Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 C'était un faux départ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'était un faux départ... Empty
MessageSujet: C'était un faux départ...   C'était un faux départ... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:34

Bonjour mes chers amis ^^

Je pensais m'être débarassé de tous ces problèmes d'ordinateur.. C'était sans compter sur le fichier système de Windows, qui a complètement planté lundi, et quelqu'un qu'on connait est venu le réparer que hier et je l'ai que depuis aujourd'hui et puis du coup j'ai pas pu venir depuis dimanche. Et je reviendrais lundi prochain, vu que j'ai mon oral de français lundi matin, et que j'ai envie de bien bosser histoire d'assurer ^^

Voilà voilà, à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'était un faux départ... Empty
MessageSujet: Re: C'était un faux départ...   C'était un faux départ... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:35

Bon courage Pomona pour les examens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'était un faux départ... Empty
MessageSujet: Re: C'était un faux départ...   C'était un faux départ... Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:13

Bonne chance good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'était un faux départ... Empty
MessageSujet: Re: C'était un faux départ...   C'était un faux départ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:17

Me voilà euh ... de retour ... Après des pannes multiples et une perte de tous les fichiers de mon ordi, me revoilà ... Pour longtemps j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 31

C'était un faux départ... Empty
MessageSujet: Re: C'était un faux départ...   C'était un faux départ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:28

bravo Wah... Le retour de Pomona^^

J'espère que tu n'auras plus de panne --"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1897.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



C'était un faux départ... Empty
MessageSujet: Re: C'était un faux départ...   C'était un faux départ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:37

Merci ^^ Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'était un faux départ... Empty
MessageSujet: Re: C'était un faux départ...   C'était un faux départ... Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:36

Bon retour parmi nous ma chère Pomona I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'était un faux départ... Empty
MessageSujet: Re: C'était un faux départ...   C'était un faux départ... Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:43

Ah le retour de ma directrice. *Flemme de changer de compte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était un faux départ... Empty
MessageSujet: Re: C'était un faux départ...   C'était un faux départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était un faux départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ d'un posteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Le flood ~ :: Absences-
Sauter vers: