Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le reflet des étoiles [Luna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34

Le reflet des étoiles [Luna] Empty
MessageSujet: Le reflet des étoiles [Luna]   Le reflet des étoiles [Luna] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:20

    Will s'était enveloppée de sa cape noire. Les couloirs de l'école étaient vides à cette heure-ci mais Rusard rodait aux alentours surtout à cette heure tardive de la nuit.
    Minuit n'avait pas encore sonné mais la sorcière se glissait au dehors, dans le parc.
    La nuit était encore très fraîche en ce mois de janvier et la neige recouvrait la lande. La Serpentarde appréhendait ce qu'elle allait faire mais une promesse restait une promesse.
    Bon sang, qu'est-ce qui lui avait pris de jurer à Diane qu'elle irait voir les Sirènes ! C’était à la suite d’un pari débile que Will avait perdu bien évidemment, que sa mère lui avait lancé ce défi. Will avait longuement protesté mais elle avait perdu et devait se soumettre à ce jeu. Diane ne cessait de la pousser au-delà de ses limites et cela convenait à la jeune fille qui ne râlait plus que pour rendre le jeu plus excitant. A la suite des vacances de Noël que Will avait passé avec sa mère, cette dernière s’était fait un malin plaisir de lui rappeler le genre de créatures qui vivaient au fond de l’eau. Les légendes racontaient que trop bien la présence du grand calamar. La Serpentarde avait bien l’intention d’en faire des brochettes au moindre pépin. Mais pouvait-on embrocher un mythe ? En tous cas, il lui faudrait rapporter une preuve de son voyage sous-marin.

    Enfin, quoiqu’il en soit elle se retrouvait à marcher dans la neige, ses pas faisant crisser la poudreuse. La nuit était claire et les étoiles scintillaient que ce soit dans le ciel ou dans le lac, parfait reflet de la voie céleste.
    Parfois, un poisson sautait hors de l’eau et rompait le miroir liquide.
    Will tenait serrées contre sa baguette et sa cape. Elle avait complètement oublié le sort qui lui permettrait de se réchauffer. Dommage. De toute façon dans l’eau, il était difficile de prononcer des sorts et s’il s’avérait qu’elle ait besoin de feu pour se réchauffer… mmm disons que dans l’eau ce ne serait pas pratique.

    La sorcière arriva enfin au bord de l’eau. Elle fixait l’écueil noir qui lui faisait face et frémit à l’idée de plonger dans cette eau glaciale. Pendant encore quelques secondes, elle profita de la chaleur de ses vêtements et finit par les retirer un par un, ne gardant sur elle qu’un maillot de bain une pièce qu’elle avait enfilé par dessous. Elle avait l’air vraiment bête ainsi accoutrée avec son maillot et ses chaussures encore aux pieds.
    Tout son corps se mit à trembler mais ce serait bien pire dans l’eau. Ce défi relevait de la pure stupidité.
    Will souffla un grand coup et de la vapeur sorti d’entre ses lèvres. Allez. Plus elle hésiterait plus elle se les gèlerait. Rapidement, la Serpentarde retira ses chaussures et plongea tête la première dans l’eau.
    Ce fut étouffant comme sensation, comme si ses réserves d’oxygène s’étaient toutes bloquées dans sa gorge et avait décidé de la faire exploser sous la pression. Sa peau était mordue en chaque cellule qui composait son épiderme. Les dents du froid aiguisées comme des lames de rasoir la frappaient de toutes parts. Will remonta à la surface et cette fois ressentie une autre sensation bien différente de celle du froid. C’était une impression d’être… épiée.


Dernière édition par Will Doyen le Ven 19 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 35

Le reflet des étoiles [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet des étoiles [Luna]   Le reflet des étoiles [Luna] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:17

Luna n’arrivait pas à dormir elle attendait la grande nouvelle. Mais elle aurait du lui parvenir plus tôt dans la journée mais rien ne lui était parvenu. Elle commençait à être impatiente, il fallait que cela arrive ce soir car tout concordait pour la recherche, il ne lui restait plus qu’a avoir les explications. Elle n’arrivait donc pas à dormir et rêvait éveillée contre la fenêtre du dortoir de la tour Serdaigle. Elle regardait dehors en pensant à ce que la révélation de son père pourrait changer pour elle. Elle n’entendait dans la nuit que le souffle de ses « camarades » de sa maison. Mais ces filles étaient obsédée par la « normalité » et Luna avait conscience que les croyances de son père la faisait paraître bizarre aux yeux des autres. Mais elle savait qu’un jour les découvertes de son père seraient homologuées. Et ce jour la on la prendrait au sérieux ! Mais pour l’instant l’une de ces brillantes découvertes ce faisait attendre et Luna se demandait pourquoi. Se sentant confinée dans la salle elle descendit. Elle était restée habillée, dans l’expectative de voir arriver la lettre. Elle alla se pelotonner dans un fauteuil près du feu et reprit sa rêverie. Mais elle fut interrompue par un bruit étrange, comme si on lançait des cailloux sur la fenêtre. Mais cela n’arrivait que dans les films et elle n’était pas dans un film, elle ne savait même pas ce que c’était. Elle se retourna et vit le responsable de ce tumulte, et se précipita pour lui ouvrir la fenêtre et le prendre sur sa main. C’était un hibou moyen duc lui apportant une lettre. Sur le recto était marqué à l’encre rouge scintillante :

Luna Lovegood IMPORTANT
Tour Serdaigle Poudlard
Londres


Elle prit rapidement la lettre, donna à boire au hibou et s’installa dans un fauteuil. Elle ouvrit la lettre et commença sa lecture, tant attendue. Elle remarqua avant cela que la lettre avait déjà été ouverte et était légèrement froissée. Elle fut déçue qu’Ombrage ou la brigade l’ai déjà lu tant elle voulait être la première à en prendre connaissance ! Le message était écrit avec l’une des multiples inventions de son père, une encre bleue éclatante qui brillait.

Chère Luna,
Ma petite fille chérie, j’ai enfin trouvé ce pourquoi je vis depuis plus de deux moi. Je peux enfin te décrire l’animal que tu ira chercher dans la forêt cette nuit (si la lettre te parvient à temps). Sache que j’ai mis du temps à le trouver, ce dernier indice. Mais je vais enfin te dire à quoi ressemble un Equus Canibalus. Alors sache mon enfant chérie qu’il se cache les soirs de pleine lune dans la forêt et ne sors qu’a minuit les soir de nouvelle lune (comme ce soir). C’est un cheval d’apparence normal au premier abord, il est marron ou noir. Ce qui le différence des chevaux est qu’il à un museau d’ours et qu’il mange de la viande. Fais bien attention ma joncheruine adorée car son met préféré est la viande humaine. Porte sur la tête une passoire de cuisine et il te laissera tranquille. Celle que je t’ai donnée lors des vacances de noël devrait suffire. Bonne chance ma chérie et bonne nuit !
Ton père qui t’aime
X.L


Luna emmena rapidement la lettre dans sa chambre et prit sa passoire, elle venait de comprendre la signification de se présent. Il lui sauverait peut être la vie. Elle redescendit en courant et regarda sa montre. Il était presque minuit il fallait qu’elle se dépêche de courir jusqu’à la forêt. En sortant du hall elle remarqua quelqu’un qui se dirigeait vers le lac, pensant que c’était peu être un membre de la brigade ayant lu la lettre qui voulait la devancer, elle suivit la personne. En arrivant à la rive du lac la jeune femme, car c’était UNE élève, se déshabilla et se retrouva en maillot de bain. Elle retira ses chaussures après un temps d’hésitation et plongea. Au bout d’un moment qui parut long à Luna, elle réapparut, elle sembla tout à coup sur ses gardes. Mais il devint clair qu’elle ne cherchait pas les Equus. Luna s’approcha donc et alla droit vers elle.

-Tu dois avoir froid non ?



[hj: pour voir le Equus Canibalus: cliquez ici!]
Revenir en haut Aller en bas
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34

Le reflet des étoiles [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet des étoiles [Luna]   Le reflet des étoiles [Luna] Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:52

Will aperçut enfin la personne aux alentours. D'après la passoire qu'elle portait sur la tête, la Serpentarde l'identifia tout de suite comme Luna Lovegood. Arrivée à son niveau, elle lui posa une question qui parut bien stupide.

- Non je n'ai pas froid du tout. L'eau est délicieuse. Tu veux goûter? répondit Will d'un ton mielleux malgré les castagnettes que faisaient ses genoux.

- Qu'est-ce que tu fais ici? demanda la sorcière. Avec.... ça sur la tête?

La passoire brillait sous le ciel étoilé, à moins que ce ne soit Luna qui rayonnait. Elle avait cet air un peu vague, dans la lune. C'était comme si on ne pouvait pas l'atteindre. La Serdaigle était de ces rêves qu'on ne peut qu'effleurer du doigt. La fumée ne se laisse pas enfermer. Ainsi pensait Will, en observant Luna.
Cela n'empêchait que Will commençait à se les geler ferme et que si elle ne voulait pas terminer en glaçon pour le prochain apéro, il fallait qu'elle plonge et remonte le plus vite possible.


- Je n'ai pas de temps à perdre. Je dois aller dire bonjour à ton ami le calamar! répliqua la sorcière

Elle ne sentait plus ses pieds ou du moins avait-elle l'impression qu'on les avait remplacé par deux énormes ballons pleins d'eau, piqués en tous points par des échardes sans se percer. Elle se retourna face au lac et respira plusieurs fois. Prête au fatal plongeon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reflet des étoiles [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet des étoiles [Luna]   Le reflet des étoiles [Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reflet des étoiles [Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rp de Luna
» Absences recurentes de Luna
» Pittites vacances de Luna
» Les relation de Luna Lovegood
» Galerie d'une illuminée [Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ L'extérieur ~ :: Le lac-
Sauter vers: