Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:53

Premier jour à Poudlard; du moins, premier jour en tant que Professeur. Eileen avait hate de commencer ses cours, qu'elle avait passé des heures à travailler. Tôt le matin, dans ses appartements, elle se réveilla, ne laissant même pas le réveil sonner. Elle avait une heure et demi d'avance, et elle ne comptait pas se rendormir.

Motivée, elle se leva de son lit et fila à la salle de bain afin de se doucher, puis de s'habiller. Elle revêtit des habits moldus, un jean et un top de couleur verte. Pour ne pas avoir froid, elle attrappa sa veste en jean avant de sortir de son appartement.

Il n'y avait personne dans les couloirs. Du moins, pas dans ceux qu'elle passait. Elle pensa un instant à aller petit-déjeûner, mais elle avait envie de faire connaissance avec ses collègues et préférait donc manger en même temps qu'eux. Elle décida alors d'aller faire un tour dans le parc.

Le beau temps n'était pas forcément au rendez-vous, mais il ne pleuvait pas. C'était le principal pour l'ex Serdaigle qui détestait la pluie. Elle poussa les lourdes portes du chateau et se retrouva dehors. Elle prit une grande bouffée d'air frais et sourit légèrement: elle était à Poudlard ... Elle avait réussit ce qu'elle avait entrepris jusqu'ici, et son rêve d'enseigner dans son ancienne école était enfin devenue réalité.