Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique

Aller en bas 
+3
Luna Lovegood
Hermione Granger
Choixpeau Magique
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choixpeau Magique
Répartisseur officiel
Choixpeau Magique


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32

[QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique   [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:00

3 points pour serdaigle

Question : Elle est la fille de la cousine préférée de Sirius Black, Andromeda, qui épousa un sorcier d'ascendance moldue ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 35

[QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique   [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:07

Nymphadora Tonks
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Répartisseur officiel
Choixpeau Magique


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32

[QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique   [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:56

3 points a serdaigle

Question : Qui a dit ceci : "Tu ne cherches pas à me tuer, Dumbledore ? Tu ne t'abaisses pas à de telles brutalités, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique   [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:12

    Je suis chiant d'intervenir ainsi je sais et je m'en excuse ^^
    Cependant, je pensais que mettre une petite regle au quizz serait beaucoup plus juste et egalitaire. En effet je propose qu'une personne ayant répondue à une question ne puisse pas répondre à la suivante. Bien sur, il pourra répondre aux prochaines ensuite sans aucun probleme.
    Je propose ceci car je trouve le jeu des quizz génial mais sans limitation, il ne fonctionne pas étant donné qu'il suffit d'etre connecté en meme temps que le choixpeau pour répondre, ce qui n'est pas tres juste par rapport aux autres membres.
    Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

[QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique   [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:39

1. Vu que c'est moi qui actionne le choixpeau pour le quizz je fais attention à le connecter à pleins de moments différents dans la journée.
2. Evitez de polluer ce topic avec du flood, la partie suggestions ce n'est pas ici.
3. Bella si tu avais lu les règles tu aurais vu que le quizz était réservé aux élèves ! Je repose donc la question, on fait comme si tu n'avais rien répondu !
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique   [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:27

Lord Voldemort -_-
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Répartisseur officiel
Choixpeau Magique


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32

[QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique   [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:01

3 points à serpentard

Question : Quel personnage a prononcé ces mots : "Je fais des cours sur l'histoire de la magie. Je m'occupe de faits, Miss Granger, pas de mythes ou de légendes." ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 31

[QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique   [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:09

Yop, ça parle de moi ^^

Cuthbert Binns ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1897.forumactif.org/
Choixpeau Magique
Répartisseur officiel
Choixpeau Magique


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32

[QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique   [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:57

Excellent, 3 points pour gryffondor.

Question : Quel personnage de la saga est interprété par Warwick Davis au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 31

[QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique   [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:01

Le professeur Filius Flitwick
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1897.forumactif.org/
Choixpeau Magique
Répartisseur officiel
Choixpeau Magique


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32

[QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique   [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:07

Très bien 3 points pour gryffondor

POINTS MIS A JOUR

Question : Quel personnage est interprêté au cinéma par Sir Michael Gambon ?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Neville Londubat


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 32

[QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique   [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:08

Albus Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Répartisseur officiel
Choixpeau Magique


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32

[QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique   [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:50

Très bien.

Question : C'était une commère et n'avait pas l'air d'avoir le sens des relations sociales - elle surprit un jour quelqu'un en train "d'embrasser Florence derrière la serre" et n'eut pas la présence d'esprit de se taire, c'est pourquoi le garçon concerné lui jeta un sort pour se venger ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Stempleton

Joey Stempleton


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 53

[QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique   [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:03

C'est James qui embrasse Victoire Weasley. Pffff c'est un sac de noeud ma réponse.
En fait c'est James qui envoie un sort à Bertha Jokins voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Répartisseur officiel
Choixpeau Magique


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32

[QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique   [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:02

Oui voila nous y sommes arrivés^^

Question : Quel personnage de la saga sera interprêté par Jim Broadbent sur grand écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique   [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:24

ce sera Horace Slughorn =)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Répartisseur officiel
Choixpeau Magique


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32

[QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique   [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:32

Très bien good

Question : Au tout début du premier film quel est le premier acteur a faire son apparition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique   [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:35

Richard Harris
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Répartisseur officiel
Choixpeau Magique


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32

[QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique   [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:39

Oui le brillant Richard Harris, excellent !

Question : Kenneth Branagh interprête Gilderoy Lockhart dans Harry Potter et la chambre des secrets. Pourtant un autre acteur britannique fut auparavant envisagé mais dut renoncer pour problèmes d'emploi du temps, de qui s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Lord Voldemort


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 32

[QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique   [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:40

*BIIIIIP*

[Points pour Serpy si c'est bon^^]
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Répartisseur officiel
Choixpeau Magique


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32

[QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique   [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:41

Une petite relecture du règlement ne ferait pas de mal^^
Les adultes n'ont PAS le droit de répondre au quizz, c'est réservé aux élèves ! Je fais comme si je n'avais rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique   [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:42

Hugh Grant ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Répartisseur officiel
Choixpeau Magique


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32

[QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique   [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:52

Très bien^^

Question : Remarquable dans les roles de méchants il incarne Severus Rogue depuis le début de la série. Comment se nomme cet acteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique   [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:53

Alan Rickman
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Répartisseur officiel
Choixpeau Magique


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32

[QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique   [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:55

Impeccable

Question : Alan Rickman interprête donc Severus Rogue, pourtant au début un autre acteur était prévu pour le rôle mais le refusa, regrettant ensuite sa décision ce qui était trop tard. De qui s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique   [QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUIZZ] La mémoire du Choixpeau Magique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande soirée quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Le flood ~-
Sauter vers: