Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 A la recherche des Nargols [Théodore Nott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 35

A la recherche des Nargols [Théodore Nott] Empty
MessageSujet: A la recherche des Nargols [Théodore Nott]   A la recherche des Nargols [Théodore Nott] Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:40

Luna venait d'avoir une illumination. Il lui fallait trouver des Nargols pour son père. Elle savait qu'il les aimait bien. Seulement ces bêtes aimaient la forêt. Et Luna n'avait pas le droit de se promener dans la forêt. Qui plus est c'était la tombée de la nuit et le repas allait pas tarder a avoir lieu dans la grande salle. Mais elle en voulait vraiment. Elle voulait absolument faire un cadeau à son père pour les prochaines vacances.Elle prit la photo de sa mère à son chevet,la même que celle de sa chambre chez elle, et elle parla à sa maman chérie.

-Crois-tu que ça me vaudras des ennuis maman? Non hein? J'en étais sûre, ils comprendrons.

Sur ce elle reposa le cadre et sorti en sautillant du dortoir. Les autres élèves étaient en train de réviser, mais Luna avait toujours de l'avance elle avait tout fini. Elle sortit de la salle commune, toujours de sa démarche guillerette. Dans les couloirs elle ne rencontra personne. Elle descendit de la tour, passa dans le hall, devant la grande salle et sortit dans le parc. Le froid l'assaillit, encore une fois ses chaussures avaient disparues et elle se retrouvait pied nus. Mais cela ne la dérangeait pas, pas vraiment du moins. Elle se dirigea tout droit sur la forêt sans se retourner. Elle y penetra et s'arrêta quelques secondes.

-Lumos incanta-t-elle doucement.

Sa baguette s'alluma et elle reprit sa route. Elle s'enfonça doucement dans la fôret. Elle sifflait un petit air pour se sentir moins seule. Elle chanta sa chanson à haute voix, une chanson que lui chantait sa maman.

-Une chanson douce qui me chantait ma maman
En suçant mon pouce, j'écoutait en m'endormant
Cette chanson douce je veux la chanter pour toi
Car ta peau est douce comme la mousse des bois

La petite licorne est aux abois,
Dans le bois se cache le loup, le loup garou
Mais le brave sorcier passa
Il prit la licorne dans ses bras la la la la.

La petite licorne, ce sera toi si tu veux
Le garou on s'en fiche, contre lui nous serons deux
Une chanson douce que me chantais ma maman
Une chanson douce pour tous les petits enfants
Ô le joli conte que voilà
La licorne en sorcière se changea la la la la.
Et dans les bras du beau sorcier
Belle sorcière elle est restée
A tout jamais
La belle sorcière avait tes jolis cheveux
La même caresse se lit au fond de tes yeux
Cette chanson douce je veux la chanter aussi
Pour toi ô ma douce, jusqu'à la fin de ma vie.
Jusqu'à la fin de ma vie.

Une chan...


Soudain elle s'arrêta, elle avait apperçut une forme pas loin d'elle. Elle dirigea sa baguette vers l'endroit en question. Une jeune homme se tenait là. Il semblait que quelque chose n'allait pas.

-Tu ne devrais pas être ici! remarqua-t-elle, Que t'arrive-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche des Nargols [Théodore Nott] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Nargols [Théodore Nott]   A la recherche des Nargols [Théodore Nott] Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:42

    *Dépêches toi, dépêches toi par la barbe de Merlin* Théodore courait, il courait de plus en plus vite à travers les arbres. Il passait à travers cimes sans se rendre compte de quoi que ce soit autour de lui. La nuit tombait, quelle chance. Il courait encore et toujours puis s’étala brusquement sur le sol, une branche venait de croiser son chemin et il ne l’avait pas remarqué. Il l’avait vu, il avait vu cette bête, attachée à un tronc, un … un géant.

    Cela faisait quelques heures que la vipère se trouvait dans la foret. Il s’y était rendu en fin d‘après-midi, vers seize heures, histoire de se balader un peu et de s’aventurer pour découvrir de nouvelles choses. Sauf qu’à force de s’enfoncer de plus en plus, il était arrivé dans une partie qu’il ne connaissait pas et il s’était ensuite complètement perdu. Il avait vaguait à droite, à gauche, en arrière, en avant, dans tous les sens, jusqu’à tomber il y a quelques instants sur cette énorme chose en train de dormir. Le vert et argent n’avait pas cherché à comprendre, il avait prit ses jambes à son cou et était parti en courant, sans regarder derrière lui. Maintenant il était là, allongé au sol, le jean’s troué, son pull blanc devenu gris et sale, son bras saignant et son front laissant glisser quelques gouttes rouges. Ce n’était pas grave, mais il y avait quelques picotements.

    Cela faisait vingt minutes qu’il attendait assis contre l’arbre. Il attendait quoi, il ne le savait même pas. C’est alors qu’il entendit une douce voix s’approcher, chantant une mélodie assez nostalgique. Il l’écouta sans faire aucun bruit. C’est alors qu’elle s’arrêta brusquement, il venait seulement de remarquer qu’elle venait d’arriver à son emplacement. Il l’observa, elle debout, lui assit, il ne la connaissait pas. Sa baguette était tendue vers le jeune homme, elle avait raison, avec ce qu’il y avait dans cette foutue foret, mais elle ne l’abaissa pas. Elle lui fit alors une remarque, assez niaise: « - Tu ne devrais pas être ici ! » Non sans blague, quelle nouvelle. Il s’était attendu à une autre réaction. Il répondit alors assez froidement : « - Toi aussi je te signale. »
    « - Que t’arrives t-il ? » Ah enfin une bonne question, il était tombé sur qui -_- Toujours sur le même ton, il annonça : « - Si t’as des yeux tu peux voir que je suis au sol en train de saigner et non en train de bronze au soleil ! » Ce n’était pas méchant, il ne fallait pas lui en vouloir, simplement ces dernières heures, malchance sur malchance s’étaient enchaînées et il n’était donc pas de très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 35

A la recherche des Nargols [Théodore Nott] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Nargols [Théodore Nott]   A la recherche des Nargols [Théodore Nott] Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:35

Le jeune homme semblait être de serpentard, son écusson renvoyait des reflets verts sur le visage de Luna. Elle le remarqua, mais s'il y avait bien une seule personne sans préjugés dans cette école c'était elle. Pourtant le garçon lui répondit froidement qu'elle non plus n'aurait pas du se trouver là. Elle était d'accord et ne répondit rien. Il aurait dû remarquer que ça remarque n'était en rien un reproche mais comme à son habitude une constatation. Il répondit encore de mauvaise humeur qu'il avait mal et sagnait du bras. Il était assez sarcastique. Luna abaissa sa baguette et regarda le bras du serpentard. Il perdait en effet plein de sang.

-Tu n'est pas de très bonne humeur, constata-t-elle, veux tu que je t'aide à rentrer au château?

Elle lu avait proposé cela le plus naturellement du monde. Elle était toujours encline à apporter son aide à ceux qui l'accéptaient,encore fallait il qu'ils l'accèptent, et peu étaient ceux qui en voulaient. Elle n'était vraiment pas aimée dans ce collège, ceci était dû à ses remarques quelque peu dérrangeantes. Elle regarda autour d'elle puis revint au jeune homme à terre.

-Il faudrait te décider, si on reste là les Naligurus Abrutitus vont arriver et tu sais comme ils sont horribles quand il te prenne sous leur contrôle. le prévint elle

C'était encore une de ses créatures dont son père l'avait convaincue qu'elles éxistent. C'était celon lui une sorte d'ours, qui lorsqu'il était debout sur ses pattes arrières était de taille humaine. Cette créature pouvait soit disant prendre contrôle de l'esprit des sorciers et les faires délirer,si on ne tuait pas la bête qui nous contrôlait il n'y avait aucun remède.


[hj: pour voir le Naligurus Abrutitus : cliquez ici!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des Nargols [Théodore Nott] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Nargols [Théodore Nott]   A la recherche des Nargols [Théodore Nott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des Nargols [Théodore Nott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théodore Nott
» A la recherche de licornes [Neville]
» Commande n°1 [Théodore Nott]
» Théodore's rps
» A la recherche du cachot perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ L'extérieur ~ :: La forêt interdite-
Sauter vers: