Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Galerie d'une illuminée [Luna]

+3
Will Doyen
Hermione Granger
Luna Lovegood
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une illuminée [Luna]   Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:26

Ok tu m'a eu elle s'enlève trop facilement^^
Je vais peut être essayer un truc plus discret genre qui se voit pas et qui se découvre en jouant sur le contraste pour prouver que c'est à moi ^^
J'aime vraiment pas qu'on me pique^^
Mais t'as raison ça sert pas à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie d'une illuminée [Luna]   Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:27

Pour les gens qui sont mineurs en graphisme ça protège pas mal ^^'

Mais dès que tu commences a avoir un petit niveau paf tu le vire en deux coup de cuillère à pot.
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Féminin

MessageSujet: Re: Galerie d'une illuminée [Luna]   Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:30

Laughing FLOOD Very Happy

Luna/Cho, même si tu es la même personne, tu n'as pas le droit de poster avec ton personnage qui n'est pas encore validé Question (Imagine que tout le monde fasse pareil Shocked )^^
http://poudlard-1897.forumactif.org/
Luna Lovegood

Luna Lovegood

Féminin

MessageSujet: Re: Galerie d'une illuminée [Luna]   Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:37

Dsl ^^
J'arrête de poster pendant un moment alors car il fau que je finisse ma fiche (que je suis en train d'écrire^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie d'une illuminée [Luna]   Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:38

Mouhahahahahaha xD

Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mar 9 Juin - 20:41, édité 1 fois (Raison : Sorry ^^')
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Féminin

MessageSujet: Re: Galerie d'une illuminée [Luna]   Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:41

D'accord Luna

Bellatrix, le flood n'est plus toléré^^
Luna Lovegood

Luna Lovegood

Féminin

MessageSujet: Re: Galerie d'une illuminée [Luna]   Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:30

Rigoles pas Bella' (je peux t'appeler Bella dans le hors jeux??) c'est pas drôle de se faire sermonner!!!

Bon regarde j'ai fais deux petits truc sur Bellatrix mais bonj'étais pas inspirée^^
Je réessairais demain^^

Je préfère la deuxième:

Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 090609103358591293836016
Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 090609103118591293836004

EDIT: Un petit délire toute seule^^

Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 090609111415591293836247

RE EDIT:
Essais avec le conseil de Bella pour l'écriture

Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 090610062109591293840148

Dernière édition par Luna Lovegood le Mer 10 Juin - 19:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie d'une illuminée [Luna]   Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:41

C'est extra good
Luna Lovegood

Luna Lovegood

Féminin

MessageSujet: Re: Galerie d'une illuminée [Luna]   Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:42

Merci Théodore^^
Luna Lovegood

Luna Lovegood

Féminin

MessageSujet: Re: Galerie d'une illuminée [Luna]   Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:22

dsl du double post mais je met ici quelques uns de mes dessins en rapport avec ce forum!!

J'ai remarqué qu'une membre avait pour vava Keira Knightley alors voici quelques dessins d'elle:

Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 090610021425591293838537 Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 090610021426591293838538 Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 090610021425591293838536

Et des dessins de Emma Watson:

Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 090610021426591293838539 Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 090610021426591293838541 Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 090610021426591293838544 Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 090610021426591293838543 Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 090610021426591293838540
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Féminin

MessageSujet: Re: Galerie d'une illuminée [Luna]   Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:53

C'est toi qui les ont dessinés ? Shocked
Luna Lovegood

Luna Lovegood

Féminin

MessageSujet: Re: Galerie d'une illuminée [Luna]   Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:55

Vi madame!!!
C'est mon hobby à moi le dessin^^
Je suis entrain de réflechir pour en faire un de Bellatrix
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Féminin

MessageSujet: Re: Galerie d'une illuminée [Luna]   Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:55

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Mais cey magnifique bravo Je te tire mon chapeau !!
J'adore good
Luna Lovegood

Luna Lovegood

Féminin

MessageSujet: Re: Galerie d'une illuminée [Luna]   Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:56

Mici Embarassed
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Féminin

MessageSujet: Re: Galerie d'une illuminée [Luna]   Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:59

De rien lol^^
Moi, en dessin je sais que faire... euh... en réfléchissant bien... je sais rien faire^^
Luna Lovegood

Luna Lovegood

Féminin

MessageSujet: Re: Galerie d'une illuminée [Luna]   Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:01

Lol,
Je savais pas non plus jusqu'a il y a 7 ans mais comme mon grand père était peintre j'ai essayé, essayé et à force j'y arrive !!
Faut s'entrainer,je m'améliore à chaque dessin , mais ça vient pas tout seul faut être patient!!!
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Féminin

MessageSujet: Re: Galerie d'une illuminée [Luna]   Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:02

Ah ouki je vois... Je suis pas patiente xD ça tombe mal^^
Mais bon, tant pis, chacun ces trucs^^ Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie d'une illuminée [Luna]   Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:15

Waouhhhhhhhhhhh
Dessinés toi-meme? Ils sont simplement sublimes, merveilleux, bref j'ai pas de mots pour décrire ceci. C'est grandiose bravo
Luna Lovegood

Luna Lovegood

Féminin

MessageSujet: Re: Galerie d'une illuminée [Luna]   Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:16

merci ça me va droit au coeur (oui oui oui je dessine moi même !!!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie d'une illuminée [Luna]   Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:17

T'as un veritable don I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie d'une illuminée [Luna]   Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:51

C'est sympa j'aime bien =)

Pour les images de bellatrix faudra que je te donne un conseil au niveau de l'aura des lettres =D
Luna Lovegood

Luna Lovegood

Féminin

MessageSujet: Re: Galerie d'une illuminée [Luna]   Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:52

Avec plaisir t'as qu'a m'envoyer un mp à chaque fois que tu trouve un conseil ^^
Luna Lovegood

Luna Lovegood

Féminin

MessageSujet: Re: Galerie d'une illuminée [Luna]   Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:41

double post dsl^^

J'ai appliqué ton conseil Bella pour les ecritures et je l'ai appliqué à la découpe du personnage !!!!

Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 090610094158591293841726 Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 090610094158591293841727
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie d'une illuminée [Luna]   Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:46

J'adore. Mais je vais quand même garber mon kit pour le moment. Je verrais plus tard pour le mettre =D

(J'avais oublier de te dire que tu colle l'effet sur tout ce que tu veux mais tu as trouvé toi même c'est sympa =D) Bref j'viens de t'apprendre un de mes secrets les plus esthéthique. Moi personnelement quand j'ai découvert cette technique je l'ai garder jalousement comme griffe de fabrique. Maintenant que je connais toutes les variantes je peux me permettre de la donner =D
Luna Lovegood

Luna Lovegood

Féminin

MessageSujet: Re: Galerie d'une illuminée [Luna]   Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:49

Lol merci de me l'avoir confié il me plait beaucoup ce conseil^^

Pour le kit t'en fais pas j'aime en faire mais je me vexerais pas si tu prend pas^^
Tes créas on plus de cachet que les miennes ^^ Et ta signa est géniale alors je me doute que tu va la garder^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie d'une illuminée [Luna]   Galerie d'une illuminée [Luna] - Page 2 Icon_minitime

Galerie d'une illuminée [Luna]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant