Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Retour au pays [ Lucius / Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour au pays [ Lucius / Libre ] Empty
MessageSujet: Retour au pays [ Lucius / Libre ]   Retour au pays [ Lucius / Libre ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:46

Il s'agissait d'une belle journée, le soleil était juste asses brillant et il ne pleuvait pas, en somme une journée idéal pour se balader sur le chemins de traverse pour un membre de l'ordre du phoenix profitant de son temps libre.
Mais voila non seulement le chemin de traverse était bien moins vivant que le souvenir qu'il en avait mais Eden avait aussi la désagréable impression que son retour n'était pas passé inaperçu ... 17 longues années loin de son pays adoré l'avait changer, lui qui avait été passionné et impliquer dans les affaires du pays, lui qui avait défendu ses idéaux avec toute sa force et qui s'était battu pour se qu'il croyait juste, il était devenu une toute autres personnes. Il avait ouvert les yeux sur les agissement des Mangemorts, sur ce qu'il avait lui-même fait, il avait vécu un enfer permanent pendant 17 ans, hanté par les cauchemars et torturé par les images des corps d'innoncentes victimes torturées par ses "camarades"; certes il avait trouvé une famille mais rien n'avait pu l'empêcher de repenser constamment à ses erreurs. Il était devenu sombre et sérieux, constamment vigilant et alerte; il avait attendu le moment fatidique, il l'avait su dès que la nouvelle s'était rependu. Il savait qu'un jour il devrai revenir et lorsque le directeur de Poudlard lui avait rendu visite il avait accepter de rejoindre l'ordre; pour le meilleur comme pour le pire il savait qu'il devait se battre ...

Et à présent il était en Angleterre, prêt à se faire tuer a tout instant ... Eden resserra sont sa cape sur ses épaules et marcha vers la banque Gringotts qui se dessinait vaguement au bout de la rue. L'air était lourd et les ombres semblait s'être allongées, les pas des sorciers résonnaient dans les oreilles de l'ex Mangemort comme des cloches. Sa respiration était difficile et il fut obliger de s'arrêter quelques instants pour relâcher la pression qui lui enserré le cœur.
Un flash l'aveugla et il se retrouva soudain sur un champ de bataille ou se qui y ressemblait, la terre était couverte de sang et de corps, des cris et des traits de lumières fusaient de partout. Un son étranglé parvint de derrière lui et il se retourna, découvrant une jeune fille qui ressemblait à une aurore. Il n'eus pas le temps de pensé, elle leva sa baguette dans un effort pour continué a se battre et il fendit l'air avec la sienne, crachant la formule de mort... La jeune femme ne bougea plus et ses traits se transformèrent soudain pour devenir ceux de sa femme. Il hurla, tomba en arrière et rouvrit les yeux il était de retour sur le chemin de traverse ...

Une fois encore il avait eu un retour de son passé, Eden se leva et repris sa route en tentant d'évacuer le stresse provoquer par sa vision et s'arrêta net en voyant une forme sombre quitter les trottoirs lumineux de la rue principale pour se rendre dans les ruelles adjacentes. Il avait un mauvais pressentiment et décida de suivre la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au pays [ Lucius / Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [ Lucius / Libre ]   Retour au pays [ Lucius / Libre ] Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:07

Quoi de mieux comme journée pour aller faire une petite visite à un vieil ami? Un vieil ami qui lui devait encore beaucoup d’argent et un objet que Lulu aimerait bien récupérer. Lucius avait dit à sa femme qu’il se rendait à l’hôpital pour faire examiner sa blessure, mais il savait déjà qu’il n’avait rien à faire pour la guérir donc, il ne se rendit pas à l’endroit dit à sa Narcissa.

Plus le temps avançait, plus que Lucius la trouvait difficile et sa blessure n’aidait pas… Ce n’était pas l’argent ni le temps qui lui manquaient, mais l’énergie pour faire des journées comme, il faisait avant. Il se sentait toujours épuisé, toujours à bout de force et s’était rendu qu’il détestait aller combattre… Malefoy avait toujours été, un bon sorcier, il avait toujours été fort dans des duels, mais plus ça avançait, plus il sentait qu’il allait se faire battre un jour ou l’autre et ça… Il n’en était pas question, donc Malefoy laissait les duels de côté et il y allait plus avec la torture mentale, c’était à la fois, encore plus méchant, plus amusant à voir… Lucius Malefoy était le plus puissant voilà tout… Il avait tout ce qu’il voulait, enfin, presque… Peu de gens osait encore le mettre au défi…

Par cette belle journée, il commença par se rendre sur le chemin de traverse où il se rendit à Gringotts pour aller chercher quelques galions qui pourraient bien lui être utile dans les prochains jours. Sa canne à la main, il entra dans une démarche assez hautaine dans la banque où il n’eut pas besoin d’attendre bien, bien longtemps pour être servit. Il retira sa baguette de son bâton de marche et la tendit à contre cœur vers un petit être bien étrange… Qu’il déteste lorsqu’une sale créature touchait à ses affaires, et encore plus à SA baguette… Après un petit moment, il put enfin, à l’aide d’une barque, se rendre dans son coffre fort, où il fit remplir un sac d’argent sorcier.

Enfin sortie de là, il marcha un instant sur les trottoirs illuminés, après un moment, il changea de direction et tourna brusquement dans une ruelle beaucoup plus sombre. Il rabattit son capuchon sur sa tête et alla pour mettre son masque… Quoi? Vous pensiez vraiment qu’il allait demander gentiment à son ancien ami de lui redonner son objet? Non! Il allait aller le reprendre de force. MOUHAHAHA!!! Heum… Non peut-être pas… Malefoy s’arrêta subitement lorsqu’il sentit une présence derrière lui.


- Vous savez que ce n’est pas bien de suivre les gens? Dit-il d’une voix basse toujours dos à la personne. Après un moment, il enleva son capuchon et se retourna lentement vers l’intrus.

Il jeta un regard mauvais vers l’homme qui le suivait. Son visage lui disait vraiment, mais vraiment quelque chose, mais sa mémoire défaillait…


- Puis-je savoir qui vous êtes pour oser ME suivre? Il fixait l’homme dans les yeux d’un regard plus que glaciale, toujours à la recherche d’où, il avait bien pu voir ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au pays [ Lucius / Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [ Lucius / Libre ]   Retour au pays [ Lucius / Libre ] Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:18

"Vous savez que ce n’est pas bien de suivre les gens?"

Ah alors il avait été repéré ! De toute façon il n'avait pas vraiment chercher à être discret ... Eden s'avança hors de l'ombre du bâtiment pour se tenir au centre de l'étroite ruelle alors que la silhouette devant lui se retourner. Bizarrement il lui semblait reconnaitre la voix et pu constater qu'il avait vu juste lorsque l'autre se retourna, Lucius Malefoy, le même que la dernière fois mais avec 17 ans de plus... Et d'après le regard qu'il lui lançait il ne le reconnaissais pas, l'ironie aurait pu le faire éclater de rire si il ne se doutai pas des allégeances de son anciens camarade. Il pouvait aisément tourné la situation en sa faveur, si les Mangemorts ne l'avait pas encore classer comme traitre il pouvai encore s'assurer la tranquillité, mais pour cela il fallait d'abord clarifier certaines choses ...

" Ce n'est vraiment pas prudent de se promené dans les ruelles malfamées lorsqu'on est un Malefoy, celui a qui tu rendait visite doit vraiment te devoir quelque chose d'important ..."

Il reçut un regard mauvais et fut médusé devant l'expression que son vis a vis adopté, il ne le reconnaissait vraiment pas, se n'était pas une plaisanterie ... Il s'avança vers l'homme jusqu'à être a quelque centimètre de lui.

" Et bien quel accueil moi qui pensait passé un moment avec de vielle connaissance ... Eden Shadowsong pour ne servir que lui."

Il tendit la main vers Lucius, et sourit d'un air ironique. Les choses allaient être drôle, la nouvelle risquait de faire son chemins et il lui serai d'autan plus simple de recueillir des informations pour le compte de l'ordre du phœnix. Le tout était de doser ses efforts de manière a rester libre de ses mouvements et surtout de ne pas être obliger de réintégré les Mangemorts, ou de se voir poser des questions sur se qu'il avait fait pendant les 17 années ou il avait disparu.
Eden sortit de sa rêverie et planta ses yeux noir dans ceux du Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au pays [ Lucius / Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [ Lucius / Libre ]   Retour au pays [ Lucius / Libre ] Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:13

Lucius lui lança un regard mauvais. Il détestait quand on se mêlait de ses affaires. Il fit un pas vers l’homme devant lui et d’une voix basse et glaciale, il répondit :

- Vous savez ce qui est encore moins prudent? Se mêler des affaires d’autrui. Ça va finir par vous coûter très cher un jour…

L’homme s’avança pour ne plus qu’être à quelques centimètres du grand blond. Lucius ne broncha pas et continua de fixer son interlocuteur de haut. Les Malefoy étaient toujours comme ça, que ça soit sa femme ou son fils, il y avait peu de gens qui arrivaient à leur taille et qui mérité mieux qu’un regard glacial de la part des blonds. C’est alors que le jeune homme lui dit son nom…

Oui, oui! Il s’en souvenait maintenant… Un vrai peureux celui-là… Il avait quitté après la première guerre et on l’avait jamais revu… Les lèvres de Lucius s’étirèrent dans en un sourire mauvais. Intéressant… C’était très intéressant… Il remarqua la main d’Eden tendue vers lui, mais Lucius se contenta de la regarder avec un certain dégoût.


- Maintenant, je me souviens… En effet… J’en connais un qui ne sera pas très content de vous revoir…

Répondit-il toujours un petit sourire en lèvre. Il parlait là du maître…

- Vous savez, il déteste quand on lui fait faux bond?

Tout en parlant, Lucius se mit à tourner très lentement au tour du mangemort. Ça faisait partir de ses tortures mentales… Il savait que ça rendait légèrement les personnes nerveuses et ça lui donnait une certaine puissance…

- Qu’avez-vous essayé de prouver en partant aussi longtemps? Vous savez, même après plus de 15 ans de départ vous ne pourrez pas échapper à votre sort… Vous risquez beaucoup en remettant les pieds ici, même après tant de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au pays [ Lucius / Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [ Lucius / Libre ]   Retour au pays [ Lucius / Libre ] Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:18

"Vous risquez beaucoup en remettant les pieds ici, même après tant de temps… "

Oh oui il risquait en effet beaucoup, et même plus que se que Lucius pouvait croire, ah ! si seulement il savait ! Cette pensée fit sourire Eden, si Lucius savait qu'il était du coter du directeur de Poudlard il irait directement le répéter à Voldemort qui en retour le tuerai sur le champ et sans aucune sommation. Rien que penser a la tête que ferai le lord noir si il apprenait sa trahison le plongeait dans l'hilarité. Il retrouva finalement sa voix et put rétorquer à la tirade de son vis à vis :

" Faux bond ? Oh oui il déteste qu'on lui fasse faux bon tu est aussi bien placer que moi pour le savoir si j'ai bien comprit ! Mais mes motivations ne te concerne pas, que je sache, et si quelqu'un est en droits de me les demander se n'est surement pas toi ... Mais pour satisfaire ta curiosité, il se trouve que j'était partie en ambassadeur et n'est eu que très tard des nouvelles d'Angleterre, trop tard pour être utile à quoi que se soit ... "

Il grimace et s'obligea à avoir l'air désoler, il savait que l'autre homme ne s'attendait pas à le voir et qu'il tentai de reprendre le dessus de la conversation, ce qui laissai Eden asses indifférent, pour le coup même l'idée d'être tuer le faisait rire. Après tout il avait décider de revenir de son plein grès alors autan en assumer les conséquences jusqu'au bout ... Alors si il lui fallait prendre partie autan que se soit fait comme il l'entendais. Et pour commencer ...

" Tu pense que je suis un lâche et un mouton je me trompe ? Et bien revoit ta partition ce n'est pas le cas ! Figure toi que contrairement à toi j'ai beaucoup changer en 17 ans, beaucoup trop peut être ... Qu'est ce que tu dirai de juger de sa " en famille " hein ? "

# Hum espérons que je ne pousse pas ma chance un peu loin ou je risque de le regretter ... #

Il avait toujours un petit doute, les membres de l'ordre qui le connaissais lui avait conseiller de ne pas mettre son plan à exécution et lui même avait une légère appréhension, après tout même si il n'était plus un jeune blanc bec terrifier par les pouvoirs des ténèbres il savait qu'il n'était pas invincible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au pays [ Lucius / Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [ Lucius / Libre ]   Retour au pays [ Lucius / Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au pays [ Lucius / Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius Malefoy
» Lucius Malefoy
» Les Relations de Lucius Malefoy
» Retour aux sources
» Retour de fiche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Londres ~ :: Le chemin de Traverse-
Sauter vers: