n’avait pas une seule après-midi de libre ! Ou était-ce parce qu’elle était Serdaigle qu’on ne leur laissait aucun répit ? Être dans la maison des grosses têtes n’avait pas que des avantages visiblement … Bah tan pis ! Cette horrible année était passé ! Quoique la 7ème était pas mal dans son genre non plus ! En fin d’année Morgan aurait les ASPIC, horreur et damnation ! Encore des examens T-T ! Mais pourquoi le Choipeau l’avait-il envoyé à Serdaigle ? Mystère et boule de Chumgum. Enfin bref ! Après avoir bien divagué la Serdaigle se reconcentra sur ce que disait son amie Gryffondor. Cette dernière lui avait posé une question dont la réponse était évidente. La Miss se contenta d’un hochement de tête comme toute réponse.

Un soupire de la par de la demoiselle à ses côté tira notre morfale de sa dégustation gelétique. Qu’est-ce que c’était que se gros soupire. Morgan regarda fixement son amie, tout comme le petit Elfe qui se trouvait avec elles. Alors comme ça mademoiselle Galactica noyait ses problème dans la gelé à la fraise ? Espérons que ça ne soit pas trop grave !


- Je peux comprendre ça ! C’est vrai qu’il y a rien de mieux que la nourriture pour noyer ses problèmes ! Et c’est mieux que l’alcool !

Le ton était un peu plus sérieux qu’à l’accoutumé, mais ça n’allait pas durer. Morgan sorti sa baguette et fit apparaître un sofa qu’elle avait vu lors d’un reportage sur les psychiatres. Se levant d’un bon, elle se tourna vers Stella et prit un air soucieux, le même que son propre médecin lorsqu’elle avait un problème épineux à résoudre. Et pour faire bien la Serdaigle fit apparaître aussi un monocle qu’elle plaça sur son œil droit.

- Bien mademoiselle Galactica, je vous propose que nous parlions de vos problèmes ensemble ! Cela pourra peu être vous soulager et vous éviter une over dose de gelé !

Puis elle reprit un air un peu plus sérieux pour montrer que ce n’était pas de la moquerie.

- Enfin si tu veux en parler sinon je range tout ça et je me rassois pour me noyer dans la gelé avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

Stella Galactica


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30

Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Expédition pour ravitaillement [Pv Stella]   Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:17

    HS: Excuse j'ai été longue à répondre! Smile

    Stella voyait bien qu’elle inquiétait son petit elfe de maison. Enfin le sien... Il appartenait à Dumbledore, mais au par avant, il servait avec gaieté Brûlopot, le grand oncle de Stella. Donc c’était tout comme. Les autres elfes qui étaient à leurs côtés, eux, trop occupés à leur tâche, lançaient quelques regards de reproche à QuiZz qui restait près des deux adolescentes. Stella lui fit un geste de la main pour venir s’asseoir. Un des elfes poussa un espèce de jurons en langue elfique, mais QuiZz lui tira la langue. Il s’assit sur le genou de Stella, l’air inquiet, comme si la jeune Gryffondor était proche de la mort. Non, juste quelques peine. Morgan dit que c’était mieux de se noyé dans la nourriture plutôt que dans l’alcool. Ce n’est pas faux! Stella eu un vrais rire franc quand Morgan fit apparaître le monocle. D’un geste de main, la belle rouge et or le fit disparaître en disant, encore rieuse:

    " Arrête de faire l’imbécile!
    "

    Le petit elfe ne comprenait pas bien la blague mais esquissa un sourire. Il avait une de ses grandes oreilles cassée, donc, son extrémité tombait un peu. Comme c’était mignon. Il bougea son autre oreille à chaque fois qu’une des deux adolescentes ouvrait la bouche, avide de savoir ce que pouvait discuter les jeunes sorciers. Stella poussa un soupire et appuya sa joue dans sa main, le coude sur la table:

    " Oh si tu savais! Mes deux amis qui préparent un plan contre Ombrage, et ils m’ignorent à moitié, y en à un des deux que j’aime... Bien. Ensuite y à mon meilleur ami qui m’a embrassé mais qui cache quelques choses sur lui et ça m’énerve, ma mère et à l’hôpital, maintenant elle est dans un coma léger, mais un coma quand même, et pour finir mon père... Pfff quelle vie de chien! "

    Le petit elfe posa sa main frêle sur celle de Stella et eu un pâle petit sourire, avec des yeux globuleux d’une jolie couleur ambre, plissé par son sourire.



Dernière édition par Stella Galactica le Sam 1 Aoû - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blediiz.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Expédition pour ravitaillement [Pv Stella]   Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:53

(HS: Pas grave pour le retard, c'est pas comme si tu n'avais que les forums dans ta vie ;3)

Le monocle disparut bien vite, au plus grand désespoir de Morgan. Elle l’aimait bien son petit accessoire. Mais bon, au moins son amie avait rit en le voyant apparaître, c’était une victoire. Même si la Serdaigle se fit « gronder » elle sourit à son interlocutrice. Un sourire des plus niais cela va de soit. Ignorant totalement les regards réprobateurs de certains Elfe, la jeune fille s’assit sur son sofa. Heureusement que Stella ne l’avait pas fait disparaître lui. L’envie de s’allonger la titillait mais elle resta attentive à son amie. C’était la moindre des politesses ! Chose qu’elle n’aurait pas observé avec une autre personne.

Écoutant attentivement, Morgan fit le point. De ce qu’elle entendait tout allait mal, surtout niveau garçon. La 7ème année ne put s’empêcher de grogner. Ce n’était pas son truc les histoires d’homme, elle n’avait jamais eut de petit ami. Et pour cause ! Elle les faisait soit fuir soit coller toute les cinq minutes. Personne n’avait envie d’avoir une petite amie turbulente … En revanche en ce qui concernait la mère à hôpital, Morgan pouvait aider ! Servir de soutien. Sa propre mère y avait été pour diverses raisons, même si ça n’avait jamais était jusqu’au coma… La blonde soupira pour se donner du courage.


- Tu sais les mecs ont peut s’en passer ! Moi je le fait bien, même si j’avoue que parfois je me sens un peu seule. Et puis ils disent qu’on est compliqué mais visiblement l’inverse n’est pas faux ! Enfin c’est pas mon domaine de prédilection … Je suis célibataire depuis ma naissance =___=


Cette fois Morgan poussa un soupire de désespoir et croisa les bras et les jambes, se laissant tomber en travers du sofa. Elle regarda un moment le plafond avant de se relever et de s’allonger sur le ventre, appuyant ses coude contre le matelas et posant son menton sur ses mains. L’un des elfes les plus grincheux pesta contre la jeune fille qui prenait trop ses aises, mais elle s’en fichait.

- Pour ta mère, faut te dire qu’un coma léger est certes un coma, mais qu’elle a de forte chance de se réveiller. Par contre je ne te dirais pas de faire confiance aux médecins car ils savent ce qu’ils font, même moi je me méfit deux !


Sur la fin le ton était presque agressif. Morgan avait de très mauvais souvenir des séjours à l’hôpital de sa propre mère.

- Et ton père alors ? Il lui arrive quoi ? Je suppose qu’il s’inquiète pour ta mère non ? Enfin si j’suis indiscrète dis le moi tout de suite hein :3 !


De nouveau Morgan avait reprit son ton habituelle, mi enjoué, mi sérieux. Elle n’aimait pas être trop sérieuse, mais savait quand il fallait ne pas aller trop loin et tâter le terrain avant de s’avancer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

Stella Galactica


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30

Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Expédition pour ravitaillement [Pv Stella]   Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:33


    Stella eu un mouvement de recul. Son père? ... Il avait juste un peu disparut mais bon, la pauvre Morgan ne pouvait pas savoir. Stella finit une bouché de gelé et repoussa l’assiette. QuiZz se précipita pour la débarrasser. Il repartie dans l’arrière cuisine. On entendit alors un des elfes, plus âgé, avec une voix rauque, sermonner le petit elfe. Il revint en se frottant la tête, comme si on lui avait donné un coup sur la tête. Il l’avait frappé?! Stella se leva et alla dans l’arrière cuisine cuisines. Elle se mit à hurler sur le vieil elfe:

    " NAN MAIS CA VA PAS DE FRAPPER QUIZZ! SI VOUS REFAITES CA VOUS ALLEZ ENTENDRE PARLER DE MOI!!! "

    Sans laisser l’elfe s’expliquer, Stella revint dans la pièce, satisfaite d’elle, mais sur les nerfs. Elle se rassit. QuiZz, gêné, arriva près d’elle, avec un sourire de remerciement. Stella lui frictionna doucement la tête pour qu’il est moins mal. Elle regarda un instant Morgan sans rien dire. Sa vie avait l’air tellement simple! Elle paraissait si bien dans sa vie. Alors qu’en se moment, elle qui était toujours de bonne humeur d’habitude, tout va mal chez la belle petite rouge or.

    " Mon père? Il ne sait pas que ma mère est malade. Il c’est fait enlever par un Mangemort il y à neuf ans sous les ordres d’Antonin Dolohov. "

    Et oui, il y à neuf ans, Dolohov était à Azkaban! Mais il avait quand même demandé à des d’autres de l’enlever. Mais c’était quand même lui le principal responsable. Stella le savait, que son père était vivant, sinon elle l’aurait su, soit par le ministère, soit par les Mangemorts eux-mêmes. Mais non, il devait se battre, dans un coin, espérant revoir sa famille un jour. Mia, la sœur de Stella, était aussi à plaindre, puisqu’elle n’avait que trois ans quand son père à disparu. M’enfin Stella aussi était toute petite. QuiZz eu un couinement de surprise en entendant le nom de Mangemort. Il prit la main de Stella, qui paraissait géante comparé à sa petite main frêle. Stella eu un petit sourire et dit avec conviction:

    " C’est pour ça je veux devenir Auror! Pour rendre à Dolohov entre autre la monnaie de sa pièce et retrouvé mon père. C’est bien partie sauf en métamorphose, j’suis nulle! "

    La jeune Gryffondor eu un petit rire et demanda à Morgan:

    " Toi t’es parents vont bien? Tu as l’air d’avoir une famille... Stable! "



Dernière édition par Stella Galactica le Sam 1 Aoû - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blediiz.skyblog.com/
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Lord Voldemort


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31

Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Expédition pour ravitaillement [Pv Stella]   Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:37

Stella Galactica a écrit:

    HS: Puré le nouveau design me donne mal au yeux ... =(
[/color][/b]

Pourtant il n'est pas blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Expédition pour ravitaillement [Pv Stella]   Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:46

La réponse n’arriva pas tout de suite. De l’agitation dans l’arrière cuisine attira l’attention de Stella et les deux filles virent un QuiZz se frottant la tête revenir. Alors que la Serdaigle se contenta d’un froncement de sourcil, son amie se leva et alla dire deux mots à l’elfe qui avait osé frapper le plus jeune. La jeune sorcière toujours allongé sur son sofa soupira, encore … Certaines des petites créatures avaient vraiment mauvais caractère. Pour la peine la farceuse décida qu’elle prendrait plus qu’il ne lui en fallait. Rien que pour enrager ces stupide elfes grincheux ! Quand la Griffondor revint Morgan n’avait pas bougé d’un pouce et se contentait de la regarder.

Lorsque la réponse à sa question lui fut donnée, la reine de la Zizanie et de la bonne humeur blêmit. La voilà qui venait de mettre les pieds dans le plat et bien comme il faut. Les Mangemort … Ces types ne savaient que semer le malheur dans la vie des autres. Ils représentaient la terreur, à l’image de leur maître… Pour tout dire Morgan craignait cette bande de fou furieux et c’était bien la seule chose qui lui faisait peur. Avec une mère moldue qui sait ce qu’ils pouvaient bien tenter contre elle et sa famille. Quand on savait ce qu’ils faisaient aux familles de sorciers … La jeune fille eut un frison rien que de penser à ce qui pourrait arriver. Heureusement son amie redonna du punch à la conversation en faisant par de ses ambitions. Du coup le sourire éternellement niais de Morgan refit surface.


- Si tu veux pour la métamorphose demande-moi. J’veux pas me venter mais je suis plutôt doué. D’ailleurs ça me fait penser, faut que je demande à la vielle McGo si elle veut pas m’aider … J’aimerai voir si je peux devenir animagus. *-* J’y travaille déjà un peu toute seule mais bon …


A vrai dire c’était plus du potassage que de la pratique. Ayant déjà essayer une fois chez elle et s’étant retrouver coincer sous une forme hybride, la jeune fille c’était juré de ne plus recommencer sans l’aide d’un adulte. Heureusement pour elle que son père était suffisamment doué pour la retransformer correctement. D’ailleurs après avoir parler de la famille de la Griffondor la conversation allé bifurquer vers celle de Morgan. Grave erreur que de lui poser la question ! Il y avait tellement de chose à dire sur la famille de la zizanienne.


- Pouuuuuuuuuf ! Ma famille stable ? Tu rigole ? C’est des fous ! Il leur manque à tous une case. Enfin surtout du côté de ma mère. Sont soit fan de musique, soit fan d’autre chose ! Et c’est pas l’extravagance qui leur fait peur. Chez mon père comme c’est des sorcier sont plus réservé, mais tout aussi fou à leur façon U.U. Tu crois que c’est pour quoi que j’ai fini comme ça moi XD ?


La jeune fille du se retenir de partir en fou rire en repensant à toute les idioties qui pouvaient avoir lieu durant les réunions de famille. Même sans magie, les Chame pouvaient se montrer très inventif.


- Enfin sinon c’est vrai qu’on est plutôt stable… Assez soudé en faite, malgré les milieux différent dans les quels ont évolue. Contrairement à ta famille on a pas encore eut de problème avec les mange la mort et je touche du bois pour pas en avoir !


La Serdaigle joignit le geste à la parole et posa le main sur l’armature en bois du sofa.

- Enfin parlons d’un truc moins flippant que ces sorciers détraqué ! T’arrive pas à faire quoi en métamorphose ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

Stella Galactica


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30

Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Expédition pour ravitaillement [Pv Stella]   Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:23


    Stella écouta Morgan parler de sa famille. Oui, une famille normale en soit donc. Avant, quand elle était petite, ils formaient une famille tout à fait normale. Bon ses parents n’étaient pu trop amoureux, mais ils étaient mariés depuis un baille faut dire! Mais sinon ils s’entendaient bien. Stella n’était qu’une petite fille, adepte du Quidditch, elle collectionnait les balais-jouets. Sa petite sœur était née entre temps. Elle passait ses journées à rester avec son père. Elle faisait quelques apparitions à l’Ordre de temps en temps quand son père y faisait un saut. Elle avait connu depuis toujours Rémus Lupin, qui était devenu son parrain. Les Weasleys, les Londubats etc. Mais par la suite, son père c’était fait enlever par ordre de Dolohov, elle avait grandit, et Voldemort était revenu au pouvoir. Animagi? Morgan essayait de devenir une Animagi?! Marrant. Stella n’avait jamais pensée à l’idée de pouvoir se transformer en animal à sa guise. Son niveau de métamorphose? Ce n’est pas qu’il était nul en soit, car Stella était une élève assez douée, mais ces notes n’avaient jamais volées très haut.

    "Et bien pour tout te dire, je ne suis pas archie nulle. Simplement je ne dépasse jamais le acceptable. Quand la chose à métamorphoser est plus grosse qu’un chat, laisse tomber! J’arrive pas à rester suffisamment concentrée. J’préfère les potions!"

    Il était vrai que comme l’avait dit lors de sa première année au cours de potion le professeur Rogue, peu de gens sont doués pour cet art, sauf quelques privilégiés. C’était le cas de Stella. Et puis elle avait une sympathie envers le professeur Rogue. Il était très doué dans sa matière, et apparemment il connaissait Samuel Galactica, puisqu’il lui en avait parlé en bien. C’était une des rares Gryffondors à aimer les potions, encore plus à bien s’entendre avec le professeur Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blediiz.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Expédition pour ravitaillement [Pv Stella]   Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:49

Stella ne dit rien sur la famille de notre Momo. Cette dernière ne s’en offusqua pas ni ne s’en inquiéta. Après tout qu’y avait-il à dire sur une famille de fou ? Pas grand-chose à vrai dire. La plus part passait leur temps dans les festivals musicaux, embarquant la jeune fille quand elle n’était pas à Poudlard et les autres tentaient de lui apprendre les bonnes manières chez les sorciers. Bien sûr c’était sans succès. Quoique cette année la demoiselle avait était plutôt calme. Outre ses farces habituelles, elle n’avait pas tenté de nouvelles expériences. C’était en partie du à la présence d’Ombrage, mais aussi et surtout, parce que cette année était décisive pour son avenir ! Stella elle semblait être une élève sérieuse, d’autant plus qu’elle était visiblement douée en potion. Pas que Morgan ne le soit pas, mais elle voyait les cours de Rogue plus comme des leçons de cuisine qu’autre chose. C’était d’ailleurs pour ça que la Serdaigle avait changé de chaudron un nombre incalculable de fois. A force de faire des expériences durant les cours ….

- Bah si c’était que la concentration crois moi je serais nulle en Métamorphose ! Parfois y a aussi la confiance en soit qui joue un rôle. Si tu te dis « Ce truc là est plus gros qu’un chat je vais encore foirer » t’as de grande chance que ça arrive. Mais bon comme toute les matières, y a des gens doué et d’autre moins doué U.U.

Elle haussa les épaules dans un geste nonchalant. Il n’y avait qu’à voir le nombre d’élèves qui n’arrivait pas faire quoique ce soit de leur baguettes mais qui en potion ou en botanique se trouvaient doué ou inversement. La blonde avait eut de la chance, elle était naturellement doué en tout, mais avait ses préférence. Par exemple les potions elle trouvait ça amusant, malgré le prof rassoir qui enseignait.


- J’aime bien les potions aussi. C’est comme de la cuisine, sauf qu’au lieu de craindre une intoxication alimentaire, c’est l’explosion du chaudron ou une potion aux effets inattendus qu’il faut craindre. Surtout que moi j’adore faire des expériences. Rogue me déteste pour ça … Ou alors c'est parce qu'il en avait marre que je traîne dans les couloirs la nuit ... Toujours est-il qu'il n’a pas pu me refuser dans son cours ! J’ai eut un Optimal en potion à mes BUSE ! Il en a était bouche bée le pauvre. Pas étonnant quand ont sait que j’avais rarement Acceptable durant mes 5 première années.

Encore une fois un sourire des plus niais s’afficha sur le visage de la jeune sorcière. Faire enrager Rogue était de loin son passe temps favori lors des cours de potion. Mais depuis les BUSE elle avait tout de même mit la pédale douce sur ses farce et ses expérience durant les cours. Toujours pour les même raison qui la poussait à être « sérieuse » cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

Stella Galactica


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30

Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Expédition pour ravitaillement [Pv Stella]   Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:18


    Stella eu un sourire qui sonnait un peu plus faux que la normale quand Morgan parlait de Rogue. C'était un grand homme que Stella respectais énormément. Mais je pense qu'elle était la seule à penser ça! De toute manière, le faites que Severus connaisse son père y jouait pour beaucoup du faites que Stella l'aime bien. Elle demanda à son elfe, qui était rester silencieux, mal à l'aise à cause des autres elfes, de retouré à la maison. Et bien oui, QuiZz était un elfe qui appartenait, à la base à la famille Galactica. Mais lorsque Stella est au chateau, il insiste pour y venir aussi. Myranda, la mère de Stella, insistait pour que le petit elfe soit payé 6 gallions par semaines. Mais le jeune cuisinier préfèrait 3 gallions et 5 noises. Pourquoi? Bonne question! En tout cas d'un geste de la main il dit au revoir à Morgan, et transplana hors du chateau. La jolie Gryffondor pensa à un chose qu'elle n'avait justement jamais pensé au par avant. Elle connaissait Morgan depuis un an à peu près, mais elle ne la connaissat pas trop personnellement. Jeune rouge et or s'assit à côté de Morgan et lui demanda:

    "J'ai jamais pensé à te demander, t'habite ou à la base? T'es parents y font quoi dans la vie? C'est vrais ça fait un petit moment qu'on se connaît et j'connais rien de toi!"

    Non, ce n'était pas un interrogatoire, mais juste une petite disction entre copine!
Revenir en haut Aller en bas
http://blediiz.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Expédition pour ravitaillement [Pv Stella]   Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:08

Morgan se redressa un peu quand elle vit son amie et le petit Elfe parler ensemble. De ce qu’elle comprit Stella voulait que le petit être retourne au bercaille, loin de ses comparses plus grincheux. Durant une seconde Miss Chame se demanda qui allait lui faire ses pâtisseries, puis elle se rappela que QuiZz n’était pas le seul à être doué dans ce domaine. Finalement l’elfe de maison partit en transplanant. Qu’elle chance il avait de pouvoir le faire à Poudlard. Ce n’était pas le cas des sorciers U.U. Avant qu’il parte QuiZz avait adressé un geste de la main à Morgan, cette dernière lui avait bien sûre rendu avec un sourire.

Stella vint en suite s’installer à côté de notre farceuse. Cette dernière haussa un sourcil en voyant l’air plutôt sérieux de la jeune fille. Qu’est-ce qui allait lui tomber dessus ? Ce fut de simple question sur elle. Habita naturel et profession des parents. La Serdaigle servit un sourire rayonnant à son amie.


- C’est pas comme si à chaque fois qu’on se voyait on était aussi au calme que ça ! Là où j’habite j’en sais trop rien. Mes parents voyage constamment, sont toujours en mouvement. Mais on a une maison en campagne pas loin Oxford. Généralement c’est là que je rentre pour les vacances d’été et mon père vint m’y chercher pour m’emmener là où ils se sont arrêtés.

Morgan se souvenait encore de toute les fois où elle avait transplaner avec son père. Surtout de la première fois en faite. Elle n’avait que 11 ans et à l’arrivée en nouvelle Calédonie, la jeune fille n’avait pas pu s’empêcher de vomir. Son père ne l’avait pas prévenue… Les autres fois elle avait eut plus de chance. Quittant ses souvenirs plus où moins amusant, la jeune sorcière revint à Stella.

- Pour ce qui est de leur métier, ma mère est biologiste animalier et donc parcourt le monde pour répertorié les différentes espèces et en trouvé de nouvelle. Mon père fait un peu la même chose mais avec les créatures magiques. Enfin je crois …. Parfois j’ai l’impression que ce qu’il fait est top secret.


La Serdaigle poussa un long soupire. Son père pouvait parfois être tellement secret. Elle se demandait comment sa mère avait réussit à lui mettre le grappin dessus. Déjà qu’elle était Moldue… D’ailleurs la mère de Stella faisait quoi dans la vie ?

- Et toi ? Quel est donc ton lieu de résidence ? Profession des parents ? Quoique ton père je sais déjà U.U. Après tout moins non plus je sais pas grand-chose sur toi X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Expédition pour ravitaillement [Pv Stella]   Expédition pour ravitaillement [Pv Stella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition pour ravitaillement [Pv Stella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ Les sujets de Stella ☆
» Pour les Admins
» RP pour Minerva
» Quand on est maladroit, c'est pour la vie ...
» Jade est libre pour des RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Salles du château ~ :: Cuisines-
Sauter vers: