Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Snape en manque de rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Snape en manque de rp Empty
MessageSujet: Snape en manque de rp   Snape en manque de rp Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:31

Demande de Sujet ?

Scénario proposé ( seulement si vous avez des idées) : Pas de scénario précis tout se fait à chaud^^
Avec qui ? ( Perso féminin ou Perso Masculin, ou qu'importe, précisez) : N'importe
Lieu ? ( Un lieu proposé ?) : Londres ou Les cachots
Le sujet est-il déjà crée ? (Oui, Non) : Non
Sujet multi-joueur ? ( Si vous souhaitez un sujet avec plusieurs personnes, précisez combien. ) :De 1 à 4 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Snape en manque de rp Empty
MessageSujet: Re: Snape en manque de rp   Snape en manque de rp Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:59

Hey professeur, pourquoi pas un sujet avec un de vos élèves dans les cachots..?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Snape en manque de rp Empty
MessageSujet: Re: Snape en manque de rp   Snape en manque de rp Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:42

C'est non sans joie que j'accepte ta proposition. Tu le commence ou je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Snape en manque de rp Empty
MessageSujet: Re: Snape en manque de rp   Snape en manque de rp Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:44

Comme vous voulez^^ ca m'est egal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Snape en manque de rp Empty
MessageSujet: Re: Snape en manque de rp   Snape en manque de rp Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:44

Et bien je pense que tu devrais le commencer parce que les débuts ne sont pas vraiment ma tasse de thé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Snape en manque de rp Empty
MessageSujet: Re: Snape en manque de rp   Snape en manque de rp Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:45

Pas de problemes, je m'y attèle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Snape en manque de rp Empty
MessageSujet: Re: Snape en manque de rp   Snape en manque de rp Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:47

Merci ! J'y répondrais dés que je pourrais soit en début d'aprem^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Snape en manque de rp Empty
MessageSujet: Re: Snape en manque de rp   Snape en manque de rp Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:07

Je peux faire une petite intervention si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Snape en manque de rp Empty
MessageSujet: Re: Snape en manque de rp   Snape en manque de rp Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:09

Posté ^^ au fait, je ne pense pas pouvoir répondre aujourd'hui^^ je le ferais surement demain apres midi... J'ai des répètitions de theatre tout l'apres midi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Snape en manque de rp Empty
MessageSujet: Re: Snape en manque de rp   Snape en manque de rp Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:17

Théodore=> Avec grand plaisir plus on est de fou plus on...on rit avec Snape ? Non bon bah alors ce sera juste plus intérressant xD

Yokoshima=> pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Snape en manque de rp Empty
MessageSujet: Re: Snape en manque de rp   Snape en manque de rp Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:50

Vous me faites signe quand vous voulez que j'apparaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Snape en manque de rp Empty
MessageSujet: Re: Snape en manque de rp   Snape en manque de rp Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:52

Quand tu veux ca ne pose pas de problème tu peux venir maintenant si tu veux c'est comme si tu avais eu la même idée ou presque que Yokoshima non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Snape en manque de rp Empty
MessageSujet: Re: Snape en manque de rp   Snape en manque de rp Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:59

Je prefere intervenir dans quelques posts pour mettre un peu de piment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Snape en manque de rp Empty
MessageSujet: Re: Snape en manque de rp   Snape en manque de rp Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:59

Okay pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Snape en manque de rp Empty
MessageSujet: Re: Snape en manque de rp   Snape en manque de rp Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:23

Ca peut en effet etre tres interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Snape en manque de rp Empty
MessageSujet: Re: Snape en manque de rp   Snape en manque de rp Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:52

J'espere que ma réponse vous convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Snape en manque de rp Empty
MessageSujet: Re: Snape en manque de rp   Snape en manque de rp Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:35

Moi elle me convient mais étant un peu débordé en ce moment je n'y répondrais que demain soir ou samedi matin pareil pour mon cours. J'espère que ce n'est pas dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Snape en manque de rp Empty
MessageSujet: Re: Snape en manque de rp   Snape en manque de rp Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:50

Pour les réponses on répond chacun notre tour Wink
Severus, Yokoshima, Théodore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Snape en manque de rp Empty
MessageSujet: Re: Snape en manque de rp   Snape en manque de rp Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:52

Okay mais ce coup ci j'ai pas donner beaucoup de "matière" à Yokoshima pour répondre désolé mister Wakashi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snape en manque de rp Empty
MessageSujet: Re: Snape en manque de rp   Snape en manque de rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snape en manque de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Snape's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Gestions des personnages ~ :: Gestion de vos RPs :: Demandes de RPs-
Sauter vers: