Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Severus Snape's relationship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Severus Snape's relationship Empty
MessageSujet: Severus Snape's relationship   Severus Snape's relationship Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:31

Les relations de Severus Rogue

La famille
- Tobias Rogue †
- Eileen Prince †


Les amis proches / les confidents
- Lily Evans †
- Albus Dumbledore


Les amis
- Lucius Malefoy
- Narcissa Black


Bonnes relations
Taylor O'Brian
Johanna Van Der Woosen

Les connaissances
- Les professeurs de Poudlard
- Les mangemorts
- L'apothicaire du chemin de traverse

Les amours
- Lily Evans †

Relations catastrophiques
- Neville Londubat

Les ennemis
- James Potter
- Sirius Black
- Remus Lupin
- Dolores Ombrage

L'ennemi no. 1
- James Potter

Relations professionnelles
- Minerva McGonagall
- Filius Flitwick
- Dolores Ombrage † (pas encore ?)
- Rubeus Hagrid
- Sibylle Trelawney
- Aurora Sinistra
- Stanislas Brulôpot
- Wilhemina Gobe-Planche
- Pomona Chourave
- Cuthbert Binns
- Et les autres...

Une relation avec le maître des potions ? Postez-ci dessous!


Dernière édition par Severus Rogue le Lun 6 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Severus Snape's relationship Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape's relationship   Severus Snape's relationship Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:44

Moi je voudrais bien un lien si vous voulez professeur .
Que me proposez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Severus Snape's relationship Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape's relationship   Severus Snape's relationship Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:41

Je te propose que je connaît bien tes parents, donc tu es une connaissance. Qu'en-penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Severus Snape's relationship Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape's relationship   Severus Snape's relationship Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:51

Ok et on se connait très bien aussi d'accord donc soyez pas trop méchant avec moi xd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Severus Snape's relationship Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape's relationship   Severus Snape's relationship Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:51

Dans la mesure du possible, je voudrais un lien également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Severus Snape's relationship Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape's relationship   Severus Snape's relationship Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:07

Johanna, vu que tu es Serpentard, je te mets dans "bonne relation". Qu'en-penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Severus Snape's relationship Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape's relationship   Severus Snape's relationship Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:10

Je suis d'accord. Jo' est préfète, de surcroît, elle a peut-être plus de contacts avec le Pr. Rogue qu'une simple serpentard. Smile Allons pour "Bonne Relation". I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Severus Snape's relationship Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape's relationship   Severus Snape's relationship Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:10

Pouvez vous m'ajouter dans votre liste svp professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Neville Londubat


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 32

Severus Snape's relationship Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape's relationship   Severus Snape's relationship Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:10

J'aimerai bien un lien moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Severus Snape's relationship Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape's relationship   Severus Snape's relationship Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:16

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

Stella Galactica


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30

Severus Snape's relationship Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape's relationship   Severus Snape's relationship Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:30

    Voilà professeur Rogue, j'aimerais un lien mis Ami, mis très proche, voici le contexte. C'est important parce que ca fait un peu partie de l'intrigue de mon histoire. Voici le passage qui explique:

    En faites, c’était un soir ou Stella pleurait parce que c’était son anniversaire, et que son père avait disparu 1 ans au par 2 ans au par avant. Elle avait pleuré toute les larmes de son corps, dans les cachots, serrant contre elle son sac de classe, comme pour se rassurer. C’est à se moment qu’apparurent Fred et George, en vadrouille la nuit. Ils étaient eux, en 3ème année. Voyant la nouvelle Gryffondor dans un mauvais état, les jumeaux l’avaient réconfortée après qu’elle leur est racontée son histoire de famille. Stella leur avait avoué que c’était son anniversaire, il l’avait donc emmené dans les cuisines de l’école, ou elle voyait pour la première fois un Elfe de maison. Enfin DES elfes de maisons! Elle avait eu le droit à un gâteau d’anniversaire improvisé. Elle avait sécher ses larmes et riait, même si au fond d’elle elle était encore tristoune.

    Lorsqu’ils essayèrent de rentrés inaperçus dans la salle commune, le trio c’était fait prendre par Rogue, qui leur avait demandé d’une voix sèche ou ils avaient traînés. Stella inventa une excuse, comme quoi Fred et George était parties à sa recherche, croyant qu’elle c’était perdu dans les couloirs. Rogue la raccompagna pour lui montrer le chemin, alors que Fred et George avaient été autorisés à rentré tous seuls. Le trajet au début silencieux et tendu, devint presque calme et posé. Quand Rogue lui avait parlé de son père, qu’il connaissait un Galactica, le grand astronome/chercheur. Ils avaient parlé de lui et de son enlèvement. Quand d’un coup la petite c’était remise à pleurer. Rogue avait alors posé une main sur son épaule et lui avait dit de se reprendre et de se calmé, ils avaient parlé pendant des heures à la porte de la salle commune des Gryffondors. Depuis, pendant ses cours, ou Stella à développer un vrais donc, la jeune Gryffondor a beaucoup d’admiration pour Rogue, qui semble stricte mais pas si méchant que sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://blediiz.skyblog.com/
Neville Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Neville Londubat


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 32

Severus Snape's relationship Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape's relationship   Severus Snape's relationship Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:45

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Severus Snape's relationship Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape's relationship   Severus Snape's relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Snape's relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor's relationship
» Severus Rogue
» Absence de Severus
» Commande n°1 [Severus Rogue]
» Commande n°2 [Severus Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Gestions des personnages ~ :: Fiches de relations-
Sauter vers: