Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Absence du professeur Ravenlock

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Eleonor Ravenlock
Professeur
Professeur
Andrea Eleonor Ravenlock


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33

Absence du professeur Ravenlock Empty
MessageSujet: Absence du professeur Ravenlock   Absence du professeur Ravenlock Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:06

Bonjour, bonsoir, chers sorcières et sorciers.

Je vous annonce l'absence rigoureuse du professeur de runes anciennes, du 31 juillet jusqu'à fin aout (la date étant indéterminée). Cela n'étant pas prévu, le professeur ne pourra pas assurer son cours qui était prévu très prochainement. Cela n'empêche qu'il travaille dessus depuis un certain temps et invite les élèves de sa classe à se renseigner (il a indiqué qu'il n'était pas nécessaire de consulter la réserve pour en apprendre un minimum) sur ce sujet. Alors, à vos livres et parchemins !


Très amicalement, le rouge-gorge personnel du professeur A.E. Ravenlock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence du professeur Ravenlock Empty
MessageSujet: Re: Absence du professeur Ravenlock   Absence du professeur Ravenlock Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:49

Han ... noooon Andre-chan T-T
Moi qui me faisait une joie de mettre de l'ambiance dans le cours des runes anciennes. Snif U.U

Bon bah je ne sais point pourquoi tu ne sera pas là. Mais passe de bonne vacances professeur :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du professeur Ravenlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.E. Ravenlock
» Demande Rp avec A.E. Ravenlock
» Cours de runes Anciennes, A.E. Ravenlock, inscriptions
» Un jour un professeur m'a dit...
» Au revoir professeur Johns ! (élèves et enseignants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Le flood ~ :: Absences-
Sauter vers: