Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Empty
MessageSujet: Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là!   Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:57

Trent McSpell...
Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Img-174952dj70eUn pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Img-17502449h2k
Drôle-Charmeur-Ténébreux-Mystérieux-Sportif-Hardi-Décalé-Souriant-Naïf-Charismatique-Tête en l'air-Pouffsouffle-Fêtard-Susceptible-Amical

La famille
M'dame et m'sieur McSpell
Jack McSpell mon frero' =D

Les amis proches / les confidents

Les amis
A friend is forever... or not.

Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Img-190627bieae
Matthew Moreau
~A venir~

Les connaissances
La plupart des résidents de Poudlard connaissent et sont connus de Trent évidemment...

Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Img-191544p10l3
Stella Galactia
Une 'tite gryffy plutôt mignonne. Trent devrais vraiment faire plus connaissance avec elle.

Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! ITEMS_ellenpage_%20(112)
Johanna Van Der Woosen
Trent à apparament vexer cette jolie jeune fille en cours de Metamorphose... Quelle connerie elle est vraiment très jolie...

Les amours
Alone... For a long time? Or...

Les ennemis
Trent? Des ennemis? Nan c'est impossible.

L'ennemi no. 1
Un ennemi mortel? Qui lui en voudrait?

Relations professionnelles
Le corps enseingant sans doute?


Dernière édition par Trent McSpell le Dim 5 Juil - 0:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

Stella Galactica


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30

Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Empty
MessageSujet: Re: Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là!   Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:28

Tu acceptes les demandes d'amis? Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! 493374
Revenir en haut Aller en bas
http://blediiz.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Empty
MessageSujet: Re: Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là!   Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:08

Hum... Connaissances avant de faire quelques RP's ensemble nan? =)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

Stella Galactica


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30

Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Empty
MessageSujet: Re: Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là!   Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:17

S'tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://blediiz.skyblog.com/
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 31

Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Empty
MessageSujet: Re: Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là!   Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:44

J'exige et je VEUX un lien =P
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1897.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Empty
MessageSujet: Re: Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là!   Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:57

Exigeance et volonté accepté mam'zelle Razz

Quelle genre de lien te ferais plaisir?

*Marchand de fruit et légume*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Empty
MessageSujet: Re: Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là!   Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:09

Je veux bien un lien, également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Empty
MessageSujet: Re: Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là!   Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:19

Oui évidemment =D que proposes-tu? ^^' Je suppose que tu vas m'ajouter en ennemi nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Empty
MessageSujet: Re: Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là!   Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:30

Et bien euhh... Connaissances pour commençer et on verra par la suite si elle lui pardonne au cours de métamorphose. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 31

Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Empty
MessageSujet: Re: Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là!   Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:31

HIHI Amis ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1897.forumactif.org/
Stella Galactica

Stella Galactica


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30

Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Empty
MessageSujet: Re: Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là!   Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:41

x) Hermione tu veux être ami avec tout l'monde ou quoi?! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://blediiz.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Empty
MessageSujet: Re: Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là!   Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:55

Euh hermione si t'as lu mon RP en métha' je crois que ça va pas être possible xD Trent la décrit comme une abominable miss je sais tout xD

Je penchais plutôt pour connaissance.

Quand à miss Serpy ça roule pour Connaissances. Tu permets que je te pique une icon'? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Empty
MessageSujet: Re: Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là!   Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pouffsouffle à vous couper le souffle! Trent McSpell est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyeur?? [Trent]
» Si vous étiez...?
» Les antis-Héros [ Neville Londubat ou courduhaut comme vous préférez^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Gestions des personnages ~ :: Fiches de relations-
Sauter vers: