Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nostalgie quand tu nous tiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Van Houten

Blue Van Houten


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36

Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:35

    Des bruits de ronflement se faisaient entendre dans la salle commune des noir et jaune. Cependant une jeune brune n'arrivait pas à fermer les yeux bien que tout le monde dormait à point fermé. La jeune demoiselle se leva de son lit et finit par enfiler sa robe de chambre aux couleurs de Poufsouffle. Elle marcha doucement et sans faire trop de bruit en direction de la porte. Elle tourna la poignée et tira la porte vers elle. Cependant un grincement se fit entendre et Blue sortit le plus vite possible en prenant bien le soin de refermer la porte derrière elle. Elle s'adossa à la porte du dortoir en soupirant lentement et en espérant que personne n'ai entendu le grincement de la porte.

    Elle sortit ensuite de la salle commune qui se trouvait au rez-de-chaussée. Elle sortit sa baguette et prononça "Lumos". Le bout de sa baguette s'éclaira et elle pu ainsi voir les alentours. Elle partit en direction des escaliers pour monter jusqu'au 4ème étage, étage ou la jeune demoiselle passe la plupart de son temps. Elle montait calmement les escaliers en espérant ne pas croiser un professeur en même temps. Elle passait devant les tableaux qui bougeaient et qui ronflaient. Un fin sourire ce dessina sur les lèvres de la jeune demoiselle. Elle arriva enfin au quatrième étage. Elle passa dans les couloirs en prenant bien garde à regarder derrière elle pour voir si personne ne l'a suivait.

    Heureusement pour elle se n'était pas du tout le cas. Elle en soupira même de soulagement. Elle arriva par la suite devant la salle des trophées. Elle tourna la poignée de la porte et pénétra dans la salle. Elle marchait dans les rayons en regardant les inscriptions qui étaient inscrites sur les coupes. Soudainement elle vit de la lumière non loin d'elle. De nature très curieuse, Blue se demandait bien qui pouvait être dans cette salle surtout à une heure si tardive. Elle marchait dans les allées tentant de savoir d'où provenait cette lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:13

Taylor avait monté jusqu'au 4ème étage dans la salle des trophées depuis plus ou moins une demi-heure , en effet il avait pour habitude de traîner dans la salle des trophées de nombreux Poufsouffles y traînés souvent . Mais aujourd'hui Taylor était cette fois ci d'une humeur massacrante mais une seule chose pouvait le calmer , aller voir les quelques trophées que sa mère avait gagnés il y a quelques années en Quiddich . Taylor était assis dans le coin de la salle avec le bout de la baguette allumé avec le sortilège " Lumos " . Soudain il vu une lumière à l'entrée de la salle des trophées et son pire défaut est d'être d'une curiosité extreme se dirigea vers l'entrée la baguette à la main .

Qui est là ?

Taylor n'avait pas peur mais voulût savoir l'identité de la personne . Taylor avança promptement vers l'entrée et vu apparaître une silhouette fine apparement celle d'une jeune fille . Plus il avança plus il vu la personne .

Blue ? C'est toi ?

Taylor cru voir la silhouette d'une de ses amis très proches Blue Van Houten qui est aussi une Poufsouffle .


Revenir en haut Aller en bas
Blue Van Houten

Blue Van Houten


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36

Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:03

    Blue cherchait d'où pouvait bien provenir cette lumière. Elle arpentait calmement les allées de la salle des trophées, tout en ne quittant pas des yeux une seule seconde cette lumière. Cependant la lumière se mit à bouger en sa direction, elle se demandait quelqu'un était présent dans la pièce. Cela avait l'air d'être le cas, car voir une bougie qui se déplace seul est un peu bizarre, quoi que rien est vraiment bizarre dans Poudlard.

    Puis elle finit par entendre une voix qui demandait qui était là. Blue continuait d'avancer calmement pour avoir l'opportunité de voir qui tenait sa baguette dans les mains. Elle n'avait pas reconnu la voix de la personne sauf quand cette personne finit par dire le prénom de Blue. Blue se mit à courir dans les allées pour enfin arriver vers la personne qui avait parler.


    Taylor

    Elle se retrouva devant lui, un peu essoufflée, à lui faire un grand sourire. C'était un de ses amis avec qui elle avait beaucoup d'affinité.

    Je ne pensais pas te trouvé ici, tu n'es pas dans la salle commune en train de faire les devoirs ?

    Elle savait très bien que Taylor était une personne qui travaillait beaucoup et qui avait toujours de bonne notes en devoirs, et finalement elle se dit qu'il avait bien le droit de faire une petite pause de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on est maladroit, c'est pour la vie ...
» Celibrity - Nous les fans
» Promenons-nous dans les bois... [PV Harry Potter]
» La meilleure boutique au monde pour les mangemorts que nous sommes [Johns! et qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Salles du château ~ :: Salle des trophées-
Sauter vers: